Quotidienne du mardi 21 novembre 2006

Modérateur : Elise-Gisèle

dreamstar
Magicien des Mots

Message par dreamstar »

Wow, tu t'exprimes tellement bien Brenda-Lee!
KawaiiKiwi
Caïd de la Causette

Message par KawaiiKiwi »

affreux les cheveux de david..
Abysse
Immortel du Domaine

Message par Abysse »

Brenda-Lee: 'Ctait cool c'tait pas mal euhhhh"  
dreamstar
Magicien des Mots

Message par dreamstar »

Aaaaah ça m'écoeure pour Christiana de les voir s'embrasser. Ça m'écoeure tout court aussi!
Abysse
Immortel du Domaine

Message par Abysse »

dreamstar  a écritAaaaah ça m'écoeure pour Christiana de les voir s'embrasser. Ça m'écoeure tout court aussi!
Ouais moi ca m'écoeure surtout de voir que quelqu'un puisse l'embrasser, je peux pas m'empêcher de grimacer en voyant ça!
Cé moua
Immortel du Domaine

Message par Cé moua »

Ses yeux ses cr...de yeux quand il croit que personne le voit      
Alisson
Intronisé au Panthéon

Message par Alisson »

dreamstar  a écritAaaaah ça m'écoeure pour Christiana de les voir s'embrasser. Ça m'écoeure tout court aussi!

yeurrrkkkkkkk hin. AVec ses grosse babine de baboins...  
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

Vous imaginez vous ce qu'elle va avoir l'air pour les gens qui n'écoutent que la quotidienne ?

La fille passe la soirée avec lui, l'embrasse et le sacre au ballotage.

[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Abysse
Immortel du Domaine

Message par Abysse »

Alisson  a écrit

yeurrrkkkkkkk hin. AVec ses grosse babine de baboins...    
Desfois c'est le fun des grosses babines, mais t'as raison, les siennes sont dégueues! Super objective la fille!
Abysse
Immortel du Domaine

Message par Abysse »

Tiffanys  a écritVous imaginez vous ce qu'elle va avoir l'air pour les gens qui n'écoutent que la quotidienne ?

La fille passe la soirée avec lui, l'embrasse et le sacre au ballotage.

Elle l'a mis au ballotage? Bon pas si twit que ça finalement!
dreamstar
Magicien des Mots

Message par dreamstar »

En tout cas, le bout que j'ai osé regarder, j'ai trouvé qu'il n'avait pas l'air de bien embrasser.
Mysterylife
Seigneur de la Causerie

Message par Mysterylife »

douce032005  a écrit  voulez vous ben me dire pkoi ME pleure cest un ballotage ele la jamais ete voyons revient en    
Dis-toi qu'elle était sûre avec son alliance David et Charles qu'elle se rendait automatique en finale  ;)

peppermintpatty
Magicien des Mots

Message par peppermintpatty »

tiguidou11  a écritencore en train de jouer dans le dos du monde se Shawn et maintenant de son chum JP

pu capable ayoye

Il avoue à la caméra qu'il se prépare a trahir son chum JP.
Vraiment pitoyable ce mec - tout ce qu'il y a de plus méprisable.
Mysterylife
Seigneur de la Causerie

Message par Mysterylife »

Tiffanys  a écritIl manquait juste une marche pour que Shawn soit en bas de ma liste.

Ben là y'é plus bas que la dernière marche pour moi.

Rendu ou il est, il se devait de le faire. Il sait qu'il avait Marie contre lui, pouvait-il courrir le risque de perdre Brenda aussi? Voyons, il perdait la maison si jamais s'était lui, et JP a toujours dit qu'il en voulait pas la maison et maintenant il en rêve

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Tiffanys  a écritIl manquait juste une marche pour que Shawn soit en bas de ma liste.

Ben là y'é plus bas que la dernière marche pour moi.

tu le trouvais pas drole toi hier , et voulait voter pour lui       jsuis décu quil soit pas au ballotage contre m-e et david , y en a 2 qui prendrais lbord tant qu a moi du meme coup .....ou les 3 meme .

Shawn   rien a faire ,ben ben drole quand y veut mais c est pas assez pour moi.
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
sasa 30
Immortel du Domaine

Message par sasa 30 »

Je sais que j'vais me faire lancer des tomates mais je me lance..........Moi shawn pu capable il joue dans le dos de tous le monde mais lui sa passe comme du beurre dans la poel......savez vous ce qui me choque il jouen la game de manière hypocrite mais lui il es adulé du monde entucas moi il viens de prendre une mausus de débarque
youppidou
Manitou de la Parlotte

Message par youppidou »

tiguidou11  a écritencore en train de jouer dans le dos du monde se Shawn et maintenant de son chum JP

pu capable ayoye
  Mais vu que c'est Shawn, c'est intelligent, c'est un jeu. Pas grave qu'il mente à plein nez.
Sauf que cette fois, il pourra pas faire passer ça sur un autre par exemple.
Réveille JP.  L'amitié, Shawn connait pas ça!

Youppidou
moss
Intronisé au Panthéon

Message par moss »

Annouk  a écritCoudonc Marie-Eve, elle pensait entrer au loft avec un passeport direct pour la finale ou quoi? Elle aurait fait quoi à la place de Kim qui a subit 4 ballotages?

Elle l'a eu trop facile et là, ça vient de lui pêter au visage !
Biche
Seigneur de la Causerie

Message par Biche »

dreamstar  a écritIl me semble que ça aurait été mieux que les deux filles soient au ballotage, non? Là, Brenda a peut-être la maison et elle ne le mérite pas vraiment selon moi. Ça m'énerve de penser qu'elle pourrait avoir la maison avec le peu qu'elle a fait dans le loft et la manière dont elle a agi pas rapport à David et Christiana.
Le maitre a bel et bien dit 1 filles seulement donc Shawn a bien fait car le vote aurait duré plusieurs tours ,il a bien joué et n'a crossé personne ,il s'est rendu compte que JP jouait pour lui même aussi donc Shawn joe pour lui même aussi rendu a ce stade,au début JP criait qu'il se foutait ,se crissait de la maison etc...et là depuis dimanche il veut avoir la maison comme tout le monde et c'est très légitime mais il essaie aussi de manipuler  donc pas de crossage de la part de Shawn donnons à César ce qui est à César ,on est jamais aussi bien servi que par sois même et Shawn a joué pour lui pas pour JP  BEN CORRECT CELA
youppidou
Manitou de la Parlotte

Message par youppidou »

sasa 30  a écritJe sais que j'vais me faire lancer des tomates mais je me lance..........Moi shawn pu capable il joue dans le dos de tous le monde mais lui sa passe comme du beurre dans la poel......savez vous ce qui me choque il jouen la game de manière hypocrite mais lui il es adulé du monde entucas moi il viens de prendre une mausus de débarque  
Tant pis pour les tomates! Ce gars-là est le gars le plus froid, le plus hypocrite, le plus crosseur de tous les lofteurs.

Youppidou
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »