WEBCAM 19 OCTOBRE 2007
Modérateur : Elise-Gisèle
mllecoconut a écrit
Quel gros mot, faut pas oublier que c'est un jeu. En autant que personne soit mesquin avec de la méchanceté gratuite, c'est correct. Cass est plus un gambler qu'un traite. Il joue pour gagner mais ne fais pas chier personne.
Je vais attendre de voir la tournure que ça va prendre avant de dire de Cass qu'il est un traître
Quel gros mot, faut pas oublier que c'est un jeu. En autant que personne soit mesquin avec de la méchanceté gratuite, c'est correct. Cass est plus un gambler qu'un traite. Il joue pour gagner mais ne fais pas chier personne.
Je vais attendre de voir la tournure que ça va prendre avant de dire de Cass qu'il est un traître
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
gabble a écrit
(..)
Cass le Traitre
Je ne pense pas que Cass soit traitre: le mot me semble un peu gros. Cass a rien promis à personne sauf de ne pas mettre francis au ballotage ... il n'est donc pas un traitre !
Cass joue une stratégie que je ne comprends pas, mais c'est la sienne. je pense aussi que les raisons de ses choix (Mimo la semaine dernière et Francis cette semaine) ne sont pas celles qu'ils donnent au confess. --Message edité par pantheredouce le 2007-10-19 09:38:11--
(..)
Cass le Traitre
Je ne pense pas que Cass soit traitre: le mot me semble un peu gros. Cass a rien promis à personne sauf de ne pas mettre francis au ballotage ... il n'est donc pas un traitre !
Cass joue une stratégie que je ne comprends pas, mais c'est la sienne. je pense aussi que les raisons de ses choix (Mimo la semaine dernière et Francis cette semaine) ne sont pas celles qu'ils donnent au confess. --Message edité par pantheredouce le 2007-10-19 09:38:11--
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
Moi Cass m'a surprise je l'avoue, mais dans un autre sens il nous fait peut-être accroire qu'il a de la misère a prendre des décisions. Mais je crois que son cerveau est aussi développé que ses muscles et qu'il sait fort bien ce qu'il fait.Il ne voulait pas être enfermer dans la chambre du patron et être avec les autres ,pour les étudier, les examiner ( voir agir ) et ensuite poser le bon geste. Non moi je lui fait confiance et pour Francis , Mimo il peut le retourner a Stéphanie afin qu'il ne succombe pas a Véro, et Sébastien depuis le début que Francis l'a démasqué son jeu. Donc je crois Que notre beau Francis qui voit tout depuis le début va faire le move de sa vie dans le loft et grimpé sa quote d'amour avec le public.Alors je me lance avec une prédiction ( Thomas , Francis , Delphine et Élodie ) en FINAL.( c'est mon avis et je croise les doigts et les orteilles et tout ce qui se croise )Merde èa tous, go Francis fait marché tes neuronnes et fais ce que tu voulais faire au début Sebastien dehors.
peut-être que c'est la production qui veut que la dynamique du loft change... entk, moi je ne vois pas Cass comme un traître mais plutôt comme un joueur qui veut s'allier le plus de personnes... et c'est assez intelligent comme move. Sinon ça devient non plus un jeu de lofteurs mais un jeu de clans et ce n'est pas le but de loft story....
Citation :pantheredouce a dit :
Je ne pense pas que Cass soit traite: le mot me semble un peu gros. Cass a rien promis à personne ... il n'est donc pas un traitre !
Cass joue une stratégie que je ne comprends pas, mais c'est la sienne. je pense aussi que les raisons de ses choix (Mimo la semaine dernière et Francis cette semaine) ne sont pas celles qu'ils donnent au confess. Cass as dit a tout le monde que Thomas etait son best friend dans le loft et dans la vie tu trahis pas un chum pour aucune raison pas pour un jeu meme pas pour sa propre femme c'est la règle numéro 1 et il as enfrein cette règle c'est aussi simple que ca pour moi CASS est mort et enterré (je veut dire je l'aimais bien mais maintenant je le deteste) dans la vrai vie m'interesse meme pas de connaitre du monde dememe .. en sauvant Francis il c'est suicidé dans le jeu et il est trop Cass pour s'en rendre compte
Je ne pense pas que Cass soit traite: le mot me semble un peu gros. Cass a rien promis à personne ... il n'est donc pas un traitre !
Cass joue une stratégie que je ne comprends pas, mais c'est la sienne. je pense aussi que les raisons de ses choix (Mimo la semaine dernière et Francis cette semaine) ne sont pas celles qu'ils donnent au confess. Cass as dit a tout le monde que Thomas etait son best friend dans le loft et dans la vie tu trahis pas un chum pour aucune raison pas pour un jeu meme pas pour sa propre femme c'est la règle numéro 1 et il as enfrein cette règle c'est aussi simple que ca pour moi CASS est mort et enterré (je veut dire je l'aimais bien mais maintenant je le deteste) dans la vrai vie m'interesse meme pas de connaitre du monde dememe .. en sauvant Francis il c'est suicidé dans le jeu et il est trop Cass pour s'en rendre compte
manonlau33 a écritje comprend pas cass pourquoi il a pas sauvé sa gang il va le recraiter
Pour ma part, je crois que Cass va tout faire pour rester patron jusqu'à la fin. Il a donc moins besoin des autres pour ne pas être au ballotage. Il a l'immunité automatique tant qu'il est patron. Et si l'on prend en compte que LS est un jeu solitaire, il est mieux que ce ne soit pas juste sa gang qui se retrouve à la fin. Pour la grande finale, il est mieux de se retrouver contre un de l'autre clan et Francis est le moins dangereux pour lui et il le sait. Alors, si on se met à sa place, il a fait le meilleur move pour lui.
Pour ma part, je crois que Cass va tout faire pour rester patron jusqu'à la fin. Il a donc moins besoin des autres pour ne pas être au ballotage. Il a l'immunité automatique tant qu'il est patron. Et si l'on prend en compte que LS est un jeu solitaire, il est mieux que ce ne soit pas juste sa gang qui se retrouve à la fin. Pour la grande finale, il est mieux de se retrouver contre un de l'autre clan et Francis est le moins dangereux pour lui et il le sait. Alors, si on se met à sa place, il a fait le meilleur move pour lui.
Voici mon Blog, j'y parle de ma vie avec un enfant autiste: https://autisme-cummunication.blogspot.com/
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
kristelle a écritMoi Cass m'a surprise je l'avoue, mais dans un autre sens il nous fait peut-être accroire qu'il a de la misère a prendre des décisions. Mais je crois que son cerveau est aussi développé que ses muscles et qu'il sait fort bien ce qu'il fait.Il ne voulait pas être enfermer dans la chambre du patron et être avec les autres ,pour les étudier, les examiner ( voir agir ) et ensuite poser le bon geste. Non moi je lui fait confiance et pour Francis , Mimo il peut le retourner a Stéphanie afin qu'il ne succombe pas a Véro, et Sébastien depuis le début que Francis l'a démasqué son jeu. Donc je crois Que notre beau Francis qui voit tout depuis le début va faire le move de sa vie dans le loft et grimpé sa quote d'amour avec le public.Alors je me lance avec une prédiction ( Thomas , Francis , Delphine et Élodie ) en FINAL.( c'est mon avis et je croise les doigts et les orteilles et tout ce qui se croise )Merde èa tous, go Francis fait marché tes neuronnes et fais ce que tu voulais faire au début Sebastien dehors.
[/couleur]Puisses-tu dire vrai!!!!!!Sinon
[/couleur]Puisses-tu dire vrai!!!!!!Sinon
[Un sourire coûte si peu et rapporte tellement]
- mllecoconut
- Magicien des Mots
kinna a écritpeut-être que c'est la production qui veut que la dynamique du loft change... entk, moi je ne vois pas Cass comme un traître mais plutôt comme un joueur qui veut s'allier le plus de personnes... et c'est assez intelligent comme move. Sinon ça devient non plus un jeu de lofteurs mais un jeu de clans et ce n'est pas le but de loft story....
Le pire c'est qu'il ne peut pas avoir choisi Francis pour qu'il lui rende la pareil un jour parce que les lofteurs ne saurons jamais qui les a imunisé. Donc Francis ne saura pas à qui il doit d'avoir été sauvé.
Le pire c'est qu'il ne peut pas avoir choisi Francis pour qu'il lui rende la pareil un jour parce que les lofteurs ne saurons jamais qui les a imunisé. Donc Francis ne saura pas à qui il doit d'avoir été sauvé.