Deuxième vote: Pour qui avez-vous réellement voté ?

Modérateur : Elise-Gisèle

labellehumeur
Caïd de la Causette

Message par labellehumeur »

lili_001  a écrit

Voyons donc on est environ 800 membres sur ce site et il n a pas que nous les membre de DB qui on l internet et sont aller voter .C est quand meme grand le Québec non.......

Ce sont seulement les internautes qui ont votés... Je compile les résultats de plusieurs forums...  

Comment Charles-Éric a perdu à LS5?

https://media.putfile.com/charlie-en-sacrament

labellehumeur
Caïd de la Causette

Message par labellehumeur »

jouvencelle  a écrit

moi je ne dépense pas un sous c'est de l'argent dépenser inutilement il y a d'autre priorité dans la vie  ils sont là à se poigner le cul à rien faire et en plus ils sont payés nourris loger   et ils sont tous lâches toujours coucher belle jeunesse
ils veulent pas sortir ils sont trop bien

C'était un vote gratuit!

Comment Charles-Éric a perdu à LS5?

https://media.putfile.com/charlie-en-sacrament

~Havana~
Manitou de la Parlotte

Message par ~Havana~ »

mamzellefantoche  a écritChristelle
Mathieu R

moi avec
[img]http://i58.photobucket.com/albums/g268/zaza23_2006/siggie_icons/SIDNEYbanner01-1.gif[/img]
let's go Pens
Timinou
Immortel du Domaine

Message par Timinou »

MathieuR
LoftBoy
Modeste Jacasseur

Message par LoftBoy »

C'est sure que ce sondage ne représente pas le vrai vote, car bien du monde qui ont voté ne fréquente pas le domaine bleu.
Mais tout de meme, je crois qu'on a un petit échantillion qui nous permet de voir ce que ca devait etre pour le vrai vote au final.
Tout ca est assez selon moi pour voir qu'ils ont triché avec le vote!

star01
Illustre Pie

Message par star01 »

J'ai voté pour Mathieu!!!el mes connaissances avait aussi voté pour Mathieu!!!!
Jayco
Magicien des Mots

Message par Jayco »

Mes 2 votes ont été pour Thomas.
pinklily
Immortel du Domaine

Message par pinklily »

2 votes pour que Delphine sorte.
Omi
Manitou de la Parlotte

Message par Omi »

Les votes étaients tous sur internet et les forumeurs du DB représentent assez bien les voteurs.

Christelle est en 4ème place.

TQS = Tricheur.

titi_Castor
Modeste Jacasseur

Message par titi_Castor »

je ne comprend pas pourquoi le nom de sebastien est pas dans la liste pour les votes ?????????

Omi
Manitou de la Parlotte

Message par Omi »

titi_Castor  a écritje ne comprend pas pourquoi le nom de sebastien est pas dans la liste pour les votes ?????????

Il était le Pétron.

Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

labellehumeur  a écrit

Ce sont seulement les internautes qui ont votés... Je compile les résultats de plusieurs forums...    
Y'a plein de gens qui vont sur internet et qui ne fréquentent pas nécessairement les forums.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Omi  a écritLes votes étaients tous sur internet et les forumeurs du DB représentent assez bien les voteurs.

Christelle est en 4ème place.

TQS = Tricheur.

Je l'ai écrit dans un autre topic et je vais l'écrire de nouveau ici... Tous les internautes ne fréquentent pas nécessairement les forums. La plupart des gens suivent LS qu'à la télé. Et mettons que l'image qu,ils ont de Chrystelle n'est pas la même qu'ici. L'image de Chrystelle n'est pas reluisante.

Sur le site officiel de LS c'est bien des internautes qui votent pour les coups de coeur... sûrement les mêmes qui ont eu l'occasion de voter lors du dernier ballotage. Tu iras voir la cote de Chrystelle au fil des semaines pour le fun. Elle est dans le bas de la liste depuis des lunes. Même lorsque Crystal est sortie du loft, étonnament Chrystelle était moins populaire et elle est restée. Et généralement quand on regarde les coups de coeur, c'est très représentatif, c'est toujours le lofteur avec la cote plus basse qui sort. Pourtant y'a personne qui a hurlé à l'injustice !
Bref, il faudrait p'tet cessé de croire que y'a de la fraude chaque fois que c'est pas le lofteur qu'on souhaite qui sort. Et je n'écris pas ceci parce que j'aimais pas Chrystelle, en fait je l'aimais bien.

Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Emjibay
Seigneur de la Causerie

Message par Emjibay »

j'ai voté 2 fois contre Thomas
Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.
Image

BB2 est arrivée !
Image
Omi
Manitou de la Parlotte

Message par Omi »

Citation :Sur le site officiel de LS c'est bien des internautes qui votent pour les coups de coeur... sûrement les mêmes qui ont eu l'occasion de voter lors du dernier ballotage. Tu iras voir la cote de Chrystelle au fil des semaines pour le fun. Elle est dans le bas de la liste depuis des lunes. Même lorsque Crystal est sortie du loft, étonnament Chrystelle était moins populaire et elle est restée. Et généralement quand on regarde les coups de coeur, c'est très représentatif, c'est toujours le lofteur avec la cote plus basse qui sort. Pourtant y'a personne qui a hurlé à l'injustice !
Bref, il faudrait p'tet cessé de croire que y'a de la fraude chaque fois que c'est pas le lofteur qu'on souhaite qui sort. Et je n'écris pas ceci parce que j'aimais pas Chrystelle, en fait je l'aimais bien.

La cote d'Élodie et de Mathieu Plante était sous le 1% pendant les votes la semaine passé, alors que Christelle était à 13%.

Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Omi  a écrit

La cote d'Élodie et de Mathieu Plante était sous le 1% pendant les votes la semaine passé, alors que Christelle était à 13%.

Tu regardes surement Top lofteur... c'est pas la même chose

Moi, je te parle de coup de coeur... c'est à dire le lofteur que nous préférons.

Top lofteur c'est plus à savoir qui gagnera LS. Dans ce sondage, je n'ai pas nécessairement voté pour mes lofteurs favoris.
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Ici : http://www2.loftstory.tqs.ca/coupdecoeur/

Tu peux voir la cote d'amour de Chrystelle et des autres au fil des semaines. Tu n'as qu'à cliquer sur les semaines en haut.
Omi
Manitou de la Parlotte

Message par Omi »

Je ne vois pas vraiment où est la difference entre "coup de coeur" et "top lofteur", sauf dans la façon de voter. La façon dont les votes sont compilés doit aussi être différente.

Je trouve que "top lofteur" à été un bien meilleur barème de l'appréciation de chaques lofteurs depuis le début. Par exemple, quand Élodie s'est conduite comme un crisse de folle après le départ de Francis, sa cote "top lofteur" est passé de 21% à .09%. Alors que sa cote coup de coeur est passé de 44% à 45%.  

Les cotes "coup de coeur" semble aussi tous se maintenir presqu'à égalité. je ne crois pas une seconde que Mathieu Plante, Crystal ou Marylin aient été seulement quelques points derrière les "vrai vedettes" du Loft comme Thomas ou Sébastien depuis le début.

Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Omi  a écritJe ne vois pas vraiment où est la difference entre "coup de coeur" et "top lofteur", sauf dans la façon de voter. La façon dont les votes sont compilés doit aussi être différente.

Je trouve que "top lofteur" à été un bien meilleur barème de l'appréciation de chaques lofteurs depuis le début. Par exemple, quand Élodie s'est conduite comme un crisse de folle après le départ de Francis, sa cote "top lofteur" est passé de 21% à .09%. Alors que sa cote coup de coeur est passé de 44% à 45%.  

Les cotes "coup de coeur" semble aussi tous se maintenir presqu'à égalité. je ne crois pas une seconde que Mathieu Plante, Crystal ou Marylin aient été seulement quelques points derrière les "vrai vedettes" du Loft comme Thomas ou Sébastien depuis le début.

On ne doit pas lire les mêmes résultats dans ce cas. Y'a pas que quelques points qui séparent Mathieu ou Élodie des autres...

Aussi, moi je me suis toujours fiée à la cote d'amour des lofteurs pour savoir qui sort...  pis je me suis jamais trompée.

Pis si tu fais l'exercise... regarde la cote des lofteurs au ballotage et regarde ensuite qui est sortie... ça correspond à 99%. Sauf la fois que Crystal est sortie... si on regarde la cote ca aurait du être Chrystelle.

Pour moi, top lofteur ça veut pas dire grand chose à cette étape ci de la game. Ça va compter à la dernière semaine.
LoftBoy
Modeste Jacasseur

Message par LoftBoy »

Moi je ne crois plus en TQS depuis ce ballotage en tout cas. Je suis convaincu qu'ils manipule le résultat!
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »