Secret story (france) loft story français webcam gratuite

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
ViViiii
Intronisé au Panthéon
Messages : 32086
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par ViViiii »

sur le site de secret story. il y en as quelques un aussi
Avatar de l’utilisateur
Tein
Manitou de la Parlotte
Messages : 1314
Inscription : lun. sept. 20, 2004 12:00 am

Message par Tein »

kermit  a écrit
CLIQUEZ SUR L'IMAGE POUR LANCER LE STREAMING

Voici un morceau choisi de secret story, où l'on voit xavier un candidat dont les manipulation et les intimidations sont quotidiennes ......
"Petites vermines de merde" .... Et problématique de faciès (sous entendu "racistes"). Car c'est bien connu, il n'y a que les blancs qui sont racistes, tous les autres n'étant que des victimes de la société !  

Sans oublier toute les insulte que majory lui a lancer lol, elle la traiter au moin 6 fois de con, avant ça dans la chambre elle le traitais de merde lol, xavier la insulter une fois, ces la dans le video. Anyway ces 2 la se sont les pire de secret story.

Anyway ce show tv realité est tellement rendu a chier, sans est ridicule. --Message edité par tein le 2007-08-08 05:25:44--
Avatar de l’utilisateur
Tiffanys
Intronisé au Panthéon
Messages : 32434
Inscription : mer. févr. 01, 2006 1:00 am

Message par Tiffanys »

Rex  a écritCette vidéo me choque vraiment!
Xavier manipule tout le monde dans cette maison avec cette greluche de Tatianna et ensuite il fait passer les Triplées pour les méchantes de la Maison...franchement...!

Exactement ce que je me dis ! Et encore en ce moment. Ils m'énervent un brin ces deux là !
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Tiffanys
Intronisé au Panthéon
Messages : 32434
Inscription : mer. févr. 01, 2006 1:00 am

Message par Tiffanys »

oufff ça fait longtemps que je ne suis pas venu.  J'ai encore mon habillement de Nowelll  
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
kermit
Caïd de la Causette
Messages : 692
Inscription : mer. janv. 19, 2005 1:00 am

Message par kermit »


CLIQUEZ SUR L'IMAGE POUR LANCER LE STREAMING



Extrait du prime du 10 aout 2007, 8mn 44sec, de pur bonheur ! sur le mode "Qui sème la merde récolte le bouzin" (vieux proverbe moyenageux).

https://kermit.forumactif.net/index.htm


le petit dernier de mes nénuphars...
kermit
Caïd de la Causette
Messages : 692
Inscription : mer. janv. 19, 2005 1:00 am

Message par kermit »


CLIQUEZ SUR L'IMAGE POUR LANCER LE STREAMING

La suite du prime et la confronte Laly-Xavier (fichier 1/2)


CLIQUEZ SUR L'IMAGE POUR LANCER LE STREAMING

La suite du prime et la confronte Laly-Xavier (fichier 2/2)
Eh oui, c'est dur quand on se mange des gros pains... Beaucoup moins quand on les donne, n'est-ce pas !? --Message edité par kermit le 2007-08-10 19:25:13--

https://kermit.forumactif.net/index.htm


le petit dernier de mes nénuphars...
Avatar de l’utilisateur
Kattou
Intronisé au Panthéon
Messages : 25631
Inscription : mer. nov. 12, 2003 1:00 am

Message par Kattou »

C'est pa Tati et Xavier plutôt????
kermit
Caïd de la Causette
Messages : 692
Inscription : mer. janv. 19, 2005 1:00 am

Message par kermit »

Euh sur les photos, oui.
Mais tout cela est la conséquence des déclarations de Laly. Laly qui a même pu avoir une confrontation avec Xavier (ce dernier l'ayant réclamé à la production). La déception est visible au sortir de cette confrontation. Xavier sait désormais qu'ils sont détestés dehors. C'est l'objet de ces deux vidéos extraites du live 22h/24.


Eh oui, c'était prévu d'avance...

On ne peut pas écraser les gens, les faire sortir à coups de manipulations et en même temps s'étonner qu'ils réagissent violemment à la découverte de ces trahisons !?

C'est toujours la même chose, le manque d'intelligence conduit à des situations et des comportement bornés. On ignore les autres, on leur marche dessus. Mais il arrive toujours un jour, où les victimes en ont ras le bol et se rebellent...

https://kermit.forumactif.net/index.htm


le petit dernier de mes nénuphars...
Avatar de l’utilisateur
ViViiii
Intronisé au Panthéon
Messages : 32086
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par ViViiii »

Domage car MOI je l est aimaient bien c est deux la....
ne faut pas oublié non plus que c est un jeu avant tout...

moi les triplettes et le Maxime ( ptit gars a papa, quand il n as tout dans le becs il boude le ptit monsieur.... ) et pour les triplets alors la je ne suis pas capable avec eux autres...

je reste sur ma position  Tatiana et Gab
Avatar de l’utilisateur
ViViiii
Intronisé au Panthéon
Messages : 32086
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par ViViiii »

bon je viens de visionné les vidéos et LALY c est vrai que c est de la MERDE cette femme la .... avec elle ont as pas besoins d autres ennemis pfttttttttttttttttttttttttt
kermit
Caïd de la Causette
Messages : 692
Inscription : mer. janv. 19, 2005 1:00 am

Message par kermit »


CLIQUEZ SUR L'IMAGE POUR LANCER LE STREAMING

Quotidienne du 11 août (extrait). Laly et la confrontation avec Xavier (en fait elle lui reproche d'avoir trahi son amitié comme il l'a fait à tous les autres candidats sortis). Pleurnichages virtuels sans fondement de Karima (la slave). Pitoyable, c'est plus d'un psy dont elle aura besoin en sortant, mais deux infirmiers, des bonbons multicolores et une ambulance pour les fous. Cela fait deux mois qu'elle aurait pu délivrer son fameux message (mais voilà qu'à cause de questions génantes madame ne peut pas le faire !). Suite : Bavage des escrocs sur les ex-colocataires... Un classique du genre avec les Thénardiers qui continuent dans leur étonnement puéril "mais comment ce fait-il que les gens nous détestent ?". --Message edité par kermit le 2007-08-11 22:03:20--

https://kermit.forumactif.net/index.htm


le petit dernier de mes nénuphars...
kermit
Caïd de la Causette
Messages : 692
Inscription : mer. janv. 19, 2005 1:00 am

Message par kermit »

Tu as dû suivre partiellement, viiiii, car le couple a fait 100 fois plus de dégats autour de lui que Laly (la seule à pouvoir dire les quatres vérités à ces deux escrocs).

https://kermit.forumactif.net/index.htm


le petit dernier de mes nénuphars...
Avatar de l’utilisateur
ViViiii
Intronisé au Panthéon
Messages : 32086
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par ViViiii »

Kermit en effet, je suis partiellement, car je travaille de nuit et le jour je dors mdrrrrrrr.
mais j ouvre quand meme...

rien n empeche que la Laly est une vrai garce quand meme. elle n est plus dans le jeux alors qu elle arrete ...
elle est jalaouse de Tati car elle aurait bien aimé avoir Xav pour elle....
c est ce qu elle lui reproche de lui avoir menti a propos de son couple.... mais c étais son secret et il n avait pas a lui en parlé et surtout pas elle non plus....
Avatar de l’utilisateur
Tein
Manitou de la Parlotte
Messages : 1314
Inscription : lun. sept. 20, 2004 12:00 am

Message par Tein »

Laly c'est celle la qui passait ça journée écraser sur poof dehors a fumer 14 paquet de cigarettes, parler dans le dos de tous le monde. Maintenant elle toute scandaliser de ce que fais xav et tatti, quelle conne cette Laly.

Une chance que c'est secret story lol, merde le monde en france prenne trop ça a coeur, ça en est rendue pathétic, bien content d'avoir arrêter d'écouter se show la, c'est une perte de temps.   --Message edité par tein le 2007-08-11 18:47:34--
Avatar de l’utilisateur
ViViiii
Intronisé au Panthéon
Messages : 32086
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par ViViiii »

en effet Laly c est bien elle. celle qui fumait tout le temps et qui ne fesait rien de son cul
et dire qu elle as été policiere  oufffffffffffff
avec son comportement je dirais plus délinquante que policiere mdrrrrrrrrrrrrr
en tout cas elle est mieux de continuer  a faire du streaptease et a dansé nue qu etre policiere au moins l autre lui convient plus comme métier la garce
kermit
Caïd de la Causette
Messages : 692
Inscription : mer. janv. 19, 2005 1:00 am

Message par kermit »

Effectivement Laly glandait, comme tous les habitants du loft qui sont enfermés. Mais elle n'a jamais créé de clan, manipulé les gens pour les discréditer ensuite et les faire nominer. Elle n'a jamais monté de toute pièce des "affaires" pour nuire. Elle parlait effectivement beaucoup des personnes qui avaient un comportement "chelou" (Tatiana notamment) car n'a jamais eu sa langue dans sa poche. Ceci dit, avec Laly, les gens savaient à qui ils avaient à faire, elle ne cachait pas ce qu'elle était. Alors que le couple, lui, mentaient au gens, faisaient des promesses jamais tenues, étaient hypocrites, bref faux et de plus menaçaient les récalcitrants comme Laly. --Message edité par kermit le 2007-08-11 22:10:18--

https://kermit.forumactif.net/index.htm


le petit dernier de mes nénuphars...
Avatar de l’utilisateur
ViViiii
Intronisé au Panthéon
Messages : 32086
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par ViViiii »

et voila. les jeux son fait
et les vainqueurs seront
les triplettes et fils a papa Maxime..
i-grec-man
Magicien des Mots
Messages : 3730
Inscription : mar. juin 13, 2006 12:00 am

Message par i-grec-man »

C'était pas déjà fini ça?
C'était tellement secret que personne en parlait  
Avatar de l’utilisateur
ViViiii
Intronisé au Panthéon
Messages : 32086
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par ViViiii »

i-grec-man  a écritC'était pas déjà fini ça?
C'était tellement secret que personne en parlait    
mdrrrrrrrrrrrrrrr
la final a lieu ce Vendredi  ;)
Bibi71
Immortel du Domaine
Messages : 10883
Inscription : dim. sept. 18, 2005 12:00 am

Message par Bibi71 »

Victoire des triplées.....

Des 4 finalistes, j'en aimais pas vraiment un! mais ce que je ne voulais pas, c'était que Tatiana ou Xavier gagne! donc après peu importe le choix du public! je pense que c'est davantage Xavier et Tatiana qui ont perdu que les triplées qui ont gagné
Répondre

Revenir à « SECRET STORY »