Le topic Pro Christelle!

Modérateur : Elise-Gisèle

supermel
Stagiaire

Message par supermel »

Moi aussi je suis très contente qu'elle soit rester. Je la trouve très drôle et je suis contente que l'on voit plus ça d'elle c'est dernier temps

go christelle
Mathy
Magicien des Mots

Message par Mathy »

J'aime chrystelle de plus en plus, mais ce soir, elle a manqué de classe et a montré qu'elle était centré juste son nombril quand crystal est partie...

On joue chacun pour soi, mais faut quand même avoir du respect pour ceux qui quitte...

En espérant qu'elle retombe sur terre vite et qu'elle continue a nous émouvoir.

Heureuse d'être maman
Martin_d_k
Magicien des Mots

Message par Martin_d_k »

Elle était juste très émotive! Élodie, elle, n'a pas fait mieux, je dirais meme pire! Christelle était bien correcte, c'est les autres qui étaient tous autour d'elle et non près de Chrystale. C'est normal qu'elle agisse ainsi, elle était sous le choc! Je pense qu'on cherche des bibittes.

Bravo Christelle!!!!!!
JoLRoD
Illustre Pie

Message par JoLRoD »

Sandrina  a écrit

Euh tout le monde ne fait pas la généralité... en tk pas moi, c'est la pire de toute

Eille! C'est le topic PRO Christelle. WOOOSH!  

Merci NancyL1980! Merciii!

YannickB
Stagiaire

Message par YannickB »

De plus, une fois au confessional, elle a dit avoir immédiatement regretté de ne pas être allée vers Crystal.

https://belzilblog.blogspot.com/
JoLRoD
Illustre Pie

Message par JoLRoD »

YannickB  a écritDe plus, une fois au confessional, elle a dit avoir immédiatement regretté de ne pas être allée vers Crystal.

Elle a été effectivement très surprise par le résultat. Je pense bien qu'elle s'était faite à l'idée qu'elle quittait ce soir. C'est vrai que Crystal devait être une grosse pointure dans le loft parce que personne ne semblait la détester, elle aidait beaucoup aux tâches, à la bouffe. On aurait pu croire qu'elle aurait la faveur du public. Ce qu'ils ne savent pas, c'est que pour le public, Crystal est une plante qu'on ne voit même pas une minute par quotidienne et elle laisse tout le monde indifférent dans ce cas-là.

Mais bon, BRÉVO CHRISTELLE!   J'suis super content! J'aimerais m'en faire une amie pour jouer aux jeux vidéos moi.  

Aussi, je crois bien qu'elle ne sortira pas la semaine prochaine puisque les gens ont pas mal plus d'animosité envers Élodie et Thomas en ce moment, que d'autre chose. Christelle laisse indifférent bien des gens et ça jouera en sa faveur pour le ballotage de cette semaine j'ai l'impression. --Message edité par JoLRoD le 2007-11-15 10:43:10--

Peter Luis
Modeste Jacasseur

Message par Peter Luis »

Sandrina  a écrit

Euh tout le monde ne fait pas la généralité... en tk pas moi, c'est la pire de toute

de un cé le topic pro-christelle de deux ben j'aimerais ben savoir quel move a la faite pour etre la pire selon toi car dernièrement elle a pas mal plus de + que de - comparé à Élodie par exemple...

Go Manu et Miha !
Cerise Joyeuse
Magicien des Mots

Message par Cerise Joyeuse »

Je savais pas qu'il existait un topic sur elle! C'est vraiment ma préférée depuis le début! Je la trouve tellement naturelle. C'est celle qui me ressemble et qui me rejoint le plus dans le loft.. Sauf le physique  

Image
YannickB
Stagiaire

Message par YannickB »

Hourra pour sa victoire au ballotage (et mon temps libre a la job). --Message edité par YannickB le 2007-11-15 17:20:45--

addic-love
Manitou de la Parlotte

Message par addic-love »

Je viens de voir le show d'hier, WOW! (Bon Jovi oblige)
Bravo la belle Cristelle!!!
Beaucerveau
Manitou de la Parlotte

Message par Beaucerveau »

Personnellement, Chrystelle est celle que je préfère dans le Loft après Sébastien.  Je la trouve candide.  Ses réactions ont un quelque chose de juvénile qui me plaît.  Eh puis, au fond, elle n'est pas aussi nounoune qu'elle en a l'air.  Je suis content qu'on la voit souvent avec Seb ces temps-ci, même si elle se fait avoir par lui.
YannickB
Stagiaire

Message par YannickB »

Des bonnes vibes pour Christelle ce soir, enwèye!

tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

CarpeDiem25  a écrit ***Propos innaceptable pour ce forum***  

Euh...  

Tu es dans le topic pro-Christelle ici en passant. --Message edité par Amalgame le 2007-11-21 12:14:47--
CarpeDiem25
Novice

Message par CarpeDiem25 »

***Propos innaceptable pour ce forum*** --Message edité par Amalgame le 2007-11-21 12:14:22--

Carpe Diem
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

CarpeDiem25  a écritChristelle=gentille belle attentionnée....ha non je ne suis pas capable....Christelle= Looser

CarpeDiem25
Novice

Message par CarpeDiem25 »

Christelle=gentille belle attentionnée....ha non je ne suis pas capable....Christelle= Looser

Carpe Diem
Amalgame
Intronisé au Panthéon

Message par Amalgame »

CarpeDiem25  a écritChristelle=gentille belle attentionnée....ha non je ne suis pas capable....Christelle= Looser
Comme tu sembles faire fit des recommandations de Tipet, tu devras aller un peu te resourcer en lisant les règlements du forum    
YannickB
Stagiaire

Message par YannickB »

Le système d'éducation et les capacités de bases de lecture font défaut une fois de plus, damnation!

Anikabella
Manitou de la Parlotte

Message par Anikabella »

Je cherche le topic anti-cristelle. Qqun pourrais me dire comment le trouver svp?
JoLRoD
Illustre Pie

Message par JoLRoD »

Anikabella  a écritJe cherche le topic anti-cristelle. Qqun pourrais me dire comment le trouver svp?

Hey seigneur, fais une recherche!
Messemble que le topic du Fan Club à Christelle est tellement pas la place pour chercher l'anti-fan-club?  

Bon, ma révélation de la journée à présent :

Christelle est HOT!!!!

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »