Francis et Vincent se rapprochent également

Modérateur : Elise-Gisèle

William
Immortel du Domaine

Message par William »

ReGaL  a écrit Francis et Vincent, c'est facile d'identifier qui jouerait le rôle de l'homme et celui de la femme dans ce couple-là

Vous passez vos journées entières à analyser le comportement humain, celui de l'individu comme celui du couple. On peut donc spéculer autant sur les couples hétéros que les lopettes!!

Que de commentaires pertinants et plein de sagesse    

Un autre de même pis on va te donner le prix nobel pour la phrase la plus réfléchie de l'histoire de LS4  
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
ReGaL
Illustre Pie

Message par ReGaL »

Citation : Très cher Regal,

Je crois sincèrement que ton commentaire était impertinent et de bien mauvais goût. Si tu as un problème d'homophobie, tu peux le garder pour toi seul. Personne ici du moins, je crois, n'A fait de commentaire aussi déplaisant et plate au sujet des lofteurs.

A-t-on vraiment besoin de savoir qui serait l'homme et la femme? Je crois que non.  

Pourquoi automatiquement me coller l'épithète d'homophobe parce que j'ai caricaturé Vincent et Francis et employé le terme lopettes?

Que de rectitude politique ici...le forum est rempli de messages traitant tel lofeuse de poupée gonglable, de plante verte ou tel autre lofteur de psychopate dérangé ou diabolique...le terme lopette est bien innofensif ici  

Et pour les petites oreilles chastes sachez que ma petite soeur, que j'adore, est lesbienne et que j'ai plusieurs gais dans mon entourage et que bien honnêtement plus ils sont grandes folles plus je les trouve divertissant et attachant! Voilà pour mon homophobie   --Message edité par ReGal le 2007-10-10 03:42:58--
Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

Pour moi lopette est un terme assez péjoratif... Tu demanderas à ta soeur ou tes amis gays ce qu'ils en pensent...
ReGaL
Illustre Pie

Message par ReGaL »

Après 2-3 drinks tout le monde en rit! --Message edité par ReGal le 2007-10-10 03:43:32--
vavavoom
Intronisé au Panthéon

Message par vavavoom »

sasa 30  a écritN'importe koi........moi il y a une question qui me chicotte pourquoi toujours s'enprendre a l'oreintation sexuel des lofteur....qu'il sois Gay Bi peut importe ca change koi dans notre vie??

parfaitement d,accord
NainDeJardin
Immortel du Domaine

Message par NainDeJardin »

tuberale  a écrit

oui je suis d'accord avec ça et en plus que soit soit gais, bis ou rôle de méchants, etc.......plus on évolue vers autre chose que les mandolines à la OD...pour moi c,est tout bon......

ce qui me tape par contre c,est les potinages à la Michel Girouard = Ah! mon Dieu.....un tel a touché la main d,un autre tel.....sont gais, sont gais, sont gais....ah! mon Dieu.. ..ben oui cibole sont gais....pis.....ça serait le fun de traîter leur histoire, si histoire il y a, comme celles qui peut se passer entre les hétéros....hétéros ou gais....sont enfermés ensembles pour 2 mois...fafaque, ça risque bien d,arriver....c,est certain que le premier couple gai qui se formerait dans une édition du Loft ferait beaucoup jaser...mais parce que c,est une nouveauté...tout comme le rôle tenu par Shawn et Sébastien.....pas parce que " Ah mon Dieu sont gais, j'le savait dont....."    

Mais si on parle de son tan, est-ce correct?

Nain qui se sauve de son socle pour ne pas se faire bûcher!              
NainDeJardin
Immortel du Domaine

Message par NainDeJardin »

Yautja88  a écritCe qui me fait rire c'est que celui qui a parti le topic à écrit un message au même titre que si ça avait été un rapprochement entre un gars et une fille, à mit les smileys     pour montrer qu'il trouvait ça cute et pour une raison que j'ignore ceux qui disent que ça ne les dérangent pas sont tout de suite monté aux barricades alors que le message initial n'avait rien, mais alors là absolument rien d'une "pointe" contre les gais!

Alors qui est-ce que ça dérange vraiment? À la lumière de ce topic je pense qu'on peut se poser la question!  

Parfaitement d'accord!  Pour moi, entre un gars et une fille ou entre deux gars ou deux filles, c'est pareil...  Reste que ça prend un certain temps avant que les gens s'habituent... Moi, j'ai vécu dans le milieu gai, c'est normal...  Mes parents, qui ne sont vtaiment pas des abrutis, n'étaient pas convaincus de la chose jusqu'à ce qu'ils rencontrent mes amis...  

Bref, malgré ce que l'on pense, ce n'est pas aussi limpide et évident pour la majorité des gens...    :/
ReGaL
Illustre Pie

Message par ReGaL »

sasa 30  a écritN'importe koi........moi il y a une question qui me chicotte pourquoi toujours s'enprendre a l'oreintation sexuel des lofteur....qu'il sois Gay Bi peut importe ca change koi dans notre vie??

Mais absolument rien bordel, ce n'est qu'un des nombreux qualificatifs que l'on colle aux lofteurs pour les différencier les uns des autres...par exemple:

Sébastien le menteur malsain, Delphine la francaise snob, Véronika la poupée hypocrite, Cass le monsieur muscle, Vince le danseur nu sans personnalité, Francis le gai extraverti, Thomas le séducteur charrue, Stéphanie la coiffeuse vraie et sympatique, Mathieu l'invisible...m'voyez...vous comprenez le principe...

Mais parce qu'on évoque qu'un tel ou une telle est peut-être gai...bouhouhou...tabou...on en parle pas...ça se fait pas...et hop homophobie!   --Message edité par ReGal le 2007-10-10 03:56:20--
ReGaL
Illustre Pie

Message par ReGaL »

Gouloum23  a écritLà, Franchement ça va faire!!!

Les mods ferment des topics sur Séb parce ca commence à royalement nous taper, c'est ce qui est à veille de se produire avec l'homosexualité ''non avouée d'un, de l'autre''

C,est plus du loft qu'on discute, c de l'orientation. On ne regarde plus le loft dans son intégralité mais on analyse les paroles de un, les gestes de l'autre. Parce qu'un a flatté le bras de l,autre, et qu'un a en encouragé un a parler de ses sentiments sont tous gays.

Voici un scoop: TOUS les mecs de LS3 sont gays, hé oui!!! tout le monde est content là, on peut passer à autre choses?

Voici un autre scoop: c'est une émission de téléréalité avec des participants adultes et consentents. Tous savent pertinamment bien que tous leurs moindres gestes, paroles et comportements vont être scrutés, analysé et commentés de long en large par des milliers de personnes. L'orientation, quelle soit hétéro ou gai ou sadomaso est juste un sujet de conversation parmi tant d'autres. Pourqoi ça hérisse les gens tant que ça d'en parler ??? --Message edité par ReGal le 2007-10-10 03:44:57--
ReGaL
Illustre Pie

Message par ReGaL »

saeko  a écrit

Lopettes... wow, tout que du respect ca mes amis.

Pardon, mes excuses, personne de sexe masculin ayant des tendances homosexuelles envers les gens de même acabit  

ps: l'expression 'de même acabit' vient du film Les Boyz 4!

--Message edité par ReGal le 2007-10-10 03:45:22--
Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

ReGaL  a écritAprès 2-3 drinks tout le monde en rit!  

Pour niaiser entre amis après 2, 3 drinks, "tapette" et compagnie c'est inoffensif. Par contre, rencontrer le terme comme ca par un inconnu sur un forum... J'avoue que j'ai grimacé en voyant ton message. Tout est toujours question de contexte. Pour moi, c'est un cran plus loin que "plante verte" et compagnie.
ReGaL
Illustre Pie

Message par ReGaL »

Chico_Fan  a écrit

Pour niaiser entre amis après 2, 3 drinks, "tapette" et compagnie c'est inoffensif. Par contre, rencontrer le terme comme ca par un inconnu sur un forum... J'avoue que j'ai grimacé en voyant ton message. Tout est toujours question de contexte. Pour moi, c'est un cran plus loin que "plante verte" et compagnie.  

Ton point de vue est bien légitime mais je ne m'adressait pas à un membre du forum en particulier mais bien à un couple de lofteur qui passe à TV...voici la nuance! --Message edité par ReGal le 2007-10-10 03:45:43--
ReGaL
Illustre Pie

Message par ReGaL »

En plus je ne suis plus un inconnu je suis maintenant un 'stagiaire', j'approche les 30 posts !     --Message edité par ReGal le 2007-10-10 03:46:09--
Clochette
Manitou de la Parlotte

Message par Clochette »

Mais parce qu'on évoque qu'un tel ou une telle est peut-être gai...bouhouhou...tabou...on en parle pas...ça se fait pas...et hop homophobie!  (Citation de Régal)

Vois-tu sur le forum je ne crois que personne ne fait un sujet tabou de l'homosexualité mais plutôt des termes, des mots, des allusions, des méchancetés sur les homosexuelles CE N'est pas dutout la même chose.  On ne parle pas de l'Homosexualité mais de ces personnes qui en deviennent la risée  avec des propos comme les tiens.   Désolé

Addagio
Caïd de la Causette

Message par Addagio »

ReGaL  a écrit

Pourquoi automatiquement me coller l'épithète d'homophobe parce que j'ai caricaturé Vincent et Francis et employé le terme lopettes?

Que de rectitude politique ici...le forum est rempli de messages traitant tel lofeuse de poupée gonglable, de plante verte ou tel autre lofteur de psychopate dérangé ou diabolique...le terme lopette est bien innofensif ici  

Et pour les petites oreilles chastes sachez que ma petite soeur, que j'adore, est lesbienne et que j'ai plusieurs gais dans mon entourage et que bien honnêtement plus ils sont grandes folles plus je les trouve divertissant et attachant! Voilà pour mon homophobie    

Bien répondu: y a des gens qui s'offensent à rien, mais leurs propres commentaires ne sont pas toujours songés non plus!!!Fais pas ce que Moi je fais...
ReGaL
Illustre Pie

Message par ReGaL »

Clochette  a écritMais parce qu'on évoque qu'un tel ou une telle est peut-être gai...bouhouhou...tabou...on en parle pas...ça se fait pas...et hop homophobie!  (Citation de Régal)

Vois-tu sur le forum je ne crois que personne ne fait un sujet tabou de l'homosexualité mais plutôt des termes, des mots, des allusions, des méchancetés sur les homosexuelles CE N'est pas dutout la même chose.  On ne parle pas de l'Homosexualité mais de ces personnes qui en deviennent la risée  avec des propos comme les tiens.   Désolé

Argumentation logique Clochette! mais pour moi lopettes ça sonne plus 'comique' que 'méchant'. Faur croire que je suis en minorité ici   --Message edité par ReGal le 2007-10-10 14:16:38--
Épicure
Illustre Pie

Message par Épicure »

Nikki.  a écrit

Jusqu'à présent, je n'ai pas lu de posts manquants de respect aux gais, dans ce topic du moins...

Je t'invite à nous faire part des écrits ou tu constates ce genre de manque...

Y en a qui sont frileux pas mal. Je ne vise pas cette personne en particulier remarque.

Mais je constate nque dès qu'on évoque la simple éventualité d'une orientation homosexuelle, tout de suite, certains sontt très susceptibles et interprètent cela comme une insulte.

"La vraie liberté, c'est ne devoir rien à personne."
Épicure
Illustre Pie

Message par Épicure »

Clochette  a écritJe trouve que ce topic ressemble étrangement à celui du Cas de Francis  même genre de discussion! Par contre avant de vous quitter je vous dirais que  l'homosexualité fatigue ou dérange beaucoup de monde. Sur ce Bonne nuit...  

Moi je dirais plutôt que c'est le fait d'aborder le sujet de l'homosexualité qui dérange certaines personnes.

"La vraie liberté, c'est ne devoir rien à personne."
Amalgame
Intronisé au Panthéon

Message par Amalgame »

Épicure  a écrit

Y en a qui sont frileux pas mal. Je ne vise pas cette personne en particulier remarque.

Mais je constate nque dès qu'on évoque la simple éventualité d'une orientation homosexuelle, tout de suite, certains sontt très susceptibles et interprètent cela comme une insulte.

Peut-être que ce qui rend certains forumeurs frileux, c'est de voir un bon sujet se perdre dans la risé que certain en font  
Consult1
Seigneur de la Causerie

Message par Consult1 »

Dieu que je suis tanné de ce sujet...
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »