Quotidienne du jeudi 23 novembre(spoiler)

Modérateur : Elise-Gisèle

Rénatane
Immortel du Domaine

Message par Rénatane »

Mysterylife  a écritMon mari avait les yeux pleins d'eaux en voyant la réaction de BL et Shawn, moi j'étais crampées et je lui ai laissé la suite pour demain  
Pour une fois , moi aussi je n'étais au courrant de rien !    
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
Le Bib
Illustre Pie

Message par Le Bib »

jeanmau  a écrit

alors lis ce topic, et le post de leeloo, et tu vas tout comprendre      

http://domainebleu.aceboard.fr/5397-164 ... poiler.htm

merci pour le lien c'est un peu plus clair maintenant.
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Mon moment craquant du loft : mon plus grand reve est de rester jusqu'a la fin  

de toute beauté  
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Mysterylife
Seigneur de la Causerie

Message par Mysterylife »

Rénatane  a écrit
Pour une fois , moi aussi je n'étais au courrant de rien !      
Là je lui donnais des indices, c'est la valise qui devait quitter, et lui disait, ben non est partit  

olien
Seigneur de la Causerie

Message par olien »

Mysterylife  a écrit
C'est se que j'ai écrit la semaine dernière, le gagnant de la maison ne peut gagner la finale  Je l'ai dit avant toi, c'est à cause du sablier que tu as l'impression de l'avoir écrit avant moi     C'est une joke...Sérieusement , ca marche pas parce qu'il pourrait se retrouver 3 filles 1 gars ou l'inverse, dépendant qui sort dimanche  

Cass
Magicien des Mots

Message par Cass »

.L'émission a été tres bien monté, bravo meme si je savais que Brenda ne partait pas pour vrai j'ai presque eu une petite perle au coin de l'oeil lolll.

Quel amour Shawny, on dira ce qu'on voudra y suit son coeur et ca va le faire gagné héhé   , heureusement la ils ont mis la danse de la poule au oubliette c'était pas sa meilleur j'ai eu peur de revoir ca encore a soir   .

J'ai hate a l'émission demain ca va etre hot David et son fantome  

Celui qui ne sait pas perdre ne gagnera jamais...
Rénatane
Immortel du Domaine

Message par Rénatane »

LeeLou  a écritMon moment craquant du loft : mon plus grand reve est de rester jusqu'a la fin  

de toute beauté    

De qui viens cette phrase ?
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
jeanmau
Seigneur de la Causerie

Message par jeanmau »

Le Bib  a écrit

merci pour le lien c'est un peu plus clair maintenant.

une chance que leeloo a écrit ce post, sinon, tu avais plus de 200 pages de resumes de la webcam d'hier a te tappé pour comprendre            
Mysterylife
Seigneur de la Causerie

olien  a écrit Je l'ai dit avant toi, c'est à cause du sablier que tu as l'impression de l'avoir écrit avant moi     C'est une joke...Sérieusement , ca marche pas parce qu'il pourrait se retrouver 3 filles 1 gars ou l'inverse, dépendant qui sort dimanche  

Le sablier existait même pas quand je l'ai écrit   Toute façon, je suis assez patiente pour attendre la semaine prochaine

Niko Bellic
Immortel du Domaine

Message par Niko Bellic »

LeeLou  a écrit
  La seule personne qui sait si c'était sincère c'est lui faque détracteur que je suis ou pas ,je ne peux juger de sa sincérité sur ce coup la .Ca peut l'être comme ca peut être un geste calculer croyant quil y avait pas grand chance quil obtienne la majorité puisque avant le vote son ptit doigt lui a dit que c'était brenda qui allait partir  et Shawn ne se trompe jamais dans ses prédictions , il entends tout , vois tout et devine tout yé bright .

En votant pour lui-même,et en demandant à Brenda Lee de faire de même,il était certain du vote de david contre lui.Je crois vraiment qu'il était prêt à sortir pour Brenda Lee.Il calcule tout,il savait que si il ne fesait rien,Brenda Lee avait de grosse chance de sortir.Et vu qu'il ne pouvait pas savoir que c'était bidon,il a vraiment pris un gros risque.
Mysterylife
Seigneur de la Causerie

jeanmau  a écrit

une chance que leeloo a écrit ce post, sinon, tu avais plus de 200 pages de resumes de la webcam d'hier a te tappé pour comprendre              
Mais non, faut lire les résumés des résumés et commencés par la fin, c'est se que je fais moi

moss
Intronisé au Panthéon

Message par moss »

InFoManII  a écritPensez-vous que le sablier sert à "renverser" la décision du public.... si on vote pour sauver ME, à cause du pouvoir du sablier, c'est DAVID qui reste !!! ???... argl

Faudrait pas !!!
Mysterylife
Seigneur de la Causerie

miki  a écrit

En votant pour lui-même,et en demandant à Brenda Lee de faire de même,il était certain du vote de david contre lui.Je crois vraiment qu'il était prêt à sortir pour Brenda Lee.Il calcule tout,il savait que si il ne fesait rien,Brenda Lee avait de grosse chance de sortir.Et vu qu'il ne pouvait pas savoir que c'était bidon,il a vraiment pris un gros risque.

Exact et il était vraiment sincère, on l'a sentit lorsqu'il a été la voire dans la chambre à coucher. IL a vait le motton dans voix et ça , ça se joue pas, sa monte tout seule

Niko Bellic
Immortel du Domaine

Message par Niko Bellic »

Citation :Cass a dit :heureusement la ils ont mis la danse de la poule au oubliette c'était pas sa meilleur j'ai eu peur de revoir ca encore a soir   .

Arrêtes,c'tait drôle

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Rénatane  a écrit

De qui viens cette phrase ?

Shawn
moss
Intronisé au Panthéon

Message par moss »

[milie]  a écrit

ça aurait de l'allure... en plus on pourrait pas chialer à cause qu'on perd notre argent sur un lofteur puisque le vote est gratuit...  :/  

J'avoue que ça regarde pour ça !
jeanmau
Seigneur de la Causerie

Message par jeanmau »

Mysterylife  a écrit
Mais non, faut lire les résumés des résumés et commencés par la fin, c'est se que je fais moi  

moi, je lis les 200 pages du resumé, ma cam ouverte

c'est ben plus drole        
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Mysterylife  a écrit
Exact et il était vraiment sincère, on l'a sentit lorsqu'il a été la voire dans la chambre à coucher. IL a vait le motton dans voix et ça , ça se joue pas, sa monte tout seule
Y a le moton facile anyway      
larianne
Caïd de la Causette

Message par larianne »

Ouf! Quel soulagement! Je la croyais vraiment partie. Je n'avais pas eu le temps de venir vous lire aujourd'hui. C'était tellement triste comme finale la quotidienne de ce soir.
FDNY
Manitou de la Parlotte

Message par FDNY »

miki  a écrit

J'aurais pas pu dire mieux .. Shawn rules !!! Il mérite vraiment la maison !!!

Faut pas oublier que si BL est pas au ballotage, c'est grace à lui, il s'est arrangé pour que les 2 gars votent ME.  JP s'est meme fait avoir...par Edward.. lol --Message edité par FDNY le 2006-11-23 19:52:42--

If you live each day as if it was your last, someday you'll most certainly be right.
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »