RÉSUMÉ WEB CAM DU 14 NOVEMBRE 2007!!!

Modérateur : Elise-Gisèle

aspirine
Novice

Message par aspirine »

iL Y A QUELQU'UN??? --Message edité par aspirine le 2007-11-14 08:32:46--

aspirine
mona110
Manitou de la Parlotte

Message par mona110 »

Salut tou'l Monde...

Moi aussi j'espère que Christelle va resté et je met OUT Élodie je suis plus que OUTRÉE de ses petites crise de bébé lala
En plus elle crie tjrs et saute partout elle a besoin de son ritalin laissé la sortir quelqu'un
wouchhhhhhh dehors

C'est par les yeux qu'on vois L'honnêteté !!!!
Timinou
Immortel du Domaine

Message par Timinou »

aspirine  a écritiL Y A QUELQU'UN???  
Et ben ça y est presque.....vert au lieu de bleu.... si tu ne vois pas la barre de couleurs, voici les codes pour le vert [*couleur=#00ff00]au début de ton texte et [/couleur*] à la fin de ton texte ! Tu dois enlever les * pour que ça fonctionne....tu n'as qu'à copier coller --Message edité par timinou le 2007-11-14 08:50:46--
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

aspirine  a écritPour moi aussi le vert ne fonctionne pas

Le vert fonctionne à condition de faire la procédure pour le mettre...  Tout est bien expliqué dans le topic règlements en annonce...
mona110
Manitou de la Parlotte

Message par mona110 »

aspirine  a écritiL Y A QUELQU'UN???  

oui moi je suis là....
si tu as de la misere avec ton vert va voir sur ce lien puis ca va tout t expliqué comment faire

http://domainebleu.aceboard.fr/5397-164 ... ements.htm --Message edité par mona110 le 2007-11-14 08:40:35--

Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Je ne participe pas beaucoup à la section cette année mais je lis tout

Tout d'abord, un gros merci aux résumeurs, capteurs et vidéastes. C'est très apprécié. Mon souhait pour la journée? Un topic résumé sans chicanes et sans fanatisme extrême
mona110
Manitou de la Parlotte

Message par mona110 »

Annouk  a écritJe ne participe pas beaucoup à la section cette année mais je lis tout

Tout d'abord, un gros merci aux résumeurs, capteurs et vidéastes. C'est très apprécié. Mon souhait pour la journée? Un topic résumé sans chicanes et sans fanatisme extrême

C'est sure et c'est bin plus le fun  

apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Bon mercredi à tous, en espérant qu'on ait une spéciale moins boring que celle de la semaine passé  

sappho
Modeste Jacasseur

Message par sappho »

J,ai bien peur que ce soir Christal sois éliminé
au détriment de Élodie...
Qu'attender vous peuple pour sortir les couples de *Pénis,pipi,caca* quel dande d'arriérer ces 4 la.
Loft story 4 aurais surement sa petite place a la Disq
dans la liste de nominés *émission pour enfant*.
Ps: Cass a de sérieux prob ce gars la...ouff --Message edité par sappho le 2007-11-14 08:53:07--
zoup
Magicien des Mots

Message par zoup »

Enfin de retour, un maillon faible qui revient en force. Je tiens à m'excuser pour mes propos de samedi soir, j'étais fru de la défaite des Canadiens vs Ottawawa et je pense que j'ai transféré ma grosse pépeine noire ici, j'ai fait en bref, un élodie de moi-même. Ce soir, ce sera Élodie sort de ce Zoup. Bon pestacle ce soir, j'arriverai tard, pas certain de tout voir; vous serez mes yeux de loft. merci.
P.S. Un merci particulier à Laurry. --Message edité par zoup le 2007-11-14 08:55:33--
chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

apbt  a écritBon mercredi à tous, en espérant qu'on ait une spéciale moins boring que celle de la semaine passé  

C'est bien vrai que la semaine passée c'était ben plate...  beaucoup de place à Stéphanie...  remarque que cette semaine aussi vu qu'on va avoir droit aux impressions de Mimo sur sa première semaine dans le ghetto...
et qui dit Mimo di Steph  :/  
Image
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

zoup  a écritEnfin de retour, un maillon faible qui revient en force. Je tiens à m'excuser pour mes propos de samedi soir, j'étais fru de la défaite des Canadiens vs Ottawawa et je pense que j'ai transféré ma grosse pépeine noire ici, j'ai fait en bref, un élodie de moi-même. Ce soir, ce sera Élodie sort de ce Zoup. Bon pestacle ce soir, j'arriverai tard, pas certain de tout voir; vois serai mes yeux de loft. merci.
P.S. Un merci particulier à Laurry.

Zoup je suis contente de te revoir
  --Message edité par apbt le 2007-11-14 08:56:20--
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

chicaboum  a écrit
C'est bien vrai que la semaine passée c'était ben plate...  beaucoup de place à Stéphanie...  remarque que cette semaine aussi vu qu'on va avoir droit aux impressions de Mimo sur sa première semaine dans le ghetto...
et qui dit Mimo di Steph  :/  

C'est vrai ce soir on aura les deux
chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

zoup  a écritEnfin de retour, un maillon faible qui revient en force. Je tiens à m'excuser pour mes propos de samedi soir, j'étais fru de la défaite des Canadiens vs Ottawawa et je pense que j'ai transféré ma grosse pépeine noire ici, j'ai fait en bref, un élodie de moi-même. Ce soir, ce sera Élodie sort de ce Zoup. Bon pestacle ce soir, j'arriverai tard, pas certain de tout voir; vous serez mes yeux de loft. merci.

Contente de te revoir...  
mon truc à moi pour pas péter de coche ????   Je pense aux guerres en Irak, en Afghanistan, au Timor...  pis je me dis qu'après tout...  LS, ben...  c'est un jeu.
Image
nathy39
Modeste Jacasseur

Message par nathy39 »

sappho  a écritJ,ai bien peur que ce soir Christal sois éliminé
Qu'attender vous peuple pour sortir les couples de *Pénis,pipi,caca* quel dande d'arriérer ces 4 la.
Ps: Cass a de sérieux prob ce gars la...ouff  je pense comme toi et en plus hier ca parlai de crotte de nez ouff cest rendu vraiment dégueulasse ce loftstory4 la jai jamais vue ca avant il manque un peu de maturité meme si cest un jeu ya bin autre chose a parler que de leurs crotte de nez,pipi,caca,penis
lilypotter57
Seigneur de la Causerie

Message par lilypotter57 »

Annouk  a écritJe ne participe pas beaucoup à la section cette année mais je lis tout

Bon matin à tous.  Un gros MERCI aux résumeurs, capteurs, videos...sans vous, ce topic ne serait pas pareil.  J'adhère à tout ce que tu as écris Annouk. Bonne journée à tous!
chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

sappho  a écritJ,ai bien peur que ce soir Christal sois éliminé
Ps: Cass a de sérieux prob ce gars la...ouff  

Dieu nous en garde !!!  Émission pour Enfants !!!  Seigneur, j'aurais pas envie que mes ti mousses agissent de même   Ils viennent juste de finir leur stade anal !!!    
Image
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Ça dort sur les 2 cams présentement...
zoup
Magicien des Mots

Message par zoup »

Merci Apbt.  

N'oubliez pas de voter pour la Vespa. Christelle est un peu grande me semble pour chevaucher un scooter et tellement fashion, elle préfèrerait sûrement une BMW. Dephine mérite mon vote, c'est tellement européen cette trottinette.
~Havana~
Manitou de la Parlotte

Message par ~Havana~ »

zoup  a écritEnfin de retour, un maillon faible qui revient en force. Je tiens à m'excuser pour mes propos de samedi soir, j'étais fru de la défaite des Canadiens vs Ottawawa et je pense que j'ai transféré ma grosse pépeine noire ici, j'ai fait en bref, un élodie de moi-même. Ce soir, ce sera Élodie sort de ce Zoup. Bon pestacle ce soir, j'arriverai tard, pas certain de tout voir; vous serez mes yeux de loft. merci.

[img]http://i58.photobucket.com/albums/g268/zaza23_2006/siggie_icons/SIDNEYbanner01-1.gif[/img]
let's go Pens
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »