Est-ce TQS manipule les résultats?
Modérateur : Elise-Gisèle
fripono a écrit
je ne sais pas si tu as lu le sujet de la webcam d'hier, à un moment donné dans la chambre des gars, Tom pitche son argent dans les airs suite à ce que "Yousston" lui demande... j'ai juste hâte de voir comment ils vont présenter ça... ça doit être à cause que je me fais des scénarios dans ma tête...
Ah ok
Jme demande plutot s'ils vont finir par montrer la vraie Elodie
je ne sais pas si tu as lu le sujet de la webcam d'hier, à un moment donné dans la chambre des gars, Tom pitche son argent dans les airs suite à ce que "Yousston" lui demande... j'ai juste hâte de voir comment ils vont présenter ça... ça doit être à cause que je me fais des scénarios dans ma tête...
Ah ok
Jme demande plutot s'ils vont finir par montrer la vraie Elodie
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
fripono a écrit
Ouin Check ben s'ils essaient pas de montrer Thomas comme un gars qui capote sur son cash comem un genre de Séraphin
Ouin Check ben s'ils essaient pas de montrer Thomas comme un gars qui capote sur son cash comem un genre de Séraphin
- ornitho-max
- Seigneur de la Causerie
Je suis sur que ce vote etait arranger puisque quil etait gratuis et moi je suis daccord (de toute facon les vote contre thomas etait trucker aussi lol jai creer 5 account hotmail et premium pour faire plusieurs vote et je ne suis pas le seul), il naurais pas pu sortir thomas cest trop un gros joueur comparativement a christelle .
Sa devait etre thomas premier et christelle en second.
Mais je crois que les vote payant ne sont jamais trucker sinon sa serais carement de la fraude ....
Donc sec va gagner la finalle cest sur hehe! --Message edité par philss le 2007-11-23 05:41:02--
Sa devait etre thomas premier et christelle en second.
Mais je crois que les vote payant ne sont jamais trucker sinon sa serais carement de la fraude ....
Donc sec va gagner la finalle cest sur hehe! --Message edité par philss le 2007-11-23 05:41:02--
-
- Manitou de la Parlotte
Le tout est un calcul mathématique entre le nombre de votes reçus, avec une variable de cotes d'écoutes, auquel s'ajoute les choix de scénarios possible, sans oublier les entreprises, bars, commanditaires qui viennent fausser le calcul.
Si Chrystelle n'est supportés que par ses fans et sa famille et si Matr apporte des gros votes car il est supportés par un bar, le calcul est simple, il reste une semaine de plus le temps d'aller prendre les votes du bar qui le supportent (et les sous qui viennent avec).
Dans un affrontement Seb et Tom, Tom risquerait de gagner car il est supporter par un vendeur célèbre d'ailes de poulet et de bière en fut et Seb n'est suporté que par des fans. Le poids des fans contre le poids de l'Argent d'une entreprise = gain de l'entreprise. --Message edité par Robertito le 2007-11-23 08:27:58--
Si Chrystelle n'est supportés que par ses fans et sa famille et si Matr apporte des gros votes car il est supportés par un bar, le calcul est simple, il reste une semaine de plus le temps d'aller prendre les votes du bar qui le supportent (et les sous qui viennent avec).
Dans un affrontement Seb et Tom, Tom risquerait de gagner car il est supporter par un vendeur célèbre d'ailes de poulet et de bière en fut et Seb n'est suporté que par des fans. Le poids des fans contre le poids de l'Argent d'une entreprise = gain de l'entreprise. --Message edité par Robertito le 2007-11-23 08:27:58--
-
- Caïd de la Causette
kates a écritC'est sûr que c'est truqué, voyons donc. Dans un ballotage comme ça, Élodie ou Thom-ass serait sorti sinon. Ils gardent bien ceux qu'ils veulent garder en finale et ils font bien gagner ceux qu'ils veulent bien faire gagner à la fin aussi.
Ta très bien résumer ca Kates
Ta très bien résumer ca Kates
[img]http://i42.tinypic.com/2rr87zb.png[/img]
[size=120][b][color=#6700E0]Sébastien GRAND GAGNANT DE LS6 ALLSTARS!!! Bravo Champion!!![/color][/b][/size]
[size=120][b][url=http://www.fanclubsebastien.ca][color=#CC00FF]https://www.fanclubsebastien.ca[/color][/url][/b][/size]
[size=120][b][color=#6700E0]Sébastien GRAND GAGNANT DE LS6 ALLSTARS!!! Bravo Champion!!![/color][/b][/size]
[size=120][b][url=http://www.fanclubsebastien.ca][color=#CC00FF]https://www.fanclubsebastien.ca[/color][/url][/b][/size]
On s'entend tu qu'au Québec, on est quasiment 8 000 000...pis sur ces 7 000 000 kek la, y'en a plein qui ont des opinions différentes. Voyons donc....c'est tellement juste de la paranoia...Moi Christelle commencait a me taper sur les nerfs pis je dois pas etre la seule à ce que je vois. C'est pas parce que quelques personnes sur 7 000 000 kek préfère Christelle à Thomas que Thomas était obligatoirement obligé de sortir...Ca a juste pas de sens ton affaire...
(En réponse du permier post, pas capable de faire d'édit lol)
(En réponse du permier post, pas capable de faire d'édit lol)
Robertito a écritSi Chrystelle n'est supportés que par ses fans et sa famille et si Matr apporte des gros votes car il est supportés par un bar, le calcul est simple, il reste une semaine de plus le temps d'aller prendre les votes du bar qui le supportent (et les sous qui viennent avec).
Ça a du sens pour un ballotage régulier où les supporteurs votent pour leurs favoris. Cependant, avec un ballotage en ligne où les gens votent contre un lofteur, ça ne colle plus.
Devons nous croire que tous les supporteurs de Mathieu Plante, Thomas et Élodie se sont secrètement lié contre Christelle?
C'est ça que je ne comprend pas. Il me semble qwue Christelle n'avait pas un grosse cible dans le dos comme les 3 autres. Il me semble que logiquement, les fans de Thomas auraient du voter contre Mathieu Plante ou Élodie, et vice-versa.
Ça a du sens pour un ballotage régulier où les supporteurs votent pour leurs favoris. Cependant, avec un ballotage en ligne où les gens votent contre un lofteur, ça ne colle plus.
Devons nous croire que tous les supporteurs de Mathieu Plante, Thomas et Élodie se sont secrètement lié contre Christelle?
C'est ça que je ne comprend pas. Il me semble qwue Christelle n'avait pas un grosse cible dans le dos comme les 3 autres. Il me semble que logiquement, les fans de Thomas auraient du voter contre Mathieu Plante ou Élodie, et vice-versa.
-
- Stagiaire