TOPIC ANTI ''FAN CLUB'' CHRYSTELLE

Modérateur : Elise-Gisèle

Black_Knight
Magicien des Mots

Message par Black_Knight »

"La girafe aux milles visages" est un peu comme "Un chat à neuf queues", on ne sait pas quels pistes suivre pour arriver à bien la connaitre. Mais ca viendra...

...
jacysoul
Caïd de la Causette

Message par jacysoul »

demon13  a écrit

Premièrement, parce qu'elle semble indécise face à ses choix et decisions. Et cela apporte de l'eau au moulin pour l'émission. Par exemple, va t'elle finir par former un couple avec Sebastien dans quelques semaines ? Ou encore, la maitre l'envoira t'elle dans la "chambre des maitres" avec quelqu'un comme THOMAS afin de tester la jalousie de Sebastien ?

En ce moment avec Christelle, les scénarios de JEU sont immences pour le Maitre. Et elle se doit de rester jusqu'en finale.

C'est ce que je penses. De plus, physiquement, elle est superbe, elle a du caractère, du chien et elle est très inteligente. Et surtout... C'est certain qu'elle va finir de decouvrir la game de Sebastien... Lui pardonnera t'elle ? Et va t'elle l'aimé quand même ? C'est à suivre...  
en fasit elle a dit a vronika que ;e patron la dégoutait!!! apres elle va le teter en t k tu devrais voir la vidéo...
[color=#FF00BF][size=150]Go Dave Go!!!! Go Seb Go! Go Pris Go!![/size][/color]
[url=http://img119.imageshack.us/my.php?image=jacysoul.gif][img]http://img119.imageshack.us/img119/3346/jacysoul.th.gif[/img][/url]
jacysoul
Caïd de la Causette

Message par jacysoul »

http://media.putfile.com/Combien-pour-c ... -le-petron  voila le vrai visage de la girafe
[url=http://img119.imageshack.us/my.php?image=jacysoul.gif][img]http://img119.imageshack.us/img119/3346/jacysoul.th.gif[/img][/url]
jacysoul
Caïd de la Causette

Message par jacysoul »

Trop drole Crystel dit que Sebastien est fou . Il lui a dit de ne pas s'attacher a lui ...elle dit qu'il est fou elle n'a aucun
attrait envers lui .Karine aussi avoue qu'elle le croit malade fou
Black_Knight
Magicien des Mots

jacysoul  a écrithttp://media.putfile.com/Combien-pour-coucher-avec-le-petron  voila le vrai visage de la girafe

Excellente video. Merci beaucoup. En fait, je n'en ecoute que très peu, et cela, par manque de temps et non par manque d'interet. Cette année, j'ecoute vraiment davantage les quotidiennes.

Ce video confirme pas mal se que j'avais deja dit dans un autre topic. Veronika est probablement l'unique Lofteuse à avoir lu Machiavel et les princes. Reste à savoir si elle va joué le jeu avec lui ou encore backstabbé Sebastien à une etape cruciale.

À propos de Christelle, oui, le patron la degoute à première vue. Et il faut avoué que Sebastien n'est pas avantagé physiquement. Il n'a que sa grandeur, ses beaux yeux et peut être ses mains. Par contre, je suis pas mal certain que cette dernière va finir par craqué pour lui, puisqu'elle a dit dans sa video de présentation quelque chose comme que le physique n'etait pas si important pour elle. C'est à suivre...

...
Arnica
Manitou de la Parlotte

Message par Arnica »

jacysoul  a écrithttp://media.putfile.com/Combien-pour-coucher-avec-le-petron  voila le vrai visage de la girafe

Non mais elle se prends pour qui elle? Demi Moore?Un demi million  non mais... J'espère que elle vaut l'coup a ste prix là!
A l'a voir aller en jupe ont dirait que la seule qui lui a appris a avoir de la class quand elle portais se genre de tenue c'est Britney Spears...  Un peu de class ma belle  
Black_Knight
Magicien des Mots

Je ne sais pas de qui tu parles, mais s'il s'agit de Christelle, si elle a le gout de s'habillée d'une manière c'est son droit.

Et elle y va selon ses goûts et en se foutant des opinions des autres. Voici une belle marque de caractère non ? Au sujet de la couleur noir, j'en porte souvent, mais n'empeche que cette couleur d'un point de vue tendance et/ou mode est out et simplement parce que trop de personnes l'ont adopté.

...
toutoune98
Manitou de la Parlotte

Message par toutoune98 »

ZZ_Doc  a écritJ'ai un peu de misère avec les topic d'opinion gratuit! Ca donne quoi! Ca fait du bien? Dittent moi car je ne comprend vraiement pas le pourquoi! Je m'excuse mais ce topic est une perception et non une opinion! Est-ce que le but est de faire une cure. Cher Arnica ne le prend pas personnel, ça s'applique a plusieurs topic qui s'arête sur des perceptions!  

si on peut pas parler de nos perceptions... on aura pu grand chose à dire...
leremorqueur1
Illustre Pie

Message par leremorqueur1 »

pour ma part je croit que cristelle est la fille aux plus belles jambes du loft

https://www.autopourferraille.com
Amalgame
Intronisé au Panthéon

Message par Amalgame »

S'il-vous-plait, on essaye de respecter les opinions et perceptions des autres  
jozo
Caïd de la Causette

Message par jozo »

a tu juste ça des jupes dans ses valises christelle c ça ka porte toujours je l ai pas vu aik autre chose et ont lui voit les fesses souvent les autres lofteurs lui dise --Message edité par jozo le 2007-10-08 21:50:40--
Omi
Manitou de la Parlotte

Message par Omi »

ah oui...les fesses à Christelle? On veut woir!

ChEw
Seigneur de la Causerie

Message par ChEw »

Personellement, j'me contre fou de comment elle s"habille.cepandnt, elle qui disait les premiers jour ne pas etre le genre de filel a passer des heures devant le mirroir, ben a date j'trouve que c"est elle dns la gagne qui se ponponne le plus...Elle se regarde souvent dans le mirroir quand elle parle au autre...mdr...donc j'sais pas trop a qui elle se comparait en disant quelle se ponponais pas bcp mais en tk...LOL!
Parait qu'un jour, la douleur s'estompe...
Alexandra555
Magicien des Mots

Message par Alexandra555 »

MaSaChEw  a écritPersonellement, j'me contre fou de comment elle s"habille.cepandnt, elle qui disait les premiers jour ne pas etre le genre de filel a passer des heures devant le mirroir, ben a date j'trouve que c"est elle dns la gagne qui se ponponne le plus...Elle se regarde souvent dans le mirroir quand elle parle au autre...mdr...donc j'sais pas trop a qui elle se comparait en disant quelle se ponponais pas bcp mais en tk...LOL!

Hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhha Annick
Elle se contredit tellement, je suis décue, c'était ma deuxième favorite, c'est l'enfer !
:gbox: ➡ bye bye OD :fuck:'
ChEw
Seigneur de la Causerie

Message par ChEw »

Alexandra555  a écrit

Hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhha Annick
Elle se contredit tellement, je suis décue, c'était ma deuxième favorite, c'est l'enfer !

Ouais j'compatie lol, la premiere journée j'penssais qu'elle serait dans mes favorite, mais là vraiment pas. Tu vois je penssais détester Delphine, et finallement, pas du tout je l'adore...c'est surprenant des fois! Le seul que je savais que je ne serais pas fac c'est sebastien, et pour lui, j'mÉtait pas trompée haha!!!  
Alexandra555
Magicien des Mots

MaSaChEw  a écrit
Ouais j'compatie lol, la premiere journée j'penssais qu'elle serait dans mes favorite, mais là vraiment pas. Tu vois je penssais détester Delphine, et finallement, pas du tout je l'adore...c'est surprenant des fois! Le seul que je savais que je ne serais pas fac c'est sebastien, et pour lui, j'mÉtait pas trompée haha!!!  

Pauvre Cristelle, elle en perd de jour en jour
Quelle classe Delphine elle en regagne jour après jour

Et l'autre....Cro-Magnon
dès la premiere apparition son chien était pas fort, deuxième semaine, il était dans un état comateux mais oup, suspens..... troisième semaine, il est officiellement déclaré mort !

On l'enterre quand ?
ChEw
Seigneur de la Causerie

Message par ChEw »

Alexandra555  a écrit

Pauvre Cristelle, elle en perd de jour en jour
Quelle classe Delphine elle en regagne jour après jour

Et l'autre....Cro-Magnon
dès la premiere apparition son chien était pas fort, deuxième semaine, il était dans un état comateux mais oup, suspens..... troisième semaine, il est officiellement déclaré mort !

On l'enterre quand ?  
On l'enterre pas, on le BRULE!!! Hihihi mais non c'est des farces. (j'prefere préciser, sait-on jamais...) :P:P:P: --Message edité par MaSaChEw le 2007-10-11 14:19:43--
Alexandra555
Magicien des Mots

MaSaChEw  a écrit
On l'enterre pas, on le BRULE!!! Hihihi mais non c'est des farces. (j'prefere préciser, sait-on jamais...) :P:P:P:  

C'est vrai on diras rien sur lui, le monstre mangeur de cuticule c'est une idole
soupie
Illustre Pie

Message par soupie »

demon13  a écritJe suis tout simplement, préparateur de ccmmandes pour une division de METRO. Pas une star, ni rien de tel, mais j'ai mes qualités.

Wow, un autre préparateur de commandes pour une division de Métro!!! Tu es de ou?? Québec?
soupie
Illustre Pie

Message par soupie »

Moi c'est drôle, mais cette fille-là, j'arrive pas à la cerner. Une journée elle me tape sur les nerfs et le lendemain je me dis ''Bahh elle est pas si pire finalement'' Je vais devoir regarder plus d'extraits vidéo avec elle pour me faire une idée de sa vraie personnalité (si elle en a une hihihi)
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »