photo de priscilla avec un joueur du canadien de mtl

Modérateur : Elise-Gisèle

Mysterylife
Seigneur de la Causerie
Messages : 9394
Inscription : lun. nov. 14, 2005 1:00 am

Message par Mysterylife »

Emmanuelle  a écrit

C'est clair que si je lisais que je suis une si et un ça ...    J'serais pas trop trop douce moi non plus.
HI, David à du faire des méchants sauts avec nos propos et pourtant, il est très très gentil







Dove*
Immortel du Domaine
Messages : 16708
Inscription : sam. mai 08, 2004 12:00 am

Message par Dove* »

Emmanuelle  a écrit

Non, je ne crois pas que cette photo ait été mise sur Internet avec son approbation ... Ce sera à elle de nous le confirmer.

N'importe qui peut avoir une photo en sa possession et la mettre en ligne .. Suffit d'un ex-ami vengeur ou d'un ex, tout simplement .. comme on a pu le voir avec la photo seins nus ..

Oh, je viens de voir que c'est une photo de doyoulookgood. Tk, elle a surment pas eu son mot à dire sur le résultat final  En tout cas, dans on dernier post, elle n'a jamais dit que ça avait été fait sans sa permission comme les photos que son ex avait mis, selon elle par jalousie... je ne le sais pas plus que toi mais contrairement à toi moi je crois que oui... elle savait que cette photo était sur le net.

gabriel13
Stagiaire
Messages : 95
Inscription : mer. avr. 12, 2006 12:00 am

Message par gabriel13 »

moi je taime bien priscilla xxx        
Chico_Fan
Seigneur de la Causerie
Messages : 8477
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par Chico_Fan »

Dove*  a écrit J'ai bien dit L'IMPRESSION. Et il ne faut pas mélanger avoir du caractère et avoir mauvais caractère... Pour ce qui est des calinours, si pour toi respecter les autres c'est leur peser sur le bedon pour faire apparaître l'arc-en-ciel, ben on a pas la même définition toi et moi...
 

Il est où le manque de respect? Un "allô" de trop? Il ne faudrait pas exagérer. Comparer à toutes les bitcheries qu'on a pu lire ici sur elle, ce "allô" m'apparaît plutôt innofensif, quoi qu'un peu sec j'en conviens.
Dove*
Immortel du Domaine
Messages : 16708
Inscription : sam. mai 08, 2004 12:00 am

Message par Dove* »

Chico_Fan  a écrit

Il est où le manque de respect? Un "allô" de trop? Il ne faudrait pas exagérer. Comparer à toutes les bitcheries qu'on a pu lire ici sur elle, ce "allô" m'apparaît plutôt innofensif, quoi qu'un peu sec j'en conviens.
D'accord... je ferai le test un moment donné et je commencerai mon post avec un gros ALLOOOOOO après une de tes interventions... on verra ce que tu en penseras ainsi que les autres forumeurs
   

Chico_Fan
Seigneur de la Causerie
Messages : 8477
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par Chico_Fan »

Dove*  a écrit D'accord... je ferai le test un moment donné et je commencerai mon post avec un gros ALLOOOOOO après une de tes interventions... on verra ce que tu en penseras ainsi que les autres forumeurs
     

Fais donc un autre test, va dans le topic de visages de l'âgo et dis qu'un membre a l'air gelé... Tu vas te faire ramasser probablement en des termes encore moins polis.
Mysterylife
Seigneur de la Causerie
Messages : 9394
Inscription : lun. nov. 14, 2005 1:00 am

Message par Mysterylife »

Chico_Fan  a écrit

Il est où le manque de respect? Un "allô" de trop? Il ne faudrait pas exagérer. Comparer à toutes les bitcheries qu'on a pu lire ici sur elle, ce "allô" m'apparaît plutôt innofensif, quoi qu'un peu sec j'en conviens.

Wow....DU N'INPORTE QUOI! SI TU SAIS PAS...DEMANDER MOI LE AU LIEUX DE VOUS INVENTER DES SCENARIOS...MERCI XOX

Tu as raison chico, tu as raison







Mysterylife
Seigneur de la Causerie
Messages : 9394
Inscription : lun. nov. 14, 2005 1:00 am

Message par Mysterylife »

Chico_Fan  a écrit

Fais donc un autre test, va dans le topic de visages de l'âgo et dis qu'un membre a l'air gelé... Tu vas te faire ramasser probablement en des termes encore moins polis.

Ok s't'assez là  







Dove*
Immortel du Domaine
Messages : 16708
Inscription : sam. mai 08, 2004 12:00 am

Message par Dove* »

Chico_Fan  a écrit

Fais donc un autre test, va dans le topic de visages de l'âgo et dis qu'un membre a l'air gelé... Tu vas te faire ramasser probablement en des termes encore moins polis.
Pourquoi je ferais ça? Ils n'ont pas mis leur photo sur un site de rencontre et ne se sont pas montré au public au complet... Je ne vois vraiment pas le rapport...

Chico_Fan
Seigneur de la Causerie
Messages : 8477
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par Chico_Fan »

Dove*  a écrit Pourquoi je ferais ça? Ils n'ont pas mis leur photo sur un site de rencontre et ne se sont pas montré au public au complet... Je ne vois vraiment pas le rapport...


Ils ont mis leur photo en public... Exactement pareil.
Mysterylife
Seigneur de la Causerie
Messages : 9394
Inscription : lun. nov. 14, 2005 1:00 am

Message par Mysterylife »

Chico_Fan  a écrit

Ils ont mis leur photo en public... Exactement pareil.

Pantoute, rien à comparer  







Dove*
Immortel du Domaine
Messages : 16708
Inscription : sam. mai 08, 2004 12:00 am

Message par Dove* »

Chico_Fan  a écrit

Ils ont mis leur photo en public... Exactement pareil.
Ha ben encore là nos opinions divergent. Des gens qui s'amusent entre eux sur un forum en se montrant la binette et une personne qui met plein de photos d'elle sur un site de rencontre et qui plus est à soumis son image à l'oeil du public, pour moi c'est très très très différent.

Guillaume
Immortel du Domaine
Messages : 14605
Inscription : mar. sept. 21, 2004 12:00 am

Message par Guillaume »

Je peux absolument comprendre que cela choque Prinsilla, mais il faut quand meme qu'elle fasse la part des choses... C'est normal qu'on se pose des question sur ses antécédents sur son passé sur son présent et sur son avenir.. elle a fait loft story !! Elle doit en subir les conséquences.. mais elle sera bien moins atténuantes si elle s'en fichait..

Je crois que tu te fais un peu trop mal avec ca Prinscilla, si les gens ne savent pas, on s'en fout dans le fond
Avatar de l’utilisateur
tuberale
Intronisé au Panthéon
Messages : 49842
Inscription : sam. nov. 08, 2003 1:00 am

Message par tuberale »

Pas l'air à mener bien loin comme topic.......alors je ferme.....
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »