Marie-Élaine - FEMME FIDÈLE - FANS FIDÈLES (JDM)

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
Pico82
Immortel du Domaine

Message par Pico82 »

Annouk  a écrit

Alors j'imagine que tu feras preuve du même sens de l'humour au prochain gag sur Marie-Elaine  

Je suis pas tellement pointilleuse la-dessus justement.

Pierre C. n'est certainement pas la personne dont j'apprecie
le plus les messages car souvent je ne saisi pas son humour
bizarre mais quand-meme cette fois-ci je l'ai rit...
D'ailleurs c'est la seule fois que j'ai rit aujourd'hui.
Ben oui. Pas eu une bonne journee...

Moi pour le tremolo, je comprends ca que c'est pas tout le
monde qui aime comme j'aime pas certains traits de d'autres
chanteurs ou chanteuses qui pourtant vendent des millions
de tonnes de copies sur la planete pis quand y passent a la
radio je change de poste!

Prennons pas tous le mord aux dents pour ca! La pleine lune
s'en vient. On se calme!!
[img]http://i39.tinypic.com/34pz96r.jpg[/img] [img]http://i53.tinypic.com/fq70k.jpg[/img]
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

*ChNaGa*  a écrit

Je ne trouve pas ça drôle et ce n'est pas parce que mon sens de l'humour est seulement d'un côté...Jamais je ne laisserais qq dire quoi que ce soit de méchant ou de blessant à propos de M-É  sans intervenir...et je fais la même chose avec Annie...J'ai le même RESPECT pour les deux....Je ne trouve pas ça drole parce que ce N'EST PAS DRÔLE à mes yeux...c'est plate, redondant, tannant, toujours la même histoire....

Exactement En tout cas, moi j'en fais une écoeurantite aigüe des enfantillages qu'on ne peut rien dire ni sur une ni sur l'autre sans que ça vire en chicane...
Veronyc
Magicien des Mots

Message par Veronyc »

Annouk  a écritPour ce qui est de pierre.c, il avait déjà eu plusieurs avertissement concernant ses remarques et les contreverse qu'il aimait bien semer...Désolé, on devra se passer de lui  

Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Pico82  a écrit

Je suis pas tellement pointilleuse la-dessus justement.

Pierre C. n'est certainement pas la personne dont j'apprecie
le plus les messages car souvent je ne saisi pas son humour
bizarre mais quand-meme cette fois-ci je l'ai rit...
D'ailleurs c'est la seule fois que j'ai rit aujourd'hui.
Ben oui. Pas eu une bonne journee...

Moi pour le tremolo, je comprends ca que c'est pas tout le
monde qui aime comme j'aime pas certains traits de d'autres
chanteurs ou chanteuses qui pourtant vendent des millions
de tonnes de copies sur la planete pis quand y passent a la
radio je change de poste!

Prennons pas tous le mord aux dents pour ca! La pleine lune
s'en vient. On se calme!!

Ah la pleine lune s'en vient? Ça explique tout alors  

Sans farce, je passe mes journées à rire des gens que j'aime, toute ma famille est comme ça...Je conçois aisément que tous ne peuvent pas aimer les mêmes artistes que moi et je me donne le droit de ne pas "adorer" tous les artistes...Je ne comprend juste pas c'est quoi ce phénomène qui fait que ça doit être MArie-ELaine contre Annie ou vice versa
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

Red Ketchup  a écritVoyons voyons Capella, je parle du fait que je trouve un peu innoproprié une promo de MÉ quand Annie vient de faire la PDA et on me traite de manque de QI...euh...de QC.

Je pense que l'exagération part plutôt de là non?

Pour ce qui est de l'allusion de Pierre C., disons que je ne la trouve ni drôle et j'en fait pas de cas non plus. MÉ n'emplira probablement pas le Centre Bell et on m'écrit, pour sa "défense", que c'est pas grave, que le Centre Bell c'est pour se faire plaisir. Pour moi, elle est là la joke.  

Je ne peux comprendre ce que le Q1 venait faire dans le topic, et c'est plutôt inaproprié sur un forum pour employer le mot que tu as écris. Je ne peux qu'être d'accord avec toi sur ce point.

Mais pour l'article dans le JDM concernant Marie-Elaine le lendemain ou après un show d'Annie, je n'y vois rien d'inapproprié. C'est un article comme un autre. Tu devrais plutôt t'interroger sur pourquoi il n'y en avait pas sur Annie. L'un empêchait pas l'autre me semble.  
@M!CRO@
Magicien des Mots

Message par @M!CRO@ »

Annouk  a écrit

Exactement En tout cas, moi j'en fais une écoeurantite aigüe des enfantillages qu'on ne peut rien dire ni sur une ni sur l'autre sans que ça vire en chicane...

Oui, c'est fatiguant en tabouaire....J,espère qu'un jour nous pourrons tous vivre en harmonie (je suis rêveuse..)
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

Annouk  a écrit

C'est justement ça que je constate ici, Annouk, je sais que Pierre C a déjà écrit d'autres choses, disons pas très correctes, mais là, il écrit une joke, sans grande méchanceté, et on lui tombe dessus pour rien.

Qu'on réagisse oui, contre un propos, mais contre le forumeur pour une pécadille, je trouve ça exagéré.
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

capella  a écrit

C'est justement ça que je constate ici, Annouk, je sais que Pierre C a déjà écrit d'autres choses, disons pas très correctes, mais là, il écrit une joke, sans grande méchanceté, et on lui tombe dessus pour rien.

Qu'on réagisse oui, contre un propos, mais contre le forumeur pour une pécadille, je trouve ça exagéré.  

Quand le forumeur en question n'écrit que pour semer la bisbille ce n'est pas exagéré  
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

*ChNaGa*  a écrit

Oui, c'est fatiguant en tabouaire....J,espère qu'un jour nous pourrons tous vivre en harmonie (je suis rêveuse..)

Le rêve    
Image
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

Annouk  a écritMoi je l'ai bien rit la shut du QC  

Pour ce qui est de pierre.c, il avait déjà eu plusieurs avertissement concernant ses remarques et les contreverse qu'il aimait bien semer...Désolé, on devra se passer de lui  
T'es pas sérieuse Annouk, pour le message qu'il a écrit, il est out......ai-je bien compris? explique moi.
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

capella  a écrit

pierre.c avait été averti à plusieurs reprises que plus aucune allusion ne serait tolérée de sa part. On lui avait demandé de ne simplement plus faire allusion seulement à Annie dans aucun de ses messages. Il a eu plusieurs chances, plus que plusieurs autres. De plus, même les fans de Marie-Elaine avaient de la misère avec quelques unes de ses répliques.

pierre.c n'a eu que ce qu'il méritait et je ne crois pas que personne ici va pleurer son départ très longtemps
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

bobépine  a écrit

Quand le forumeur en question n'écrit que pour semer la bisbille ce n'est pas exagéré  

Et d'autres ici qui font la même chose, c'est permis....
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

capella  a écrit

si d'autres ici font la même chose ils subiront le même sort. J'ai écrit l'autre jour un message très clair et cette section deviendra vivable à un certain moment donné quand tous les fauteurs de trouble n'y seront plus
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

capella  a écrit

Certain comprennent après 1 ou 2 avertissement..et malheureusement d'autre ne comprenne jamais...et en passant je ne parle pas seulement de commentaire dans SA1..tu peux rajouter SA2 et SA3 aussi  
Image
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

Annouk  a écrit

pierre.c avait été averti à plusieurs reprises que plus aucune allusion ne serait tolérée de sa part. On lui avait demandé de ne simplement plus faire allusion seulement à Annie dans aucun de ses messages. Il a eu plusieurs chances, plus que plusieurs autres. De plus, même les fans de Marie-Elaine avaient de la misère avec quelques unes de ses répliques.

pierre.c n'a eu que ce qu'il méritait et je ne crois pas que personne ici va pleurer son départ très longtemps
Tu as raison, personne ne va pleurer son départ, je pense que ça va faire des heureux parmi vous.

Totalementégal, pierre C, qui le prochain.  Les fans de Marie-Elaine sont plutôt rare ici, et je les comprend, moi-même j'y venais plus, et je pense que c'est terminé pour moi aussi, car on assiste toujours à la même rengaine et tu sais de quoi je parle Annouk, on en avait discuté quand j'étais mod. et on pensait pas pareil, et on pense pas encore pareil.

Sur ce salut et sans rancune.  
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Annouk  a écrit

si d'autres ici font la même chose ils subiront le même sort. J'ai écrit l'autre jour un message très clair et cette section deviendra vivable à un certain moment donné quand tous les fauteurs de trouble n'y seront plus

Image
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

Annouk  a écrit

Quand il n'y aura plus aucune fans de MÉ ici, tout va baigner dans l'huile, je sais....
SOLEIL!
Maillon faible

Message par SOLEIL! »

Moi je ne comprends pas que des forumeurs qui n'aiment pas une chanteuse viennent perdre leur temps à lire les topics la concernant et encore plus écrire des commentaires sur elle qui, soit dit en passant, sont toujours négatifs.

En deux semaines ça fait 2 forumeurs (que j'ai eu connaissance) qui se sont fait montrer la porte parce qu'ils aimaient Marie-Élaine et qu'ils la défendaient. Si je ne m'abuse, c'est toujours des comparaisons faites par les fans de Annie qui attise le feu.

Si chacun restait dans sa cour il n'y aurait pas de chicanes et pas de bannis.
[center][img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Soleil.gif[/img] [img]http://img47.xooimage.com/files/a/7/6/vanessa-2-b39e70.png[/img]
[size=150][color=#FF8000][b][move]BONNE JOURNÉE!!![/move]

«On va toujours trop loin pour les gens qui ne vont nulle part.»
-Pierre Falardeau [/b][/color][/size][/center]
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

capella  a écrit
Tu as raison, personne ne va pleurer son départ, je pense que ça va faire des heureux parmi vous.

Totalementégal, pierre C, qui le prochain.  Les fans de Marie-Elaine sont plutôt rare ici, et je les comprend, moi-même j'y venais plus, et je pense que c'est terminé pour moi aussi, car on assiste toujours à la même rengaine et tu sais de quoi je parle Annouk, on en avait discuté quand j'étais mod. et on pensait pas pareil, et on pense pas encore pareil.

Sur ce salut et sans rancune.    

C'est comme tu veux...Je n'ai aucun problème avec ma conscience...C'est moi qui reçoit les plaintes...et les mp gentil aussi

Je respecte tout de même tes opinions et c'est moi aussi sans rancunes
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

capella  a écrit

Quand il n'y aura plus aucune fans de MÉ ici, tout va baigner dans l'huile, je sais....  

Tu dis dans un précédent message que tu es sans rancunes mais tu attaques constamment mes messages, mes intentions, mon intégrité et mon sens de la justice....

Sur ce, moi je quitte cette discussion
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »