Est-ce TQS manipule les résultats?

Modérateur : Elise-Gisèle

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

fripono  a écrit

je ne sais pas si tu as lu le sujet de la webcam d'hier, à un moment donné dans la chambre des gars, Tom pitche son argent dans les airs suite à ce que "Yousston" lui demande... j'ai juste hâte de voir comment ils vont présenter ça... ça doit être à cause que je me fais des scénarios dans ma tête...    
Ah ok    
Jme demande plutot s'ils vont finir par montrer la vraie Elodie  
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
fripono
Immortel du Domaine

Message par fripono »

tipet  a écrit

Mais ouiiiiiiiii! Je te niaise Tu vas rester zen Comme Thomas!    

C'est sur, c'est sur...

tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

fripono  a écrit

je ne sais pas si tu as lu le sujet de la webcam d'hier, à un moment donné dans la chambre des gars, Tom pitche son argent dans les airs suite à ce que "Yousston" lui demande... j'ai juste hâte de voir comment ils vont présenter ça... ça doit être à cause que je me fais des scénarios dans ma tête...    

Ouin   Check ben s'ils essaient pas de montrer Thomas comme un gars qui capote sur son cash comem un genre de Séraphin  
fripono
Immortel du Domaine

Message par fripono »

LeeLou  a écrit
Ah ok    
Jme demande plutot s'ils vont finir par montrer la vraie Elodie    

fripono
Immortel du Domaine

Message par fripono »

tipet  a écrit

Ouin   Check ben s'ils essaient pas de montrer Thomas comme un gars qui capote sur son cash comem un genre de Séraphin  

Tu me voles mon scénario... .. et peut-être qu'ils ne feront rien.. ou ben check ça, vont ramener ça dans une semaine..

APFSDS
Illustre Pie

Message par APFSDS »

Oubliez pas, Christelle est surtout avant Élodie, ce qui fait encore moins de sens.

mutti
Illustre Pie

Message par mutti »

tipet  a écrit

voyons donc depuis le début Thomas est leur chou chou et ils nous présentent ses ébats avec Delphine à saturation
mutti
Illustre Pie

Message par mutti »

APFSDS  a écritOubliez pas, Christelle est surtout avant Élodie, ce qui fait encore moins de sens.
ornitho-max
Seigneur de la Causerie

Message par ornitho-max »

je dit Non

mais TQS manipule l'éditing qui manipule els votes.

Cristelle a été tué par l'éditing d'hypocrite qu'on lui a donné qq semaines. il l,ont montré plus ou moins apres pour que le monde se rapelle de ça
Philss
Modeste Jacasseur

Message par Philss »

Je suis sur que ce vote etait arranger puisque quil etait gratuis et moi je suis daccord (de toute facon les vote contre thomas etait trucker aussi lol jai creer 5 account hotmail et premium pour faire plusieurs vote et je ne suis pas le seul), il naurais pas pu sortir thomas cest trop un gros joueur comparativement a christelle .

Sa devait etre thomas premier et christelle en second.

Mais je crois que les vote payant ne sont jamais trucker sinon sa serais carement de la fraude ....

Donc sec va gagner la finalle cest sur hehe! --Message edité par philss le 2007-11-23 05:41:02--

kates
Modeste Jacasseur

Message par kates »

C'est sûr que c'est truqué, voyons donc. Dans un ballotage comme ça, Élodie ou Thom-ass serait sorti sinon. Ils gardent bien ceux qu'ils veulent garder en finale et ils font bien gagner ceux qu'ils veulent bien faire gagner à la fin aussi. --Message edité par kates le 2007-11-23 05:52:38--
addic-love
Manitou de la Parlotte

Message par addic-love »

Sur et certain, cheap tv!
saphyr
Magicien des Mots

Message par saphyr »

Je crois qu'ils peuvent faire croire n'importe quoi pour les votes gratuits sinon Thomas serait sorti et non Christelle.
Et à ce stade-ci ils ne pouvaient pas perdre Thomas.
Robertito
Manitou de la Parlotte

Message par Robertito »

Le tout est un calcul mathématique entre le nombre de votes reçus, avec une variable de cotes d'écoutes, auquel s'ajoute les choix de scénarios possible, sans oublier les entreprises, bars, commanditaires qui viennent fausser le calcul.

Si Chrystelle n'est supportés que par ses fans et sa famille et si Matr apporte des gros votes car il est supportés par un bar, le calcul est simple, il reste une semaine de plus le temps d'aller prendre les votes du bar qui le supportent (et les sous qui viennent avec).

Dans un affrontement Seb et Tom, Tom risquerait de gagner car il est supporter par un vendeur célèbre d'ailes de poulet et de bière en fut et Seb n'est suporté que par des fans. Le poids des fans contre le poids de l'Argent d'une entreprise = gain de l'entreprise. --Message edité par Robertito le 2007-11-23 08:27:58--

labellehumeur
Caïd de la Causette

Message par labellehumeur »

fripono  a écrit

Hé! Hé! Pis on sait où il fini Séraphin... Dans la grange en feu!

Je crois qu'ils vont le montrer comme le player qui gagne tout le temps... C'est leur style... Toujours la flush royale!

Comment Charles-Éric a perdu à LS5?

https://media.putfile.com/charlie-en-sacrament

SuPerBuS
Magicien des Mots

Message par SuPerBuS »

kates  a écritC'est sûr que c'est truqué, voyons donc. Dans un ballotage comme ça, Élodie ou Thom-ass serait sorti sinon. Ils gardent bien ceux qu'ils veulent garder en finale et ils font bien gagner ceux qu'ils veulent bien faire gagner à la fin aussi.  
Ta très bien résumer ca Kates  
[img]http://i42.tinypic.com/2rr87zb.png[/img]
[size=120][b][color=#6700E0]Sébastien GRAND GAGNANT DE LS6 ALLSTARS!!! Bravo Champion!!![/color][/b][/size]
[size=120][b][url=http://www.fanclubsebastien.ca][color=#CC00FF]https://www.fanclubsebastien.ca[/color][/url][/b][/size]
Nie19
Novice

Message par Nie19 »

On s'entend tu qu'au Québec, on est quasiment 8 000 000...pis sur ces 7 000 000 kek la, y'en a plein qui ont des opinions différentes. Voyons donc....c'est tellement juste de la paranoia...Moi Christelle commencait a me taper sur les nerfs pis je dois pas etre la seule à ce que je vois. C'est pas parce que quelques personnes sur 7 000 000 kek préfère Christelle à Thomas que Thomas était obligatoirement obligé de sortir...Ca a juste pas de sens ton affaire...
(En réponse du permier post, pas capable de faire d'édit lol)
Omi
Manitou de la Parlotte

Message par Omi »

Robertito  a écritSi Chrystelle n'est supportés que par ses fans et sa famille et si Matr apporte des gros votes car il est supportés par un bar, le calcul est simple, il reste une semaine de plus le temps d'aller prendre les votes du bar qui le supportent (et les sous qui viennent avec).

Ça a du sens pour un ballotage régulier où les supporteurs votent pour leurs favoris. Cependant, avec un ballotage en ligne où les gens votent contre un lofteur, ça ne colle plus.

Devons nous croire que tous les supporteurs de Mathieu Plante, Thomas et Élodie se sont secrètement lié contre Christelle?

C'est ça que je ne comprend pas. Il me semble qwue Christelle n'avait pas un grosse cible dans le dos comme les 3 autres. Il me semble que logiquement, les fans de Thomas auraient du voter contre Mathieu Plante ou Élodie, et vice-versa.

wasi
Caïd de la Causette

Message par wasi »

oui
shes_gorgeous
Stagiaire

Message par shes_gorgeous »

Moi je penserais pas que TQS il manipule les votes , si non il aurait sortis les plus plates des le debut pour garder les plus intéressant ! Si no Mathieu R serait parti depuis longtemps tellement qu'il est plate !
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »