Tous les photos du Portééééé de Kim au LIQUOR STORE!

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
leezy
Seigneur de la Causerie
Messages : 6546
Inscription : jeu. sept. 25, 2003 12:00 am

Message par leezy »

WOWWWWWWWW oui elles sont superbes...........un GROS MERCI Nick !  

julie34
Magicien des Mots
Messages : 2554
Inscription : mer. juin 14, 2006 12:00 am

Message par julie34 »

  wowwwwwwwwwwww merci Nick davoir partager ces belle photo avec nous tous  ... humm ca fais toujours du bien de les voir ....  

shawn avec ca barbe toujours aussi beau  

kimmmmm toujours aussi jolie ..

Avatar de l’utilisateur
Lisou
Seigneur de la Causerie
Messages : 7436
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Lisou »

Wowwww!! mais quelle belle soirée que tu as passer Nick

Merci d'avoir partager avec nous tes superbes photos    

Lise
lilipoune
Caïd de la Causette
Messages : 891
Inscription : ven. mars 12, 2004 1:00 am

Message par lilipoune »

Un gros merci a toi Nick de partager tes photos avec nous.Tes vraiment gentil et surtout chanceux !!!!  
Choco..Lait!
Magicien des Mots
Messages : 4163
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par Choco..Lait! »

Un gros Merci !

Charles . . . C'est dont bin beau ces cheveux ! David, Priscilla, Jennifer et Mélissa ni etais pas ?
Avatar de l’utilisateur
nick11f
Intronisé au Panthéon
Messages : 45814
Inscription : sam. déc. 18, 2004 1:00 am

Message par nick11f »

Vickee  a écritUn gros Merci !

Charles . . . C'est dont bin beau ces cheveux ! David, Priscilla, Jennifer et Mélissa ni etais pas ?  


malheureusement non! Et Christiana non plus!
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
lyda
Stagiaire
Messages : 34
Inscription : ven. déc. 22, 2006 1:00 am

Message par lyda »

Un gros merci Nick pour les photos tu es vraiment gentil  
julie34
Magicien des Mots
Messages : 2554
Inscription : mer. juin 14, 2006 12:00 am

Message par julie34 »

nick11f  a écrit


malheureusement non! Et Christiana non plus!



christiana etais au monkey a trois rivieres..  
Chico_Fan
Seigneur de la Causerie
Messages : 8477
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par Chico_Fan »

Je te le dis amicalement Nick, je trouve que la modération a bien meilleur goût. Peut-être que les lofteurs ont envie de danser et de se coller sans se faire photographier. Je vois juste pas l'intérêt de prendre *autant* de photos, c'est envahissant et c'est 'groupie'.
Avatar de l’utilisateur
nick11f
Intronisé au Panthéon
Messages : 45814
Inscription : sam. déc. 18, 2004 1:00 am

Message par nick11f »

Chico_Fan  a écritJe te le dis amicalement Nick, je trouve que la modération a bien meilleur goût. Peut-être que les lofteurs ont envie de danser et de se coller sans se faire photographier. Je vois juste pas l'intérêt de prendre *autant* de photos, c'est envahissant et c'est 'groupie'.


ben cétais la derniere fois que je les voyais.  Donc j,en ait profiter!   Et puis la page est tournée! et je leur souhaite un avenir prometteur!
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
mariepoupoule
Manitou de la Parlotte
Messages : 1959
Inscription : lun. déc. 18, 2006 1:00 am

Message par mariepoupoule »

woww tres belle les photos

Avatar de l’utilisateur
Ange_Doré
Seigneur de la Causerie
Messages : 6712
Inscription : sam. mars 20, 2004 1:00 am

Message par Ange_Doré »

Merci beaucoup Nick, très belles photos! Je suis contente pour toi car je sais à quel point tu étais heureux d'y aller.




sonialolie
Manitou de la Parlotte
Messages : 2172
Inscription : jeu. nov. 30, 2006 1:00 am

Message par sonialolie »

Merci beaucoup nick11f.....Super les photos....

sonia...
Avatar de l’utilisateur
Aquanaute
Intronisé au Panthéon
Messages : 27588
Inscription : jeu. oct. 16, 2003 12:00 am

Message par Aquanaute »

QU'est ce t'avais mangé pour souper nick? On dirait qu'il tEn reste un peu sur le bord de la bouche...
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
Avatar de l’utilisateur
nick11f
Intronisé au Panthéon
Messages : 45814
Inscription : sam. déc. 18, 2004 1:00 am

Message par nick11f »

Aquanaute  a écritQU'est ce t'avais mangé pour souper nick? On dirait qu'il tEn reste un peu sur le bord de la bouche...


ailes de poulet piquante!  avec burger et frite avec tartes a la mousse aux chocolat!
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
Aca
Modeste Jacasseur
Messages : 197
Inscription : mer. janv. 24, 2007 1:00 am

Message par Aca »

Merci beaucoup NICK     , grace a toi ceux qui demeurent loin ou ne peuvent se déplacer, sont au courant de ce qui se passe.N'as tu jamais penser a devenir paparazzi ????     tu es toujours au bon endroit au bon moment et les gens connus te laisse entrer dans leur bulle CHANCEUX...En plus c'est tres payant   Est-ce que Shawn en a profiter pour draguer Brenda-Lee , David n'étant pas la , il avait le chemin libre...
Avatar de l’utilisateur
Thewinneris
Seigneur de la Causerie
Messages : 5728
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Thewinneris »

C'était une fête annoncée au public, de faire des photos dans ce cadre-là ne pouvais pas avoir quoi que ce soit d'envahissant, au contraire, c'est dans le but d'être vue!

En autant que c'est fait dans un context sympa, je ne vois rien de mal. Ils ont l'air de bien apprécier les lofteurs en tout cas!

Très belle photo Nick, merci de partager tous ça avec nous! --Message edité par Thewinneris le 2007-02-11 15:42:45--
Avatar de l’utilisateur
phosie
Seigneur de la Causerie
Messages : 9539
Inscription : mar. juin 03, 2003 12:00 am

Message par phosie »

Wow merci pour les photos!!!!

Je trouve que Shawn fait plus viril comme ça, je le trouve beau!!  

Charles, wow, toute une pièce d'homme sauf que j'aimais mieux ses cheveux avant.

Kim est vraiment belle!!!!    

Merci encore!  
Nanette1
Modeste Jacasseur
Messages : 147
Inscription : lun. juil. 24, 2006 12:00 am

Message par Nanette1 »

Melissa etait au Sag dans les bars pour faire dla pormo !
Avatar de l’utilisateur
Black_Knight
Magicien des Mots
Messages : 4134
Inscription : jeu. mars 30, 2006 1:00 am

Message par Black_Knight »

Aca  a écritN'as tu jamais penser a devenir paparazzi ????     tu es toujours au bon endroit au bon moment et les gens connus te laisse entrer dans leur bulle CHANCEUX...En plus c'est tres payant  ...

C'est vrai Nick ! Tu devrais pensé devenir paparazzi. Avec ton talent, tu peux certainement te trouver un emploi à LA SEMAINE ou dans le 7 JOURS, et ensuite, tu te promenes à Québec en bicyclette pour photographier le maximum de vedettes possibles !

De plus, tu pourrais avoir 3-4 déguisements avec toi (pompier, policier, boulanger, plombier, etc) pour ensuite frapper à la porte des vedettes pour y entrer et ensuite photographier leur interieur et si possible les prendre dans les situations les plus embarassantes possibles !

Je suis certain que tu aurais beaucoup de succes et que ca te seras payant $$$ !  
...
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »