Après une première impression vos préférés
Modérateur : Elise-Gisèle
Ange_Doré a écritJ'ai choisi Kim, peut-être pcq c'est elle que j'ai le plus entendu.
À date j'aime toutes les filles sauf Daisy que je trouve l'air bête et trop masculine et Catherine que je trouve très superficielle et sans personnalité.
Alex a une belle énergie ainsi que Jessy. Alexandra a une belle sensibilité et Stéphanie est sans méchanceté et a l'air l'fun.
Je trouve aussi que Daisy a des traits masculins
À date j'aime toutes les filles sauf Daisy que je trouve l'air bête et trop masculine et Catherine que je trouve très superficielle et sans personnalité.
Alex a une belle énergie ainsi que Jessy. Alexandra a une belle sensibilité et Stéphanie est sans méchanceté et a l'air l'fun.
Je trouve aussi que Daisy a des traits masculins
-
- Illustre Pie
Ma préférée à date et je dit bien à date c'est Alexandra je trouve qu'elles sont tous très jolie et personne ne me tape sur les nerfs à venir jusqu'ici... contrairement à vous tous, même Catherine ne me tape pas sur les ti-nerfs elle est superficielle oui mais je ne veut pas les juger tant que je ne les ais pas vraiment vue aller (SVP ne me lancer pas des tomate pour Catherine)... --Message edité par nathss le 2007-09-25 21:22:16--
Utilise avec sagesse ton pouvoir de choisir et profites de la vie car elle a une date d'expiration 

-
- Caïd de la Causette
xaudrey15x a écritMa préférée jusqu'à maintenant c'est Alexandra, mais les deux qui me tapent sur les nerfs sont Catherine et Kim (je l'ai trouvée un peu bitch dimanche) Ne me lancez pas de tomates =D !
Loin de moi l'idée de te lancer des tomates, jme disais justement ca en la regardant aller devant son écran.
Loin de moi l'idée de te lancer des tomates, jme disais justement ca en la regardant aller devant son écran.
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
apbt a écrit
Moi non plus c'est pas la mienne, son ptit ton ''j'analyse la situation'' m'agaçait vraiment
Quand elle parlait de jessie qui avait bien joué son coup Kessé qu'elle en sait , peut etre que Jessie disait la vérité
ou daisy ,me rapelle déjà pu de quelle elle parlait --Message edité par leelou le 2007-09-25 21:54:09--
Moi non plus c'est pas la mienne, son ptit ton ''j'analyse la situation'' m'agaçait vraiment
Quand elle parlait de jessie qui avait bien joué son coup Kessé qu'elle en sait , peut etre que Jessie disait la vérité
ou daisy ,me rapelle déjà pu de quelle elle parlait --Message edité par leelou le 2007-09-25 21:54:09--
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
-
- Modeste Jacasseur
-
- Novice
-
- Modeste Jacasseur