RÉSUMÉ du WEB CAM du JEUDI le 29 NOVEMBRE 2007!!!!
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Illustre Pie
Ely a écritLe probl`me je crois que c'est pas à cause qu'il détestent Sebastien qu'il le cherche pas ... c,est qu'ils pense vraiment qu'il était un faux lofteur. Ils se sentent à l'aise dans cette hypothèse là. Ils voient la game plus facile pour eux si la situation reste comme ca
C'est dommage pour eux, la prod leur donne la chance de se démarquer sans avoir la compétition de Seb pour cette mission et ils ne se donnent même pas la force de penser à toute les options :/
tu as absolument raison...ils préfèrent la facilité de dire 5 finalistes
C'est dommage pour eux, la prod leur donne la chance de se démarquer sans avoir la compétition de Seb pour cette mission et ils ne se donnent même pas la force de penser à toute les options :/
tu as absolument raison...ils préfèrent la facilité de dire 5 finalistes
- Krysantheme
- Immortel du Domaine
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
Ely a écritLe probl`me je crois que c'est pas à cause qu'il détestent Sebastien qu'il le cherche pas ... c,est qu'ils pense vraiment qu'il était un faux lofteur. Ils se sentent à l'aise dans cette hypothèse là. Ils voient la game plus facile pour eux si la situation reste comme ca
je les comprensds de penser que seb est un faux lofteur: ça les rassure sur la nature de seb et sur les raisons de son attitude tout au long de LS. Aucun être humain normalement constitué ne peut pas penser que quelqu'un est vraiment comme seb.
je les comprensds de penser que seb est un faux lofteur: ça les rassure sur la nature de seb et sur les raisons de son attitude tout au long de LS. Aucun être humain normalement constitué ne peut pas penser que quelqu'un est vraiment comme seb.
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
Olivia22 a écrit
Véro ne dort pas dans sa chambre de patron cest louche ca
elle a dit hier qu'elle ne voulait pas dormir en haut seule cette nuit: elle a peur que seb revienne dans le loft la nuit et elle ne veut pas être seule !
De plus, le maître lui a dit qu'il y aurait un vol dans le loft cette semaine: elle surveille
Véro ne dort pas dans sa chambre de patron cest louche ca
elle a dit hier qu'elle ne voulait pas dormir en haut seule cette nuit: elle a peur que seb revienne dans le loft la nuit et elle ne veut pas être seule !
De plus, le maître lui a dit qu'il y aurait un vol dans le loft cette semaine: elle surveille
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
C'est domage mais sa fait deux fois que la production leurs donnent la chance de faire de quoi et ils la manquent
la premiere fois dans la prison et les deux filles se couche et attendent que le temps passe et la une enquête de disparition et ils vont ce coucher! ce que je retiens de cette année c'est que Séb et tout les autres aime mieux être coucher que de jouer
désoler pour le dérapage
la premiere fois dans la prison et les deux filles se couche et attendent que le temps passe et la une enquête de disparition et ils vont ce coucher! ce que je retiens de cette année c'est que Séb et tout les autres aime mieux être coucher que de jouer
désoler pour le dérapage
Vive l'amitié Francine
pantheredouce a écrit
C'est TRES rare que jdis ca mais est bin nounoune Véronika Le vol cest Sébastien YOnt volé notre meilleur joueur !
Sébass cpas un violeur tk jpense
C'est TRES rare que jdis ca mais est bin nounoune Véronika Le vol cest Sébastien YOnt volé notre meilleur joueur !
Bon matin tlm sniff sniff la fin approche a grand pas mais je suis bien contente que thomas es encore passé un beau ballotage bravooo thomass et que d'émotions hier javai dla peine quand jai vue mathieu r sortir ca commence a etre triste malgré que cest un jeu on passe par plusieurs émotions merci aux lofteurs pour votre divertisement sans oublier un gros merci encore aux résumeurs et capteurs BRAVOOOO a vous je vous leve mon chapeau
pantheredouce a écrit
le vol de la chambre du patron.......
le vol de la chambre du patron.......
frand a écrit C'est domage mais sa fait deux fois que la production leurs donnent la chance de faire de quoi et ils la manquent
désoler pour le dérapage
c'est la prod hier qui leur a dit de se coucher tôt parce qu'ils avaient une grosse journée aujourd'hui. et ca leur sert à quoi de chercher présentement? ils ont aucune piste, ils sont en attente de l'indice du maître.
désoler pour le dérapage
c'est la prod hier qui leur a dit de se coucher tôt parce qu'ils avaient une grosse journée aujourd'hui. et ca leur sert à quoi de chercher présentement? ils ont aucune piste, ils sont en attente de l'indice du maître.
messemble qu'ils étaient supposé se lever de bonne heure
Encore une pogne pour acheter du temps de web cams
DANS LE BAS LISEZ LES RÉSUMEURS:
http://domainebleu.aceboard.fr/5397-164 ... E-2007.htm
Encore une pogne pour acheter du temps de web cams
DANS LE BAS LISEZ LES RÉSUMEURS:
http://domainebleu.aceboard.fr/5397-164 ... E-2007.htm
-
- Illustre Pie
ded1111 a écrit
Ils ont eu un indice, hier les cams ont zoomer sur le gnome apr`s que Seb soit disparu, c pas pour rien je pense ... --Message edité par ely le 2007-11-29 10:10:48--
Ils ont eu un indice, hier les cams ont zoomer sur le gnome apr`s que Seb soit disparu, c pas pour rien je pense ... --Message edité par ely le 2007-11-29 10:10:48--
Je trouve ca correct qu'il les laissent dormir ce matin, ils sont vraiment crevé Cass hier soir était a ramassé a la petite cuillere .
Si il les garde dans un état de fatigue constante c'est sur qu'ils peuvent pas s'attendre a ben ben grand chose d'eux autres.
Si il les garde dans un état de fatigue constante c'est sur qu'ils peuvent pas s'attendre a ben ben grand chose d'eux autres.
Celui qui ne sait pas perdre ne gagnera jamais...
Olivia22 a écrit
je pensais ça au début, mais dans le cas d'un humain, on appelle ça un enlèvement, et dans le cas d'objets, on dit un vol. Donc Véro a peut-être raison de surveiller un vol ?
je pensais ça au début, mais dans le cas d'un humain, on appelle ça un enlèvement, et dans le cas d'objets, on dit un vol. Donc Véro a peut-être raison de surveiller un vol ?
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Cass a écritJe trouve ca correct qu'il les laissent dormir ce matin, ils sont vraiment crevé Cass hier soir était a ramassé a la petite cuillere .
et pour que Cass soit fatigué c'est quelque chose!
et pour que Cass soit fatigué c'est quelque chose!