Le topic Pro Christelle!
Modérateur : Elise-Gisèle
J'aime chrystelle de plus en plus, mais ce soir, elle a manqué de classe et a montré qu'elle était centré juste son nombril quand crystal est partie...
On joue chacun pour soi, mais faut quand même avoir du respect pour ceux qui quitte...
En espérant qu'elle retombe sur terre vite et qu'elle continue a nous émouvoir.
On joue chacun pour soi, mais faut quand même avoir du respect pour ceux qui quitte...
En espérant qu'elle retombe sur terre vite et qu'elle continue a nous émouvoir.
Heureuse d'être maman
- Martin_d_k
- Magicien des Mots
Elle était juste très émotive! Élodie, elle, n'a pas fait mieux, je dirais meme pire! Christelle était bien correcte, c'est les autres qui étaient tous autour d'elle et non près de Chrystale. C'est normal qu'elle agisse ainsi, elle était sous le choc! Je pense qu'on cherche des bibittes.
Bravo Christelle!!!!!!
Bravo Christelle!!!!!!
YannickB a écritDe plus, une fois au confessional, elle a dit avoir immédiatement regretté de ne pas être allée vers Crystal.
Elle a été effectivement très surprise par le résultat. Je pense bien qu'elle s'était faite à l'idée qu'elle quittait ce soir. C'est vrai que Crystal devait être une grosse pointure dans le loft parce que personne ne semblait la détester, elle aidait beaucoup aux tâches, à la bouffe. On aurait pu croire qu'elle aurait la faveur du public. Ce qu'ils ne savent pas, c'est que pour le public, Crystal est une plante qu'on ne voit même pas une minute par quotidienne et elle laisse tout le monde indifférent dans ce cas-là.
Mais bon, BRÉVO CHRISTELLE! J'suis super content! J'aimerais m'en faire une amie pour jouer aux jeux vidéos moi.
Aussi, je crois bien qu'elle ne sortira pas la semaine prochaine puisque les gens ont pas mal plus d'animosité envers Élodie et Thomas en ce moment, que d'autre chose. Christelle laisse indifférent bien des gens et ça jouera en sa faveur pour le ballotage de cette semaine j'ai l'impression. --Message edité par JoLRoD le 2007-11-15 10:43:10--
Elle a été effectivement très surprise par le résultat. Je pense bien qu'elle s'était faite à l'idée qu'elle quittait ce soir. C'est vrai que Crystal devait être une grosse pointure dans le loft parce que personne ne semblait la détester, elle aidait beaucoup aux tâches, à la bouffe. On aurait pu croire qu'elle aurait la faveur du public. Ce qu'ils ne savent pas, c'est que pour le public, Crystal est une plante qu'on ne voit même pas une minute par quotidienne et elle laisse tout le monde indifférent dans ce cas-là.
Mais bon, BRÉVO CHRISTELLE! J'suis super content! J'aimerais m'en faire une amie pour jouer aux jeux vidéos moi.
Aussi, je crois bien qu'elle ne sortira pas la semaine prochaine puisque les gens ont pas mal plus d'animosité envers Élodie et Thomas en ce moment, que d'autre chose. Christelle laisse indifférent bien des gens et ça jouera en sa faveur pour le ballotage de cette semaine j'ai l'impression. --Message edité par JoLRoD le 2007-11-15 10:43:10--
Merci NancyL1980! Merciii!
-
- Modeste Jacasseur
Sandrina a écrit
Euh tout le monde ne fait pas la généralité... en tk pas moi, c'est la pire de toute
de un cé le topic pro-christelle de deux ben j'aimerais ben savoir quel move a la faite pour etre la pire selon toi car dernièrement elle a pas mal plus de + que de - comparé à Élodie par exemple...
Euh tout le monde ne fait pas la généralité... en tk pas moi, c'est la pire de toute
de un cé le topic pro-christelle de deux ben j'aimerais ben savoir quel move a la faite pour etre la pire selon toi car dernièrement elle a pas mal plus de + que de - comparé à Élodie par exemple...
Go Manu et Miha !
- Cerise Joyeuse
- Magicien des Mots
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Manitou de la Parlotte
Personnellement, Chrystelle est celle que je préfère dans le Loft après Sébastien. Je la trouve candide. Ses réactions ont un quelque chose de juvénile qui me plaît. Eh puis, au fond, elle n'est pas aussi nounoune qu'elle en a l'air. Je suis content qu'on la voit souvent avec Seb ces temps-ci, même si elle se fait avoir par lui.
-
- Novice
-
- Novice
- Anikabella
- Manitou de la Parlotte
Anikabella a écritJe cherche le topic anti-cristelle. Qqun pourrais me dire comment le trouver svp?
Hey seigneur, fais une recherche!
Messemble que le topic du Fan Club à Christelle est tellement pas la place pour chercher l'anti-fan-club?
Bon, ma révélation de la journée à présent :
Christelle est HOT!!!!
Hey seigneur, fais une recherche!
Messemble que le topic du Fan Club à Christelle est tellement pas la place pour chercher l'anti-fan-club?
Bon, ma révélation de la journée à présent :
Christelle est HOT!!!!
Merci NancyL1980! Merciii!