Mathieu et Priscilla en couple???????????

Modérateur : Elise-Gisèle

chatti33
Modeste Jacasseur
Messages : 200
Inscription : jeu. sept. 21, 2006 12:00 am

Message par chatti33 »

En tout cas elle a pas démentie la rumeur alors...Je pense que cé vrai!
Avatar de l’utilisateur
Marisopa
Immortel du Domaine
Messages : 16979
Inscription : jeu. oct. 12, 2006 12:00 am

Message par Marisopa »

Prisisi_LS3  a écrit

..bon, c'est quoi j'ai fais encore? Comme j'avais dit, il y en as toujours des gens qui vont avoir quelque chose de negative a dire...Et pour ceux qui disent que je devrais pas prendre les chose aux personnelles...et bien quand c'est quelque chose de méchant dirigé directement a moi..et bien oui "c'est personelle". Au cuase du fait que j'ai participé a une télé-réalité ne veut PAS dire que VOUS avez le droit de me démolire (moi ou personne d'autre dans ce cas) verbalment. Oui on s'attends que les gens parlent mais si j'avais su commenet terrible les gens pouvaient etre...croyez moi...je n'aurais JAMAIS participé a loft story. Il en a d'entre vous qui sonts vraiments ridicule et qui on rien a faire...La c'est claire que je ne reviendra plus ici car ca n'en vaut pas la peine. Merci xxx


Encore, une fois, c'est la faute des autres...

Contrairement à ce que tu peux croire, tu ne détiens pas le monopole du lofteur qui s'est fait bitché... Christianna et David en ont bavé ici... Sauf que eux, ils ont toujours été polis avec nous, et nous avons appris à les apprécier...


Bonne chance avec Mathieu....

ImageImage

ImageImage
kariri
Modeste Jacasseur
Messages : 198
Inscription : ven. juin 09, 2006 12:00 am

Message par kariri »

lâchez prise s.v.p....  c'est juste parce que Priscilla ose dire tout haut ce que les autres doivent penser tout bas que cela vous choquent?  Des fois, je me demande si vous pensez à ce que chacun des lofteurs doivent ressentir quand ils nous lisent...  Je n'ose pas imaginer ce qu'ils se disent...  Ayoye la réputation!!!

Je sais que le forum est public, qu'il reflète l'opinion publique, et patati et patata, mais let's go gang...  un pour tous et tous pour un.  

let's go, envoyez les vos tomates  ;)
Avatar de l’utilisateur
Marisopa
Immortel du Domaine
Messages : 16979
Inscription : jeu. oct. 12, 2006 12:00 am

Message par Marisopa »

fmgirl  a écritlâchez prise s.v.p....  c'est juste parce que Priscilla ose dire tout haut ce que les autres doivent penser tout bas que cela vous choquent?  Des fois, je me demande si vous pensez à ce que chacun des lofteurs doivent ressentir quand ils nous lisent...  Je n'ose pas imaginer ce qu'ils se disent...  Ayoye la réputation!!!

Je sais que le forum est public, qu'il reflète l'opinion publique, et patati et patata, mais let's go gang...  un pour tous et tous pour un.  

let's go, envoyez les vos tomates  ;)


C'est un forum de discussion ici....

Personne ne la force à venir lire ici...



ImageImage

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
tuberale
Intronisé au Panthéon
Messages : 49842
Inscription : sam. nov. 08, 2003 1:00 am

Message par tuberale »

Marisopa  a écrit


C'est un forum de discussion ici....

Personne ne la force à venir lire ici...






Tout comme rien ne t'oblige à venir écrire ici non plus. J'essaie d'établir entre les participants un respect entre forumeurs qui laisse de l,espace pour parler de la vie publique des lofteurs et tes répliques n,aident en rien .......alors mets-y du tien comme j,ai demandé à Priscilla de le faire de son côté.
Prisisi_LS3
Stagiaire
Messages : 67
Inscription : dim. nov. 19, 2006 1:00 am

Message par Prisisi_LS3 »

Marisopa  a écrit


C'est un forum de discussion ici....

Personne ne la force à venir lire ici...

Désolé du retour...mais j'ai des excuses a faire a certains d'entre vous...Je m'excuse pour m'avoir choqué contre vous les forumeurs..mais c'est clairement pas contre tout le monde que je devrais en vouloir...A toi MARISOPA...TU A UNE SERIEUSE DOSE DE NEGATIF EN DEDANS DE TOI...et mon souhait pour toi c'est que tu trouves du bonheure et de l'amour en 2007..Non c'est vrai que nous les lofteurs ne sont pas oubligé de venir lire ce que vous ecrivez, mais il y en a plusieurs forumeurs qui nous l'on demandé....alors nous sommes venues. Si tu n'est pas capable d'assumer les méchancetés que tu écrit...et bien c'est  a TOI de ne plus venir écrire..Merci et passe une merveilleuse journee!





Priscilla
Prisisi_LS3
Stagiaire
Messages : 67
Inscription : dim. nov. 19, 2006 1:00 am

Message par Prisisi_LS3 »

Marisopa  a écrit


C'est un forum de discussion ici....

Personne ne la force à venir lire ici...







Désolé du retour...mais j'ai des excuses a faire a certains d'entre vous...Je m'excuse pour m'avoir choqué contre vous les forumeurs..mais c'est clairement pas contre tout le monde que je devrais en vouloir...A toi MARISOPA...TU A UNE SERIEUSE DOSE DE NEGATIF EN DEDANS DE TOI...et mon souhait pour toi c'est que tu trouves du bonheure et de l'amour en 2007..Non c'est vrai que nous les lofteurs ne sont pas oubligé de venir lire ce que vous ecrivez, mais il y en a plusieurs forumeurs qui nous l'on demandé....alors nous sommes venues. Si tu n'est pas capable d'assumer les méchancetés que tu écrit...et bien c'est  a TOI de ne plus venir écrire..Merci et passe une merveilleuse journee!

Priscilla
kariri
Modeste Jacasseur
Messages : 198
Inscription : ven. juin 09, 2006 12:00 am

Message par kariri »

tuberale  a écrit


Tout comme rien ne t'oblige à venir écrire ici non plus. J'essaie d'établir entre les participants un respect entre forumeurs qui laisse de l,espace pour parler de la vie publique des lofteurs et tes répliques n,aident en rien .......alors mets-y du tien comme j,ai demandé à Priscilla de le faire de son côté.


merci  
gazouc
Illustre Pie
Messages : 291
Inscription : mer. avr. 23, 2003 12:00 am

Message par gazouc »

bien répondu prisisi ,ils  en a qui ont  des probleme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Marisopa
Immortel du Domaine
Messages : 16979
Inscription : jeu. oct. 12, 2006 12:00 am

Message par Marisopa »

Prisisi_LS3  a écrit

Désolé du retour...mais j'ai des excuses a faire a certains d'entre vous...Je m'excuse pour m'avoir choqué contre vous les forumeurs..mais c'est clairement pas contre tout le monde que je devrais en vouloir...A toi MARISOPA...TU A UNE SERIEUSE DOSE DE NEGATIF EN DEDANS DE TOI...et mon souhait pour toi c'est que tu trouves du bonheure et de l'amour en 2007..Non c'est vrai que nous les lofteurs ne sont pas oubligé de venir lire ce que vous ecrivez, mais il y en a plusieurs forumeurs qui nous l'on demandé....alors nous sommes venues. Si tu n'est pas capable d'assumer les méchancetés que tu écrit...et bien c'est  a TOI de ne plus venir écrire..Merci et passe une merveilleuse journee!

Tu as déjà dit que on ne devrait pas juger sans connaitre... Je suis certainement une des filles les plus positives au monde et les plus heureuses...

Disons que j'ai un conflit de personnalité avec toi.  Je suis désolée de t'avoir blessée...

Je me contenterai d'écrire dans des topics qui ne te concerne pas.

Sans rancunes pour ma part...

Et j'étais sincère quand je te souhaitais bonne chance avec Math...
ImageImage

ImageImage
Sheila25
Seigneur de la Causerie
Messages : 5803
Inscription : ven. mars 19, 2004 1:00 am

Message par Sheila25 »

Prisisi_LS3  a écrit

Désolé du retour...mais j'ai des excuses a faire a certains d'entre vous...Je m'excuse pour m'avoir choqué contre vous les forumeurs..mais c'est clairement pas contre tout le monde que je devrais en vouloir...A toi MARISOPA...TU A UNE SERIEUSE DOSE DE NEGATIF EN DEDANS DE TOI...et mon souhait pour toi c'est que tu trouves du bonheure et de l'amour en 2007..Non c'est vrai que nous les lofteurs ne sont pas oubligé de venir lire ce que vous ecrivez, mais il y en a plusieurs forumeurs qui nous l'on demandé....alors nous sommes venues. Si tu n'est pas capable d'assumer les méchancetés que tu écrit...et bien c'est  a TOI de ne plus venir écrire..Merci et passe une merveilleuse journee!

c'est cool que tu sois revenu.Moi quand je dis de quoi j'assume, mais sé pas mon genre de critiquer à tout bout champ chaque fait et geste. Je pense pas que sa aide pour s'améliorer, ce qui aide sé les critiques constructive et les critiques négative je m'en passe.

J'tais pas choqué, mais je t'ai expliquer car mon message avait mal passé, bon je sais que ce que j'ai dit je l'ai dit, mais disons que desfois les messages sur le net peut mal passé parfois car on perçoit pas tous un message de la même manière...
sé pour ça que lorsqu'on vient expliquer ce qu'on veut dire par après bien notre message est mieux perçu. Tu sais, je sais que sa doit être plate que tu ait des choses négatives, mais je me suis toujours dit que sé mieux d'ignorer ... parce que sa ne sert à rien , même si ça peut être blessant, mais sa risque plus de rempirer que d'autres choses, crois-moi! Plus on va chercher une personne plus la perosnne continu... si tu continu de lui répondre, elle(ou il) continura de le faire et sa va être encore pire.. j'ai connu ça sur le domaine bleu dans un autre section sur qqn d'autres...

un petit conseil de ma part!!! Disons que ici, sé comme 50% du monde, y'en a qui vont bitcher , d'autres vont y aller avec respect... mais dit-toi que dans cette section sé peut-etre juste 10 % du monde et sur le domaine bleu il y a 13 000 membre environs!!! héhé!!!!   --Message edité par audace21  le 2007-02-01 14:56:50--

Izzy
Seigneur de la Causerie
Messages : 8163
Inscription : mar. mai 16, 2006 12:00 am

Message par Izzy »

tuberale  a écrit


Je ne crois pas qu'aucun personnage public n'aime entendre et lire des trucs négatifs à son égard et c,est bien naturel que ça nous fasse de quoi, autant que de se dire aussi, ben là franchement, ils vont bien trop loin ça ne les regarde pas. Seulement ça fait partie de la game, c'est quand même moins pire ici que dans d,autres pays où vraiment les paparazzis font la pluie et le beau temps.....Mais ici on n'est pas sur un fansite, les gens ne peuvent s'attendre qu'à lire des propos qui font leurs éloges.....et c'est pour cela que j'ai écrit ce qui précède.....il y a des lofteurs qui choississent de ne pas lire, d,autres qui s'en tiennent aux propos positifs pour eux....c'est à eux de doser comment ils décident de se laisser attaquer par cela ou pas......mais malheureusement c,est ça qui est ça, on ne laissera pas passer comme modos des propos injurieux et si des choses diffamatoires s'écrivent nous demeuront disponibles pour recevoir les plaintes à cet égard.....mais les potins et cie si les gens veulent en discuter....ben c'est ça qui est ça.....


Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'ils puissent réagir mal a des cancans négatifs voir méchant. Le point que je voulais faire c'est qu'il y a une grande marge entre questionner a savoir qui sort avec qui (surtout quand un des parti ne s'en ais pas caché il y a de ça pas très longtemps) et de faire circuler des photos osé de cette personne (qui soit dit en passant je considère que ce fut un manque de classe total de la part de l'individu qui l'a fait). Possiblement la ligne est mince entre ce qui peut-être considéré "vie privé" et pas dans un tel context mais je ne crois pas que le sujet ici soit aller trop loin dans l'intimité de Mathieu ni Priscilla  
lulu42
Modeste Jacasseur
Messages : 179
Inscription : mer. sept. 20, 2006 12:00 am

Message par lulu42 »

si elle est avec mathieu tant mieux pour elle.
elle doit etre heureuse et pauvre mec qui l,endure
Avatar de l’utilisateur
phosie
Seigneur de la Causerie
Messages : 9539
Inscription : mar. juin 03, 2003 12:00 am

Message par phosie »

lulu42  a écritsi elle est avec mathieu tant mieux pour elle.
elle doit etre heureuse et pauvre mec qui l,endure

Sti que c'est chien ca! T'aurais pu garder ca pour toi au moins! Franchement!!!      

Moi je suis bien contente pour toi Priscilla si la rumeur est vraie. Mathieu mmmmmmmmmm     Très beau couple en tout cas!!!      
Avatar de l’utilisateur
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon
Messages : 26128
Inscription : lun. oct. 27, 2003 1:00 am

Message par AngelOfDistress »

C'est facile de bitcher et d'insulter quand on est anonyme derrière son écran...

Y'a un dicton qui dit, en d'autres mots, que lorsqu'on en arrive à insulter, c'est qu'on a un manque flagrant d'arguments intelligents

À bon entendeur --Message edité par AngelOfDistress le 2007-02-01 22:09:17--
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
William
Immortel du Domaine
Messages : 22689
Inscription : ven. janv. 09, 2004 1:00 am

Message par William »

lulu42  a écritsi elle est avec mathieu tant mieux pour elle.
elle doit etre heureuse et pauvre mec qui l,endure


Je pense que tu n'as pas lu tout le topic ... Tuberale a laissé un message qui était pourtant très clair .... Priscilla est membre ici et mérite le même respect que tous les autres membres ....

Nous avons du fermer l,autre topic et celui-ci n'est guère mieux ... alors vu que ce topic ne nous mène encore une fois à rien de bon sauf des insultes et des jugements de part et d'autres ... je le ferme.
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »