Aimez vous la chanson de Marie-Ève?

Modérateur : Elise-Gisèle

Jujube79
Manitou de la Parlotte

Message par Jujube79 »

Elle est une tres jolie voix c'est vrai mais elle a pas une voix pour chanter n'importe quoi... c'est ca qui est dommage.

Je la félicite pour les paroles et la musique qu'elle a fait car c'est pas tout le monde qui a cette capacité...

Par contre personnellement je n'aime pas ce style musical.Un style que fait trop de chanteuses. Je la classerais dans la catégorie Marie-Élaine Thibert et compagnie !!!!
Image
formule
Manitou de la Parlotte

Message par formule »

C'est là qu'on voit la personnalité de ME, elle n'a aucun esprit d'équipe et méprise Shawn.  Elle oulbie que Shawn est très intélligent et possède beaucoup d'années d'expérience dans le showbizz.  J'ai trouvé ME égoiste.  Il était deux à composer une chanson, mais elle voulait que ce soit elle la vedette et la grande chanteuse.  Elle se pense bonne.

Shawn a raison de ne pas s'obtiner, parce que c'est une perte de temps.  je l'ai trouvé très patient de l'endurer.  Au fond, ME a composé une chanson style à la mélodie du bonheur.  En tout cas, la chanson ressemble à des années 50.  ME n'est pas de son temps, puisqu'elle vit d'une autre époque.

En tout vérité, je l'ai écouté une fois et c'est la dernière fois.  En fait, c'est une chanson pour les vieux de 90 ans.

Pauvres lofteurs pour avoir enduré cette chanson qui ne leur ressemble pas du tout.

Me ressemble à une vieille ma tante qui n'a pas évoluée.

J'espère que la production ne mettra pas cette chanson dans l'album, sinon, les ventes vont être faibles. --Message edité par formule le 2006-11-29 04:43:21--
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

shawn devrait avoir sa chanson  aussi parce que la c + la chanson de marie-eve
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Consult1
Seigneur de la Causerie

Message par Consult1 »

formule  a écrit(...)

J'espère que la production ne mettra pas cette chanson dans l'album, sinon, les ventes vont être faibles.  

Un album ? Il va y avoir un album à part celui de LS1 et LS2?

Dans ce cas, il faudrait y mettre le méga-super-hit d'élisabetta ;-) arf je suis messsssant...
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
rOckie_horrOr
Modeste Jacasseur

Message par rOckie_horrOr »

Je la trouve quetaine a mourir.
J'aime beaucoup mieux la chanson de Mathieu Gaudet.

Pauvre SE.

"c'est mOi qui ai tué mr. mOrt dans le hall avec le revOlver,, maintenant je rentre à la maisOn pOur cOucher avec ma femme!
Winnie20
Caïd de la Causette

Message par Winnie20 »

Moi je m'attendais à quelque chose d'un peu plus rythmé.  Le mélange des 2 voix (ME et SE) me fait grincé des dents.  ME chante trop clair et comme le disait SE il a du descendre sa voix de 3 tons, ce qui ne lui rends pas justice.

Qui sait? Y'a peut etre un ame charitable dans le showbizz pour refignoler la toune, aujourd'hui avec les ordinateurs tout est possible.
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Winnie20.gif[/img]
rOckie_horrOr
Modeste Jacasseur

Message par rOckie_horrOr »

Genre changer la melodie et les paroles,,
Empecher Marie-Eve de chanter?

"c'est mOi qui ai tué mr. mOrt dans le hall avec le revOlver,, maintenant je rentre à la maisOn pOur cOucher avec ma femme!
ØliWoød
Seigneur de la Causerie

Message par ØliWoød »

.. ou empêcher Shawn-Edward de chanter lol

3 words...                     You say it..                   and I'm yours.
*Dia*
Seigneur de la Causerie

Message par *Dia* »

j'attend d'entendre la version finale, l'enregistrement qui passera a la radio avant de me prenoncer
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

ashley4ever  a écrit.. ou empêcher Shawn-Edward de chanter lol

[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
mellymel
Manitou de la Parlotte

Message par mellymel »

Ça fait toune kétaine mais Kim avait raison ils ont travaillés très fort (ou elle a !!!!) Et je leurs lève mon chapeau!!!!
Mechanicboy
Magicien des Mots

Message par Mechanicboy »

AEIOUY  a écritdire que ca va passer a la radio au travail pour les 8 prochains mois  
Comme la toune "Les murs ont des yeux" que Mathieu Gaudet avait composé à Loft Story en 2004  
Dès sa sortie du Loft, la chanson avait monté numéro un au 6 à 6 à CKOI.

genyy77
Stagiaire

Message par genyy77 »

c'est boff je trouve ca vraiment platte que shawn n'a pas pu mettre sa petite touche personnel

Ce qui est passé a fui ; ce que tu espères est absent ; mais le présent est à toi.
kilby
Magicien des Mots

Message par kilby »

Pas capable d'entendre la voix de ME, elle m'agresse, j'aurais presque qu'envie de garocher la télécommande dans tv.  Pis en plus, sacra.... d'entendre cette chanson là qui est plate mais plate à mort.  Shawn là-dedans était juste un instrument pour ME et non pas un humain qui pouvait apporter un plus à cette chanson.  Si la production crisse cette toune-là sur le cd, je l'acheterai pas.  
Mimi-Cracra
Modeste Jacasseur

Message par Mimi-Cracra »

Yark non

capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

C'est Marie-Eve qui a été nommé par le maître pour la chanson, et Shawn devait participer en l'aidant, c'est ce que j'ai compris, et c'est pourquoi Shawn n'a pas pu s'imposer plus. C'était pas sa chanson, mais celle de ME.

Le petit bout que j'ai entendu, j'ai pas aimé sa voix du tout, elle est criarde, comme la chanson qu'elle avait fait avant dans le concours. J'aime plus la voix de SE.
marie_anne
Modeste Jacasseur

Message par marie_anne »

On dirait que Shawn a honte de la chanson et qu'il ne veut surtout pas que les gens pensent que c'est lui qui l'a fait :-) Et je le comprend !

mode-recyclage: https://www.fantazya.ca

enchères de Québec: https://www.yatou.ca
Paprika31
Modeste Jacasseur

Message par Paprika31 »

le toune est tout simplement.....beurkk
[url=http://lilypie.com][img]http://b1.lilypie.com/OSlUm5/.png[/img][/url]
amethyste
Magicien des Mots

Message par amethyste »

boffff
Image