Question à 100$ Avec qui, de Mimo et Sébastien, passeriez-vous la nuit
Modérateur : Elise-Gisèle
lélou a écritMais... j'y pense, si presque TOUT LE MONDE dit qu'il ne prend aucun des deux, pourquoi il y a 75 PERSONNES QUI ONT RÉPONDU AU SONDAGE???
Mmmmmm, seriez-vous gênées d'avouer vos déviances
Moi aussi, j'ai voté Seb mais avec une certaine condition et plus le temps avance j'en ajoute une autre : port de la tuque OBLIGATOIRE....
Mmmmmm, seriez-vous gênées d'avouer vos déviances
Moi aussi, j'ai voté Seb mais avec une certaine condition et plus le temps avance j'en ajoute une autre : port de la tuque OBLIGATOIRE....
-
- Magicien des Mots
...mon premier message sur ce forum et je réponds à ce sondage, méchante belle présentation!
Mon vote va à Sebastien, pour une excellente raison; Je me sauve ainsi de la guitare de Mimo!
[img]http://i81.photobucket.com/albums/j230/nancyl1980/Vulcaine701.jpg[/img]
Merci à NancyL1980 pour la signature!
[color=#FF0000][i][b] :hinhin: "Pas Fine Et Je M'Assume"; Fière membre des Filles Pas Fines de LS6. :hinhin: [/b][/i][/color]
[color=#FF0000][i][b] :hinhin: "Pas Fine Et Je M'Assume"; Fière membre des Filles Pas Fines de LS6. :hinhin: [/b][/i][/color]
Clochette a écrit
Bienvenue à toi Vulcaine7... c'est un bon début pour une présentation...
Merci beaucoup, ça me rassure!
J'avoue avoir eu peur un moment avec un tel premier message! lol
Bienvenue à toi Vulcaine7... c'est un bon début pour une présentation...
Merci beaucoup, ça me rassure!
J'avoue avoir eu peur un moment avec un tel premier message! lol
[img]http://i81.photobucket.com/albums/j230/nancyl1980/Vulcaine701.jpg[/img]
Jayco a écritOn peut passer la nuit avec quelqu'un, ça veut pas dire qu'on couche avec !!! Alors je prens Sébastien sans AUCUN doute ! J'aime mieux entendre un paquet de mensonges toute la nuit que d'entendre Mimo me jouer de la guitare et reprendre ses accords.
Quoi, on peut juste DORMIR à côté de quelqu'un? Pourquoi personne m,a jamais dit ça avant, moi qui me compliquait la vie à baiser à chaque fois!
Quoi, on peut juste DORMIR à côté de quelqu'un? Pourquoi personne m,a jamais dit ça avant, moi qui me compliquait la vie à baiser à chaque fois!