PK avoir choisi Seb pour la disparition : RÉPONSE dévoiler sur Énergie

Modérateur : Elise-Gisèle

lélé
Immortel du Domaine

Message par lélé »

Beppo  a écritTu vois, hier, je suivais le gala sur le DB et les gens ne cessaient de se plaindre qu'on le voyait trop. Là, on le cache, on ne le voit plus du tout, et les gens se plaignent encore... Biz! n'est-ce pas? Faut croire que même caché il donne un astie de show car on n'arrête pas de le blaster..Pourtant, si vos favoris sont si éclatants que ça pourquoi n'en parlez-vous pas là? On parle du caché et vos plantes, elles? Que font-elles pendant ce temps? Vous n'avez rien à dire d'elles? Come on! Faites un tit effort...

mdrrrrrrr  

--Message edité par lélé le 2007-11-29 11:14:50--

Naphtaline
Manitou de la Parlotte

Message par Naphtaline »

puce28  a écrit Je suis d'accord avec toi  J'aime autant Thomas que Sébastien, mais je suis certaine que si la production avait décidé de faire disparaître Thomas, là on lirait que c'est pas juste, que c'est pour laisser plus de visibilité à Sébastien.  On s'en sortira jamais

Tout à fait !    c'est la game !!  

capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

puce28  a écrit Je suis d'accord avec toi  J'aime autant Thomas que Sébastien, mais je suis certaine que si la production avait décidé de faire disparaître Thomas, là on lirait que c'est pas juste, que c'est pour laisser plus de visibilité à Sébastien.  On s'en sortira jamais

Exactement.  
lélé
Immortel du Domaine

Message par lélé »

LeeLou  a écrit
qui l'a caché ? Ca viens surement pas de lui l'idée , alors n'importe lequel des lofteurs aurait pu en faire autant.S,il le fait le show comme tu dis si bien c'est parce que la prod lui donne l'outil pour le faire sinon ya  rien et il est rien.

Ca c'était tout ce qui me restait a dire  

Ely
Seigneur de la Causerie

Message par Ely »

lélé  a écrit

Je dois inventer que plusieurs personnes de mon entourage et de l'entourage de mes proches...m'ont dit ne plus écouter LF4..

Ou je me laisse bourrer peut-être...

Une petite question... as-tu les cotes d'écoute depuis la première émission de LS4?

Encore une fois c'est tr;es différents de personnes en personne . Je suis rester étonner il y a deux semaine de cela , j'ai eu un gros souper de famille et quand j'ai demander si ils écoutaient LS cette année , tout le monde ma dit qu'il ne pouvaient pas manquer une émission et même que si ils ne pouvait pas voir la quotidienne , ils l'enregistraient ! Alors je sais que certaine personnes l'écoute moins mais d,autre personne l'écoute plus , il y a un effet balancier entre les gens qui aiment voir le genre de show que Seb fais et le reste de l'auditoir qu'il aimaient mieux d'autre chose parte , Il y a une rotation dans l'auditoire ...
Image
Seigneur de la Causerie

Message par Puce28 »

Ely  a écrit

Encore une fois c'est tr;es différents de personnes en personne . Je suis rester étonner il y a deux semaine de cela , j'ai eu un gros souper de famille et quand j'ai demander si ils écoutaient LS cette année , tout le monde ma dit qu'il ne pouvaient pas manquer une émission et même que si ils ne pouvait pas voir la quotidienne , ils l'enregistraient ! Alors je sais que certaine personnes l'écoute moins mais d,autre personne l'écoute plus , il y a un effet balancier entre les gens qui aiment voir le genre de show que Seb fais et le reste de l'auditoir qu'il aimaient mieux d'autre chose parte , Il y a une rotation dans l'auditoire ...
Certain ont quitté mais je crois aussi comme toi que Loft Story attire un nouvel auditoir cette année.

"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
Naphtaline
Manitou de la Parlotte

Message par Naphtaline »

LeeLou  a écrit
qui l'a caché ? Ca viens surement pas de lui l'idée , alors n'importe lequel des lofteurs aurait pu en faire autant.S,il le fait le show comme tu dis si bien c'est parce que la prod lui donne l'outil pour le faire sinon ya  rien et il est rien.

Ca c'était tout ce qui me restait a dire  

Oui la production l'as caché !   Mais pourquoi ne le voit tu pas comme une mission ou un challenge pour les autres lofteurs ?  Parce que dans le fond si les lofteurs se donneraient la peine de se creuser les méninges un peu ce serait eux le point de mire ... et on oublirait très vite que c'est Sébastien qui est caché.  Mais dans le fond ils ne font que reproduire la même chose du début se dire : bof yé plus là on aura un finale à 5 !   Dans le loft rien n'apparait et ne disparait pour rien !!    

Plusieurs ont eu des missions au cours de l'émission bien moi je considère Sébastien comme l'objet de la mission et les autres lofteurs comme ceux qui recoivent la mission. Maintenant à eux de jouer !!

Édité pour des 'fotes' encore et encore ...   --Message edité par Naphtaline le 2007-11-29 11:27:50--

lélé
Immortel du Domaine

Message par lélé »

Ely  a écrit

POurquoi alors tu m'as dit: Faut pas mettre dans la bouche du public ce que nous on pense...

J'ai rien mis dans la bouche du public...

ded1111
Manitou de la Parlotte

Message par ded1111 »

c'est juste que moi j'aurais donner ''ce privilège'' à quelqu'un dont on est certain qu'il gagnerait pas. exemple élodie, ca n'aurait eu aucune incidence sur les votes...mon opinion

et pour répondre à jsais pu trop qui lol:
certains se plaignent de sa visibilité et maintenant encore parce qu'on le voit pas, mais c'est pas parce qu'on le voit pas qu'il n'a pas de visibilité. il fait parti en ce moment, non pas de son propre gré, d'un moment clé du jeu et on sait pas trop pourquoi il a été choisi.

et dsl si vous pensez que j'insulte du monde, c'est pas mon intention

ded1111
Manitou de la Parlotte

Message par ded1111 »

Naphtaline  a écrit

Oui la production l'as caché !   Mais pourquoi ne le voit tu pas comme une mission ou un challenge pour les autres lofteurs ?  Parce que dans le fond si les lofteurs se donneraient la peine de se creuser les méninges un peu ce serait eux le point de mire ... et on oublirait très vite que c'est Sébastien qui est caché.  Mais dans le fond ils ne font que reproduire la même chose du début se dire : bof yé plus là on aura un finale à 5 !   Dans le loft rien n'apparait et ne disparait pour rien !!    

Plusieurs ont eu des missions au cours de l'émission bien moi je considère Sébastien comme l'objet de la mission et les autres lofteurs comme ceux qui recoivent la mission. Maintenant à eux de jouer !!

Édité pour des 'fotes' encore et encore ...    

il ne se creuse pas les méninges présentement car ils n'ont aucune piste à suivre, aucun indice. ils doivent attendre l'intervention du maître. mais pourtant Cass se creuse la tête pour 10, pas mal un de ses seuls à toujours participés

Naphtaline
Manitou de la Parlotte

Message par Naphtaline »

ded1111  a écrit

il ne se creuse pas les méninges présentement car ils n'ont aucune piste à suivre, aucun indice. ils doivent attendre l'intervention du maître. mais pourtant Cass se creuse la tête pour 10, pas mal un de ses seuls à toujours participés

Cass a compris que c'était un défi lui !!  

Aucune indice, aucune piste !!! c'est a eux d'en trouver de faire des liens !! pas toujours attendre après le maître !!  Cass attend t-il après le maître ?   --Message edité par Naphtaline le 2007-11-29 11:33:51--

Puce28
Seigneur de la Causerie

Message par Puce28 »

ded1111  a écrit

c'est juste que moi j'aurais donner ''ce privilège'' à quelqu'un dont on est certain qu'il gagnerait pas. exemple élodie, ca n'aurait eu aucune incidence sur les votes...mon opinion

et pour répondre à jsais pu trop qui lol:
certains se plaignent de sa visibilité et maintenant encore parce qu'on le voit pas, mais c'est pas parce qu'on le voit pas qu'il n'a pas de visibilité. il fait parti en ce moment, non pas de son propre gré, d'un moment clé du jeu et on sait pas trop pourquoi il a été choisi.

et dsl si vous pensez que j'insulte du monde, c'est pas mon intention
Je ne trouve pas que tu insultes qui que ce soit.  Tu as droit à ton opinion Pour certain c'est un privilège pour Sébastien, et pour d'autres ça l'est pour les 5 autres lofteurs qui auront plus de temps pour être vu et se démarquer avec la perspicacité dont ils feront preuve suite à cette disparition.  Il y a deux façon de voir les choses

Xtian b
Caïd de la Causette

Message par Xtian b »

La prod a enlevé Seb pour faire un show. Ca n'a rien à voir avec la popularité de Seb ou la piètre performance des autres. C'est Seb qui fait le show depuis le debut, c'est clair. C'est Seb qui a remporté la victoire même si il ne remportait aucun prix; aussi il est logique que le Maître l'ait choisi pour créer l'événement étant donné sa double personnalité et le mystère qui a toujours flotté autour de lui.

Winnie20
Caïd de la Causette

Message par Winnie20 »

J'sais pas, mais le gnome que Shawn à rapporté hier n'a-t-il pas un lien avec la supposée disparition de Sébastien?  Le gnome n'était pas juste là pour le voyage de Thomas certain.

Le maitre, un peu plus tôt cette semaine a dit qu'il y aurait un vol, et aucun lofteur ne flash sur ce qu'à dit le maître.  Eux ca fait leur affaire dans le fond que Seb soit "disparu", ca leur donne une chance de plus de gagner la finale.

Mais bon, moi j'en reviens au fait que le gnome est pas là pour rien.  
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Winnie20.gif[/img]
Puce28
Seigneur de la Causerie

Message par Puce28 »

Xtian b  a écritLa prod a enlevé Seb pour faire un show. Ca n'a rien à voir avec la popularité de Seb ou la piètre performance des autres. C'est Seb qui fait le show depuis le debut, c'est clair. C'est Seb qui a remporté la victoire même si il ne remportait aucun prix; aussi il est logique que le Maître l'ait choisi pour créer l'événement étant donné sa double personnalité et le mystère qui a toujours flotté autour de lui. Faut admettre que ça n'aurait pas eu le même impact si ça avait été un autre lofteur, je suis d'accord.

Gen04
Stagiaire

Message par Gen04 »

lélé  a écrit

Je ne pousse personne à penser comme moi... quand je parle de public... ce sont les gens qui en parle, ceux qui écoute LS$ à la télé... mon entourage.. les clients où ma fille travaille, les copains de travail de mon fils, de mon chum, de mon beau frère ect.... ce sont des personnes qui écoutaient LS$ au début et se sont tannées de voir ce que Sébastien disait des autres Lofteurs dans leur dos à la caméra...

J'suis d'accord avec toi. Ceux avec qui JE parle qui ne vont pas sur Internet n'aiment pas Sebastien. Quelqu'un qui manque de respect et qui est capable de traiter les autres lofteurs de cave nous prend pour des caves...

Anyway, s'il gagne le gros prix, il est tellement naïf qu'il va se faire pleins d'amis et enfin, les gens profiteront de lui comme il a profité de nous. Ça parrais-tu que j'laime pas pentoute??  
Visine
Manitou de la Parlotte

Message par Visine »

Winnie20  a écritJ'sais pas, mais le gnome que Shawn à rapporté hier n'a-t-il pas un lien avec la supposée disparition de Sébastien?  Le gnome n'était pas juste là pour le voyage de Thomas certain.

Le maitre, un peu plus tôt cette semaine a dit qu'il y aurait un vol, et aucun lofteur ne flash sur ce qu'à dit le maître.  Eux ca fait leur affaire dans le fond que Seb soit "disparu", ca leur donne une chance de plus de gagner la finale.

Mais bon, moi j'en reviens au fait que le gnome est pas là pour rien.   Je me disais la même chose .
Ce fameux gnome a une raison.
C pas pour rien que Shawn l'a apporté.
Car on aurit fort bien pû lui remettre le voyage d'une autre façon.
Il y a qqc de cacher dans le gnom ecomme l'an dernier.
Cass et Vero vont vouloir se creuser les méninges.
Car à date les 2 s'orientaient en ce sens hier soir.

On verra bien.
Comme quoi que l'on soit pro qui l'on voudra on peut s'entendre sur des points.
Et c plaisant de discuter ainsi entre-nous et d'apporter nos idées

Bonne journée gang    
[img]http://img28.xooimage.com/files/c/9/7/signature-d0fe6f.png[/img]
Puce28
Seigneur de la Causerie

Message par Puce28 »

Quelqu'un sait il est ou présentement le gnome que SE a apporté?

pantheredouce
Immortel du Domaine

Message par pantheredouce »

puce28  a écritQuelqu'un sait il est ou présentement le gnome que SE a apporté?
aux dernières nouvelles, le gnome était à côté de la maison Bonneville sous le plasma
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
Puce28
Seigneur de la Causerie

Message par Puce28 »

pantheredouce  a écrit
aux dernières nouvelles, le gnome était à côté de la maison Bonneville sous le plasma
Ok, merci pantheredouce

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »