Sortie de l'Album de Marie Mai en France et Belgique

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
Lolipop7
Caïd de la Causette

Message par Lolipop7 »

Pepsii  a écrit

Je l'adore marie-mai mais vos comportements fanatique ca ennerve a la longue! Pour sa que son site, le moins possible pour moi !    
Nos comportements fanatiques?? peux tu mexpliquer quel comportement? je dirais quon nest ben moins pire que plusieurs fans de dautres artistes

Qui est la meilleure?La question se pose meme pas!! cest Marie-Mai voyons!

Le meilleure site sur Marie-Mai:

www.marie-mai.ca  

www.silent-soul.com

https://silentsoul.aceboard.fr
Pepsii
Seigneur de la Causerie

Message par Pepsii »

Je suis pas fan.. J'admire des artistes mais fan.. non merci! Pour moi un fanatique c'est qqn qui manque d'objectivité, qui se prosterne devant qqn même dans les pires moments... Ca se planterait carré en chantant pis sa oserais dire que C'était la performance du siècle.. C'est prêt a tout pour voir,toucher un artiste
Pepsii
Seigneur de la Causerie

Message par Pepsii »

Lolipop7  a écrit
Nos comportements fanatiques?? peux tu mexpliquer quel comportement? je dirais quon nest ben moins pire que plusieurs fans de dautres artistes

ok je te shoot ça en pv!
Myself
Illustre Pie

Message par Myself »

Daccord avec JuR... faut TOUJOURS que tu vienne dire de quoi d'chien, pis sa part TOUJOURS la marde!!! Yen a pas mal des topics comme sa qui virent en bagarre a cause que TOI tu décide que tu viens faire chier les fans paske t'aime pas qqch que kkn a dis... toi aussi tu m'fait pitié  
steeeph_22
Manitou de la Parlotte

Message par steeeph_22 »

Citation :tu fais expres tu provoque les fans...dans le fond ta surment rien dautre a faire fake tu fais chier les fans! ouin ces chien ca dsl mais aussitot que tu ecris a qqpart ca fait toujours dla merde!!!

ta bin raison !!!

steeeph_22
Manitou de la Parlotte

Message par steeeph_22 »

Citation :ok je te shoot ça en pv!

bin la té bin parti ds ton chialage pk tu continue pas sa ici .. on veux le savoir nous aussi !!!

Lolipop7
Caïd de la Causette

Message par Lolipop7 »

Pepsii a dit:
Je suis pas fan.. J'admire des artistes mais fan.. non merci! Pour moi un fanatique c'est qqn qui manque d'objectivité, qui se prosterne devant qqn même dans les pires moments... Ca se planterait carré en chantant pis sa oserais dire que C'était la performance du siècle.. C'est prêt a tout pour voir,toucher un artiste
Oh boy.. je te ferais remarquer que tu nous connais pas pour dire sa.. et je suis AMPLEMENT capable de ladmettre quand maiB se plante ou de quoi du genre.. MaiB (et les autres artistes aussi) sont des humains comme nimporte qui.. comme toi, comme moi.. et ils ont des defaults.. Il y a une difference entre encourager nos artistes.. et etre fanatique... Et moi.. tu ne me connais VRMT PAS pour dire que je suis fanatique!

Citation :Pepsii  a écrit

ok je te shoot ça en pv!
parfait.. on regleras sa en pv.. pcq la.. on na scrapper ROYALEMENT le topic de maiB qui etais supposer etre un beau topic parlent de sa carriere en france --Message edité par lolipop7 le 2005-12-02 23:18:43--

www.marie-mai.ca  

www.silent-soul.com

Pepsii
Seigneur de la Causerie

Message par Pepsii »

Bon ben parlez dont tu seul! Vous aimez sa pogner sa l'air pis vous comprenez rien alors tant pis. Bonne soirée  
Pepsii
Seigneur de la Causerie

Message par Pepsii »

****édité****
C'est bourré de message de meme sur sa boite aux lettre tsé quand on veut des renseignements sur un artiste pis qu'on est pogné a lire ce genre de message là sa donne pas le gout d'encourager un artiste et d'aller sur son site souvent !!! --Message edité par annouk le 2005-12-03 00:06:33--
steeeph_22
Manitou de la Parlotte

Message par steeeph_22 »

ahah mon nom tu pouvai le laisser jmen fou royalement ... ques sa fait que jécrive sa ...

Lolipop7
Caïd de la Causette

Message par Lolipop7 »

euu..c normal..a parlais du souper qua la eu AVEC MARIE-MAI vla un an!

www.marie-mai.ca  

www.silent-soul.com

Myself
Illustre Pie

Message par Myself »

Ben on aime ça parler entre nous justement Sans vous-autes qui venez foutre la marde... tu devrais faire ça plus souvent Pepsii, nous sacrer patience pis nous laisser aimer MaiB tranquilles...

Pour revenir au sujet... moi chu ben fiere de tout c'que Marie-Mai a accomplie pis c'est certainement pas ces eee.... eux la... qui vont m'faire changer d'avis!!!
Lolipop7
Caïd de la Causette

Message par Lolipop7 »

et la boite aux lettres.. juste te donner une idée cest quoi...cest un endroit pour ecrire a Marie-Mai.. et non pour avoir des renseignements sur elle.. Il y a dautres endroits dans le site pour des informations

www.marie-mai.ca  

www.silent-soul.com

juR
Stagiaire

Message par juR »

HEYHEY toi la ti pet

si tu veut en savoir sur marie-mai tu vas ds nouvelles!!!

la boite au lettre ces fait pour ecrire a marie-mai pi elle ben sa sadonne qua la connais marie-mai pi qua la souper avec fake a la ben ldroit decrire que sa fait un an aujourd`hui pi que ces des bon souvenirs tesjaloux que marie soit si proche de ses fans et quelle veule de nos nouvelles

pi pour revenir au sujet!!!jsuis sure que ca va super ben aller pour marie-mai en FRance!!! --Message edité par Et c`est pas fini le 2005-12-02 23:24:29--
Pepsii
Seigneur de la Causerie

Message par Pepsii »

VIVE MARIE-MAI ET BONNE CHANCE POUR SA CARRIÈRE EN FRANCE      
steeeph_22
Manitou de la Parlotte

Message par steeeph_22 »

Citation :HEYHEY toi la ti pet

si tu veut en savoir sur marie-mai tu vas ds nouvelles!!!

la boite au lettre ces fait pour ecrire a marie-mai pi elle ben sa sadonne qua la connais marie-mai pi qua la souper avec fake a la ben ldroit decrire que sa fait un an aujourd`hui pi que ces des bon souvenirs tesjaloux que marie soit si proche de ses fans et quelle veule de nos nouvelles

lollll ti pet

felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

Lâchons pas ...go Marie Mai go...

Bonne chance pour le lancement de son album en Europe.

JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
Myself
Illustre Pie

Message par Myself »

Sujet clos??? Stp
Pepsii
Seigneur de la Causerie

Message par Pepsii »

Marie-Mai va vendre des milliards d'album en france !!
Myself
Illustre Pie

Message par Myself »

albumS avec un S stp   --Message edité par Myself le 2005-12-02 23:29:07--
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »