Sugestions de jeux pour la production!
Modérateur : Elise-Gisèle
Addagio a écrit1. body painting
2. bataille de bouffe
3. concours de danse lassive (frot minoune)
4. concours de drag queen
5. bataille dans la bouette
6. concours de nage syncronisée dans la piscine
7. concours de strip-tease
8. jeu de la bouteille
....
Je trouve que tu as d'excellentes idées !!! up !
2. bataille de bouffe
3. concours de danse lassive (frot minoune)
4. concours de drag queen
5. bataille dans la bouette
6. concours de nage syncronisée dans la piscine
7. concours de strip-tease
8. jeu de la bouteille
....
Je trouve que tu as d'excellentes idées !!! up !

concours de celui qui a la plus grosse orteils chez les gars.
Y ont fait ca dans ma famille. Mais je suis pas allée le faire.
Y ont fait ca dans ma famille. Mais je suis pas allée le faire.
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
masterkiller a écritBah moi mon idée n'est pas vraiement un jeu mais plustot un scénario que la production pourrait faire.
C'est simple, l'halloween approche et je crois que sa serait trippant de voir nos lofteurs souffir pendant 1 semaine. Genre, la premier journée, il se font voler toute la bouffe et elle est remplaçé par dla bonne "slop" pour la semaine(BB clin d'oeil). Ensuite, le lendemain, tu coupes l'eau chaude. Le lendemain, l'Eau frette! le lendemain, tu fais jouer des sons a tous les 1heures (halloween sound) et ben fort pendant 24 heures. Tu leur fait faire une compétition salisante. Le jour de l'halloween, toute revient normal, full le bar de boisson , call le St-Hubert pis le party va etre pogner pis sa va être une semaine de fou
Deplus, des scéances de phantom a travers les mirroirs avec des flashlights pourrait etre très intéressant dans la chambre des filles dans la nuit
Bah la majorité de mes idées proviennent des BB américain et BBuk mais je crois que sa pourrait être bien de voir ça ici aussi ... Voir comment les princess vont se débrouiller loll.
j'adore
C'est simple, l'halloween approche et je crois que sa serait trippant de voir nos lofteurs souffir pendant 1 semaine. Genre, la premier journée, il se font voler toute la bouffe et elle est remplaçé par dla bonne "slop" pour la semaine(BB clin d'oeil). Ensuite, le lendemain, tu coupes l'eau chaude. Le lendemain, l'Eau frette! le lendemain, tu fais jouer des sons a tous les 1heures (halloween sound) et ben fort pendant 24 heures. Tu leur fait faire une compétition salisante. Le jour de l'halloween, toute revient normal, full le bar de boisson , call le St-Hubert pis le party va etre pogner pis sa va être une semaine de fou
Deplus, des scéances de phantom a travers les mirroirs avec des flashlights pourrait etre très intéressant dans la chambre des filles dans la nuit
Bah la majorité de mes idées proviennent des BB américain et BBuk mais je crois que sa pourrait être bien de voir ça ici aussi ... Voir comment les princess vont se débrouiller loll.
j'adore
-
- Caïd de la Causette
Moi de donnerais une mission secrete à Yannick, Stéphanie et Thomas pour une journée. Interdiction d'en parler sous peine d'une conséquance. Donc aucun d'entre eu ne saurais que l,autre à lui aussi une mission.
Là faudrait juste trouver les missions pour chacun. ça pourrait être drôle et créer encore plus de merde . Ou créer de la merde entre Mimo et Steph
Là faudrait juste trouver les missions pour chacun. ça pourrait être drôle et créer encore plus de merde . Ou créer de la merde entre Mimo et Steph
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
-
- Caïd de la Causette
Tiffanys a écritMoi de donnerais une mission secrete à Yannick, Stéphanie et Thomas pour une journée. Interdiction d'en parler sous peine d'une conséquance. Donc aucun d'entre eu ne saurais que l,autre à lui aussi une mission.
Excellente idée Tiffanys
Excellente idée Tiffanys
y pourrais bander les yeux de qqn et prendre un baton et fraper sur l'animal contenant des bonbons. ca serais super.
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
on joue a ca au jour de l'an.