Alex... :/

Modérateur : Elise-Gisèle

Glugibran
Immortel du Domaine
Messages : 11601
Inscription : mar. juil. 08, 2003 12:00 am

Message par Glugibran »

C'est pas le fait qu'Alex couche avec tout ce qui grouille (sic) qui me dérange, mais bien qu'elle le fasse en sachant pertinemment qu'il y a deux millions de spectateurs qui la regardent. Oui, je trouve qu'elle fait fille facile pas mal.
Et.... ça n'a rien à voir avec la "mentalité des années 50". C'est juste qu'il y a des choses qui doivent se faire en privé.







Ne prenez pas la vie trop au sérieux : personne n'en sort vivant, de toute façon!





Avatar de l’utilisateur
beepah
Manitou de la Parlotte
Messages : 1704
Inscription : mer. févr. 08, 2006 1:00 am

Message par beepah »

j'aimerais sa que sebas s'ouvre la trappe! Pis qu'ils se rendent compte qu'elle l'a fait avec Thomate aussi (sauf que lui doit etre trop orgeilleux pour avouer avoir menti de peur d'avoir une etiquette lui aussi!)
[center][size=150][b][color=#800000]Out l'arogance![/color][/b][/size][/center]
Avatar de l’utilisateur
leezy
Seigneur de la Causerie
Messages : 6546
Inscription : jeu. sept. 25, 2003 12:00 am

Message par leezy »

beepah  a écritj'aimerais sa que sebas s'ouvre la trappe! Pis qu'ils se rendent compte qu'elle l'a fait avec Thomate aussi (sauf que lui doit etre trop orgeilleux pour avouer avoir menti de peur d'avoir une etiquette lui aussi!)

moi je suis sur que Thomas c'est Alex qu'il veut..........

Avatar de l’utilisateur
beepah
Manitou de la Parlotte
Messages : 1704
Inscription : mer. févr. 08, 2006 1:00 am

Message par beepah »

Moi j'pense que c'est la maison.
[center][size=150][b][color=#800000]Out l'arogance![/color][/b][/size][/center]
Bacc
Illustre Pie
Messages : 266
Inscription : lun. mars 22, 2004 1:00 am

Message par Bacc »

SoLeiLeiL  a écrit

Sauf que là, elle est à la télé....  Et c'est dans l'instinct de l'humain de juger... faque c'est pas des très bon moves qu'elle fait là... Tk, baiser pour avoir des points et gagner une maison devant 2 milions de personne je trouve ça vraiment ordinaire...  

Moi si tu me donne une maison de 400 000$ je baise devant 2 millions de personnes demain matin  

Épicure
Illustre Pie
Messages : 308
Inscription : ven. oct. 05, 2007 12:00 am

Message par Épicure »

Annouk  a écritJe dois alors être ben jalouse, envieuse et frustrée

La fille est juste vue par un ou deux millions de téléspectateurs après tout  Ben beau d'être sexuée, cochonne, d'assumer ses désirs et tout mais pour ma part, je fais ça dans le privé.

Elle sait très bien qu'elle est filmée et qu'il y a des caméras partout.
Y en a qui se sentent mal à L'aise d'être vus par d'autres. Y en a qui sont exhibitionistes et qui aiment être vus par d'autres. Chacun ses fantasmes, chacun ses goûts. Entre personnes adultes et responsables, moi je ne vois que du positif.

"La vraie liberté, c'est ne devoir rien à personne."
Épicure
Illustre Pie
Messages : 308
Inscription : ven. oct. 05, 2007 12:00 am

Message par Épicure »

gis16  a écritAnnouk... tu ne regarderais même pas l'émission si les participant regardaient la télévision comme tu le fait! Alors tu veux de l'actions... Tu en as!! Tu voudrait les voir jouer aux cartes!!!

Il faut être cohérent!!

C'est facile te traiter les gens de toutes sortes d'affaire quand on est Anonyme... Alex elle a decidé d'avoir du plaisir dans la vie  même si elle est exhibitioniste...Et puis? C'est son choix! Ne sommes-nous pas tous voyeur???  

Exactement! L'émission Occupation Double ne peut fonctionner que si les candidats sont exhibitionistes et intenses pendant que les téléspectateurs sont voyeurs. C'est la seule copndition pour que le show fonctionne et c'est ça qu'on a. Tout va bien.

"La vraie liberté, c'est ne devoir rien à personne."
Épicure
Illustre Pie
Messages : 308
Inscription : ven. oct. 05, 2007 12:00 am

Message par Épicure »

Mélise  a écrit
le sait-elle ce qu'elle veut? 3 gars, ça commence à être pas mal, non?  Je ne me souviens pas qu'il y ait eu une autre fille à Occupation double qui ait autant...butiner.

Bin oui elle le sait ce qu'elle veut. Elle veut trouver le gars qui lui convient le mieux. Et comment peut-elle le savoir si elle ne les essaie pas tous?  Tu irais t'installer en couple avec quelqu'un, partager une maison avec cette personne sans même savoir si t'es compatible sexuellement? Moi non.


"La vraie liberté, c'est ne devoir rien à personne."
Épicure
Illustre Pie
Messages : 308
Inscription : ven. oct. 05, 2007 12:00 am

Message par Épicure »

Lilblondysunny  a écritles noms c peut etre fort... ok... c ps gentil, mais faut vivre avec nos faits et gestes!!! et les gens ont le droit d dire ce qu'ils veulent sur eux!!!

et moi g pour mon dire que ya d'autres facons de séduire..

Vivre avec ses faits et gestes ne constitue pas une légitimisation
d'une campagne de dénigrement. Si elle a envie de baiser la ville de Montréal au Complet, elle a le droit. Et c'est aussi respectable que ceux qui décident de ne pas avoir de sexualité du tout. Chacun ses choix du moment où personne ne fait de mal à personne.
Ce n'est pas parce que des gens font des choix différents des notres que l'on est légitimé de mépriser et salir. Aimer les différences, c'est aussi ça.

Pour ce qui est de séduire, crois-moi que le sexe est le moyen ultime.   --Message edité par Épicure le 2007-11-08 14:18:04--

"La vraie liberté, c'est ne devoir rien à personne."
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

Ben pour moi, le sexe est l'aboutissement de la séduction mais n'est pas la séduction proprement dite...
J'ai toujours eu autre chose que le sexe pour d'abord attirer

Pour ce qui est d'Alex, ben désolée, cette fille là ne les essaient pas pour trouver le gars compatible. Cette fille là veut le prix à la fin peut importe avec lequel des gars elle finira. Bon, elle les attache et leur fait croire qu'ils sont tous ses coups de coeur comme ça, c'est sa façon à elle mais personne ne me fera changer d'idée. On est pas obligé de tripper à voir une jeune femme agir ainsi.

Ceux qui trippent, ben c'est correct, je ne cherche pas à vous faire changer d'idée mais de grâce, respectez donc celle des autres aussi sans les taxer de tous les noms péjoratifs qu'on a pu lire ici

Et pour ce qui est du fait de partager une maison avec quelqu'un de non compatible sexuellement, ben ils auront bien le temps de juger de ça après l'émission. Personne ne les force à l'habiter cette maison, ni à la partager. Ils peuvent faire comme d'autres et la vendre
Épicure
Illustre Pie
Messages : 308
Inscription : ven. oct. 05, 2007 12:00 am

Message par Épicure »

ange71  a écritqui prouve que il a eu relation complete
peut etre qui a juste des preliminaires
qui dit preliminaire dit bien du fun
occupation double est la pour s amuser ou pas
bien elle s amuse et s assume
arreter donc de faire des suppositions
je pense que bien du monde pense que
preliminaire = automatiquement relation complete
preliminaire =seduction
apres avoir connue les gars et voir qui sont des potentiels amants et avoir user de sedution coup d oeil et seduire les gars il etais temps peut etre de passer a autres chose et ses ce quelle a faite les preliminaires et apres ca elle saura qui des trois pourrait etre tres bien sexualement avec elle et la peut etre on verra une relation complete avec un des trois
quand on veux s engager dans une relation bien faut bien savoir si sexuellement le courant passe entre deux personne
elle doit vouloir savoir qui peut etre le bon pour le rendre a la final avec elle que des suposition bien sur
je leve mon chapeau a alex moi aussi
de toute maniere il y aurra toujours du monde pour juger les autres quoi il fasse
bonne journee a vous tous  
     

"La vraie liberté, c'est ne devoir rien à personne."
Avatar de l’utilisateur
meganapou
Caïd de la Causette
Messages : 986
Inscription : dim. févr. 15, 2004 1:00 am

Message par meganapou »

Épicure  a écrit

Vivre avec ses faits et gestes ne constitue pas une légitimisation
d'une campagne de dénigrement. Si elle a envie de baiser la ville de Montréal au Complet, elle a le droit. Et c'est aussi respectable que ceux qui décident de ne pas avoir de sexualité du tout. Chacun ses choix du moment où personne ne fait de mal à personne.
Ce n'est pas parce que des gens font des choix différents des notres que l'on est légitimé de mépriser et salir. Aimer les différences, c'est aussi ça.

Pour ce qui est de séduire, crois-moi que le sexe est le moyen ultime.    


ça va faire du mal à quelqu'un éventuellement. car les gars ne se doutent pas du tout de ce qui s'est passé avec eux.. je crois qu'ils ont vraiment été au bout.. pas beaucoup de gens sont capables d'arrêter en plein milieu des préliminaires et les conséquences semblent toujours moins graves dans ces temps là! mais on regrette souvent après. Si elle gagne et que le gagnant voit ca, la maison sera mise en vente asser rapidement!
Image
Épicure
Illustre Pie
Messages : 308
Inscription : ven. oct. 05, 2007 12:00 am

Message par Épicure »

Kanette  a écrit

Elle ne semble pas savoir ce qu'elle veut...à chaque gars qui lui fait de l'oeil, elle se laisse attrapper...et ça devient son nouveau 'coup de coeur'...elle semble se laisser charmer trop facilement...

Elle expérimente avec chacun d'eux pour savoir qui est son choix. Et quelle loi de L'univers stipule que le charme ne doit pas être facilement vécu?  J,comprend pas d'où tu prends ta loi.

"La vraie liberté, c'est ne devoir rien à personne."
Avatar de l’utilisateur
rikiki
Intronisé au Panthéon
Messages : 39673
Inscription : sam. sept. 20, 2003 12:00 am

Message par rikiki »

Épicure  a écrit
Elle expérimente avec chacun d'eux pour savoir qui est son choix. Et quelle loi de L'univers stipule que le charme ne doit pas être facilement vécu?  J,comprend pas d'où tu prends ta loi.
Et quelle loi de l'univers empeche les gens de penser comme ils veulent»?
Non mais cé tu assez redondant de voir chaque post scrupuleusement analysé?
Épicure
Illustre Pie
Messages : 308
Inscription : ven. oct. 05, 2007 12:00 am

Message par Épicure »

dhalia314454  a écrithey oui !! notre chere alex avec un rire des plus gossants est ENCORE choisi pour une faire une sortir privilège !! elle a kand meme une bonne moyenne. sur les 3 gars qui restent elle a couché avec 2 dentre eux.mais bon son passé sexuel ne me regarde pas. ce que jamene dans ce topic c'est le pourquoi est-ce toujours alex kon voit 23 min sur 30 dans les émissions et pourquoi on voit gabriel, toujours représenté a son avantage contre thomas, qui nest pas un orateur né, qui a lair dun cave. cette année est vraiment la pire de toute. jespere que cest la derniere saison. imaginez le couple gagnant :

steph et gab : ooo on ne lavait pas vu venir  ;)
gab et catherine : impoosible
gab et alex :  impossible aussi
thomas et alex : wow, c presque pas basé sur du cul
thomas et catherine : impossible
thomas et steph : jaimerais bien mais stéphanie prefere son ''super''gabriel
catherine et sebastien : hahaha. que de conversations intelligentes entre ces deux la.
sebastien et alex : je peux pas croire que le couple gagnant va etre composé dun homme en recherche de sa personnalité comme lui et dune fille qui ne fait que crier et rire sottemement.
Tu as bien dormi cette nuit? Moi oui. Je suis heureux et pleine pleine forme.

Bonne journée  

"La vraie liberté, c'est ne devoir rien à personne."
Avatar de l’utilisateur
leezy
Seigneur de la Causerie
Messages : 6546
Inscription : jeu. sept. 25, 2003 12:00 am

Message par leezy »

beepah  a écritMoi j'pense que c'est la maison.

bah ..........il veut Alex pour la maison mettons....

Épicure
Illustre Pie
Messages : 308
Inscription : ven. oct. 05, 2007 12:00 am

Message par Épicure »

Glugibran  a écritC'est pas le fait qu'Alex couche avec tout ce qui grouille (sic) qui me dérange, mais bien qu'elle le fasse en sachant pertinemment qu'il y a deux millions de spectateurs qui la regardent. Oui, je trouve qu'elle fait fille facile pas mal.
Et.... ça n'a rien à voir avec la "mentalité des années 50". C'est juste qu'il y a des choses qui doivent se faire en privé.  
C'Est donc l'aspect public et exibitioniste qui te déplait. Euh... savais tu que Occupation Double est une émission d'exhibitionsime? Si t'aimes pas ça, tu sais ce que tu as à faire... --Message edité par Épicure le 2007-11-08 14:46:02--

"La vraie liberté, c'est ne devoir rien à personne."
Avatar de l’utilisateur
Radiostar
Magicien des Mots
Messages : 3128
Inscription : sam. mars 18, 2006 1:00 am

Message par Radiostar »

Annouk  a écrit
J'ai toujours eu autre chose que le sexe pour d'abord attirer

Ta tuques bleue est très jolie en passant.

Citation :
Pour ce qui est d'Alex, ben désolée, cette fille là ne les essaient pas pour trouver le gars compatible. Cette fille là veut le prix à la fin peut importe avec lequel des gars elle finira. Bon, elle les attache et leur fait croire qu'ils sont tous ses coups de coeur comme ça, c'est sa façon à elle mais personne ne me fera changer d'idée.

C'est clair que c'est ça. Pour moi, Alex, c'est Carl au féminin. Mais c'est le but de l'émission, je ne vois pas quoi aller foutre dans cette émission si c'est pour donner la maison à la p'tite préférée des québecois...
Épicure
Illustre Pie
Messages : 308
Inscription : ven. oct. 05, 2007 12:00 am

Message par Épicure »

Bacc  a écrit

Moi si tu me donne une maison de 400 000$ je baise devant 2 millions de personnes demain matin    

Pis en plus, y a pas de mal à se faire du bien, que ce soit en privé ou en public.  

Je sais que certaines personnes trouvent que je prend le cas Alex trop à coeur. Mais je sais ce que c'est que de subir une campagne de salissage pour ses différences que L'on juge sans empathie. C'est infernal. Ça fait très mal et ça rend malheureux.

Personnellement, je trouve qu'un tel comportement de rejet des autres pour de simples différences de choix de vie... ce n'est pas digne d'un Québécois démocrate et supposément respectueux des autres. Ça manque d'amour et d'écoute je trouve. --Message edité par Épicure le 2007-11-08 15:24:35--

"La vraie liberté, c'est ne devoir rien à personne."
gis16
Stagiaire
Messages : 48
Inscription : jeu. févr. 16, 2006 1:00 am

Message par gis16 »

Bravo Épicure...

Pour l'an prochain, j'ai une idée d'émission pour celles qui trouvent ça effrayant les exhibitionistes (NE SONT-ILS PAS VOYEURS   )

Mon thème est que toute les femmes soient en Burka et les hommes n'ont pas le droit d'approcher les femmes à moins de 3 mètres. Après une séduction valable Donc quelque unes d'ici seront dans un comité pour déterminé s'ils peuvent s'embrassés. Sinon cela sera déclaré immoral.

Avec cette émission, personne ne pourra traiter une femme de trainée, et autres!!!

Facile de dire n'importe quoi à propos de quelqu'un d'autre sous l'anonymat...il y a des lois contre ça.

Vos mères se sont battu pour avoir les mêmes droits et les mêmes prévilèges que les hommes. De traité un femme de n'importe quoi nous ramène tout droit dans les pays où les femmes ont peu ou pas de droit. Je ne veux pas ce genre de comportement au Canada, je veux des femmes qui font ce qui veulent avec leur corps, leur plaisir sans l'approbation de personne et surtout SANS JUGEMENT aucun!  
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 4 »