LA CRISE DÉLODIE

Modérateur : Elise-Gisèle

Consult1
Seigneur de la Causerie

Message par Consult1 »

je la comprend Elodie quand même... me faire barber à longueur de journée comme ça, ça irrite...
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

SuPerBuS  a écritALLER TELLEMENT ÉPAISE ÉLODIE D'ESSAYER DE FAIRE SENTIR SÉBASTIEN COUPABLE CRISS DE CONNASSE!  

Pas nécessaire de Crier
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
jojo3couleurs
Immortel du Domaine

Message par jojo3couleurs »

c'est une hystérique...

qui devait être en spm!
henriline
Stagiaire

Message par henriline »

Faudrait absolument la sortir de là car elle ne
comprends rien au jeu et pète les plombs pour une affaire dont le loft n'a aucun contrôle.  C'est le public qui vote.

Aussi, pour qui se prennent-ils cette gang de rapace (Elodie, Cristelle, Delphine et la suite)
de juger le vote du public quand il n'est pas en leur faveur.
Qu'elles arrêtent de penser qu'elles incarnent la bonté, la compréhension et de penser aussi que tous ce qu'elles font ou disent ou pensent c'est la règle de conduite.

bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

henriline  a écritFaudrait absolument la sortir de là car elle ne
comprends rien au jeu et pète les plombs pour une affaire dont le loft n'a aucun contrôle.  C'est le public qui vote.

Aussi, pour qui se prennent-ils cette gang de rapace (Elodie, Cristelle, Delphine et la suite)
de juger le vote du public quand il n'est pas en leur faveur.
Qu'elles arrêtent de penser qu'elles incarnent la bonté, la compréhension et de penser aussi que tous ce qu'elles font ou disent ou pensent c'est la règle de conduite.

Pour qui elles se prennent? Pour des lofteuses..qu'y ne peuvent savoir que les quotidienne n'ont pas montré le coté de Francis qu'elles appréciaient
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
ryckkk
Illustre Pie

Message par ryckkk »

Marisopa  a écrit

C'est un forum sur LS4, normal, non?

On est pas ici pour échanger des recettes.

PinkieBaby
Manitou de la Parlotte

Message par PinkieBaby »

stune cri** de folle !!!!  
[color=#FF0000][b]Go Habs Go !!![/b][/color]

[url=http://lilypie.com][img]http://b2.lilypie.com/BsBOm8/.png[/img][/url]
Éliz
Magicien des Mots

Message par Éliz »

Peut-être que son comportement est du à un débalancement hormonal. Une crise aussi forte mérite de se poser la question je trouve.

ReGaL
Illustre Pie

Message par ReGaL »

jojo3couleurs  a écritqui devait être en spm!

Définitivement son Doc n'a pas encore trouvé le bon dosage dans sa médication...
ReGaL
Illustre Pie

Message par ReGaL »

Éliz  a écritPeut-être que son comportement est du à un débalancement hormonal. Une crise aussi forte mérite de se poser la question je trouve.

C'est pu juste un petit débalancement, c'est rendu un Tsunamie hormonal...que d'hystérie!

sleepy-girl
Intronisé au Panthéon

Message par sleepy-girl »

elle a vraiement réagit comme si elle venait d,apprendre une mortalité dans sa famille
j,aime bien élo mais ce soir c,est comme venue m'agresser directement dans mon salonavoir sue j,aurai baisser le volume qui était assez fort merci
Image
~~Didi~~
Novice

Message par ~~Didi~~ »

anneso  a écritJe la trouve pas si pire Élodie dans sa réaction.  Elle vit des choses intenses est isolée depuis des semaines dans le loft avec des enjeu important.

Si on compare à certains d'entre nous qui sont juste spectateur et qui ont des réactions émotives comme traité les lofteurs de vomis et autres choses haineuses et méprisante, je trouve que la réaction d'élodie est pas si grave que ca
[couleur=#8d7100][/

Je suis très d'accord avec toi ![couleur=#c63800]
Vivre & Laisser Vivre ![center][/center]
Bye ! Bye ![center][/center]
Éliz
Magicien des Mots

Message par Éliz »

ReGaL  a écrit

C'est pu juste un petit débalancement, c'est rendu un Tsunamie hormonal...que d'hystérie!

Un tsunamie hormonal...hahahahaha elle est bonne!

Lady C
Illustre Pie

Message par Lady C »

jojo3couleurs  a écritc'est une hystérique...

qui devait être en spm!

Hystérique, c'est aussi le mot qui m'est venu en tête quand j'ai vu ça, elle a vraiment perdu le contrôle de son soi-même... Ils sont drôle cette année les lofteurs à accuser ceux qui restent du départ de ceux qui partent (je pense à Yannick là surtout
)

Lady C

jojo3couleurs
Immortel du Domaine

Message par jojo3couleurs »

le pire, c'est qu'ils vont sans doûte prendre ces extraits là au prochain gala, pour expliquer une énième fois que «ah! mais vous savez, dans le loft, les émotions sont décuplées blablabla» et qu'ils vont demander à Kim de témoigner vu qu'elle était dans le loft elle aussi.

comme si on le savait pas déjà! Et comme si on en avait pas eu assez à la quotidienne des grands cris d'Élodie... C'est toujours du réchauffé...
shes_gorgeous
Stagiaire

Message par shes_gorgeous »

C'était trop exagérer son affaire pis elle fais dure !!
Piment_fort
Caïd de la Causette

Message par Piment_fort »

La démonstration parfaite d'un être en perte de contrôle total. Le pire c'est qu'elle pète les plombs pour si peu....Imaginez un vrai drame comment elle réagirait.....

C'est pas dans le loft qu'elle devrait être, mais dans une pièce capitonnée!

Voilà.

Ancoly
Stagiaire

Message par Ancoly »

Personnellement, je ne trouve pas ça si grave...  Dans le loft, tout est amplifié...  Elle a perdu 2 bons amis et elle ne comprends pas...

oui elle est peut-être un peu hystérique, mais au moins, elle n'est pas hypocrite !!
Glugibran
Immortel du Domaine

Message par Glugibran »

Elle est tellement peu intéressante qu'elle doit faire quelque chose pour se démarquer...

Elle n'a pas forcément choisi le bon moyen. En tout cas, j'ai trouvé ça répugnant. Non, le Québec ne pleure pas le départ de Francis comme elle le fait. (Francis??? C'est qui ça???Un illustre inconnu???)

Ne prenez pas la vie trop au sérieux : personne n'en sort vivant, de toute façon!

Delerium
Modeste Jacasseur

Message par Delerium »

Très enfantin.. très immature... non, mais elle pense quoi??.. que tout le monde qu'ELLE aime vont rester dans le loft??
Who opened the door to nowhere???
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »