Fan-club Priscilla

Modérateur : Elise-Gisèle

addic-love
Manitou de la Parlotte
Messages : 1243
Inscription : mer. oct. 11, 2006 12:00 am

Message par addic-love »

Plus je lis le forum, plus ma perception change sur Priscilla, tout le monde va sans doute finir par l'apprécier de plus en plus, puisqu'elle est partie pour veiller tard! J'ai posé la question directement aux gars de PF, et aux musiciens en répétition, ils trippent sur Priscilla que parce qu'elle est très très sexy.

Je l'accorde, la DIVA du loft est très féminine, et hyper jolie. Mais au delà de son psysique, je veux la connaître encore un peu avant de lui céder la première place avant Brenda, je vais suivre que Priscilla cette semaine!

pssssst       ... s.t.p. Ajoute-moi ! Merci! --Message edité par addic-love le 2006-10-16 01:09:48--
mariiee
Stagiaire
Messages : 30
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Message par mariiee »

C sur que j'embarquee paas ! =)
Maiis,, vous trouvez pas que son nez est bizaree a elle .. ?  Ceraiit t'elle refaiite faiire le nez aussi ?!

Sii l'amouur ke tu aas poour moii esst aussii foort ke l'amoour ke jaii poour toii ,,


Aloors démoontree le moii ,,


Caar je ne lee voiis touut siimplementt paas ,,





Teextt : Bee myy
addic-love
Manitou de la Parlotte
Messages : 1243
Inscription : mer. oct. 11, 2006 12:00 am

Message par addic-love »

mariiee  a écritC sur que j'embarquee paas ! =)
Maiis,, vous trouvez pas que son nez est bizaree a elle .. ?  Ceraiit t'elle refaiite faiire le nez aussi ?!  

Oui il est tout neuf, ça lui évite de prendre l'eau  




Avatar de l’utilisateur
sawman
Magicien des Mots
Messages : 3335
Inscription : ven. août 25, 2006 12:00 am

Message par sawman »

Lets go Prescilla tu es ma prefere et tu fera long dans le loft car tu es un peu comme Mathieu l an dernier c est toi qui fais le show et le maitre t adore pour ca.Tu es franche et directe mais surtout tres inteligente .Bien des gens vont etre surpris dimanche croyez moi .
addic-love
Manitou de la Parlotte
Messages : 1243
Inscription : mer. oct. 11, 2006 12:00 am

Message par addic-love »

sawman  a écritLets go Prescilla tu es ma prefere et tu fera long dans le loft car tu es un peu comme Mathieu l an dernier c est toi qui fais le show et le maitre t adore pour ca.Tu es franche et directe mais surtout tres inteligente .Bien des gens vont etre surpris dimanche croyez moi .  


Disons que ses chances de finir première s'améliore de jour en jour ouf!
Avatar de l’utilisateur
Thewinneris
Seigneur de la Causerie
Messages : 5728
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Thewinneris »

C'est une fille égoïste, jalouse qui se fait plus de mal qu'autre chose. C'est alors très, très facile pour les autres filles de parraitre des saintes à côté d'elle. Marie-Ève je la trouves très hypocrite, au début même si Charles à commencer à s'interessé à Priscilla, elle a fait comme si rien était car elle a sans doute compris la game de Charles et a continué d'être proche de Priscilla qui était une des têtes dirigeant des gros. Ensuite quand Priscilla à commencé à perdre des plumes, cette chère Marie-Ève s'est viré de bord en se ralliant à Kim et Mélissa.

Charles, l'hypocrite numéro 2 s'est raproché de Priscilla pour la même raison que Marie-Ève, maintenant qu'elle n'a plus la cote il fait encore semblant d'être avec elle mais en même temps se rapproche des autres filles aussi et de l'ensemble des lofteurs aussi. Ce n'est pas pour rien qu'il s'est ouvert aux autres.

Shawn semble avoir compris ça, d'après sa conversation avec JP tantôt (le retout des gants blanc), je ne suis plus certaine si il veut casser Priscilla ou si il veut seulement voir jusqu'ou les autres sont prêt à allez pour lui jetter la pierre.


J'embarques dans sont club, elle n'a pas une attitude saine, mais je touvres que c'est la plus hônnête. --Message edité par Thewinneris le 2006-10-18 15:29:25--
addic-love
Manitou de la Parlotte
Messages : 1243
Inscription : mer. oct. 11, 2006 12:00 am

Message par addic-love »

Thewinneris  a écritC'est une fille égoïste, jalouse qui se fait plus de mal qu'autre chose. C'est alors très, très facile pour les autres filles de parraitre des saintes à côté d'elle. Marie-Ève je la trouves très hypocrite, au début même si Charles à commencer à s'interessé à Priscilla, elle a fait comme si rien était car elle a sans doute compris la game de Charles et a continué d'être proche de Priscilla qui était une des têtes dirigeant des gros. Ensuite quand Priscilla à commencé à perdre des plumes, cette chère Marie-Ève s'est viré de bord en se ralliant à Kim et Mélissa.

Charles, l'hypocrite numéro 2 s'est raproché de Priscilla pour la même raison que Marie-Ève, maintenant qu'elle n'a plus la cote il fait encore semblant d'être avec elle mais en même temps se rapproche des autres filles aussi et de l'ensemble des lofteurs aussi. Ce n'est pas pour rien qu'il s'est ouvert aux autres.

Shawn semble avoir compris ça, d'après sa conversation avec JP tantôt (le retout des gants blanc), je ne suis plus certaine si il veut casser Priscilla ou si il veut seulement voir jusqu'ou les autres sont prêt à allez pour lui jetter la pierre.


J'embarques dans sont club, elle n'a pas une attitude saine, mais je touvres que c'est la plus hônnête.  

Elle est la plus franche, directe etc.... elle cache pas ce qu'elle ressens...

ME faisais presque pitié seule depuis le début, je crois qu'il se sacrifie pour pas qu'elle se sente trop"Turn Off" ou rejeter, ne plaisait pas aux gars, (selon eux), je suis contente que Charles s'en occupe un peu. Elle à due tellement souffrir de la relation de Priscilla et Charles, la pauvre petite...toute façon ce n'est qu'une sortie..Comme Charles la mentionner au gars dans le jardin, ses choix personnel pour la sortie était Priscilla et Mélissa... alors Priscilla n'a pas grand chose à craindre selon moi..

Neil
Illustre Pie
Messages : 364
Inscription : mer. oct. 18, 2006 12:00 am

Message par Neil »

Moi je l'aime bien ! J'aime son caractère, elle ne passe pas par 4 chemins pour dire ce qu'elle ressent...

C'est juste que la production fais exprès pour faire des mauvais montages pour qu'elle soit toujours genre du mauvais coté... J'trouve sa chiant un peu... La prod, déforme toute...

En gros, si on check sa... On voit juste Priscilla chialer pi chialer, mais a la raison 75% du temps qu'on on voit sur le net, ou sur les vidéos que vous affichez ici.

C'est sûr que la production en tirent profit, elle met de l'action et il( la prod ) déforme toute.. Et sa marche! Tous le monde la déteste... Sauf moi  

pinklily
Immortel du Domaine
Messages : 21172
Inscription : mer. mars 01, 2006 1:00 am

Message par pinklily »

Elle va rester, gooooooo Priscilla !!!!!
Blip
Modeste Jacasseur
Messages : 112
Inscription : mer. oct. 11, 2006 12:00 am

Message par Blip »

Le Doc Mailloux peut faire parti de son Fan Club ?
Avatar de l’utilisateur
Manue
Immortel du Domaine
Messages : 22476
Inscription : mar. avr. 11, 2006 12:00 am

Message par Manue »

Moi je veux en faire partie !    Go Priscilla !

Crime que le show serait plate si elle était pas là !  
praeteritum
Manitou de la Parlotte
Messages : 2013
Inscription : lun. oct. 20, 2003 12:00 am

Message par praeteritum »

Je suis un fan de Priscilla.
Go Girl!

Pas de demi mesure avec elle. C'est comme ça que je les aime.
mardi
Nouveau Né du Forum
Messages : 2
Inscription : jeu. oct. 19, 2006 12:00 am

Message par mardi »

**edit**

Quand je retire ton lien, tu ne le repostes pas ailleurs ! La prochaine fois, c'est directement la porte ! --Message edité par Strophe le 2006-10-19 08:09:05--
praeteritum
Manitou de la Parlotte
Messages : 2013
Inscription : lun. oct. 20, 2003 12:00 am

Message par praeteritum »

Merci.
C'est comme je disais - pas de demi mesure - c'est comme ça qu'on les aime.
Rex
Magicien des Mots
Messages : 3216
Inscription : dim. févr. 05, 2006 1:00 am

Message par Rex »

Merci du lien, meme s'il a été retiré...;)

Avatar de l’utilisateur
Naphtaline
Manitou de la Parlotte
Messages : 1287
Inscription : mar. oct. 03, 2006 12:00 am

Message par Naphtaline »

J'ai pas l'habitude d'adhérer au Fan Club mais la ca vaut la peine !! Alors ajoute moi aussi   Vive la Princesse  

babykooki
Modeste Jacasseur
Messages : 159
Inscription : ven. août 11, 2006 12:00 am

Message par babykooki »

prescilia est trop cool hihi

c pas de sa faut si elle a gagné tous les px
et kelle c pogné le + beau mec haha

oh lala.. ya trop de filles jalouses sur DB haha

vive presciliaaaaaaaaaaaaaaa  
Avatar de l’utilisateur
jacysoul
Caïd de la Causette
Messages : 803
Inscription : mar. oct. 17, 2006 12:00 am

Message par jacysoul »

En t k moi je l'aime the princess elle est drole et elle met de la vie dans le loft... Si elle ne serais plus là, sur qui les québes parlerait, de la petite sainte-nitouche marie-eve... aucun intérêt... De branda-lee qui fait rien, ausun int.rêt non plus... de shawn et son dédoublement de personnalit., encore moin d'intérêt. Go pripri moi je l'aime pis laissez la tranquille. En plus ca doit etre difficile ce qu'elle vit dans le loft(même si ya du monde qui vont dire qu'elle la cherché). Au lieu de la détester, détestez donc mélissa qui parle dans le dos de tout le monde et qui colle otus les gars qui sont "pris". C'est elle la bitch de loft story.GO PRI GO !!!!
[color=#FF00BF][size=150]Go Dave Go!!!! Go Seb Go! Go Pris Go!![/size][/color]
[url=http://img119.imageshack.us/my.php?image=jacysoul.gif][img]http://img119.imageshack.us/img119/3346/jacysoul.th.gif[/img][/url]
bob1959
Caïd de la Causette
Messages : 500
Inscription : jeu. oct. 05, 2006 12:00 am

Message par bob1959 »

Depuis le début de LS3, Priscilla suscite beaucoup de commentaires négatifs et agressifs, au point d'en être souvent déplacés. Personnellement, je suis incapable d'hair Priscilla tellement je la prend en pitié. Elle a clairement des problèmes de personnalité: jalousie maladive, désir de contrôle et narcissisme. Je crois que c'est d'abord l'environnement de LS qui fait ressortir et amplifie les pires aspects de sa personnalité. Impossible qu'elle soit comme cela dans la vraie vie, elle serait enfermée ! Je crois, qu'en plus d'être victime de LS, qu'elle a eu sûrement une enfance très difficile et qu'elle doit avoir beaucoup de difficulté à construire des relations saines avec autrui. Si, par un heureux hasard, je la rencontrait après sa sortie, ce qui j'aurais probablement envie de faire c'est de la prendre tendrement dans mes bras et de la serrer contre moi et de lui dire "calme toi, làche prise, ouvre moi ton coeur, fait moi confiance je ne te trahirai pas, je veux être ton ami". La question que je me pose : est-elle capable de s'ouvrir aux autres et de vraiment faire confiance à quelqu'un ? Mais j'ai confiance en la nature humaine et Priscilla est un être humain qui mérite le respect.

Fan de téléréalité !
Avatar de l’utilisateur
jacysoul
Caïd de la Causette
Messages : 803
Inscription : mar. oct. 17, 2006 12:00 am

Message par jacysoul »

Totallement d'accord avec toi!!!
[color=#FF00BF][size=150]Go Dave Go!!!! Go Seb Go! Go Pris Go!![/size][/color]
[url=http://img119.imageshack.us/my.php?image=jacysoul.gif][img]http://img119.imageshack.us/img119/3346/jacysoul.th.gif[/img][/url]
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »