:( défi

Modérateur : Elise-Gisèle

danaye
Nouveau Né du Forum

Message par danaye »

j approuve tout ce que  vous dite! vraiment ya une mechante gagne qui ses  tirer dans le pied...sa montre que c est des gens egoiste qui pense juste a leur personne  .et si VERONIQUA  aurais voulu que sebastien se blich  ben  elle aurait tout eu le quebecderriere elle.j ai eu de la peine quand j ai vue la reaction de sebastien...moi  c est ssebastien a 100 pourcent.
evY la déesse
Modeste Jacasseur

Message par evY la déesse »

Je crois que l'important est

1-le fait que les 2000$ vont servir pour une bonne cause

et

2-le fait qu'il soit touché à la cause

J'veux dire... pkoi focuser sur le mauvais, sur le 'ah y'a p-ê aussi fait ça pour sa visibilité et blabla' alors qu'il vient de faire un beau geste?

Nous sommes TOUS égoïstes à un certain point lorsque nous fesons de bons gestes, à qqpart c'est un peu normal de retirer qqch de nos bonnes actions.

Ça serait le fun que les bonnes actions ne soient pas tjs pointées du doigt pcq 'omg y'a p-ê qqch de caché autour'
:/

Je ne crois pas que personne ne l'ait catégorisé de saint ici, il est imparfait comme nous tous, mais nous apprécions tous ce geste.
Moi je n'aime pas Thomas mais si c'était lui qui l'avait fait j'aurais été très contente également!

Ely
Seigneur de la Causerie

Message par Ely »

Rendu a la fin de la saison comme ca , il sont tous avide de visibilité, pas juste Seb. La difference c que lui il fais ca depuis le début . Moi Vero je suis sure qu'elle a fais ca juste pour gagner des points aupr`s du public ... sinon pk elle aurait pas encourager Seb a le faire pour 1700 de plus aux enfants ? parce qu'elle voulait pas qu'il est de visibilité, voila . C'est seulement dommage  pour la cause  :/
Image
Magicien des Mots

Message par Mathy »

Si ca aurait pas été stratégique il aurait pas eu honte de le dire, regardé vous êtes radin, moi je donne 2000$ de mon argent pour les enfants malades...qui dit mieux...

Il l'a pas dit, pour pas se faire volé son idée...(ici c'est pas mieux que véronika)...

Il a pas la langue dans sa poche, si il se serait senti mal que les lofteurs aient fait perdre 1750$ il l'aurait dit...du moins a son seb show.

Heureuse d'être maman
LibrePenseur
Manitou de la Parlotte

Message par LibrePenseur »

J en reviens pas des critiques

Oui il peut etre pensé un peu au capital de symphatie

Mais Veronika a fait ce défi exactement pour ca aussi

et ca aurait ete pareil pour tout le monde

Il a quand meme accepter de donner 2000$ de sa poche
en ayant aucune idée de l interieur
si il a la moindre chance de gagner LS4

les autres ont meme pas pensé a donner et prendre ce *risque* --Message edité par LibrePenseur le 2007-11-19 21:09:46--
PinkieBaby
Manitou de la Parlotte

Message par PinkieBaby »

Moi j'ai pas trouvé sa fort la réaction des autres lofteurs.. Séb voulais faire un bon geste et eux chialent!! pff --Message edité par babyphatgurl21 le 2007-11-19 21:09:39--
[color=#FF0000][b]Go Habs Go !!![/b][/color]

[url=http://lilypie.com][img]http://b2.lilypie.com/BsBOm8/.png[/img][/url]
alicia25
Manitou de la Parlotte

Message par alicia25 »

evY la déesse  a écritJe crois que l'important est

et

J'veux dire... pkoi focuser sur le mauvais, sur le 'ah y'a p-ê aussi fait ça pour sa visibilité et blabla' alors qu'il vient de faire un beau geste?

Nous sommes TOUS égoïstes à un certain point lorsque nous fesons de bons gestes, à qqpart c'est un peu normal de retirer qqch de nos bonnes actions.

Ça serait le fun que les bonnes actions ne soient pas tjs pointées du doigt pcq 'omg y'a p-ê qqch de caché autour'

Je ne crois pas que personne ne l'ait catégorisé de saint ici, il est imparfait comme nous tous, mais nous apprécions tous ce geste.
Moi je n'aime pas Thomas mais si c'était lui qui l'avait fait j'aurais été très contente également!
Jayco
Magicien des Mots

Message par Jayco »

et

-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

Pikatchu  a écrit

Je suis d accord sur plusieurs points et en particulier sur celui que jai souligné en gras... et c est de la que j aime moins son personnage car je crois qu il existe des limites a jouer et encore plus lorsqu'il y a une somme d argent a la fin.... jtrouves cela malsain de mentir pour de l argent mais bon ca reste mon opinion et jlavais avant meme de rentrer! lol

c est pour ca que je dis que ce geste est la limite du jeu si il n'est pas completement volontaire et non-interessé! bref saurrons nous VRAIMENT un jour la vérité......... je ne crois pas; jai de la difficulté a faire confiance maintenant...
----
pour ce qui est de la personne qui sort; je ne me prenonce pas... je suis bien mauvais dans les predictions de LS4... de plus je ne veux pas porter malchance a aucuns lofteurs encore a l interieur! leur chances sont egales... tout depend de comment les gens ont pensé en votant!

Merci d'avoir pris le temps de me répondre ....... tu a raison de ne pas te prononsé ............

Bonne fin de ls a toi....... tu dois y allé le mercredi et je crois que c'est pas une corvé ...salut les lofteurs pour moi
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
stealhell
Manitou de la Parlotte

Message par stealhell »

et

-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

V_Harkonnen  a écrit

Si c'est vrai, c'est quand meme 100X mieux que de voler 1750$ au enfant malade comme les autres lofteurs ont fait...

Je pense que Seb voulait juste augmenter la mise, pis y'a pas eu le choix de donner de ca propre poche parce qu'il se sentait mal pour l'avarice des autres.

tu a ouvert un poste ou tu présume de ce que je peut pensé ... et je n'ai pas aprécié....... tu n'a pas a jugé de ce que j'aurais bien pu répondre...... merci d'en tenir compte..
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Francinette
Caïd de la Causette

Message par Francinette »

Je ne sais pas pourquoi mais je ne le "feel" pas...    

Désolée, mais une petit voix dans ma tête me dit qu'il n'a pas assez de manipuler les lofteurs, le v'la ti pas à vouloir manipuler les télespectateurs...      

J'ai beaucoup de misère à croire en son geste...    

J'espère que je me trompe...      
Josieee
Stagiaire

Message par Josieee »

Ses vraiment généreux de la part de Sebastien d'avoir donné 2000$! On voit qu'il peut avoir un grand coeur !
Olivia22
Immortel du Domaine

Message par Olivia22 »

J'ai été décu de ma belle Véronika ce soir mais aussi de tous le monde sauf Sébastien ... WoW donnez 2000$ qui a gagné facilement , personne d'autre ne voudrait faire ca... beau geste de sa part et quel imbécilité de tous les autres lofteurs franchement c koi le rapport du moment de gloire    elle ne gagnera pas de gloire de cette facon.

Jespere que ce sera Sébastien qui va aller présenter son cheque au téléthon  

Véronika mériterait de se faire hué (mais je l'aime toujours)

LibrePenseur
Manitou de la Parlotte

Message par LibrePenseur »

Salutations a Francis en passant

Moi J ai apprecié ton sejour et jeu dans le loft

et te souhaite mes meilleurs voeux
d apres loft

V_Harkonnen
Modeste Jacasseur

Message par V_Harkonnen »

k9657227  a écrit

tu a ouvert un poste ou tu présume de ce que je peut pensé ... et je n'ai pas aprécié....... tu n'a pas a jugé de ce que j'aurais bien pu répondre...... merci d'en tenir compte..

Le jour ou ce que tu pense m'importera, je te le ferai savoir )
[img]http://i214.photobucket.com/albums/cc260/Cyricdoom/Sebastien.jpg[/img]
ninon
Seigneur de la Causerie

Message par ninon »

V_Harkonnen  a écritC'est drôle, personne a chialer quand Thomas c'est razer le crane...

Vraiment une belle gagne d'égoistes qui ont VOLÉ 1750$ aux enfants malades pour être sur que Sébastien n'aille pas trop de visibilité.

J'espère que le Québec va s'en rappeler lors des votes...  
on a pas chialer quand thomas c'est raser les cheveux car lui il les voulait pas comme ca cest sébas qui est responsable il a pas voulu y preter son clipper donc thomas a été obliger de prendre un rasoir electrique.

bonne année 2009
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

V_Harkonnen  a écrit

je ne t'ai pas manqué de respect la..... mais c'est pas ton cas me semble........
Amalgame
Intronisé au Panthéon

Message par Amalgame »

V_Harkonnen  a écrit

Respect svp! ... Tout le monde également, je le redemande pour ce soir, on respect les autres, leurs opinions et perceptions.
ninon
Seigneur de la Causerie

Message par ninon »

pi j'me dis que il a fait ca pour pas se mettre les lofteur a dos (retourner au confess pour abandonner) et c'est quand le maitre lui a dit t sur c'est pour les enfants malade en sachant que ca passerait a tv il a décider la de donner son argent,donc bravo seb pour ton geste mais pas honnete a 100%

bonne année 2009
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »