LA CRISE DÉLODIE
Modérateur : Elise-Gisèle
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
Faudrait absolument la sortir de là car elle ne
comprends rien au jeu et pète les plombs pour une affaire dont le loft n'a aucun contrôle. C'est le public qui vote.
Aussi, pour qui se prennent-ils cette gang de rapace (Elodie, Cristelle, Delphine et la suite)
de juger le vote du public quand il n'est pas en leur faveur.
Qu'elles arrêtent de penser qu'elles incarnent la bonté, la compréhension et de penser aussi que tous ce qu'elles font ou disent ou pensent c'est la règle de conduite.
comprends rien au jeu et pète les plombs pour une affaire dont le loft n'a aucun contrôle. C'est le public qui vote.
Aussi, pour qui se prennent-ils cette gang de rapace (Elodie, Cristelle, Delphine et la suite)
Qu'elles arrêtent de penser qu'elles incarnent la bonté, la compréhension et de penser aussi que tous ce qu'elles font ou disent ou pensent c'est la règle de conduite.
henriline a écritFaudrait absolument la sortir de là car elle ne
Pour qui elles se prennent? Pour des lofteuses..qu'y ne peuvent savoir que les quotidienne n'ont pas montré le coté de Francis qu'elles appréciaient
Pour qui elles se prennent? Pour des lofteuses..qu'y ne peuvent savoir que les quotidienne n'ont pas montré le coté de Francis qu'elles appréciaient

C'est bobépine ou bépine SVP

- PinkieBaby
- Manitou de la Parlotte
- sleepy-girl
- Intronisé au Panthéon
anneso a écritJe la trouve pas si pire Élodie dans sa réaction. Elle vit des choses intenses est isolée depuis des semaines dans le loft avec des enjeu important.
Si on compare à certains d'entre nous qui sont juste spectateur et qui ont des réactions émotives comme traité les lofteurs de vomis et autres choses haineuses et méprisante, je trouve que la réaction d'élodie est pas si grave que ca
[couleur=#8d7100][/
Je suis très d'accord avec toi ![couleur=#c63800]
Si on compare à certains d'entre nous qui sont juste spectateur et qui ont des réactions émotives comme traité les lofteurs de vomis et autres choses haineuses et méprisante, je trouve que la réaction d'élodie est pas si grave que ca
[couleur=#8d7100][/
Je suis très d'accord avec toi ![couleur=#c63800]
Vivre & Laisser Vivre ![center][/center]
Bye ! Bye ![center][/center]
Bye ! Bye ![center][/center]
jojo3couleurs a écritc'est une hystérique...
qui devait être en spm!
Hystérique, c'est aussi le mot qui m'est venu en tête quand j'ai vu ça, elle a vraiment perdu le contrôle de son soi-même... Ils sont drôle cette année les lofteurs à accuser ceux qui restent du départ de ceux qui partent (je pense à Yannick là surtout
)
qui devait être en spm!
Hystérique, c'est aussi le mot qui m'est venu en tête quand j'ai vu ça, elle a vraiment perdu le contrôle de son soi-même... Ils sont drôle cette année les lofteurs à accuser ceux qui restent du départ de ceux qui partent (je pense à Yannick là surtout
)
Lady C
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
le pire, c'est qu'ils vont sans doûte prendre ces extraits là au prochain gala, pour expliquer une énième fois que «ah! mais vous savez, dans le loft, les émotions sont décuplées blablabla» et qu'ils vont demander à Kim de témoigner vu qu'elle était dans le loft elle aussi.
comme si on le savait pas déjà! Et comme si on en avait pas eu assez à la quotidienne des grands cris d'Élodie... C'est toujours du réchauffé...
comme si on le savait pas déjà! Et comme si on en avait pas eu assez à la quotidienne des grands cris d'Élodie... C'est toujours du réchauffé...
-
- Stagiaire
- Piment_fort
- Caïd de la Causette
Elle est tellement peu intéressante qu'elle doit faire quelque chose pour se démarquer...
Elle n'a pas forcément choisi le bon moyen. En tout cas, j'ai trouvé ça répugnant. Non, le Québec ne pleure pas le départ de Francis comme elle le fait. (Francis??? C'est qui ça???Un illustre inconnu???)
Elle n'a pas forcément choisi le bon moyen. En tout cas, j'ai trouvé ça répugnant. Non, le Québec ne pleure pas le départ de Francis comme elle le fait. (Francis??? C'est qui ça???Un illustre inconnu???)
Ne prenez pas la vie trop au sérieux : personne n'en sort vivant, de toute façon!