yannick joue une game???

Modérateur : Elise-Gisèle

joaye
Magicien des Mots

Message par joaye »

aricoco  a écrit

excatement ctais pas un couple officiel dans le loft mais apres le loft ctais pas pareil, fek dis moi quand tu dis a qqun , en sortant de la si il s ont lamaison et tu c le reste, que c pas prevoir etre un beau ti couple ca??
merci d'avoir ressortit ce point la!!!  
c pas negatif de penser + loin... pis il a dit ca en riant et stephanie avait dit wow malade... pis ils ont rie ensuite... juste de meme

chatti33
Modeste Jacasseur

Message par chatti33 »

il essaye de sauver son cul au pres des filles...voilà!!
Brouillon

Message par Brouillon »

aricoco  a écrit

excatement ctais pas un couple officiel dans le loft mais apres le loft ctais pas pareil, fek dis moi quand tu dis a qqun , en sortant de la si il s ont lamaison et tu c le reste, que c pas prevoir etre un beau ti couple ca??
merci d'avoir ressortit ce point la!!!  

Non mais as tu vu le même vidéo que nous (celui avec Véro) ???
aricoco
Stagiaire

Message par aricoco »

joaye  a écrit
non tu as pas rever.. et lui il reveait de ca... c pas un crime me semble... les autre annee de Loft story... il y en a aussi qui disait vouloir gagner avec tel ou tel personne..faudrait arreter de VOIR yannick comme un monstre dans toute ses paroles

faudrait arreter de voir yannick monstre dans toutes c paroles??
ben c tout ce qui dit se contrdit et n'a aucun sens logique, un voit pas un montsre mais un manipulateur, crosseur a fond!
dans le fond il aime pas thomas car il est jaloux!
pourquoi aurait il fait un pacte avec thomas, car ctais un beau bonhomme et voulais faire partir du clan des beaux pour pas ce votes voter out , par les femmes du quebec??
pi la bang il se retourner car il c ben trop que thomas a l'attention de mal toute les filles...c de la jalousie perfuse ca!  
aricoco
Stagiaire

Message par aricoco »

Brouillon  a écrit

Non mais as tu vu le même vidéo que nous (celui avec Véro) ???

euhhhhhhhhh..lol c que c moi qui a parti cette discussion la --Message edité par aricoco le 2007-10-15 15:14:53--
Brouillon

Message par Brouillon »

aricoco  a écrit

euhhhhhhhhh..lol c que c moi qui apartir cette discussion la  

Ben coudon, ça doit être moi qui comprend rien... désolée, j'me retire  
aricoco
Stagiaire

Message par aricoco »

joaye  a écrit
enparlant de CHARRUE c le surnom de thomas... et il c vanter haut et fort avoir baiser au dela de 600 femmes... buerk et re beurk  

wein pi ca te fais tu du tort dans ta vie a toi??
au moins il avoue ce qui fais , il est honnete!
aricoco
Stagiaire

Message par aricoco »

Brouillon  a écrit

Ben coudon, ça doit être moi qui comprend rien... désolée, j'me retire  

LOL c ok ce que jpense que tout le monde se reponds trop en meme temps , on a tous des opinions differents...hihihi
Brouillon

Message par Brouillon »

aricoco  a écrit

LOL c ok ce que jpense que tout le monde se reponds trop en meme temps , on a tous des opinions differents...hihihi

Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Brouillon  a écritj'trouves ça super du monde qui jouent "la game", mais pouquoi jouer avec les sentiments de quelqu'un... c'est tellement cruel !!!.... il la voulait dans son lit, il l'a eu... maintenant elle n'est plus rien... beau salaud !!!    

Pourquoi IL la voulait dans son lit et il l'a eu. Coudon, baptême, il lui a tordu le bras, il l'a violé, elle n'était pas assez vieille pour dire non, elle était trop faible? Pourquoi faut-il toujours qu'il y ait un méchant et une victime? Je regrette mais ils se voulaient tous les deux dans le lit et je n'ai pas vu grande opposition de la part de Stéphanie dans l'épisode de la baise. Il y a des limites à vouloir noircir quelqu'un... Si lui est un beau salaud, peut-on penser qu'elle est une belle salope? Pourquoi pas?

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
chatti33
Modeste Jacasseur

Message par chatti33 »

thomas est honnete depuis le début...il a pas boulchité personne...les filles le savent...jaime mieux ca qu'un hypocrite comme super Mimo...
joaye
Magicien des Mots

Message par joaye »

chatti33  a écritil essaye de sauver son cul au pres des filles...voilà!!
c vrai... il est idiot car il avait tout pour gagner...ya trop mal jouer

Brouillon

Message par Brouillon »

Beppo  a écrit

Pourquoi IL la voulait dans son lit et il l'a eu. Coudon, baptême, il lui a tordu le bras, il l'a violé, elle n'était pas assez vieille pour dire non, elle était trop faible? Pourquoi faut-il toujours qu'il y ait un méchant et une victime? Je regrette mais ils se voulaient tous les deux dans le lit et je n'ai pas vu grande opposition de la part de Stéphanie dans l'épisode de la baise. Il y a des limites à vouloir noircir quelqu'un... Si lui est un beau salaud, peut-on penser qu'elle est une belle salope? Pourquoi pas?

Parce que c'est pas elle qui est aller voir Véronica ou quelqu'un d'autre et dire qu'ils ne sont pas un couple.... quand tout le monde sais bien que c'est ce qu'ils sont !!!  (et lui le premier)
sasa 30
Immortel du Domaine

Message par sasa 30 »

Beppo  a écrit

Oui mais la diffèrence entre lui et elle.....cé qu'elle ne courtise pas ailleur....ce qui es fru dans cette histoire la ce qu'il l'a pris pour sa rous de secours.....c'pas un jeux de jouer avec les sentiment de quelqu'un.
joaye
Magicien des Mots

Message par joaye »

aricoco  a écrit

wein pi ca te fais tu du tort dans ta vie a toi??
au moins il avoue ce qui fais , il est honnete!
stikkkk tu es bin agressif    tu rabaisse Yannick( meme sil le fait assez bien toute seul) et les autres on a pas le droit de rien /crire sur thomas.... ALLLOOOOO c un forum de discussion ...tout peux etre dit tant que c dans le respect

Consult1
Seigneur de la Causerie

Message par Consult1 »

Joaye, tu as le meilleur photo-montage que j'ai vu ici! LOL
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
Brouillon

Message par Brouillon »

chatti33  a écritthomas est honnete depuis le début...il a pas boulchité personne...les filles le savent...jaime mieux ca qu'un hypocrite comme super Mimo...

aricoco
Stagiaire

Message par aricoco »

joaye  a écrit
c pas negatif de penser + loin... pis il a dit ca en riant et stephanie avait dit wow malade... pis ils ont rie ensuite... juste de meme

oui c bon de pense loin mais quand tu es couche aupres de qqun et tu lui becote partout et tu lui dis ca sur un air de tetux, pi tu ricanne apres c pas pareil que quand tu assis a un diner et tu ris de la vie et tu dis ca en etant cramper hein??
tu en penses koi??
il a joue avec c sentiments, en tk vaut pas la peine de continue on a chaqun notre opinion et un point ca tout, moi jtrouve mimo manipulateur et toi non , ca s'eteint drete la!
joaye
Magicien des Mots

Message par joaye »

aricoco  a écrit

faudrait arreter de voir yannick monstre dans toutes c paroles??
ben c tout ce qui dit se contrdit et n'a aucun sens logique, un voit pas un montsre mais un manipulateur, crosseur a fond!
dans le fond il aime pas thomas car il est jaloux!
pourquoi aurait il fait un pacte avec thomas, car ctais un beau bonhomme et voulais faire partir du clan des beaux pour pas ce votes voter out , par les femmes du quebec??
pi la bang il se retourner car il c ben trop que thomas a l'attention de mal toute les filles...c de la jalousie perfuse ca!     COnaissant YANNICK c pas un jaloux desole....

et JAI TU DROIS d<ecrire ce qui me plait moi avec ...

MERCI

aricoco
Stagiaire

Message par aricoco »

Brouillon  a écrit

Parce que c'est pas elle qui est aller voir Véronica ou quelqu'un d'autre et dire qu'ils ne sont pas un couple.... quand tout le monde sais bien que c'est ce qu'ils sont !!!  (et lui le premier)

on se comprends jpense!lol
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »