Biche a écritce gars ne devrait pas faire partit des 4 finalistes
SEMAINE 9 ,je pense que le maitre va mettre les 3 gars et les 3 filles au ballottage et nouss le public devront ÉLIMINER 1 GARS ET 1 FILLES
ce qui sera les 4 finalistes pour la finale qui sera le dimanche de la semaine 10 donc ces 4 sauvés seraient sur le plateau comme il s'est passé l'an passée
J'ai pensé la meme chose tantot ... Ce serait plus qu'équitable pour tout le monde et une belle initiative du maitre de rester neutre pour une fois avant la finale!!!
Sondage: Voulez-vous voir David gagné dans LS3?
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Novice
[cit]Jayco a dit :Jamais au grand jamais ! Un gars comme ça PAS CAPABLE même si c'est un jeu. Il est menteur, voleur, manipulateur... et dans sa "vraie vie" il doit avec des tendances de ce genre aussi. [/ci
salut josée moi je m'appelle marie-andrée jaimerais savoir si ya un moyen de communiquer avec kevin-kyle car je suis coiffeuse jai fini mon cour ca fait au 2 ans et jaimerais avoir des truck de coupe par kk car présentement je travaille pas en salon car je suis en conger de maternité jaime bien kk je le trouve super et je te laisse la dessus merci
salut josée moi je m'appelle marie-andrée jaimerais savoir si ya un moyen de communiquer avec kevin-kyle car je suis coiffeuse jai fini mon cour ca fait au 2 ans et jaimerais avoir des truck de coupe par kk car présentement je travaille pas en salon car je suis en conger de maternité jaime bien kk je le trouve super et je te laisse la dessus merci
moi je trouve ça tres dommage que le maître du jeu est éliminer kevin-kyle car je laimais beaucoup pis jaimerais temps qui est un cite pour quon puisse communiquer avec les évincer de loft story 3 pour leur parler ça serait ben le fun