Scoops sur LS4

Modérateur : Elise-Gisèle

Amalgame
Intronisé au Panthéon

Message par Amalgame »

rikiki  a écrit
mwain jsais pas si j'ai tencare le gout dle marier mwa la  

Queeny
Caïd de la Causette

Message par Queeny »

ViViiii  a écritvais surveillé la fille ( Stéphanie qui as des meches roses ) si c est le cas , ben sa promet dans le loft
moi j aime sa quand sa brasse et que sa bouge
Aie! J'espère que ça va être vrai, que c'est pas une groupie qui essaie de se faire remarquer!
Si c'est vrai, je vais être assez fière: une fille de p'tit village de fond de campagne comme moi qui aurait eu un SCOOP de même! On rit pu!    
Si c'est le cas, je vais me dire que la mondialisation, ben ça s'passe aussi che nous, stic!!!
LOLLLLLLLLLLLLLL

Edit: be coudonc chu don ben poche à matin... je tape don ben mal! Trop hâte au loft! --Message edité par Queeny le 2007-09-26 12:08:45--

VAUT MIEUX PROFITER DE LA VIE PENDANT QU'ON EST EN VIE!
rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

Queeny  a écrit
Aie! J'espère que ça va être vrai, que c'est pas une groupie qui essaie de se faire remarquer!
Si c'est vrai, je vais être assez fière: une fille de p'tit village de fond de campagne comme moi qui aurait eu un SCOOP de même! On rit pu!    
Si c'est le cas, je vais me dire que la mondialisation, ben ça s'passe aussi che nous, stic!!!
LOLLLLLLLLLLLLLL

Edit: be coudonc chu don ben poche à matin... je tape don ben mal! Trop hâte au loft!  
nenon c pas la hate du loft qui te fais tapper toute croche
cé pasque tas le maigne nick que la chienne de Niquet

rikikiestpartiebenbenloin
Queeny
Caïd de la Causette

Message par Queeny »

rikiki  a écrit

OK!!!! Mon toupet est resté pogné dans... mes griffes des pattes dans n'arrière?!?!?!?

Amalgame
Intronisé au Panthéon

Message par Amalgame »

rikiki  a écrit

Amalgame
Intronisé au Panthéon

Message par Amalgame »

Queeny  a écrit

OK!!!! Mon toupet est resté pogné dans... mes griffes des pattes dans n'arrière?!?!?!?  

Queeny
Caïd de la Causette

Message par Queeny »

Aie la gang!!! Ça y est!!!

J'ai faite ma demande de modification de pseudo!!! Pis je vais maintenant m'appeler (roulement de tambour....):

Queeniquette!    
Pour ceux qui en douteraient: c't'une joke!!!  

Tibibi
Immortel du Domaine

Message par Tibibi »

Queeny  a écritAie la gang!!! Ça y est!!!

J'ai faite ma demande de modification de pseudo!!! Pis je vais maintenant m'appeler (roulement de tambour....):

Queeniquette!    
Pour ceux qui en douteraient: c't'une joke!!!    

Dommage!  J'trouvais que ça faisait féminin, moua.      
ImageImage ImageImage
kilby
Magicien des Mots

Message par kilby »

Tibibi  a écrit

En passant, j'adoooooore ton nouvel avatar, il fait vraiment ti-bibi (bébé girafe)    
Queeny
Caïd de la Causette

Message par Queeny »

Tibibi  a écrit

Ben moi j'trouve que Niquette tout court, ça fait déjà pas mal féminin, non???
OK m'en vais trouver Rikikiquisenvabenloinla...
...mais c'est que je suis sur le bord d'adhérer au Club des Bitch moi là, à force de les lire quotidiennement       Finalement, chu peut-être chienne un peu pour vrai!  

Edit: J'avais pas besoin d'éditer mais là, c'est devenu une tradition...   --Message edité par Queeny le 2007-09-26 14:29:13--

Flawless
Illustre Pie

Message par Flawless »

sierra  a écritJ'ai vrm ahte de voir les nouveau changemetn dans le loft ... la terrasse est vrm plus grosse y parait... et aussi le talk-show du mercredi il va avoir bcp de changemetn

J'espère que les pannelistes vont être plus intéressants et que moments indédits vont vraiment être inédits. L'année passée, cibouère, ils nous montraient toujours des extraits qu'on avait déjà vu durant la semaine. C'est parce qu'on s'en fout de voir quelque chose qu'on a déjà vu, surtout s'il n'y a rien d'intéressant à analyser. J'aime qu'on fasse l'analyse des lofteurs, mais pas en nous disant des choses qu'on sait déjà et qui sont plus qu'évidentes. Je n'aime pas particulièrement le doc Mailloux, mais j'aimais ses analyses. J'espère que ce côté-là va être amélioré parce que j'avais toujours hâte au gala, mais je finissais toujours par être déçue.
Kaw3
Seigneur de la Causerie

Message par Kaw3 »

Avec le mec de gatineau que je connais qui est dans le loft cette année... je vous jure que ça va brasser!! Il est beau comme un coeur et il est charmeur comme personne! Puisque j'ai fait le serment de ne pas dire son nom, je vais venir vous dire qui c'est après l'émission de ce soir.. j'ai hate de voir mon beau ****** dans l'émission! Yé tellement fait pour ça!
Flawless
Illustre Pie

Message par Flawless »

Kaw3  a écritAvec le mec de gatineau que je connais qui est dans le loft cette année... je vous jure que ça va brasser!! Il est beau comme un coeur et il est charmeur comme personne! Puisque j'ai fait le serment de ne pas dire son nom, je vais venir vous dire qui c'est après l'émission de ce soir.. j'ai hate de voir mon beau ****** dans l'émission! Yé tellement fait pour ça!

Il y a un gars de Gatineau ? J'ai hâte de voir c'est qui ! Je viens de la région aussi.
Maeve0101
Caïd de la Causette

Message par Maeve0101 »

RE a tous !! tous de retour... en plus ils vont etre plus cette année dans le loft... 16 messemble !!??!! ouf ça promet !!!
La vie est un long chemin
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

Kaw3  a écritAvec le mec de gatineau que je connais qui est dans le loft cette année... je vous jure que ça va brasser!! Il est beau comme un coeur et il est charmeur comme personne! Puisque j'ai fait le serment de ne pas dire son nom, je vais venir vous dire qui c'est après l'émission de ce soir.. j'ai hate de voir mon beau ****** dans l'émission! Yé tellement fait pour ça!

Si c'est celui que je pense,j'en ai entendu des belles sur lui oui!

Très charmeur,très cruiseur,très au courant qu'il est beau aussi!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Flawless
Illustre Pie

Message par Flawless »

Queeny  a écritMa belle-soeur de Québec m'a appelé ce soir... Elle a essayé un nouveau salon de coiffure à la fin de la semaine passée... et y a rencontré une nouvelle lofteuse!!! C'est la proprio qui la coiffait mais un moment donné son employée (une coiffeuse ) est arrivée et elle a dit qu'elle s'en allait à Loft Story dimanche (photos etc avant mercredi)... Semblerait qu'elle s'appelle Stéphanie, a les cheveux courts platine avec des mèches roses, et est pas trop gênée à ce qu'il paraît... Elle aurait même dit devant le monsieur (style homme d'affaires en complet)qui se faisait couper les cheveux que cela la dérangerait pas de se mettre les seins nus s'il le fallait   , car elle était prête à tout pour gagner!!!! Elle a dit qu'elle devait apporter ses ciseaux, évidemment! Tout un numéro à voir selon ma belle-soeur... On verra bien si elle avait raison!!!    

Edit: Ah oui: autre petit détail que j'oubliais... La "peutetre"-concurrente a aussi spécifié que la robe qu'elle va porter lors de son arrivée au premier gala (mercredi soir) vaut 600$!!!  

Dans le topic de Nickf11 Tous les articles sur LOFT STORY 4, il y a une Stéphanie qui est coiffeuse. Serait-ce elle ?

http://domainebleu.aceboard.fr/5397-164 ... -STORY.htm

bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

yesssssssssss, on a un gars de Gatineau
est-ce que tu le connais personnellement????
bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

Zoukie  a écrit

alors ça veut quasiment dire qu'il sera détesté par le public
Kaw3
Seigneur de la Causerie

Message par Kaw3 »

Zoukie  a écrit

ca doit être le même oui yé au courant!!! Mais Il est super fin quand tu le connais bien
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

Kaw3  a écrit
 ca doit être le même oui yé au courant!!! Mais Il est super fin quand tu le connais bien

Pour être fairplay,j'en ai entendu des belles,mais je sais aussi qu'il est très gentil!  ;)
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »