Sébastien
Modérateur : Elise-Gisèle
Encore une fois, pour m'avoir inscrite a pleins de forums, jmamuse a vous lire c'est incroyable! Juger sur le physique de quelqu'un quand on est anonyme sur le net et surment pas parfait, ca me fais rigoler. Mais juger sur une stratégie d'un joueur quand le jeu est meme pas encore commencer, c'est encore plus absurde! On peut pas lui rapprocher de ne pas etre honnete, car comme tout le monde dans chaque téléréalité, il va jouer, manipuler, et influencer, tant les gens que les lofteurs. C'est lui qui m'a fais connaitre Big Brother et je comprend son point de vue face au jeu. Reste a voir si le public va aimer le détester et apprécier son show! Go mon Seb!!
Dick is the man..Juste apres toi Seb!
-
- Caïd de la Causette
-
- Caïd de la Causette
Ben beau aimer les mechants mais, messemble que lui c'est trop .. Tant qu'a moi il va etre le premier en ballotage pis il sera pas sauver.. Tsé, ben beau etre "intelligent, metteux d'trouble, manipulateur, wtv" Mais s'tu pas l'public qui choisi ? A voir le nombre de personnes qui l'aime VS le monde qui l'aime pas .. Bref xD
-
- Caïd de la Causette
Si etre vantard et frais chier pour toi est de se foutre de l'opinion des gens parce que tu connais ta valeur, oui il est. Pour moi quelqu'un de vantard et frais chier, c'est le gars du bar qui se snob parce que tu n'est pas dans ses criteres physiques, quelqu'un qui ne parle que de lui et ses bons coups, qui exclue facilement les gens quand ils sont différent.
Dick is the man..Juste apres toi Seb!
-
- Caïd de la Causette
-
- Caïd de la Causette
Alphakus a écritCmon si ça serait un beau pétard vous seriez toutes à ses pieds, avouez.
***SPOILERS***
Ouin yé patron! (HOH) alors allez chez le yable
Alphakus, j'aimerais le plus possible que tu ne t'adresses pas au membres de ce forum avec de tel expression.
Je sais que se n'est pas évident quand ceux que l'on aime se font crétiqué sur plusieurs plans, mais avec LS c'est ça les risques
Alors juste te dire que c'est un jeu
***SPOILERS***
Ouin yé patron! (HOH) alors allez chez le yable
Alphakus, j'aimerais le plus possible que tu ne t'adresses pas au membres de ce forum avec de tel expression.
Je sais que se n'est pas évident quand ceux que l'on aime se font crétiqué sur plusieurs plans, mais avec LS c'est ça les risques
Alors juste te dire que c'est un jeu
Alphakus a écrit?? I don't get it.
Quelle expression? L'affaire des pieds?
Non pas les pieds, en autant que sa pu pas là
Non je parlais de dire au membre d'aller chez le diable, peut-être le dis-tu avec humour aussi, je ne sais pas, juste que certain membre peuvent y voir un attaque et si sa commence à riposter, c'est pas long que sa fait boulle de neige et je trouverais dommage que ton topic en porte les concéquences... Voila tout --Message edité par Amalgame le 2007-09-27 11:05:20--
Quelle expression? L'affaire des pieds?
Non pas les pieds, en autant que sa pu pas là
Non je parlais de dire au membre d'aller chez le diable, peut-être le dis-tu avec humour aussi, je ne sais pas, juste que certain membre peuvent y voir un attaque et si sa commence à riposter, c'est pas long que sa fait boulle de neige et je trouverais dommage que ton topic en porte les concéquences... Voila tout --Message edité par Amalgame le 2007-09-27 11:05:20--
- pantheredouce
- Immortel du Domaine