Quotidienne du mardi 21 novembre 2006
Modérateur : Elise-Gisèle
- KawaiiKiwi
- Caïd de la Causette
dreamstar a écritAaaaah ça m'écoeure pour Christiana de les voir s'embrasser. Ça m'écoeure tout court aussi!
yeurrrkkkkkkk hin. AVec ses grosse babine de baboins...
yeurrrkkkkkkk hin. AVec ses grosse babine de baboins...
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
-
- Seigneur de la Causerie
-
- Magicien des Mots
-
- Seigneur de la Causerie
Tiffanys a écritIl manquait juste une marche pour que Shawn soit en bas de ma liste.
Ben là y'é plus bas que la dernière marche pour moi.
Rendu ou il est, il se devait de le faire. Il sait qu'il avait Marie contre lui, pouvait-il courrir le risque de perdre Brenda aussi? Voyons, il perdait la maison si jamais s'était lui, et JP a toujours dit qu'il en voulait pas la maison et maintenant il en rêve
Rendu ou il est, il se devait de le faire. Il sait qu'il avait Marie contre lui, pouvait-il courrir le risque de perdre Brenda aussi? Voyons, il perdait la maison si jamais s'était lui, et JP a toujours dit qu'il en voulait pas la maison et maintenant il en rêve
Tiffanys a écritIl manquait juste une marche pour que Shawn soit en bas de ma liste.
tu le trouvais pas drole toi hier , et voulait voter pour lui jsuis décu quil soit pas au ballotage contre m-e et david , y en a 2 qui prendrais lbord tant qu a moi du meme coup .....ou les 3 meme .
Shawn rien a faire ,ben ben drole quand y veut mais c est pas assez pour moi.
tu le trouvais pas drole toi hier , et voulait voter pour lui jsuis décu quil soit pas au ballotage contre m-e et david , y en a 2 qui prendrais lbord tant qu a moi du meme coup .....ou les 3 meme .
Shawn rien a faire ,ben ben drole quand y veut mais c est pas assez pour moi.
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Je sais que j'vais me faire lancer des tomates mais je me lance..........Moi shawn pu capable il joue dans le dos de tous le monde mais lui sa passe comme du beurre dans la poel......savez vous ce qui me choque il jouen la game de manière hypocrite mais lui il es adulé du monde entucas moi il viens de prendre une mausus de débarque
tiguidou11 a écritencore en train de jouer dans le dos du monde se Shawn et maintenant de son chum JP
pu capable ayoye
Mais vu que c'est Shawn, c'est intelligent, c'est un jeu. Pas grave qu'il mente à plein nez.
Sauf que cette fois, il pourra pas faire passer ça sur un autre par exemple.
Réveille JP. L'amitié, Shawn connait pas ça!
pu capable ayoye
Mais vu que c'est Shawn, c'est intelligent, c'est un jeu. Pas grave qu'il mente à plein nez.
Sauf que cette fois, il pourra pas faire passer ça sur un autre par exemple.
Réveille JP. L'amitié, Shawn connait pas ça!
Youppidou
dreamstar a écritIl me semble que ça aurait été mieux que les deux filles soient au ballotage, non? Là, Brenda a peut-être la maison et elle ne le mérite pas vraiment selon moi. Ça m'énerve de penser qu'elle pourrait avoir la maison avec le peu qu'elle a fait dans le loft et la manière dont elle a agi pas rapport à David et Christiana.
Le maitre a bel et bien dit 1 filles seulement donc Shawn a bien fait car le vote aurait duré plusieurs tours ,il a bien joué et n'a crossé personne ,il s'est rendu compte que JP jouait pour lui même aussi donc Shawn joe pour lui même aussi rendu a ce stade,au début JP criait qu'il se foutait ,se crissait de la maison etc...et là depuis dimanche il veut avoir la maison comme tout le monde et c'est très légitime mais il essaie aussi de manipuler donc pas de crossage de la part de Shawn donnons à César ce qui est à César ,on est jamais aussi bien servi que par sois même et Shawn a joué pour lui pas pour JP BEN CORRECT CELA
Le maitre a bel et bien dit 1 filles seulement donc Shawn a bien fait car le vote aurait duré plusieurs tours ,il a bien joué et n'a crossé personne ,il s'est rendu compte que JP jouait pour lui même aussi donc Shawn joe pour lui même aussi rendu a ce stade,au début JP criait qu'il se foutait ,se crissait de la maison etc...et là depuis dimanche il veut avoir la maison comme tout le monde et c'est très légitime mais il essaie aussi de manipuler donc pas de crossage de la part de Shawn donnons à César ce qui est à César ,on est jamais aussi bien servi que par sois même et Shawn a joué pour lui pas pour JP BEN CORRECT CELA
sasa 30 a écritJe sais que j'vais me faire lancer des tomates mais je me lance..........Moi shawn pu capable il joue dans le dos de tous le monde mais lui sa passe comme du beurre dans la poel......savez vous ce qui me choque il jouen la game de manière hypocrite mais lui il es adulé du monde entucas moi il viens de prendre une mausus de débarque
Tant pis pour les tomates! Ce gars-là est le gars le plus froid, le plus hypocrite, le plus crosseur de tous les lofteurs.
Tant pis pour les tomates! Ce gars-là est le gars le plus froid, le plus hypocrite, le plus crosseur de tous les lofteurs.
Youppidou