Que pensez vous de l'acceuil reservé a Charles sur le plateau?
Modérateur : Elise-Gisèle
Chico_Fan a écritMême Guy Cloutier se fait pas traîter de la sorte. :/ Je ressens un réel malaise pour lui de se faire lyncher avec un montage montrant ses pires moments.
Je pense que c'est la dernière fois que j'écoute Loft Story cette saison.
Tu as tout à fait raison. Un criminel on lui donne la chance de préparer sa défense et d'examiner son dossier. Charles, on lui plante dans la face une série de séquences qui dure tout au plus 2 minutes sur je ne sais plus combien au total passées dans le loft et on lui demande de réagir à froid de même. Toute la semaine, il a été lynché dans les journaux à potins et dans les postes de radio et il n'en sait strictement rien.
Imagine... Le gars est à terre et Marie Plourde et la direction frappent dessus à grands coups. Où sont les pires magouilleurs? Pas dans le loft m'a te dire...
Je pense que c'est la dernière fois que j'écoute Loft Story cette saison.
Tu as tout à fait raison. Un criminel on lui donne la chance de préparer sa défense et d'examiner son dossier. Charles, on lui plante dans la face une série de séquences qui dure tout au plus 2 minutes sur je ne sais plus combien au total passées dans le loft et on lui demande de réagir à froid de même. Toute la semaine, il a été lynché dans les journaux à potins et dans les postes de radio et il n'en sait strictement rien.
Imagine... Le gars est à terre et Marie Plourde et la direction frappent dessus à grands coups. Où sont les pires magouilleurs? Pas dans le loft m'a te dire...
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
-
- Illustre Pie
Citation :Imager pour David quand il va sortir Dimanche prochain,il va être attendu avec une corde suspendu au dessus d'une chaise.
C'est le pire salaud de tout Loft Story et c'est lui qui mérite ce genre d'acceuil à sa sortie car lui c'est vrai qu'il a été trop loin.
Justement! C'est malheureux mais je crois que Charles a été la cible de toute la haine que les gens avaient envers David. Je crois que quand Daveva sortir, ils ne vont pas êtrre aussi cruel avec lui parce ils vont réaliser qu'ils ont été trop loins.
Pa rapport au fait que KK s'est levé pour aller voir Charles, je ne crois pas qu'il est hypocrite. Je crois seulement que lui, comme nous tous, a eu un gros malaise quand ila vu l'acceuil qu'on avait réservé à Charles. Si nous, le publique, avons eu un malaise, imaginez les ex lofteurs, les pannelistes et l'audience!
C'est le pire salaud de tout Loft Story et c'est lui qui mérite ce genre d'acceuil à sa sortie car lui c'est vrai qu'il a été trop loin.
Justement! C'est malheureux mais je crois que Charles a été la cible de toute la haine que les gens avaient envers David. Je crois que quand Daveva sortir, ils ne vont pas êtrre aussi cruel avec lui parce ils vont réaliser qu'ils ont été trop loins.
Pa rapport au fait que KK s'est levé pour aller voir Charles, je ne crois pas qu'il est hypocrite. Je crois seulement que lui, comme nous tous, a eu un gros malaise quand ila vu l'acceuil qu'on avait réservé à Charles. Si nous, le publique, avons eu un malaise, imaginez les ex lofteurs, les pannelistes et l'audience!
[couleur=#00e21c]première fois que je vous écrit, je vous lis et je partage la mémé opinion que certaines. Parce que Charles' joue' la game on le traite de crapaud ? mais c'est pas un jeu loft story? Pricilla déchire la photo de Charles dans un magasin.. non mais elle est folle ..? Elle était tu marié avec coudonc? En plus Le nathan qui dit mettre Charles au ballottage parce que Charles dit que Nathan ne sait pas jouer au échec...franchement.. il devrait se regarder le nombril lui.. je l,ai entendu a plusieurs fois traité les filles de surnom assez vulgaire je crois personnellement c'est pir. Tout le monde vont [/couleur]la pour jouer non? Par pour se faire dénigrer...
Je trouve ça dommage ...
AH oui la 'sexologue' me semble que c'est pas trop gentil traiter Charles de crapaud.. qui elle est elle pour dire ça...
ouff ma montée de lait est finie hahahahaha
(xcusez pour le vert si ça pas fonctionner[/couleur]
Je trouve ça dommage ...
AH oui la 'sexologue' me semble que c'est pas trop gentil traiter Charles de crapaud.. qui elle est elle pour dire ça...
Sérieusement je trouve qu'ils ont exagéré avec Charles..Oui il a courrut après mais quand même.. Ils se sont aussi acharné sur Priscilla et selon moi ce n'est pas mieux.
Quand à ceux ici qui condamnes Marie Plourde en la traitant de cruche, de nouille etc...je trouve également que vous exagérez ! C'est toujours ben pas elle seule qui prépare le show ! Elle n'en est que l'animatrice. Poussez mais poussez égal ! --Message edité par Mélody28 le 2006-11-19 21:17:18--
Quand à ceux ici qui condamnes Marie Plourde en la traitant de cruche, de nouille etc...je trouve également que vous exagérez ! C'est toujours ben pas elle seule qui prépare le show ! Elle n'en est que l'animatrice. Poussez mais poussez égal ! --Message edité par Mélody28 le 2006-11-19 21:17:18--
Beppo a écrit

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
-
- Seigneur de la Causerie
Bon, je suis décrampée maintenant. ILs vont bien s'occuper de Charles, bonne émission finalement et c'est vrai, ils lui ont montrés le pourquoi de sa sortie S'était juste drôle de voire la face de Priscilla, ben quoi? J'commencerais pas à avoir mal au ventre pour LS, je veux qu'ils fassent pire pour David la semaine prochaine
Mysterylife a écritBon, je suis décrampée maintenant. ILs vont bien s'occuper de Charles, bonne émission finalement et c'est vrai, ils lui ont montrés le pourquoi de sa sortie S'était juste drôle de voire la face de Priscilla, ben quoi? J'commencerais pas à avoir mal au ventre pour LS, je veux qu'ils fassent pire pour David la semaine prochaine
Jozée a écrit[couleur=#00e21c]première fois que je vous écrit, je vous lis et je partage la mémé opinion que certaines. Parce que Charles' joue' la game on le traite de crapaud ? mais c'est pas un jeu loft story? Pricilla déchire la photo de Charles dans un magasin.. non mais elle est folle ..? Elle était tu marié avec coudonc? En plus Le nathan qui dit mettre Charles au ballottage parce que Charles dit que Nathan ne sait pas jouer au échec...franchement.. il devrait se regarder le nombril lui.. je l,ai entendu a plusieurs fois traité les filles de surnom assez vulgaire je crois personnellement c'est pir. Tout le monde vont [/couleur]la pour jouer non? Par pour se faire dénigrer...
Je trouve ça dommage ...
T'as pas besoin d'écrire en vert ici. C'est juste dans le résumé de webcam
Je trouve ça dommage ...
T'as pas besoin d'écrire en vert ici. C'est juste dans le résumé de webcam

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
-
- Manitou de la Parlotte
Mélody28 a écritSérieusement je trouve qu'ils ont exagéré avec Charles..Oui il a courrut après mais quand même.. Ils se sont aussi acharné sur Priscilla et selon moi ce n'est pas mieux.
Quand à ceux ici qui condamnes Marie Plourde en la traitant de cruche, de nouille etc...je trouve également que vous exagérez ! C'est toujours ben pas elle seule qui prépare le show ! Elle n'en est que l'animatrice. Poussez mais poussez égal !
C'est pas très beau dire ça
Une fille qui traite une autre fille de CRUCHE, ça en dit long sur sa personnalité, faut les ignorer ce sont ces filles là les plus malheureuses... C'est abominable
Quand à ceux ici qui condamnes Marie Plourde en la traitant de cruche, de nouille etc...je trouve également que vous exagérez ! C'est toujours ben pas elle seule qui prépare le show ! Elle n'en est que l'animatrice. Poussez mais poussez égal !
C'est pas très beau dire ça
Une fille qui traite une autre fille de CRUCHE, ça en dit long sur sa personnalité, faut les ignorer ce sont ces filles là les plus malheureuses... C'est abominable
Bettta a écritCitation :Imager pour David quand il va sortir Dimanche prochain,il va être attendu avec une corde suspendu au dessus d'une chaise.
Je comprends qu'il peut avoir ressenti un malaise, il a couru les stations de radio toute la semaine pour le créer. Me sembl...
Je comprends qu'il peut avoir ressenti un malaise, il a couru les stations de radio toute la semaine pour le créer. Me sembl...
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Vraiment déçue. Il aura bien assez de faire face au public et à ce qui a été dit sur lui... et à la réaction de sa bien-aimée.
Marie Plourde m'a vraiment, mais alors vraiemnt déçue! Quelle attitude franchement, que d'insister autant! Elle voulait le pousser a bout, le voir crier ou pleurer ou quoi? elle n'Arrêtait pas d'essayer de susciter une réaction plus grande pour faire le show, alors que le gars essayaiit de rester prudent, de se protéger un peu!
Beurk, vraiment l'animation ce soir, c'était d'un niveau.... pfffffeurk!
Marie Plourde m'a vraiment, mais alors vraiemnt déçue! Quelle attitude franchement, que d'insister autant! Elle voulait le pousser a bout, le voir crier ou pleurer ou quoi? elle n'Arrêtait pas d'essayer de susciter une réaction plus grande pour faire le show, alors que le gars essayaiit de rester prudent, de se protéger un peu!
Beurk, vraiment l'animation ce soir, c'était d'un niveau.... pfffffeurk!
Pour ceux qui souhaite la même chose à David...
Je rappelle...
Que des participants de LS France ont pensé au suicide...
Que Julie Lemay, gagnante de LS1, a aussi pensé se jeter en bas du pont Jacques-Cartier.
Pensez-y donc deux fois avant de souhaiter qu'un jeune se fasse humilier devant le Québec... Je le répète, on ne donne pas de tels accueils à des pédophiles et à des meurtriers.
Je rappelle...
Que des participants de LS France ont pensé au suicide...
Que Julie Lemay, gagnante de LS1, a aussi pensé se jeter en bas du pont Jacques-Cartier.
Pensez-y donc deux fois avant de souhaiter qu'un jeune se fasse humilier devant le Québec... Je le répète, on ne donne pas de tels accueils à des pédophiles et à des meurtriers.