Émission du 11 Oct 7hrs

Modérateur : Elise-Gisèle

jasmine007
Modeste Jacasseur

Message par jasmine007 »

ça serait le fun que ce soit le public qui décide qui doit quitter cette semaine ...
roxy-beatrice
Modeste Jacasseur

Message par roxy-beatrice »

encore Steph qui est sauver!!! Cristie...
Moi jla touve lente..."haahhhhhha weieeeeeeeeeein..." avec son ti rire etoufé!! anaway elle semble plair a la majorité du grand public!!
DarkCocci
Immortel du Domaine

Message par DarkCocci »

Ca m'énerve aussi ses petits rire tout le temps.. ca voix trop calme .. pis messemble qu'a lache tout le temps des craques se rapportant au sexe (subtilement.. mais pareil!)

J'aurais voulu qu'on garde Alexandra .. j'veux pas qu'a parte !
Image
Desmondo
Stagiaire

Message par Desmondo »

Voix de Stéphanie durant le défilé de maillots:
" mes petites bobeeeeettes"

Vas-y Steph...tu peux nous le dire que t'as fait trop de mescaline sur le bord du feu au lac
Isabbb
Stagiaire

Message par Isabbb »

Hahahaha vous etez drole a voir aller
**Jtien a dire qu'on né pas la a voter 10 fois pour elle....On laisse le monde voter comme des grands....Pis bin sa tombe sur elle feck c'est comme sa

Isabbb
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

critonic  a écritarreter de dire qua vs enerve et toute
est ben correcte

Je vais le dire haut et fort quelle m'énerve si ca ma chante! Merciiiiiiiii!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
joody
Illustre Pie

Message par joody »

aa s'étais beau steaphnie pis gab la !!! wooww!!
MalloryPark
Immortel du Domaine

Message par MalloryPark »

ils sont trop cute Gabriel et Stéphanie    
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Zoukie  a écrit

Je vais le dire haut et fort quelle m'énerve si ca ma chante! Merciiiiiiiii!

mdr

Justement, j'aimerais que tu m'expliques pourquoi elle te tappe tant que ça et j'aimerais savoir ce que les autres y trouvent pour l'aimer autant. Moi, je la trouve fade in tit brin et je ne crois pas qu'elle soit la plus jolie des filles présentes dans la meuson. Je ne voudrais pas être impoli mais je la trouve nunuche sué bords. Je n'ose pas trop l'écrire car je ne sais pas pourquoi je ne l'apprécie pas autant que certains à ce que je lis. Je me sens in tit brin de travers ak ça, bâtard. Je ne cé pas si tu me comprends?

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Mallory83  a écritils sont trop cute Gabriel et Stéphanie      

Est-ce que tu trouves aussi beau le rapprochement de Carl-Yan et sa douce? Me semble qu'un gars prêt à se sacrifier et sacrifier la chance de remporter ½ million de piasses est aussi chevaleresque qu'une tite séance de minouchage dans le maison de l'amour, non?

Je pose la question car je cherche à comprendre.

Au plaisir!

mélanye
Illustre Pie

Message par mélanye »

je tien a dire que ceux et celles qui maime pas stéphanie c quils ne la connaisse pas pis quils sont jaloux
sa c vraiment un commentaire poche

Vas-y Steph...tu peux nous le dire que t'as fait trop de mescaline sur le bord du feu au lac.

entka moi je trouve que ceux quil laime pas et je le répete sont vraiment jaloux.

mélanie
Skeletan
Seigneur de la Causerie

Message par Skeletan »

mélanye  a écritje tien a dire que ceux et celles qui maime pas stéphanie c quils ne la connaisse pas pis quils sont jaloux

Vas-y Steph...tu peux nous le dire que t'as fait trop de mescaline sur le bord du feu au lac.

entka moi je trouve que ceux quil laime pas et je le répete sont vraiment jaloux.  

Voyons donc! Tu sais qu'il existe d'autres raisons de ne pas apprécier quelqu'un? Une fille qui n'aime pas une autre fille n'est pas nécessairement jalouse d'elle. Arrive en 2007, là!
Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;
chat01
Caïd de la Causette

Message par chat01 »

mélanye  a écritje tien a dire que ceux et celles qui maime pas stéphanie c quils ne la connaisse pas pis quils sont jaloux

Je crois que nous avons chacun nos préféré et c'est une opinion que nous devons tous respecter...je ne demande pas au autres d'aimer les meme que moi...

Faites pas ce que je ferais!
mélanye
Illustre Pie

Message par mélanye »

chat01  a écrit

Je crois que nous avons chacun nos préféré et c'est une opinion que nous devons tous respecter...je ne demande pas au autres d'aimer les meme que moi...

moi non plus je ne demande pas daimer les meme personne que moi mais si quelqu'un dit des chose qu'il ne save pas ben moi je trouve que c pas fort ex: de la mescaline sa ca me dépasse quand quelqu'un c pas de quoi il parle ben faut pas parler  :/

mélanie
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Je serais jaloux de quoi au juste? Ché po là mais me semble qu'il est possible que je ne trouve pas une personne aussi allumée ( puisque tu cites le bord du feu   que toi. Doit-on avoir les mêmes goûts que toi, tu penses? Ché po là mais me semble que tu peux aouaire tes goûts et moi les miens sans que je ne sois jaloux de toi et aussi pour le contraire mettons..., non?

Au plaisir!

mélanye
Illustre Pie

Message par mélanye »

tu as entieremet le droit a tes opinion et jai les miens mais je trouve que c pas fort le bout du bord du lac sa me choque un peu p-t stéph est pas dememe c tout

mélanie
Arnica
Manitou de la Parlotte

Message par Arnica »

y'as tu kekun qui la l'émission de ce soir?? je suis arriver quand y,ont annoncer Steph Merci
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

mélanye  a écrittu as entieremet le droit a tes opinion et jai les miens mais je trouve que c pas fort le bout du bord du lac sa me choque un peu p-t stéph est pas dememe c tout  

Je dois t'avouer que je me sens un peu perdu quand tu cites le lac et la mescaline. Je ne comprends pas ton allusion. J'en ai peut être manqué un bout moi là tsé...

Au plaisir!

vintage
Magicien des Mots

Message par vintage »

Je suis vraiment loin d'être jalouse de Stéphanie. Tu peux l'aimer, mais viens pas dire que je suis jalouse parce que je ne l'aime pas.
ftpixiedust.blogspot.com
RastaMan
Modeste Jacasseur

Message par RastaMan »

chat01  a écrit

On ne pourrait mieux dire, merci d'avoir exprimé si bien ce que beaucoup d'entre nous pensent, ou qu'ils n'ont pas eu le temps de dire

Moi j'aime bien Steph et Kim, ouin pis, c'est pas grave. D'autres aiment Daisy et Catherine, ou Alex et Alexandra, c'est comme ça et c'est bien. Pourquoi? Parce qu'on a le droit et le devoir de choisir ce que l'on aime(on ne vit pas au moyen-orient ou en afrique, les 2 pires endroits de la terre où l'enfer et le paradis se confondent) et de se faire respecter dans nos choix.

P.S.
Moé aussi j'ai manqué la passe de la mescaline??? --Message edité par RastaMan le 2007-10-11 21:03:42--

Si la vie est pleine de décisions, y compris ce qu'il faut croire, et que la réalité est confondu par l'illusion, donc, où est la vérité dans nos croyances?
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 4 »