Allez-vous continuer à écouter LS si Thomas est évincé?

Modérateur : Elise-Gisèle

Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Il manque la réponse : oui tout court et c'Est ce que j'aurais voté
gamook
Caïd de la Causette

Message par gamook »

Si je continue d'écouter Thomas, j'ai peur de régresser à mon vocabulaire du primaire...

(Trouvez pas que quand Thomas parle de genre de kc des affaires pis toute ça, qu'on pourrait croire que ça sort de la bouche de mon avatar tellement c'est profond???) --Message edité par gamook le 2007-10-16 22:31:39--
[b]Félicitations à Sébastien, pour sa victoire à LS6, et à Mlle Hoover pour ce qu'elle est.[/b]
joaye
Magicien des Mots

Message par joaye »

Mathisette  a écrit

C'est pas la thomasfolie, c'est la mimohate! grosse différence

Thomas n'aurait pas autant d'importance si c'était pas le fait qu'on veut désespérément que mimo sorte!

Je l'aime bien thomas mais il n'est pas mon préféré dans le loft. Si c'était un ballotage contre jsais pas...cass, ca me dérangerait moins que thomas parte. Là c'est contre Mimo..et je supporte pu de voir la face à mimo alors j'ai jamais autant voulu que quelqu'un reste dans le loft que thomas. Encore une fois, pas parce qu'il est mon préféré mais à cause de mimo  
OMG c pire que je pensais... dns le fond vous etes prete a depenser temps et argent simplement pour sortir mimo

joaye
Magicien des Mots

Message par joaye »

gamook  a écritSi je continue d'écouter Thomas, j'ai peur de régresser à mon vocabulaire du primaire...

AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Message par AngelOfDistress »

joaye  a écrit
OMG c pire que je pensais... dns le fond vous etes prete a depenser temps et argent simplement pour sortir mimo

En quoi c'est pire dépenser de l'argent pour sortir quelqu'un que de dépenser de l'argent pour garder quelqu'un?   --Message edité par Mathisette le 2007-10-16 22:31:43--
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

J`ai voté : Oui, je m'en fous s'il reste ou part.

Mais je ne m`en fouterai pas tant que ca, car ca vvoudra dire que le couple reste au Loft.

C`est juste celà qui va m`écoeurer, ca ne concerne pas Thomas du tout, je sais pas si j`aime ou pas Thomas, mais je sais que je n`aime pas le couple.
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Ben moi perso ça n'est pas qu'il soit contre Mimo, Thomas c'est celui que je préfère dans les gars, mais comme je l'ai dit le show va continuer pareil, mais je suis certaine que demain il reste
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

lavieille  a écrit
Je suis bien d'accord.  D'ailleurs ce sont trois gros joueurs au ballotage et peu importe qui sortira demain le loft va changer et les lofteurs vont se mettre à s'imaginer ce que les gens aiment ou n'aiment pas et ça, ça va être drôle.  
Si thomas sort jsuis pas si sure que ca va changer quelque chose a part quils vont se trouver une autre victime qui sera Cass ou crystal(vu quils ont déjà projeter de la mettre au ballo la semaine prochaine si thomas sort pas)
Alors on va revoir le meme crissti de pattern, la gang de baboune qui sont plus que les autres  fesser sur le meme lofteur pendant toute la semaine

[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Mathisette  a écrit

En quoi c'est pire dépenser de l'argent pour sortir quelqu'un que de dépenser de l'argent pour garder quelqu'un?    

Je me cite pour ajouter que perso, j'ai pas de fun à regarder la face à mimo dans ma tv tous les jours. Alors jpeux t'assurer que mon 20$ pour sauver thomas et voir sortir mimo c'est un cliss de bon investissement!
joaye
Magicien des Mots

Message par joaye »

Mathisette  a écrit

En quoi c'est pire dépenser de l'argent pour sortir quelqu'un que de dépenser de l'argent pour garder quelqu'un?    
moi je depense pas de cash pour personne sauf quand je le connais... ou que je serait completement folle de lui... je depenserait pas par haine c donner de lattention a celui que tu deteste.. mais bon c simplement mon opinion

anneso
Illustre Pie

Message par anneso »

La question c'est plus qui reste que qui part.
Ceux qui aime steph ou Yanick vont diviser leur vote pis le beau Thomas va passer facilement.  

VOTONS POUR UN GINO DE GATINO SUPPOTER PAR LA CAGE AUX PORCS
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

apbt  a écritBen moi perso ça n'est pas qu'il soit contre Mimo, Thomas c'est celui que je préfère dans les gars, mais comme je l'ai dit le show va continuer pareil, mais je suis certaine que demain il reste  
Perso pour moi c'est... tsssss jte ldis pas     Cass et apres thomas , les autres bahhhh on les vois pas tellement encore.
Pis pour ceux qu'on voit ben jpas capable des sentirs pantoute.Alors je prends pour celui qui me fait pas suer a chaque fois que j'y vois la face.  
lavieille
Stagiaire

Message par lavieille »

LeeLou  a écrit
Si thomas sort jsuis pas si sure que ca va changer quelque chose a part quils vont se trouver une autre victime qui sera Cass ou crystal(vu quils ont déjà projeter de la mettre au ballo la semaine prochaine si thomas sort pas)
Alors on va revoir le meme crissti de pattern, la gang de baboune qui sont plus que les autres  fesser sur le meme lofteur pendant toute la semaine

Ce que je crois plutôt c'est que la gang à Thomas vont changer leur capot de bord si le public garde le couple... Après tout ils sont là pour jouer le jeu

vieille mais vraiment pas tant que ça
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

joaye  a écrit
moi je depense pas de cash pour personne sauf quand je le connais... ou que je serait completement folle de lui... je depenserait pas par haine c donner de lattention a celui que tu deteste.. mais bon c simplement mon opinion

Jmen fous des 26000 raisons possibles pour dépenser son argent. Ma raison à moi c'est pour continuer d'aimer regarder loft story dans ma tv tous les jours. Si tu trouves ca con comme raison, t'as le droit, jmen fous pas mal sérieux
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Mathisette  a écrit

Je me cite pour ajouter que perso, j'ai pas de fun à regarder la face à mimo dans ma tv tous les jours. Alors jpeux t'assurer que mon 20$ pour sauver thomas et voir sortir mimo c'est un cliss de bon investissement!

Idem ici  
joaye
Magicien des Mots

Message par joaye »

anneso  a écritLa question c'est plus qui reste que qui part.
Ceux qui aime steph ou Yanick vont diviser leur vote pis le beau Thomas va passer facilement.    
je crois plutot que la guerre est steph qui va payer.. et c elle qui merite le moin de quitter

joaye
Magicien des Mots

Message par joaye »

Mathisette  a écrit

Jmen fous des 26000 raisons possibles pour dépenser son argent. Ma raison à moi c'est pour continuer d'aimer regarder loft story dans ma tv tous les jours. Si tu trouves ca con comme raison, t'as le droit, jmen fous pas mal sérieux

encore une fois tu prouve que tu veux pas entendre lopionion des gens qui pense pas comme toi...esseye dont ca fait du bien

anneso
Illustre Pie

Message par anneso »

joaye  a écrit
je crois plutot que la guerre est steph qui va payer.. et c elle qui merite le moin de quitter Ben c'est plus Thomas qui mérite pas du tout de partir a mon opinion.
Yanick et steph brise le climat dans le loft sans eux ou au moin un des deux ca va etre beaucoup mieux pis thomas jusqu'en final ca va faire de loft story 4 la meilleure des 4..c'est de loin le meilleur joueur de tous les années.

VOTONS POUR UN GINO DE GATINO SUPPOTER PAR LA CAGE AUX PORCS
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

joaye  a écrit
encore une fois tu prouve que tu veux pas entendre lopionion des gens qui pense pas comme toi...esseye dont ca fait du bien  

joaye
Magicien des Mots

Message par joaye »

anneso  a écrit Ben c'est plus Thomas qui mérite pas du tout de partir a mon opinion.
Yanick et steph brise le climat dans le loft sans eux ou au moin un des deux ca va etre beaucoup mieux pis thomas jusqu'en final ca va faire de loft story 4 la meilleure des 4..c'est de loin le meilleur joueur de tous les années.

il y a 2 gang et c les 2 gang en entier qui brise le climat du loft pas seulement 2 lofteur  

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »