web cam 14 nov

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Syly
Magicien des Mots
Messages : 4351
Inscription : jeu. févr. 19, 2004 1:00 am

Message par Syly »

Greg Rote très fort..mais il dit pardon au moin.....Greg au garde mangé ...mangé quelques choses,,,je sais pas pentoute ce qui mange...avec ses doigt il défait quelques choses et aspire dedans.... peut etres des pinotte  oui je crois que c'est sa.
Avatar de l’utilisateur
Syly
Magicien des Mots
Messages : 4351
Inscription : jeu. févr. 19, 2004 1:00 am

Message par Syly »

mange toujours des pinottes,,Robin probablement dans la douche sans moi...je veut dire sans ma caméra web....Ayoye...sais vraiment plattttttttttttte...Gtreg renifle..encore..
Avatar de l’utilisateur
Syly
Magicien des Mots
Messages : 4351
Inscription : jeu. févr. 19, 2004 1:00 am

Message par Syly »

je peut vous commenté la game d'hockey...si vous voulez.. Nann..Haaaa. Isa dans sa chambre
Avatar de l’utilisateur
Syly
Magicien des Mots
Messages : 4351
Inscription : jeu. févr. 19, 2004 1:00 am

Message par Syly »

a fait du ménage on dirais...c'est drole sur le mure c'est toute des derrière de tête...Isa, ferme la porte de sa chambre, dans la salle de bain ...elle ce couhe maintenant..Wow. palpitant, la lumière c'est fermé... il est 9hrs30...shitt a peu rien faire tout seul c'est platte en maudit...
Avatar de l’utilisateur
Syly
Magicien des Mots
Messages : 4351
Inscription : jeu. févr. 19, 2004 1:00 am

Message par Syly »

voilà un résumé pas trop difficile a résumé....
Avatar de l’utilisateur
Syly
Magicien des Mots
Messages : 4351
Inscription : jeu. févr. 19, 2004 1:00 am

Message par Syly »

Bon ben ... a Plus..
Avatar de l’utilisateur
Ange_Doré
Seigneur de la Causerie
Messages : 6712
Inscription : sam. mars 20, 2004 1:00 am

Message par Ange_Doré »

Merci Syly. Très palpitant! Ils auraient dû nous montrer des reprises, des moments inédits.

Dommage, en fin de semaine, j'ai manqué les reprises des voyages. Est-ce que quelqu'un les a vus? Est-ce que c'était intéressant? --Message edité par Ange_Doré le 2006-11-14 22:09:17--




Ch@rlye
Caïd de la Causette
Messages : 708
Inscription : mar. oct. 21, 2003 12:00 am

Message par Ch@rlye »

Pauvre Robin y doit avoir hâte que ca finisse pour faire changement Le singe est encore a s'obstiner avec Robin y est plus patient que moi Robin parcq moi je lui aurait fait fermer le clapet au twitt de singe

Ch@rlye
Ch@rlye
Caïd de la Causette
Messages : 708
Inscription : mar. oct. 21, 2003 12:00 am

Message par Ch@rlye »

Le singe se prend encore pour le don juan O D y dit a Robin que quand ils étaient en voyage Isa lui aurait dit qu'elle se laissait aller plus avec lui qu'avec Robin

Maudit que je l'haîs ste maudit singe la  

Ch@rlye
Patate13
Seigneur de la Causerie
Messages : 6812
Inscription : mer. mai 04, 2005 12:00 am

Message par Patate13 »

Ch@rlye  a écritLe singe se prend encore pour le don juan O D y dit a Robin que quand ils étaient en voyage Isa lui aurait dit qu'elle se laissait aller plus avec lui qu'avec Robin

Maudit que je l'haîs ste maudit singe la    

Il doit ben avoir quelque chose qu'on comprend pas!! Câline, elles sont toutes pâmées sur lui!!  
Ch@rlye
Caïd de la Causette
Messages : 708
Inscription : mar. oct. 21, 2003 12:00 am

Message par Ch@rlye »

Je me le demande moi aussi y dit qu'elles le trouvait drôle moi je le trouve pas mal plus attardée mental que drôle  

Ch@rlye
Ch@rlye
Caïd de la Causette
Messages : 708
Inscription : mar. oct. 21, 2003 12:00 am

Message par Ch@rlye »

Entq si Isa le choisit y as de quoi qui marche pas dans sa tête a doit etre maso  

Ch@rlye
nithael
Stagiaire
Messages : 82
Inscription : dim. nov. 05, 2006 1:00 am

Message par nithael »

J`ai une question et je savait pas trop ou la posée....dans l`annonce Isabelle dit Grégoire c`est le fun Robin c`est.....Je ne comprend rien de ce quelle dit Y as-tu quelqu`unqui peut me repondre...Merci d`avance je reviendrai cette P.M. [couleur=#00ff00]
~ Pixie ~
Immortel du Domaine
Messages : 10383
Inscription : lun. juin 26, 2006 6:00 pm

Message par ~ Pixie ~ »

Patate13  a écrit

Câline, il coupe pas le son là-dessus!!!   Héhé... ils ont parlé à Isa du voyage en Islande... héhéhéhé....  

Joel a dit aux Grandes Gueules hier qu'ils avaient montré les vidéos de Robin en voyage avec les autres filles et que rendu à Greg Isabelle a pas voulu voir le vidéo de voyage avec Maripier...c'a m'a laissé un mauvais feeling

Pas vous autres?  
~ Pixie ~
Immortel du Domaine
Messages : 10383
Inscription : lun. juin 26, 2006 6:00 pm

Message par ~ Pixie ~ »

Ch@rlye  a écritJe me le demande moi aussi y dit qu'elles le trouvait drôle moi je le trouve pas mal plus attardée mental que drôle    

~ Pixie ~
Immortel du Domaine
Messages : 10383
Inscription : lun. juin 26, 2006 6:00 pm

Message par ~ Pixie ~ »

Syly  a écrit

Et bien sa c'est une bonne nouvelle..


C'était une reprise de la semaine passée hier soir
~ Pixie ~
Immortel du Domaine
Messages : 10383
Inscription : lun. juin 26, 2006 6:00 pm

Message par ~ Pixie ~ »

Syly  a écritMet le beurre, et mat le tout au micro onde..Robin enleve ses bat et es monté en haut,.....

Avatar de l’utilisateur
leezy
Seigneur de la Causerie
Messages : 6546
Inscription : jeu. sept. 25, 2003 12:00 am

Message par leezy »

~ Pixie ~  a écrit

Joel a dit aux Grandes Gueules hier qu'ils avaient montré les vidéos de Robin en voyage avec les autres filles et que rendu à Greg Isabelle a pas voulu voir le vidéo de voyage avec Maripier...c'a m'a laissé un mauvais feeling

Pas vous autres?    

Non elle n'a pas voulu regarder un vidéo de aucun des gars car elle voulait faire sa propre idée en voyage

Ch@rlye
Caïd de la Causette
Messages : 708
Inscription : mar. oct. 21, 2003 12:00 am

Message par Ch@rlye »

~ Pixie ~  a écrit

C'était une reprise de la semaine passée hier soir

Bon Matin Pixie je ne voudrais pas t'induire en erreur mais si tu vas sur le site d'OD ils disent en temps réel jusqu'a Jeudi en ce qui as trait a la webcam alors je crois qu'ils sont revenue de voyage  

Ch@rlye
~ Pixie ~
Immortel du Domaine
Messages : 10383
Inscription : lun. juin 26, 2006 6:00 pm

Message par ~ Pixie ~ »

leezy  a écrit

Non elle n'a pas voulu regarder un vidéo de aucun des gars car elle voulait faire sa propre idée en voyage

Cé pas ca que j'ai entendu moi

J'ai entendu qu'elle avait pas voulu regarder uniquement celui de GREG
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 3 »