Delphine

Modérateur : Elise-Gisèle

soupie
Illustre Pie

Message par soupie »

Je sais que c'est pas fort de conduire quand on a bu mais combien peuvent dire qu'ils ne l'ont pas fait... Je veux dire par là que plusieurs personnes le font au moins une fois dans leur vie et ne s'en vantent pas. Malgré tout ça ne veut pas dire que c'est brillant, loin de là, mais je trouverais ça plate qu'on évince des lofteurs parce qu'ils ont dit avoir fait ça. Qu'est-ce qui nous dit que les autres lofteurs ne l'ont pas fait eux aussi...    

Et, juste comme ça en passant, lorsqu'on traite les jeunes d'irresponsables, laissez-moi vous dire que, durant les dernières années, j'ai vu bien plus de personnes âgées de plus de 50 ans conduire ivres que de jeunes. Et j'ai vu des membres de leur famille ou des amis les laisser prendre leur voiture sans rien dire alors qu'ils empestaient l'alcool et racontaient déjà des choses sans queue ni tête, ils n'avaient pas bu que deux petits verres juste comme ça. --Message edité par soupie le 2007-10-24 19:15:35--
soupie
Illustre Pie

Message par soupie »

Tweety25  a écrit
Mimo est tata, mais il faudrait qu'il soit tata rare pour le dire devant des milliers de gens comme ca. "En 2k moi je vendais du pot a des ti counes dans un parc avant."   Pas sure.  

Ouais c'est exactement ce que je voulais dire, la plupart n'iront pas se vanter de leurs conneries.
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

Mimichouette  a écritwow y a pas que Thomas qui fait des niaiseries en boisson?

et non meme si on a essayé de nous faire croire le contraire dans un certain topic
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

LeeLou  a écritMais faut pas croire quil y a que les jeunes qui font ca , qui ont pas compris encore.

Je connais au moins 2 adultes , dont un qui s'est fait enlever son permis 2 fois.Il a finalement décidé de ne plus avoir de permis ni de véhicule comme ca il est sur de plus conduire en boisson.
Et l'autre.. ben il continu encore.  

moi j'ai fait en sorte que mon pere perde son permis de conduire parce que je savais qu'il buvais et conduisais j,était pas pour attendre qui tue un enfants... j'ai appelé de quebec au poste de police de sa région un soir ou je savais qu,il avait pris l'auto et voila................. il l'a perdu et je le lui ai dit que c'est moi qui avais appelé il m'a boudé 2 jours pis après c'etait fini
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

soupie  a écritJe sais que c'est pas fort de conduire quand on a bu mais combien peuvent dire qu'ils ne l'ont pas fait... Je veux dire par là que plusieurs personnes le font au moins une fois dans leur vie et ne s'en vantent pas. Malgré tout ça ne veut pas dire que c'est brillant, loin de là, mais je trouverais ça plate qu'on évince des lofteurs parce qu'ils ont dit avoir fait ça. Qu'est-ce qui nous dit que les autres lofteurs ne l'ont pas fait eux aussi...    

Et, juste comme ça en passant, lorsqu'on traite les jeunes d'irresponsables, laissez-moi vous dire que, durant les dernières années, j'ai vu bien plus de personnes âgées de plus de 50 ans conduire ivres que de jeunes. Et j'ai vu des membres de leur famille ou des amis les laisser prendre leur voiture sans rien dire alors qu'ils empestaient l'alcool et racontaient déjà des choses sans queue ni tête, ils n'avaient pas bu que deux petits verres juste comme ça.  

La dessus je suis d'accord

La principale cause d'accident chez les jeunes.......c'est la vitesse au volant...bien avant l'alcool au volant
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

j'ai travillé 10 ans a l'urgense de l'hopital notre dame a montréa plus grosse ungense de mtl a l"époque sa fait 10 déja

ben pour 5 personne qui avait conduit en boisson et qui causais des accident mortel ou grave blessure on en avait 4 de 30 ans et plus

y a pas juste de jeune qui ont pas de tete
anaisse
Manitou de la Parlotte

Message par anaisse »

soupie  a écritJe sais que c'est pas fort de conduire quand on a bu mais combien peuvent dire qu'ils ne l'ont pas fait... Je veux dire par là que plusieurs personnes le font au moins une fois dans leur vie et ne s'en vantent pas. Malgré tout ça ne veut pas dire que c'est brillant, loin de là, mais je trouverais ça plate qu'on évince des lofteurs parce qu'ils ont dit avoir fait ça. Qu'est-ce qui nous dit que les autres lofteurs ne l'ont pas fait eux aussi...    

Et, juste comme ça en passant, lorsqu'on traite les jeunes d'irresponsables, laissez-moi vous dire que, durant les dernières années, j'ai vu bien plus de personnes âgées de plus de 50 ans conduire ivres que de jeunes. Et j'ai vu des membres de leur famille ou des amis les laisser prendre leur voiture sans rien dire alors qu'ils empestaient l'alcool et racontaient déjà des choses sans queue ni tête, ils n'avaient pas bu que deux petits verres juste comme ça.  

c'est clair qu'il reste encore de la prévention à faire mais somme toute je crois que le gros problème des jeunes reste encore la vitesse.La vitesse et l'inexpérience au volant ne font pas bon ménage...Quand on a 20 ans on se croit invincible..La vitesse peut faire le même effet que d'être saoul...Tes perception change et les comportements de ta voitures ne sont plus les mêmes.
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Arnica  a écritOnt pourrais en parler longtemps car j'voulais garder sa pour moi mais est ce que vous trouvez sa mieux un gars qui vends du pot a des jeunes de 14 ans? Non... Pis pourtant yé dans le loft en ce moment...  
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »