Aimez vous la chanson de Marie-Ève?
Modérateur : Elise-Gisèle
Elle est une tres jolie voix c'est vrai mais elle a pas une voix pour chanter n'importe quoi... c'est ca qui est dommage.
Je la félicite pour les paroles et la musique qu'elle a fait car c'est pas tout le monde qui a cette capacité...
Par contre personnellement je n'aime pas ce style musical.Un style que fait trop de chanteuses. Je la classerais dans la catégorie Marie-Élaine Thibert et compagnie !!!!
Je la félicite pour les paroles et la musique qu'elle a fait car c'est pas tout le monde qui a cette capacité...
Par contre personnellement je n'aime pas ce style musical.Un style que fait trop de chanteuses. Je la classerais dans la catégorie Marie-Élaine Thibert et compagnie !!!!
C'est là qu'on voit la personnalité de ME, elle n'a aucun esprit d'équipe et méprise Shawn. Elle oulbie que Shawn est très intélligent et possède beaucoup d'années d'expérience dans le showbizz. J'ai trouvé ME égoiste. Il était deux à composer une chanson, mais elle voulait que ce soit elle la vedette et la grande chanteuse. Elle se pense bonne.
Shawn a raison de ne pas s'obtiner, parce que c'est une perte de temps. je l'ai trouvé très patient de l'endurer. Au fond, ME a composé une chanson style à la mélodie du bonheur. En tout cas, la chanson ressemble à des années 50. ME n'est pas de son temps, puisqu'elle vit d'une autre époque.
En tout vérité, je l'ai écouté une fois et c'est la dernière fois. En fait, c'est une chanson pour les vieux de 90 ans.
Pauvres lofteurs pour avoir enduré cette chanson qui ne leur ressemble pas du tout.
Me ressemble à une vieille ma tante qui n'a pas évoluée.
J'espère que la production ne mettra pas cette chanson dans l'album, sinon, les ventes vont être faibles. --Message edité par formule le 2006-11-29 04:43:21--
Shawn a raison de ne pas s'obtiner, parce que c'est une perte de temps. je l'ai trouvé très patient de l'endurer. Au fond, ME a composé une chanson style à la mélodie du bonheur. En tout cas, la chanson ressemble à des années 50. ME n'est pas de son temps, puisqu'elle vit d'une autre époque.
En tout vérité, je l'ai écouté une fois et c'est la dernière fois. En fait, c'est une chanson pour les vieux de 90 ans.
Pauvres lofteurs pour avoir enduré cette chanson qui ne leur ressemble pas du tout.
Me ressemble à une vieille ma tante qui n'a pas évoluée.
J'espère que la production ne mettra pas cette chanson dans l'album, sinon, les ventes vont être faibles. --Message edité par formule le 2006-11-29 04:43:21--
formule a écrit(...)
J'espère que la production ne mettra pas cette chanson dans l'album, sinon, les ventes vont être faibles.
Un album ? Il va y avoir un album à part celui de LS1 et LS2?
Dans ce cas, il faudrait y mettre le méga-super-hit d'élisabetta ;-) arf je suis messsssant...
J'espère que la production ne mettra pas cette chanson dans l'album, sinon, les ventes vont être faibles.
Un album ? Il va y avoir un album à part celui de LS1 et LS2?
Dans ce cas, il faudrait y mettre le méga-super-hit d'élisabetta ;-) arf je suis messsssant...
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
-
- Modeste Jacasseur
Moi je m'attendais à quelque chose d'un peu plus rythmé. Le mélange des 2 voix (ME et SE) me fait grincé des dents. ME chante trop clair et comme le disait SE il a du descendre sa voix de 3 tons, ce qui ne lui rends pas justice.
Qui sait? Y'a peut etre un ame charitable dans le showbizz pour refignoler la toune, aujourd'hui avec les ordinateurs tout est possible.
Qui sait? Y'a peut etre un ame charitable dans le showbizz pour refignoler la toune, aujourd'hui avec les ordinateurs tout est possible.
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Winnie20.gif[/img]
-
- Modeste Jacasseur
-
- Magicien des Mots
Pas capable d'entendre la voix de ME, elle m'agresse, j'aurais presque qu'envie de garocher la télécommande dans tv. Pis en plus, sacra.... d'entendre cette chanson là qui est plate mais plate à mort. Shawn là-dedans était juste un instrument pour ME et non pas un humain qui pouvait apporter un plus à cette chanson. Si la production crisse cette toune-là sur le cd, je l'acheterai pas.
-
- Modeste Jacasseur
C'est Marie-Eve qui a été nommé par le maître pour la chanson, et Shawn devait participer en l'aidant, c'est ce que j'ai compris, et c'est pourquoi Shawn n'a pas pu s'imposer plus. C'était pas sa chanson, mais celle de ME.
Le petit bout que j'ai entendu, j'ai pas aimé sa voix du tout, elle est criarde, comme la chanson qu'elle avait fait avant dans le concours. J'aime plus la voix de SE.
Le petit bout que j'ai entendu, j'ai pas aimé sa voix du tout, elle est criarde, comme la chanson qu'elle avait fait avant dans le concours. J'aime plus la voix de SE.
-
- Modeste Jacasseur