Anti-Cass

Modérateur : Elise-Gisèle

ded1111
Manitou de la Parlotte

Message par ded1111 »

timine35  a écritIl a baiser hier avec Elo pas de capote pas fort le gars

j'aimerais savoir si tu étais dans leur lit ce soir la. en tk ca me surprendrait jvois pas pourquoi tu dit un commentaire non justifié comme ca.
pis jpense pas qu'il est assez con pour jouer avec les sentiments d'une fille devant plus d'1 000 000 de personnes, ya personne qui ferait ca pour courir le risque de sfaire écoeuré comme jamais en sortant

vavavoom
Intronisé au Panthéon

Message par vavavoom »

Moi !!!!!!!!! J'embarque !!!
Beaucerveau
Manitou de la Parlotte

Message par Beaucerveau »

Ajoutez mon nom.  Hier, lorsque je l'ai vu amené Chrystelle au confess alors qu'il parle contre Thomas depuis des jours, je me suis dis "regarde le looser".  Il est même pas capable d'affronter Thomas en face, il est juste capabole de le faire dans son dos.  Avec Élo, il n'a rien à dire.  Il a l'esprit d'un enfant de 13 ans.
spatule
Caïd de la Causette

Message par spatule »

Cass veut pas prendre sa douche ....

Élo lui donne 2 choix ... pas douche dodo tout seul ... ou la douche avec moi

Cass 2 choix ... je prends ma douche tu me liche le pen ... je la prends pas tu me liches les couilles

des fois j ai l impression qu il oubli la cam

**JOIGNEZ LE FAN CLUB DE THOMAS**  Balotage  X 5 *

shana-maude
Stagiaire

Message par shana-maude »

rajouter mon nom je, ne suis plus capable se fucké la out
ded1111
Manitou de la Parlotte

Message par ded1111 »

Beaucerveau  a écritAjoutez mon nom.  Hier, lorsque je l'ai vu amené Chrystelle au confess alors qu'il parle contre Thomas depuis des jours, je me suis dis "regarde le looser".  Il est même pas capable d'affronter Thomas en face, il est juste capabole de le faire dans son dos.  Avec Élo, il n'a rien à dire.  Il a l'esprit d'un enfant de 13 ans.

mmm...pourtant dans les vidéos il dit très clairement à thomas devant les autres qu'il veut le voir en finale pace que s'il a à le battre, il veut que ce soit en finale. il lui as tout expliqué comme quoi il le trouvait vraiment fort et que s'il avait été stratégique il l'aurait amené en haut, mais d'un point de vue personnel ctait vraiment christelle pace qu'il la trouve pas aussi pépé que les autres.

Olivia22
Immortel du Domaine

Message par Olivia22 »

spatule  a écritCass veut pas prendre sa douche ....

Élo lui donne 2 choix ... pas douche dodo tout seul ... ou la douche avec moi

Cass 2 choix ... je prends ma douche tu me liche le pen ... je la prends pas tu me liches les couilles

des fois j ai l impression qu il oubli la cam

Vraiment pas de classe

Beaucerveau
Manitou de la Parlotte

ded1111  a écrit

mmm...pourtant dans les vidéos il dit très clairement à thomas devant les autres qu'il veut le voir en finale pace que s'il a à le battre, il veut que ce soit en finale. il lui as tout expliqué comme quoi il le trouvait vraiment fort et que s'il avait été stratégique il l'aurait amené en haut, mais d'un point de vue personnel ctait vraiment christelle pace qu'il la trouve pas aussi pépé que les autres.

Wow, quel gentleman !  Il peut amener Thomas et dire que c'est pour des raisons stratégiques.  Ça ne ferait pas de chicanes.  Or, il préfère amener une fille en haut et la descendre.  Quel classe !
ded1111
Manitou de la Parlotte

Message par ded1111 »

Beaucerveau  a écrit

Wow, quel gentleman !  Il peut amener Thomas et dire que c'est pour des raisons stratégiques.  Ça ne ferait pas de chicanes.  Or, il préfère amener une fille en haut et la descendre.  Quel classe !

la descendre?? il a dit que ctait parce qu'il la trouvait pas assez énergique et qu'elle était trop souvent assise. c'est un peu normal qu'il trouve ca plus poche que les autres puisque lui c'est tout le contraire il est le premier levé et a plein d'énergie jusqu'au petites heures. on s'entend pour dire que de toute facon, c'est vrai que christelle c'est pas la fille qui est la plus enthousiaste dans le loft. il avait pas le choix de nommer quelqu'un et c'est arrivé sur elle et c'est son droit. elle a dit par la suite a la table qu'il n'avait aucun problème et qu'elle comprenait tout a fait son choix or, aussitôt qu'il est parti elle s'est mise à se plaindre. ca c'est beaucoup plus hypocrite que ce qu'il a fait

Beaucerveau
Manitou de la Parlotte

ded1111  a écrit

la descendre?? il a dit que ctait parce qu'il la trouvait pas assez énergique et qu'elle était trop souvent assise. c'est un peu normal qu'il trouve ca plus poche que les autres puisque lui c'est tout le contraire il est le premier levé et a plein d'énergie jusqu'au petites heures. on s'entend pour dire que de toute facon, c'est vrai que christelle c'est pas la fille qui est la plus enthousiaste dans le loft. il avait pas le choix de nommer quelqu'un et c'est arrivé sur elle et c'est son droit. elle a dit par la suite a la table qu'il n'avait aucun problème et qu'elle comprenait tout a fait son choix or, aussitôt qu'il est parti elle s'est mise à se plaindre. ca c'est beaucoup plus hypocrite que ce qu'il a fait

En passant, tu es dans l'anti.  Tu aimes ça te promener dans les anti pour débattre ?

Mon point, c'est qu'il n'était pas obligé de faire un commentaire négatif sur quelqu'un.  Il pouvait y aller avec la simple compétition et il a choisit de faire un commentaire négatif.
Amalgame
Intronisé au Panthéon

Message par Amalgame »

ded1111  a écrit

Tu es dans l'Anti Fan Club ici, ce n'est pas vraiment la place pour défendre Cass tu sais  
ded1111
Manitou de la Parlotte

Message par ded1111 »

dsl jme promène d'anti à anti alors quand jvois kekchose que jsuis pas d'accord j'ai tendance à répondre par des faits que j'ai observé. je recommencerai pu!

Amalgame
Intronisé au Panthéon

Message par Amalgame »

ded1111  a écritdsl jme promène d'anti à anti alors quand jvois kekchose que jsuis pas d'accord j'ai tendance à répondre par des faits que j'ai observé. je recommencerai pu!

Merci c'est gentil  
spatule
Caïd de la Causette

Message par spatule »

povre ti cass de bain il promet plein d affaire a plein de monde yé tout mèlé

spatule
Caïd de la Causette

Message par spatule »

en plus il es macho pas a peu près ca speut tu peux ben etre  centré sur son ti pen.Il pense juste qu ec ets un gars qui peux gagner lofstory

Dragon Bleu
Immortel du Domaine

Message par Dragon Bleu »

Vous pouvez m'inclure aussi.  J'ai mon quota atteint pour les insignifiences d'ado.  Ötes ta langue que je pète c'était en secondaire 1.  Beau faire un show mais c'est rare qu'il le mette à la tv.  Il peut bien s'associer à Elo.  Elle QI emotionel de 31 et lui QI de 42.
[img]http://i43.photobucket.com/albums/e375/sakbari/heldupkitten.jpg[/img][img]http://i239.photobucket.com/albums/ff127/DragonBleu/12061575371.gif[/img]
https://ca.youtube.com/watch?v=wGwmQyn6hM4" onclick="window.open(this.href);return false; héhéhé
Dragon Bleu
Immortel du Domaine

Avec respect, il est très difficile à trouver ce topic. Il y a-t-il un moyen de le rapprocher des premières pages?

J'ignore comment ça marche exactement, (mais je m'améliore).  Amalgame, peut-être un petit mot? ou mp.

Merci à l'avance.
[img]http://i43.photobucket.com/albums/e375/sakbari/heldupkitten.jpg[/img][img]http://i239.photobucket.com/albums/ff127/DragonBleu/12061575371.gif[/img]
https://ca.youtube.com/watch?v=wGwmQyn6hM4" onclick="window.open(this.href);return false; héhéhé
cache-mire
Stagiaire

Message par cache-mire »

Une preuve que Cass essaie de projeter une image de lui qui est fausse.  Au confessionnal il parle comme s'il n'était pas un pissou, un gars de défi, etc.  mais quand vient le temps d'agir il fait des choix de peureux.  

En plus, c'est quoi le genre de relation qu'il a avec Élodie?  J'te fais mal, tu m'fais mal?  C'en est même rendu qu'Élodie lui lance une chaise sur un pied, ayoye quelle relation saine!  S'il avait vraiment des "valeurs" qui ne s'apparentent aucunement à se genre de relation, ça fait longtemps qu'il aurait cessé d'y participer activement.

J'espère qu'il ne gagnera pas, c'est un looser qui a besoin d'être en compétition avec tout le monde pour prouver le contraire.  Une chance qu'il est introverti, c'est ce qui le sauve un peu, car ce qu'il a à dire c'est toujours d'une immense platitude en plus d'être complètement immature.  
Dragon Bleu
Immortel du Domaine

Une joke pour Cass:

Pète et répète sur une branche.  Répète tombe. Qui est-ce qui reste? Voilà!!!

Content de voir le topic dans la première page de LS.

Un peu d'exposure et nous serons 50,100 +
critonic
Seigneur de la Causerie

Message par critonic »

jembarque!
N’hésite jamais, ne perds jamais espoir mais surtout, sois toujours toi-même.
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »