A radio Le maitre!!! rhytme fm (GROS SCOOP)
Modérateur : Elise-Gisèle
- Elise-Gisèle
- Modérateur
Nagi a écritben moi aussi j'ai hâte de voir leur face. Ça va super drôle.
Pis honnêtement, je suis d'avis avec plusieurs d'ici. Pres. et Christ. n'en voudront pas à leurs hommes. Pres. l'a dit la semaine dernière que charles faisait ça pour l'argent, que c'était stratégique son affaire. eh bien, mon oeil... moi aussi si mon chum ferait ça, ben il prendrait le bord pis vite a part de ça.
J'ai super hâte de voir KK et Kim ensemble. Pis tout ce que j'espère c'est qu'il le dise lui que David a le bracelet.
J'ai hâte, j'ai hâte :-)))
Je suis de ton avis, ils ne sont pas honnêtes. L'an dernier, Étienne n'a "cruisé" personne après que Lysandre soit sorti, il la respectait vraiment.
Je ne suis pas d'accord avec le retour de tous les lofteurs. C'est quand même le public qui a payé et a choisi qui restait dans le loft
Pis honnêtement, je suis d'avis avec plusieurs d'ici. Pres. et Christ. n'en voudront pas à leurs hommes. Pres. l'a dit la semaine dernière que charles faisait ça pour l'argent, que c'était stratégique son affaire. eh bien, mon oeil... moi aussi si mon chum ferait ça, ben il prendrait le bord pis vite a part de ça.
J'ai super hâte de voir KK et Kim ensemble. Pis tout ce que j'espère c'est qu'il le dise lui que David a le bracelet.
J'ai hâte, j'ai hâte :-)))
Je suis de ton avis, ils ne sont pas honnêtes. L'an dernier, Étienne n'a "cruisé" personne après que Lysandre soit sorti, il la respectait vraiment.
Je ne suis pas d'accord avec le retour de tous les lofteurs. C'est quand même le public qui a payé et a choisi qui restait dans le loft

Je pense que je vais arrêter d'écouter le show pendant 1 semaine ou 2 parce qu'il y a juste trop de choses pas rapport qui se passe depuis quelque temps. Après Mathieu, on réinvite les anciens lofteurs et, qui sait, ils vont peut-être en faire revenir un. C'est juste trop là! En plus, je suis tannée tannée de voir l'agace de Brenda-Lee. Je vous le dis là, c'est pire que Priscilla cette fille-là. Pu capable...
Je continue de dire que je suis persuadée que les anciens lofteurs entre dans le loft que pour une mission concernant les deux valises... Ils y prendront part soi en choississant à qui la donner ou soit en choississant quelle valise ils donneront.
Plus j'y pense parcontre, avec tout ce que les lofteurs savent et avec des ex lofteurs qui n'ont pas la langue dans leur poche et ne se gênent pas pour lancer des pointes aussitôt qu'ils en ont la chance (entre autre Vanessa) peut-être qu'ils ne seront même pas en contact direct avec les lofteurs. Genre dans le jardin pendant que les lofteurs les voient sur l'écran plasma. Ça fait plus de sens pour moi, parce que sinon TQS n'a aucun moyen de garantir qu'ils ne parleront pas. Avec Mathieu c'était facile, tu parles, t'es dehors... Mais dans leur cas ils n'ont rien à perdre...
Voilà c'est mon avis! --Message edité par JulieDi le 2006-11-10 17:14:36--
Plus j'y pense parcontre, avec tout ce que les lofteurs savent et avec des ex lofteurs qui n'ont pas la langue dans leur poche et ne se gênent pas pour lancer des pointes aussitôt qu'ils en ont la chance (entre autre Vanessa) peut-être qu'ils ne seront même pas en contact direct avec les lofteurs. Genre dans le jardin pendant que les lofteurs les voient sur l'écran plasma. Ça fait plus de sens pour moi, parce que sinon TQS n'a aucun moyen de garantir qu'ils ne parleront pas. Avec Mathieu c'était facile, tu parles, t'es dehors... Mais dans leur cas ils n'ont rien à perdre...
Voilà c'est mon avis! --Message edité par JulieDi le 2006-11-10 17:14:36--
JulieDi a écritJe continue de dire que je suis persuadée que les anciens lofteurs entre dans le loft que pour une mission concernant les deux valises... Ils y prendront part soi en choississant à qui la donner ou soit en choississant quelle valise ils donneront.
Voilà c'est mon avis! Je suis aussi de cet avis, ca me surprendrait ben ben gros que les lofteurs reviennent pour y rester.
Ils ne seront que de passage et y a des grosses chances qu'ils ne soient même pas en contact avec les autres lofteurs.
Alors, faites-vous en pas pour Priscilla et Christiana, c'est pas dimanche soir qu'elles iront tapocher sur la tête de leur soit disant '' chum ''.
Voilà c'est mon avis! Je suis aussi de cet avis, ca me surprendrait ben ben gros que les lofteurs reviennent pour y rester.
Ils ne seront que de passage et y a des grosses chances qu'ils ne soient même pas en contact avec les autres lofteurs.
Alors, faites-vous en pas pour Priscilla et Christiana, c'est pas dimanche soir qu'elles iront tapocher sur la tête de leur soit disant '' chum ''.
En T k moi je commence à penser que ca en fait un peu trop làé Coudonc, c'est tu un moulin ce loft la? Rentre, sort, rentre sort, ça devient fatiguant là Tant qu'à faire, pourquoi rentrer d'autres nouveaux lofteurs qui auront l'immunité jus'quà la finale? Ça devient sérieusement ridicule leur affaire là
[color=#FF00BF][size=150]Go Dave Go!!!! Go Seb Go! Go Pris Go!![/size][/color]
[url=http://img119.imageshack.us/my.php?image=jacysoul.gif][img]http://img119.imageshack.us/img119/3346/jacysoul.th.gif[/img][/url]
[url=http://img119.imageshack.us/my.php?image=jacysoul.gif][img]http://img119.imageshack.us/img119/3346/jacysoul.th.gif[/img][/url]
jacysoul a écritEn T k moi je commence à penser que ca en fait un peu trop làé Coudonc, c'est tu un moulin ce loft la? Rentre, sort, rentre sort, ça devient fatiguant là Tant qu'à faire, pourquoi rentrer d'autres nouveaux lofteurs qui auront l'immunité jus'quà la finale? Ça devient sérieusement ridicule leur affaire là
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color]Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.

-
- Caïd de la Causette
Marisopa a écritMoi, je pense que Prisc et Chris vont en vouloir à mort aux autres filles....
Mais tout pardonné à leur hommes, parce que leur comportement est normal... Il y a 50 000 en jeu!
Je sais pas mais mon si mon homme cruisait une autre fille pour de l'argent, il prendrait le bord assez rapidement!
héééé cri... je ferais ni 1 ni 2 pi je me sauverais en courant .
Mais tout pardonné à leur hommes, parce que leur comportement est normal... Il y a 50 000 en jeu!
Je sais pas mais mon si mon homme cruisait une autre fille pour de l'argent, il prendrait le bord assez rapidement!
héééé cri... je ferais ni 1 ni 2 pi je me sauverais en courant .
bonne année 2009
Si Mathieu a pas eu le droit de rien dire les autres auront pas le droit de rien dire non plus c'est logique!
Ils vont peut etre revenir pour un souper ensemble mais pas pour un party ou le maitre perdrais le controle des discussions ca c'set sur sur sur eye c'est quand meme quoi 7 personnes qui rentrerais dans le loft en meme temps??? Impossible qui fasse quoi que ce soit ou y auront pas le controle des ex lofteur pour voir constamment ce qu'ils disent aux autres.
J'ai ben hate de voir ce sera quoi.
Je trouve ca ben dommage parzempe si ca change quelques choses dans le jeux, je recommencais a trouver ca bon la, on avait du chalenge avec toutes ses magouilles, me semble qui a pas besoin de rien de plus le jeux va bien de lui meme
Ils vont peut etre revenir pour un souper ensemble mais pas pour un party ou le maitre perdrais le controle des discussions ca c'set sur sur sur eye c'est quand meme quoi 7 personnes qui rentrerais dans le loft en meme temps??? Impossible qui fasse quoi que ce soit ou y auront pas le controle des ex lofteur pour voir constamment ce qu'ils disent aux autres.
J'ai ben hate de voir ce sera quoi.
Je trouve ca ben dommage parzempe si ca change quelques choses dans le jeux, je recommencais a trouver ca bon la, on avait du chalenge avec toutes ses magouilles, me semble qui a pas besoin de rien de plus le jeux va bien de lui meme
Celui qui ne sait pas perdre ne gagnera jamais...
JulieDi a écritJe continue de dire que je suis persuadée que les anciens lofteurs entre dans le loft que pour une mission concernant les deux valises... Ils y prendront part soi en choississant à qui la donner ou soit en choississant quelle valise ils donneront.
Voilà c'est mon avis!
Voilà c'est mon avis!
Sujet pas rapport......J'espère que KK a changé d'idée par rapport a Shawn...., Je me souviens qu'il avait dit qu'il lui ferait des messages codés ( a KIM ) pour qu'elle comprenne que c'est un menteur......
J'espère qu'aujourd'hui , il réalise que Shawn n'est pas un crosseur parcequ'il a été le traitre une fois et qu'il a menti a Pricilla....Qu'il a toujours été correct avec Kim.....et que les crosseurs sont plutôt David et Charles......
J'espère qu'aujourd'hui , il réalise que Shawn n'est pas un crosseur parcequ'il a été le traitre une fois et qu'il a menti a Pricilla....Qu'il a toujours été correct avec Kim.....et que les crosseurs sont plutôt David et Charles......
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
- sleepy-girl
- Intronisé au Panthéon
po daccord non plus que les ex lofteurs soient là dimanche
à leur place, si j'étais dans le loft, j'me poserais de sérieuses questions à savoir
On est tu si plattes que ça
dabord mathieu
le maître qui leur dit qu'ils le déçoive
pis là les ex qui se ramènes
c,est assez pour enlever la confiance de tous ceux qui restent
de+c,est quoi le vrai but$$$???
à leur place, si j'étais dans le loft, j'me poserais de sérieuses questions à savoir
On est tu si plattes que ça
dabord mathieu
le maître qui leur dit qu'ils le déçoive
pis là les ex qui se ramènes
c,est assez pour enlever la confiance de tous ceux qui restent
de+c,est quoi le vrai but$$$???

moi je pense que les ex lofteurs vont entrés mais dans le jardin ils ne rencontreront pas les autres en personnes car ce serais trop difficile à la production de vérifier que personne ne parle ils les verront sur le plasma.
Super merci à tout ceux qui nous font vivre Lf2 comme si nous étions abonnés aux caméras.
-
- Modeste Jacasseur
guylou461 a écritmoi je pense que les ex lofteurs vont entrés mais dans le jardin ils ne rencontreront pas les autres en personnes car ce serais trop difficile à la production de vérifier que personne ne parle ils les verront sur le plasma.
chu pas mal de ton avis j'pense pas qu'ils se rencontrent mai
qui sais...........ses loft story!!!!!!
chu pas mal de ton avis j'pense pas qu'ils se rencontrent mai
qui sais...........ses loft story!!!!!!