la spéciaaaaaaaaaale du 31 octobre 2007
Modérateur : Elise-Gisèle
- Sarah-Jane
- Seigneur de la Causerie
fripono a écrit
Exactement, n'importe qui sauf thomas, cass et vincent..
Bon... bière... check...
cigarette... check...
puffcorn... check...
Chus prête...
C'est long, quand t'esse que ça commence...
Je fais mon comming-Out ` fripono JE T'ADOORE!!
--Message edité par Mary Beth le 2007-10-31 17:58:44--
Exactement, n'importe qui sauf thomas, cass et vincent..
Bon... bière... check...
cigarette... check...
puffcorn... check...
Chus prête...
C'est long, quand t'esse que ça commence...
Je fais mon comming-Out ` fripono JE T'ADOORE!!
--Message edité par Mary Beth le 2007-10-31 17:58:44--
-
- Seigneur de la Causerie
Pepsi a écritIt's pepsi bitch...
Gimme Gimme more gimme more Gimme more bitcheries
Santé Domaine Bleu vous recommande le résumé Web Cam comme excellente source d'exercice pour faire bruler le surplus de Bitcherie en vous...
Le résumé Web Cam contient 2 source énergétique favorisant l'évacuation rapide, du surplus de Bitcherie....
Avis: Une surdose de Résumé WEb Cam, peut entrainer des effets secondaire comme...Frapper l'écran d'ordi, Garrocher la souris, tenter de s'introduire dans l'écran pour aller donner des baffes...
Nous préférons vous en n'avertir....et Le Domaine Bleu n'est pas responsable des bris de vos équipement (Écran, Clavier, SOuris...Haut-Parleur)
Gimme Gimme more gimme more Gimme more bitcheries
Santé Domaine Bleu vous recommande le résumé Web Cam comme excellente source d'exercice pour faire bruler le surplus de Bitcherie en vous...
Le résumé Web Cam contient 2 source énergétique favorisant l'évacuation rapide, du surplus de Bitcherie....
Avis: Une surdose de Résumé WEb Cam, peut entrainer des effets secondaire comme...Frapper l'écran d'ordi, Garrocher la souris, tenter de s'introduire dans l'écran pour aller donner des baffes...
Nous préférons vous en n'avertir....et Le Domaine Bleu n'est pas responsable des bris de vos équipement (Écran, Clavier, SOuris...Haut-Parleur)

C'est bobépine ou bépine SVP

- MalloryPark
- Immortel du Domaine