RÉSUMÉ du WEB CAM de VENDREDI le 30 NOVEMBRE 2007!!!

Modérateur : Elise-Gisèle

ninon
Seigneur de la Causerie

Message par ninon »

cam1 del thom et cass parle que des claque ca gueule c'est inacceptable

bonne année 2009
ded1111
Manitou de la Parlotte

Message par ded1111 »

j'ai vu un bout de discussion entre Cass et Élo
elle lui dit qu'elle a surpris sébastien et il avait l'air mal à l'aise quand il l'a vu parce qu'il ne savait pas depuis combien de temps elle l'écoutait. Cass dit qu'il savait qu'il parlait aux caméras la nuit mais pas sur quels sujets tout le temps. Elle l'a entendu dire : faut pas mettre Cass à l'avant-plan. Delphine veut avoir des précisions. Élo dit qu'à chaque semaine il caresse la pierre de quelqu'un(jcrois que c'Est thomas) en disant que c'est sa semaine pis la elle dit c'est un malade! c'est un malade! Il était devant les photos des lofteurs et se parlait tout seul. Elle contente de l'avoir pogné parce qu'il s'attendait tellement pas à ce qu'elle se lève. Cass propose de lui parler parce que c'est la personne qui en est le plus ''proche'' et il veut savoir ses réactions, mais delphine veut en parler à la table avec tous les autres

Ely
Seigneur de la Causerie

Message par Ely »

ded1111  a écritj'ai vu un bout de discussion entre Cass et Élo
elle lui dit qu'elle a surpris sébastien et il avait l'air mal à l'aise quand il l'a vu parce qu'il ne savait pas depuis combien de temps elle l'écoutait. Cass dit qu'il savait qu'il parlait aux caméras la nuit mais pas sur quels sujets tout le temps. Elle l'a entendu dire : faut pas mettre Cass à l'avant-plan. Delphine veut avoir des précisions. Élo dit qu'à chaque semaine il caresse la pierre de quelqu'un(jcrois que c'Est thomas) en disant que c'est sa semaine pis la elle dit c'est un malade! c'est un malade! Il était devant les photos des lofteurs et se parlait tout seul. Elle contente de l'avoir pogné parce qu'il s'attendait tellement pas à ce qu'elle se lève. Cass propose de lui parler parce que c'est la personne qui en est le plus ''proche'' et il veut savoir ses réactions, mais delphine veut en parler à la table avec tous les autres  

Image
Seigneur de la Causerie

Message par ninon »

thom dit que quand il demande de quoi a sa mere pi qu'elle dit va voir ton pere c'est genre oublie ca y y va meme pas

bonne année 2009
ninon
Seigneur de la Causerie

Message par ninon »

seb sa famille s'astine toujours qui dit meme lui est comme ac depuis qu'il est jeune il débattais topuojours pourquoi il avait fait tel et tel chose

élo;ma mere était trop sévere

bonne année 2009
SonKnuck
Modeste Jacasseur

Message par SonKnuck »

ah je me suis trompé un ti peu ya ninon pis ded1111 qui résume encore ici au moins. Merci à vous deux.
edimary
Stagiaire

Message par edimary »

scuse moi agrouu. Je vais changer mon avatar, je voulais pas copier.
ninon
Seigneur de la Causerie

Message par ninon »

thomas a deja fait ses valise une fois  il voulais fuguer c'est la premiere fois qu'il a vu son pere pleurer

cass lui quand il disait qu'il fuguet il allait au parc pui ca mere lui disas va t'en va t'en pi j'y répondais ouin ben je reviendrai pas pi j'allais au parc pi quand j'avais faim je retournais

bonne année 2009
Vulcaine7
Caïd de la Causette

Message par Vulcaine7 »

ninon  a écritthomas a deja fait ses valise une fois  il voulais fuguer c'est la premiere fois qu'il a vu son pere pleurer

cass lui quand il disait qu'il fuguet il allait au parc pui ca mere lui disas va t'en va t'en pi j'y répondais ouin ben je reviendrai pas pi j'allais au parc pi quand j'avais faim je retournais

Awwww! Ti-Cass!
[img]http://i81.photobucket.com/albums/j230/nancyl1980/Vulcaine701.jpg[/img]
Merci à NancyL1980 pour la signature!

[color=#FF0000][i][b] :hinhin: "Pas Fine Et Je M'Assume"; Fière membre des Filles Pas Fines de LS6. :hinhin: [/b][/i][/color]
ninon
Seigneur de la Causerie

Message par ninon »

aaaaaaaaaaa trop hate de voir ca

bonne année 2009
ninon
Seigneur de la Causerie

Message par ninon »

SonKnuck  a écritah je me suis trompé un ti peu ya ninon pis ded1111 qui résume encore ici au moins. Merci à vous deux.  
oui pour une tite deme heure

bonne année 2009
ninon
Seigneur de la Causerie

Message par ninon »

ca parle des fille qui triche leur chum maintenant il y a autant de fille qui font ca que de gars

bonne année 2009
Kimy-li
Magicien des Mots

Message par Kimy-li »

Ca prendrait un tit banc des accusés me semble ca ferait sortir le mechant      
ninon
Seigneur de la Causerie

Message par ninon »

pi ca parle encore d'un film de princesse

ils parle de certaine scene du film qui parle --Message edité par ninon le 2007-11-30 11:40:17--

bonne année 2009
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

ninon
Seigneur de la Causerie

Message par ninon »

la cité des morts c'est ca le film

seb dit dans le 3 qui va sortir bientot ca sera pas la meme actrice

bon discussion assez plate

bonne année 2009
Sarah-Jane
Seigneur de la Causerie

Message par Sarah-Jane »

Bonjour tout le monde et un gros merci aux résumeurs je vous apprécie beaucoup    xxx

J'ai hâte de voir la dynamique de la journée avec ce que Elo a découvert cette nuit. J'imagine facilement que Sébastien va s'en sortir en discréditant Elodie comme d'habitude. On va être suspendus à vos écrits  

ded1111
Manitou de la Parlotte

Message par ded1111 »

Conversation entre séb et Cass: Cass lui demande comment ca se fait qu'il a dit faut pas mettre Cass en avant plan. on voit que séb est un peu inconfortable. il lui dit que ctait parce qu'il croit que ca se joue entre lui, Cass et Thomas. Cass rajoute et pourquoi t'as dit Véronika aussi. Séb dit ouais c'est vrai j'ai dit que peut-être véro pourrait gagner aussi et que donc faudrait pas que Cass soit à l'avant plan. Cass est un peu sceptique mais dit qu'il savait qu'il parlait aux cams parce que séb lui avait déjà dit, fak ca le surprend moins que les autres. quand Cass fini par sortir séb dit: bin l'esti d'Élo, elle en a entendu plus finalement, fait rire, criss de conne

Ely
Seigneur de la Causerie

Message par Ely »

ded1111  a écritConversation entre séb et Cass: Cass lui demande comment ca se fait qu'il a dit faut pas mettre Cass en avant plan. on voit que séb est un peu inconfortable. il lui dit que ctait parce qu'il croit que ca se joue entre lui, Cass et Thomas. Cass rajoute et pourquoi t'as dit Véronika aussi. Séb dit ouais c'est vrai j'ai dit que peut-être véro pourrait gagner aussi et que donc faudrait pas que Cass soit à l'avant plan. Cass est un peu sceptique mais dit qu'il savait qu'il parlait aux cams parce que séb lui avait déjà dit, fak ca le surprend moins que les autres. quand Cass fini par sortir séb dit: bin l'esti d'Élo, elle en a entendu plus finalement, fait rire, criss de conne

mon ti Seb à pas d'lair à l'avoir trouver drôle celle là  
Image
Seigneur de la Causerie

Message par ninon »

élo dit qu'elle a fuguer 2 semaine

ca mere écrivait une acrte de fete avec des crayons qu'elle lui avait emprunter et élo luia dit;ma prend pas ca ces crayons la c'est de la marde
pi ca mere a capoter en disant comment tu parles a ta mere la chicane a pogner ca mere lui a pitcher son linge et elle par orgueuil a pris son linde et est parti
la il ont mi l'image loft dtory

bonne année 2009
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »