Fan-club des mal-aimés
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Seigneur de la Causerie
J'ai de la misère avec Rael, Francis et Seb, comparer a Thomas et Cass qui sont les mielleurs joueurs de toute les loft confondu, je peut pas embarquer. Thomas est le best, un maudit bon gars comme ca se peut pas.
Rael, francis et seb, Y vont sortir un après l'autre.
Rael, francis et seb, Y vont sortir un après l'autre.
VOTONS POUR UN GINO DE GATINO SUPPOTER PAR LA CAGE AUX PORCS
1-Tipet
2-Stefany_drama
3-Naphtaline
4-Annouk (juste pour me venger )
5-Francine
6-Gamook
7-Annouk (oui elle aime tellement les 3 lofteurs qu,elle m'a demandé de mettre son nom une autre fois )
8-Strophe
9-SingleSociologue30
10-Orve
11-TONYLICIOUS
12-Alexandra555
13-Leelou
14-Lao
15-Joaye
16-Anneso
17-Alicia25
18-Saeko
--Message edité par tipet le 2007-10-18 21:40:04--
2-Stefany_drama
3-Naphtaline
5-Francine
6-Gamook
7-Annouk (oui elle aime tellement les 3 lofteurs qu,elle m'a demandé de mettre son nom une autre fois )
8-Strophe
9-SingleSociologue30
10-Orve
11-TONYLICIOUS
12-Alexandra555
13-Leelou
14-Lao
15-Joaye
16-Anneso
17-Alicia25
18-Saeko
--Message edité par tipet le 2007-10-18 21:40:04--
-
- Caïd de la Causette
Je ne suis pas fan de l'émission, mais je regarde lorsque je tombe dessus. Je ne comprends pas PANTOUTE pourquoi le monde n'aime pas Mimo. Il semble le seul à avoir une tête sur les épaules. Sébastien est crampant, bon joueur et stratégique. Francis, je le trouve kétaine, mais authentique et gentil. Stéphanie, à part ses cheveux, je la trouve sympathique et normale - lire pas salope. Les autres, ils sont vides et sans intérêt, salauds ou crapuleux.
Ajoute-moi. Suis nouvelle ici. Mais ce topic semble le seul qui a de l'intérêt jusqu'à présent.
Mautadine, les fifilles votent pour Thomas POURQUOI? Cibolac, me semble que ça crève les yeux qu'il est crosseur. Je le sens à travers l'écran. Pis ça pue.
Y'a juste des trucs de Mimo que j'ai lues qui me font hésiter... C'est quoi l'affaire que les gens disent qu'il a dit à Stefanie? Grosse face laide???? Ou qu'il se pèterait des filles en sortant? C'tu vrai? --Message edité par Hummm le 2007-10-18 22:00:13--
Ajoute-moi. Suis nouvelle ici. Mais ce topic semble le seul qui a de l'intérêt jusqu'à présent.
Mautadine, les fifilles votent pour Thomas POURQUOI? Cibolac, me semble que ça crève les yeux qu'il est crosseur. Je le sens à travers l'écran. Pis ça pue.
Y'a juste des trucs de Mimo que j'ai lues qui me font hésiter... C'est quoi l'affaire que les gens disent qu'il a dit à Stefanie? Grosse face laide???? Ou qu'il se pèterait des filles en sortant? C'tu vrai? --Message edité par Hummm le 2007-10-18 22:00:13--
1-Tipet
2-Stefany_drama
3-Naphtaline
5-Francine
6-Gamook
8-Strophe
9-SingleSociologue30
10-Orve
11-TONYLICIOUS
12-Alexandra555
13-Leelou
14-Lao
15-Joaye
16-Anneso
17-Alicia25
18-Saeko
19-Bobé (c'est lui le plus beau )
20-Hummm
21-Frip (je peux-tu Frip? J'aime ça, ça fait fripé )
--Message edité par tipet le 2007-10-18 22:04:28--
2-Stefany_drama
3-Naphtaline
5-Francine
6-Gamook
8-Strophe
9-SingleSociologue30
10-Orve
11-TONYLICIOUS
12-Alexandra555
13-Leelou
14-Lao
15-Joaye
16-Anneso
17-Alicia25
18-Saeko
19-Bobé (c'est lui le plus beau )
20-Hummm
21-Frip (je peux-tu Frip? J'aime ça, ça fait fripé )
--Message edité par tipet le 2007-10-18 22:04:28--
Hummm a écritJe ne suis pas fan de l'émission, mais je regarde lorsque je tombe dessus. Je ne comprends pas PANTOUTE pourquoi le monde n'aime pas Mimo. Il semble le seul à avoir une tête sur les épaules. Sébastien est crampant, bon joueur et stratégique. Francis, je le trouve kétaine, mais authentique et gentil. Stéphanie, à part ses cheveux, je la trouve sympathique et normale - lire pas salope. Les autres, ils sont vides et sans intérêt, salauds ou crapuleux.
Y'a juste des trucs de Mimo que j'ai lues qui me font hésiter... C'est quoi l'affaire que les gens disent qu'il a dit à Stefanie? Grosse face laide???? Ou qu'il se pèterait des filles en sortant? C'tu vrai?
Au début...Lui et Steph était dans les préférés des gens...et ils n'ont pas tout montré dans les quotidiennes
Y'a juste des trucs de Mimo que j'ai lues qui me font hésiter... C'est quoi l'affaire que les gens disent qu'il a dit à Stefanie? Grosse face laide???? Ou qu'il se pèterait des filles en sortant? C'tu vrai?
Au début...Lui et Steph était dans les préférés des gens...et ils n'ont pas tout montré dans les quotidiennes

C'est bobépine ou bépine SVP