Videos => Mimo joue au chef de gang et met au défi Thomas

Modérateur : Elise-Gisèle

Muska
Immortel du Domaine

Message par Muska »

Grain de sel  a écritDans l'interview de ce matin avec Kim et les évincés,  Francis et Vincent disent ne pas souhaiter une victoire pour
Thomas à la fin de LS.

Etrange, Mimo n'est pourtant pas là pour les influencer..... y a certainement des choses que la production ne montre pas sur la WebCam pour qu'il y ait plusieurs lofteurs qui ne semble pas aimer Thomas.  

Je ne pense pas que la prod cache des choses, car sinon se serait tous les lofteurs a ne pas aimer Thomas...en fait, ils sont juste influencés encore par Mimo, y ont pas eu le temps de se faire une véritable idée en une seule nuit.
Ruine-Babine
Magicien des Mots

Message par Ruine-Babine »

Grain de sel  a écrit

Tu parles ici de Mimo, Sébastien et Francis, que fais-tu des autres lofteurs et des 2 évincés qui ont le même opinion que Mimo ???

Est-ce à dire que tu suppose que tous ceux qui ont une belle gueulle ont plus de succès que les autres ??? Que fais-tu du charisme dans tout ça ??

je dis simplement que les belles personnes avec du charisme comme thomas se font souvent détesté simplement pour ces raisons. Exemple : je déteste une fille avec je travaille. Pourquoi? parce que la maudite est cute à morte, elle est super charmante... même si elle ne fait pas la meilleure job, tous sont sous son charme et moi ça me fait chier. Quand je vois les lofteurs, je me reconnais dans leur haine envers thomas. Je n'ai pas de raison de la détester la fille, comme eux n'ont pas de véritables raisons de le détester. c'est tout, simple constatation.
Grain de sel
Seigneur de la Causerie

Message par Grain de sel »

Muška  a écrit

Je ne pense pas que la prod cache des choses, car sinon se serait tous les lofteurs a ne pas aimer Thomas...en fait, ils sont juste influencés encore par Mimo, y ont pas eu le temps de se faire une véritable idée en une seule nuit.

Si la production ne cache pas des choses elle ne montre pas tout sur la Webcam en tk  
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Grain de sel
Seigneur de la Causerie

Ruine-Babine  a écrit je dis simplement que les belles personnes avec du charisme comme thomas se font souvent détesté simplement pour ces raisons. Exemple : je déteste une fille avec je travaille. Pourquoi? parce que la maudite est cute à morte, elle est super charmante... même si elle ne fait pas la meilleure job, tous sont sous son charme et moi ça me fait chier. Quand je vois les lofteurs, je me reconnais dans leur haine envers thomas. Je n'ai pas de raison de la détester la fille, comme eux n'ont pas de véritables raisons de le détester. c'est tout, simple constatation.

Tu trouves que Thomas a du charisme ??  
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

Ruine-Babine  a écrit je dis simplement que les belles personnes avec du charisme comme thomas se font souvent détesté simplement pour ces raisons. Exemple : je déteste une fille avec je travaille. Pourquoi? parce que la maudite est cute à morte, elle est super charmante... même si elle ne fait pas la meilleure job, tous sont sous son charme et moi ça me fait chier. Quand je vois les lofteurs, je me reconnais dans leur haine envers thomas. Je n'ai pas de raison de la détester la fille, comme eux n'ont pas de véritables raisons de le détester. c'est tout, simple constatation.

Ton erreur est d'appliquer un principe de fille à des gars.  Les filles vous êtes jalouses entre vous autres pour le physique, les gars aussi peuvent etre jaloux de d'autres gars, mais ça va être pour des raisons du genre être jaloux d'un autre gars parce qu'il a des billets pour le Super Bowl ou parce qu'il a une grosse tv, on s'en colisse si l'autre mesure un pouce de plus ou pese une livre de moins, c'est des affaires de femmes.  
chatti33
Modeste Jacasseur

Message par chatti33 »

Thomas à beaucoup de charisme et Mimo aussi...sauf que Mimo ce croit beaucoup trop et ca enleve de son charme...moi je souhaite que Thomas reste mais ne vous inquiété pas il va pas gagner loft story!!
Ruine-Babine
Magicien des Mots

Grain de sel  a écrit

Tu trouves que Thomas a du charisme ??  
Tu as tout compris!! Je trouve en effet Thomas charismatique...comment expliqué qu'on soit tant à l'aimer alors qu'il ne fait pas grand chose (faut quand même être réaliste, j'ai ben beau le préférer aux autres, c'est pas celui qui en fait le plus).
°Cybelle°
Manitou de la Parlotte

Message par °Cybelle° »

Mimo descend encore plus dans mon estime....

Un gars qui prone le respect....puis envoit chier les autres...ou bien qu'il leur dit qu'il sent la merde!

Et les arguments qu'il a....wow...c'est pas tout le monde qui peuvent etre parfait comme Mimo!

Au moins Thomas est pret a prendre la critique et faire en sorte d'essayer de s'améliorer...il le dit lui meme...

Tandis que mimo lui...Il se prend pour Dieu et est menteur a fond...dans le salon il essit de se sauver les fesses en disant qu'il ne veut pas que les autres parlent contre leur gré....parce qu'il c'Est trop bien qu'il a dit de la bullshit...

jh'aime mieux un gars qui n'est pas parfait avec des défauts qu'un autre qui se croit parfait!

Out Mimo! --Message edité par °Cybelle° le 2007-11-01 13:16:17--
Grain de sel
Seigneur de la Causerie

Ruine-Babine  a écrit Tu as tout compris!! Je trouve en effet Thomas charismatique...comment expliqué qu'on soit tant à l'aimer alors qu'il ne fait pas grand chose (faut quand même être réaliste, j'ai ben beau le préférer aux autres, c'est pas celui qui en fait le plus).

Il pourrait selon toi devenir Gourou ?? Entraîner les foules derrière lui .......... ah bon  
joaye
Magicien des Mots

Message par joaye »

chatti33  a écritThomas à beaucoup de charisme et Mimo aussi...sauf que Mimo ce croit beaucoup trop et ca enleve de son charme...moi je souhaite que Thomas reste mais ne vous inquiété pas il va pas gagner loft story!! thomas est peut etre juste + hypocrite que mimo ?? on sait pas

myrale
Illustre Pie

Message par myrale »

Ruine-Babine  a écrit Tu as tout compris!! Je trouve en effet Thomas charismatique...comment expliqué qu'on soit tant à l'aimer alors qu'il ne fait pas grand chose (faut quand même être réaliste, j'ai ben beau le préférer aux autres, c'est pas celui qui en fait le plus).

on a vu Thomas s'amuser avec Vincent, les filles, jouer des tours avec Cass, c'est un bon vivant.
A l'opposé minimoïse semble toujours en maudit
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

anneso  a écrit Ca fait pro-thomas pas mal ca    cé parce qu'ils ont pas tout vu si ils avaient tout vue (comme les pro-thomas) ils diraient pas ca  

Là ca me gosse , le monde peuvent tu s'exprimer sans passer pour des pro thomas.      
C'est quoi les gens sont pas capable de discuter sans parler de clan.
Vous en venez meme a en voir là ou y en a pas.Me demande finalement qui est pro finalement. --Message edité par leelou le 2007-11-01 13:18:57--
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
°Cybelle°
Manitou de la Parlotte

Message par °Cybelle° »

Pacm  a écrit

Ton erreur est d'appliquer un principe de fille à des gars.  Les filles vous êtes jalouses entre vous autres pour le physique, les gars aussi peuvent etre jaloux de d'autres gars, mais ça va être pour des raisons du genre être jaloux d'un autre gars parce qu'il a des billets pour le Super Bowl ou parce qu'il a une grosse tv, on s'en colisse si l'autre mesure un pouce de plus ou pese une livre de moins, c'est des affaires de femmes.  

Je ne suis pas prete a dire que tu as raison a 100% pourquoi il y a des homme complxé par leurs grandeur ou leurs poid alors!  

Alors, je ne verrais pas pourquoi Mimo ne peut pas etre jaloux de THomas...

Ils sont 2 males alfa....et ca  dérange Mimo...et on va voir qui va remporter. --Message edité par °Cybelle° le 2007-11-01 13:19:53--
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

°Cybelle°  a écrit

Je ne suis pas prete a dire que tu as raison a 100% pourquoi il y a des homme complxé par leurs grandeur ou leurs poid alors!  

on peut être complexé sans être jaloux

Ruine-Babine
Magicien des Mots

Pacm  a écrit

je ne suis pas experte en la nature humaine, mais je ne suis pas certaine d'être si dans le tort. tu as raison, nous les filles nous sommes toutes bitches les unes envers les autres. Je travaille dans un bureau de fille, et laisse moi te dire que ca bitche comme je n'ai jamais vu ça auparavant. Cependant, le monde qui l'ont facile à cause de leur charme et de leurs attraits physiques, ça fait chier ceux qui doivent trimer dure. Peu importe que ce soit une fille ou un gars. Mimo, Francis et Sébastien l'ont détesté avant même qu'il ouvre la bouche, c'est révélateur.
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Tibibi  a écrit
Oups, j'étais pas encore rendue à la page deux.     j'm'excuse si je t'ai copiée.    
    Pas besoin de t'excuser pour ca voyons
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Grain de sel  a écrit

Si la production ne cache pas des choses elle ne montre pas tout sur la Webcam en tk  

Personne nie ca...
Panda
Immortel du Domaine

Message par Panda »

Grain de sel  a écrit

ça c'est sur ! aussi à mon avis c'est Sébastien qui a subtilement crinqué mimo depuis quelques jours, et là les deux (mimo et Thomas) sont au ballotage. Il joue bien en coulisse Sébastien.
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Vive le fun de vivre !!![/i][/color]

Grain de sel
Seigneur de la Causerie

Dans une partie d'échec même les pions servent à quelque chose et ça certains lofteurs l'ont compris.
chatti33
Modeste Jacasseur

Message par chatti33 »

joaye  a écrit thomas est peut etre juste + hypocrite que mimo ?? on sait pas

Au contraire!!! Thomas est tres honnete depuis le début et cé pour ca que les gens l'aime!! il a jamais rien caché, son gout pour les femmes, sa haine contre Mimo...
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »