Quotidienne 3 novembre

Modérateur : Elise-Gisèle

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

zoup  a écritThomas pour moi à gagner des points:sa compassion pour Christelle, ce gars-là a son côté féminin développé pour un gars qu'on dit macho et j'en passe. Même en PM quand il s'intéressait au maquillage des filles. Pas grands chums qui s'intéressent à ça m'a vous dire.

Christelle a enfin une amie, peut-on la juger, elle est vulnérable et elle se permet de le vivre. Son anxiété est contrôlé sous médicamentation mais qquand même, elle a passé au travers. bravo.
Je suis pas certaine de ca moi quil est controlé.Il me semble l'avoir entendu parler d'ativent.
Mais l'ativent pour le trouble de panique , est a prendre au moment ou tu sens une crise arriver.Tk du moins c'est ainsi que c'est conseiller.Ca doit dépendre du doc.Ou bien elle prends autre chose et en a pas parler ou je l'ai pas entendu. --Message edité par leelou le 2007-11-03 18:26:43--
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
meganev
Illustre Pie

Message par meganev »

MIssJulia  a écritEst-ce qu'il y a un vidéo de Cass et Élodie qui s'avouvent leurs sentiments???      

Moi aussi j'aimerais bien voir ça !

Mégane xxx
misspassion
Manitou de la Parlotte

Message par misspassion »

zoup  a écritThomas pour moi à gagner des points:sa compassion pour Christelle, ce gars-là a son côté féminin développé pour un gars qu'on dit macho et j'en passe. Même en PM quand il s'intéressait au maquillage des filles. Pas grands chums qui s'intéressent à ça m'a vous dire.

Christelle a enfin une amie, peut-on la juger, elle est vulnérable et elle se permet de le vivre. Son anxiété est contrôlé sous médicamentation mais qquand même, elle a passé au travers. bravo. j'ai aussi trouvé thomas très gentil. Je n'ai par contre remarqué aucun côté féminin
[size=150][flash=]ARCADIO et Dominique en finale go go go go [/flash][/size]
saphyr
Magicien des Mots

Message par saphyr »

LeeLou  a écrit
Je suis pas certaine de ca moi quil est controlé.Il me semble l'avoir entendu parler d'ativent.
Mais l'ativent pour le trouble de panique , est a prendre au moment ou tu sens une crise arriver.Tk du moins c'est ainsi que c'est conseiller.Ca doit dépendre du doc.Ou bien elle prends autre chose et en a pas parler ou je l'ai pas entendu.  L'ativan est une pilule très populaire et est prescrit pour n'importe quoi...anxiété, difficulté à dormir, etc... j'en ai déjà pris dans une période plus diffcile de ma vie.
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

saphyr  a écrit L'ativan est une pilule très populaire et est prescrit pour n'importe quoi...anxiété, difficulté à dormir, etc... j'en ai déjà pris dans une période plus diffcile de ma vie.

Oui je sais
J'en ai eue aussi  
C'est juste que je crois pas que tu te lèves le matin et que tu prends ca comme tu prends ton paxil ou xanax mettons.
Qui eux sont des anti-dépresseurs qui aide a controler le trouble de panique et la dépression ainsi qu'autre chose.
Du moins pour avoir eu une prescrïption d'ativant pour le meme trouble que Christelle on ne me l'a jamais prescrit a prendre au levé.C'était là en cas de crise imminente.Tu sens que l'angoisse te prends , tu sais qu'une crise va se pointer , tu avales une ativant et ca te calme.Ca controle pas le probleme au total comme le ferait le xanax , ca ne fais que te calmer..
A moins quil lui soit prescrit a prendre 2 fois par jour ...

Mais bon il est possible quil lui soit prescrit d'une autre facon.
Susanita
Manitou de la Parlotte

Message par Susanita »

LeeLou  a écrit
Oui je sais
J'en ai eue aussi  
C'est juste que je crois pas que tu te lèves le matin et que tu prends ca comme tu prends ton paxil ou xanax mettons.
Qui eux sont des anti-dépresseurs qui aide a controler le trouble de panique et la dépression ainsi qu'autre chose.
Du moins pour avoir eu une prescrïption d'ativant pour le meme trouble que Christelle on ne me l'a jamais prescrit a prendre au levé.C'était là en cas de crise imminente.Tu sens que l'angoisse te prends , tu sais qu'une crise va se pointer , tu avales une ativant et ca te calme.Ca controle pas le probleme au total comme le ferait le xanax , ca ne fais que te calmer..

Mais quelle est l'idée d'aller s'enfermer dans un loft quand on a ce genre de problèmes???? Désolée, mais c'est pas la décision la plus mûrie et sensée de l'année!! Qu'est-ce qui va se passer si réellement Véro quitte le loft avant Christelle??

url=https://lilypie.com][/url]
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Susanita  a écrit
Mais quelle est l'idée d'aller s'enfermer dans un loft quand on a ce genre de problèmes???? Désolée, mais c'est pas la décision la plus mûrie et sensée de l'année!! Qu'est-ce qui va se passer si réellement Véro quitte le loft avant Christelle??
L'idée de se dépasser , de dépasser son problème.
De vivre comme tout le monde.
Une expérience nouvelle.
Je sais pas .. dans ses peurs elle a peut etre peur de l'éloignement , d'être enfermé et c'est ce qu'elle y fait , affronte cela.
Je pourrais pas vraiment dire , je la connais pas , elle a pas très bien non plus parler en détail de son problème.

Et chaque personne souffrant du trouble de panique , leur crises seront déclanchés par des évènements différents les uns des autres n'ayant pas les même peurs.Alors je peux meme pas me baser sur les miennes pour essayer de me faire une idée.

Ce qui va se passer si Véro quitte le loft... je ne sais pas , plusieurs options peut se présenter.
Elle peut quitter
Elle peut s'accrocher a une autre personne
Comme elle peut aussi bien faire face a tout ca comme elle ne s'y attendait pas. --Message edité par leelou le 2007-11-03 19:13:51--
OLIX
Illustre Pie

Message par OLIX »

Bon bin la quotidienne la plus poche de l'année sans etre négatif,J'ai aimé la réaction de Cass quand Véro a ouvert le cylindre,J'ai crut un moment qu'il allait lui mettre une raclée. . La belle russe c'est repris plus-tard et dans le s'en valait le coup son immunité lui servait a rien de toute facon a cause du duel de ruelle..

GO SÉB

The game is ON.
saphyr
Magicien des Mots

Message par saphyr »

LeeLou  a écrit
Oui je sais
J'en ai eue aussi  

On est pas très fière de le dire qu'on en a pris hein  
Une de mes amies prend ça comme du bonbon, n'importe quand dans la journée à propos de tout et de rien  
Chaque personne prend ce médicament pour une raison différente et je suis bien mal placée pour savoir dans quelles situations elles sentent quelles en ont besoin , je peux juste dire que ça peut créer une grosse dépendance.
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

saphyr  a écrit On est pas très fière de le dire qu'on en a pris hein  
Une de mes amies prend ça comme du bonbon, n'importe quand dans la journée à propos de tout et de rien  
Chaque personne prend ce médicament pour une raison différente et je suis bien mal placée pour savoir dans quelles situations elles sentent quelles en ont besoin , je peux juste dire que ça peut créer une grosse dépendance.

Perso ca m'a jamais dérangé de le dire  
Pour créer de la dépendance j'en doute meme pas même si ca ne m'est pas arrivé vu que j,ai flushé le tout apres la 2ieme fois.Maudite cochonnerie pareil.

Quand t'en a besoin ok ...mais de meme pour tout ou pour rien mais surtout pour le rien..    :/
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

fred_et_george  a écrit

Thomas avait l'air tout chose, sur la terasse, en la voyant, je trouve. Comme si il aurait voulu aller la consolé mais qu'il hésitait, au cas où elle voulait passer inconito...
Mais j'ai peut-être tort, il avait peut-être juste envie d'aller au toilette...
non j remarquée il avait l'air triste pour elle
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
saphyr
Magicien des Mots

Message par saphyr »

LeeLou  a écrit

Perso ca m'a jamais dérangé de le dire  
Pour créer de la dépendance j'en doute meme pas même si ca ne m'est pas arrivé vu que j,ai flushé le tout apres la 2ieme fois.Maudite cochonnerie pareil.

Quand t'en a besoin ok ...mais de meme pour tout ou pour rien mais surtout pour le rien..    :/  Désolée pour le hors sujet  

Je me suis déjà faite juger parce que j'en prenais, tu imagines  

Pour revenir au sujet, la quotidienne était plate  
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

LeeLou  a écrit
J'irais pas jusqu'à dire qu'elle est dépendante affective , sachant qu'elle souffre du trouble de panique.
Véronika est son phare dans le loft.
Je ne sais pas a quel point son trouble de panique lui nuis,mais pour certain sortir en avant de chez eux est toute une épreuve si ca peut te donner une idée et des fois on en vient a s'accrocher a quelque chose ou quelqu'un qui nous permet de nous garder un peu plus loin de ces crises là.

je souffre de crise de panique depuis plus de 25 ans et je peut dire que je la comprend christelle
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

saphyr  a écrit Désolée pour le hors sujet  

Je me suis déjà faite juger parce que j'en prenais, tu imagines

Pour revenir au sujet, la quotidienne était plate  

Pas fort mettons.

Ouais on est hors sujet pas mal   Ca pas l'air de trop déranger par contre  

bah la quotidienne.. pas si mal tout de meme.Ca m'a juste fait apprécier christelle , chose que je ne faisais pas.Peut etre de la pitié ? Non , c'est pas mon genre avoir pitié ,habituellement je suis sans pitié   Probablement de la compassion ou/et de la compréhension.

J'ai trouvé ca bien la voir sous cet angle.Une belle fille.... pas si bien que ca finalement.
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

LeeLou  a écrit
Mais l'ativent pour le trouble de panique , est a prendre au moment ou tu sens une crise arriver.Tk du moins c'est ainsi que c'est conseiller.Ca doit dépendre du doc.Ou bien elle prends autre chose et en a pas parler ou je l'ai pas entendu.  oui c de l,ativan j'en ai ici au cas ou
mais a devrait si c pas le cas prendre autre chose
--Message edité par nancy31f le 2007-11-03 22:40:43--
Mark Twain

ImageImage
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

nancy31f  a écrit oui c de l,atvan j'en ai ici au cas ou
mais a devrait si c pas le cas prendre autre chose

C'est pas mal ce que je pensais , en général c'est au cas ou.

OLIX
Illustre Pie

Message par OLIX »

Avec Cass en plus qui rentre dans le Loft et qui dit a tous: Est partie!  Je m'attendait a un autre cri d'égorgement de porc de la part de Christelle cette fois. L'autre bout qui ma fait sourir aussi c'est quand qu'il chantent tout leur chanson sur le bord du feu et elle (Christelle) les rivieres lui coulent sur les joues et personnes n'a l'air de s'en rendre compte!  Pauvre petite!

GO SÉB

The game is ON.
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

OLIX  a écritAvec Cass en plus qui rentre dans le Loft et qui dit a tous: Est partie!  Je m'attendait a un autre cri d'égorgement de porc de la part de Christelle cette fois. L'autre bout qui ma fait sourir aussi c'est quand qu'il chantent tout leur chanson sur le bord du feu et elle (Christelle) les rivieres lui coulent sur les joues et personnes n'a l'air de s'en rendre compte!  Pauvre petite!

Thomas avait l'air mal en tout cas, je sentais un malaise de quelques lofteurs, mais bon on ne sait pas si quelqu'un est intervenu à part le ptit bout de la quotidienne où il lui parle, mais j'imagine que d'autres lui ont parlé...
Ayayaille
Illustre Pie

Message par Ayayaille »

OLIX  a écritAvec Cass en plus qui rentre dans le Loft et qui dit a tous: Est partie!  Je m'attendait a un autre cri d'égorgement de porc de la part de Christelle cette fois. L'autre bout qui ma fait sourir aussi c'est quand qu'il chantent tout leur chanson sur le bord du feu et elle (Christelle) les rivieres lui coulent sur les joues et personnes n'a l'air de s'en rendre compte!  Pauvre petite!

Y avait Thomas qui l'observait et qui ne savait pas trop s'il devait faire.  IL a fait un mouivement pour se lever en la regardant mais finalement il n'a pas osé.

OLIX
Illustre Pie

Message par OLIX »

Un vrai Gentleman ce Thom,Mais j'ai pas remarqué.J'était surement trop occuper a fixer Mimo a coté qui se concentrait a ne pas la regarder pour ne pas avoir a la consoler.

GO SÉB

The game is ON.
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »