Cass: ma déception!
Modérateur : Elise-Gisèle
spatule a écrit
exactement il y a une méchante différence entre traiter quelqun de pute et sacrer après quelqun on voit bien les valeur s des gens ici par leur réponse
Sacrer ou traiter quelqu'un de la sorte est exactement la même chose pour moi: une manque de respect.
Le respect fait parti des valeurs humaines
exactement il y a une méchante différence entre traiter quelqun de pute et sacrer après quelqun on voit bien les valeur s des gens ici par leur réponse
Sacrer ou traiter quelqu'un de la sorte est exactement la même chose pour moi: une manque de respect.
Le respect fait parti des valeurs humaines
Energizer a écritcass reste un coup de coeur malgrer tout..
pourquoi juger une personne vis-a-vis sa relations..
peut-etre qu'elodie est moin belle et brillnte que veronika..
mais si pour cass elodie est mieu alors vive son choix !
chacun ces gout et ces opinions !
On ne discute pas des goûts de Cass dans ce topic, tu as bien raison c'est son choix et j'approuve, mais on parle plutôt des mots qui a dit à Veronika
pourquoi juger une personne vis-a-vis sa relations..
peut-etre qu'elodie est moin belle et brillnte que veronika..
mais si pour cass elodie est mieu alors vive son choix !
chacun ces gout et ces opinions !
On ne discute pas des goûts de Cass dans ce topic, tu as bien raison c'est son choix et j'approuve, mais on parle plutôt des mots qui a dit à Veronika
- sleepy-girl
- Intronisé au Panthéon
- Thewinneris
- Seigneur de la Causerie
Beppo a écrit
Comme on peut très bien lire ta capacité de jugement facile par ton message.
Le jugement auquel on a eu droit confirme ce que tu disais plus haut, certaines personnes n'ont pas de défaults, c'est miraculeux!
Il semblerais que nous n'en faisons pas parti et Tant mieux! Lol! --Message edité par Thewinneris le 2007-11-11 18:44:41--
Comme on peut très bien lire ta capacité de jugement facile par ton message.
Le jugement auquel on a eu droit confirme ce que tu disais plus haut, certaines personnes n'ont pas de défaults, c'est miraculeux!
Il semblerais que nous n'en faisons pas parti et Tant mieux! Lol! --Message edité par Thewinneris le 2007-11-11 18:44:41--
Guignol a dit :
C'est drôle, mais quand je reçois un coup je pense pas pute, mais plutôt conne, imbécile, etc..le qualificatif de pute n'est-il pas révélateur?
Cass trouve Véronika pute, je suis désolé, mais c'est ça qui est ça..
Clochette a écrit
Tu es certainement un gars pour penser comme ça....
c'est révélateur
???? Révélateur de quoi au juste?
C'est drôle, mais quand je reçois un coup je pense pas pute, mais plutôt conne, imbécile, etc..le qualificatif de pute n'est-il pas révélateur?
Clochette a écrit
Tu es certainement un gars pour penser comme ça....
c'est révélateur
Delphine : Le monde qui disent que l'argent c'est pas tout .. c'est de la merde!!
Quel grand coeur cette Delphine
Guignol a écritGuignol a dit :
révélateur dans ta façon de pensée, tu approuves Cass d'avoir traité Veronika de pute, en disant cé ça qué ça, Qu'est-ce qui te dit que la fille cé une pute???????????
révélateur dans ta façon de pensée, tu approuves Cass d'avoir traité Veronika de pute, en disant cé ça qué ça, Qu'est-ce qui te dit que la fille cé une pute???????????
Je me dis qu'un gars qui traite une fille de pute manque de vocabulaire disons mais que cette facon de traiter l'autre fait parti de son répertoire.
J'ai pas aimé du tout et ca influence ma perception de Cass c'est sur, bien que ca ne soit pas la fin du monde, mettons que c'est pas son moment fort dans le loft.
J'ai pas aimé du tout et ca influence ma perception de Cass c'est sur, bien que ca ne soit pas la fin du monde, mettons que c'est pas son moment fort dans le loft.
Guignol a écrit
Tu lis de travers ou quoi? Où vois-tu que j'approve ce crétin?
Premièrement, tu pourrais te déserrer les dents quand tu me réponds, et deuxièment SI JE T'AI LU DE TRAVERS ALORS JE M'EN EXCUSES..... CÉ TU CORRECT tes écrits portes à confusion c'est tout....faut-il encore que je m'excuse ou quoi?
Tu lis de travers ou quoi? Où vois-tu que j'approve ce crétin?
Premièrement, tu pourrais te déserrer les dents quand tu me réponds, et deuxièment SI JE T'AI LU DE TRAVERS ALORS JE M'EN EXCUSES..... CÉ TU CORRECT tes écrits portes à confusion c'est tout....faut-il encore que je m'excuse ou quoi?
Ok désolé, mais de me faire dire;
Ah Ok, je vois le genre, c'est révélateur..n'a rien pour me rendre heureux.
D'autant plus que mon premier message avait été pour signifier mon "dégoût" du comportement de Cass, alors de me faire porter le chapeau..ZUT!!
Delphine : Le monde qui disent que l'argent c'est pas tout .. c'est de la merde!!
Quel grand coeur cette Delphine
- Naphtaline
- Manitou de la Parlotte
Jean a écrit Je trouve aussi que ca se ressemble pas mal, ca parle un peu de leur facon de voir les femmes et d'etre en relation avec elle.
On nous a pourtant bien fait comprendre qu'il n'y avait rien de malicieux à utiliser cette expression (« charrue ») et que dans cette région c'était anodin pour ne pas dire usuel.
Toutefois, je ne pousserais par l'analyse jusqu'à prétendre que leur façon de concevoir ou de voir les femmes soit liée à leur vocabulaire.
On nous a pourtant bien fait comprendre qu'il n'y avait rien de malicieux à utiliser cette expression (« charrue ») et que dans cette région c'était anodin pour ne pas dire usuel.
Toutefois, je ne pousserais par l'analyse jusqu'à prétendre que leur façon de concevoir ou de voir les femmes soit liée à leur vocabulaire.
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Beppo a écrit
Je crois qu'utiliser pute lorsqu'on s'adresse à une femme n'est pas innocent. Un coup de pied dans les couilles qui mérite une pute vs une poche de thé en plein dans l'oeil, ca démontre au minimum un manque de délicatesse.
Je crois qu'utiliser pute lorsqu'on s'adresse à une femme n'est pas innocent. Un coup de pied dans les couilles qui mérite une pute vs une poche de thé en plein dans l'oeil, ca démontre au minimum un manque de délicatesse.
- Anikabella
- Manitou de la Parlotte
Mon dieu que Cass est jaloux de Thomas.... Il en fait une vraie maladie!!!!!! METTEZ-LE dehors au plus sacrant.
Extrait du resume de la journee:
Cass vient encore de dire à math je mes Thom au ballottage c'est officielle
Cass capote, il est sur que seb est patron et qu'il va mettre cass contre thomas au ballotage
Cass Les filles me sauveront pas.
MattR Moi, c'est sûr je suis au ballotage.
Cass Je veux battre Thom avec qqch qui est important. comme la wii, il l'a battu, mais c'étais pas important...et le concours de barman ca compte pas, il trouvait que thom était meilleur que lui... Seb, si ya le choix de mettre qq, il va mettre Thom. faut j'aille cherché la chambre
Extrait du resume de la journee:
Cass vient encore de dire à math je mes Thom au ballottage c'est officielle
Cass capote, il est sur que seb est patron et qu'il va mettre cass contre thomas au ballotage
Cass Les filles me sauveront pas.
MattR Moi, c'est sûr je suis au ballotage.
Cass Je veux battre Thom avec qqch qui est important. comme la wii, il l'a battu, mais c'étais pas important...et le concours de barman ca compte pas, il trouvait que thom était meilleur que lui... Seb, si ya le choix de mettre qq, il va mettre Thom. faut j'aille cherché la chambre