Coupon rabais

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
Cami
Caïd de la Causette

Message par Cami »

bobépine  a écritPourriez-vous SVP...ne pas repartir la guerre des clans  

T'as raison. Désolé!

tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

bobépine  a écritPourriez-vous SVP...ne pas repartir la guerre des clans  

C'est toi ou Annouk qui fait la split?

split.....guerre des clans.....
Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

tipet  a écrit

C'est toi ou Annouk qui fait la split?

split.....guerre des clans.....

Ouf....songé.;)
Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

Chopin  a écritEst-ce qu'il y a quelqu'un qui c'est informé  à la billetterie si c'est monnaie courante ces coupons rabais et est-ce que c'est une politique des PJ  ou de certaine salle de spectacle.
Il y a une grosse différence.
Parce que moi j'ai acheté plusieurs billets pour les spectacles de Marie-Élaine dans plusieurs salles différente et je n'es pas vu ça, peut-être que c'est seulement à Québec cette politique là.  

C'est ce que je crois aussi. Probablement une politique de la salle.
felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

Scoubidoux  a écrit

C'est ce que je crois aussi. Probablement une politique de la salle.

Si c'est le cas,je me demande pourquoi toute cette histoire autour de Prod. J et son "manque" de confiance en Annie...

JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Scoubidoux  a écrit

Ouf....songé.;)

Moi-itou je trouve ça  
Lory
Novice

Message par Lory »

Ca doit être du marketing.
Il y a quelques semaines, on pouvait acheter un billet du spectacle de Gregory Charles (16 décembre) et on en obtenait un autre gratuitement.
On a tellement de bons artistes et on ne peut assister à tous  les spectacles qu'on voudrait alors ils nous font des offres alléchantes. Profitons-en !
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Bon je viens de revenir et je vois que ce topic a avancé.

elisegisele tu n'as pas à t'en vouloir du tout et personne n'a mis cette gaffe sur le dos de Marie-Elaine. Ce n'est effectivement pas sa faute et si tu dis qu'elle n'était même pas au courant, je te crois.

Je pense sincèrement que tous se sont exprimé ici dans le respect sauf peut-être une seule personne que je n'ai pas besoin de nommer

vidau
Modeste Jacasseur

Message par vidau »

Annouk  a écritMais avoue Bobépine que ça fait cheap en titi offrir un rabais pour Annie à l'Acaht d'un billet pour Marie-Elaine...

En tout cas, moi à la place d'Annie, j'en serais profondément humiliée...

Ils l'ont peut-être laissé choisir ses chansons mais je pense plutôt qu'elle a imposé ses choix car elle a un caractère fort et c'est loin d'être une marionnette. Peut-être que certaines personnes des prod J croient en Annie mais disons que depuis la sortie d'Annie de l'académie, ils l'ont bien caché

Excuse moi Annouk je veux juste tourner ça de bord...

Mais avoue Annouk que ça fais cheap en titi de se servir de Marie-Élaine pour offrir un rabais pour le spectacle de Annie.

En tout cas moi à la place de Marie-Élaine j'en serais profondément humilié...

Ils lui ont peut-être imposé ses chansons mais je pense plutôt qu'elle manquait d'expérience à ce moment mais ils la prennent vraiment pour une marionnette même une locomotive.

Peut-être que certaines personnes des prod J croient en Annie mais avec la sortie de son cd et son spectacle tout le monde va pouvoir voir de quoi elle est capable.

Y a des salles qui offrent des genres de 2/1 oui ou encore à l'achat d'un billet un autre gratuit mais c'est tout autre chose d'offrir un rabais!!!

Dans le font tout ça est très humiliant autant pour une que pour l'autre. Car je sais pas pour Annie mais Marie-Élaine n'était même pas au courant de cette promotion sur son dos...

Sans rancune  

Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Je n'avais pas l'impression d'avoir descendue MArie-Elaine dans mon post que tu as retourné de bord et je ne l'ai pas accusée de rien.

J'imagine qu'elel ne doit pas être très heureuse de cette situation non plus.
vidau
Modeste Jacasseur

Message par vidau »

Annouk  a écritJe n'avais pas l'impression d'avoir descendue MArie-Elaine dans mon post que tu as retourné de bord et je ne l'ai pas accusée de rien.

J'imagine qu'elel ne doit pas être très heureuse de cette situation non plus.

Je n'ai jamais penser que tu l'as descendais mais je voulais juste dire que vu de l'autre bord c'est pas très mieux...rien de plaisant pour les deux...
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

vidau  a écrit

Je n'ai jamais penser que tu l'as descendais mais je voulais juste dire que vu de l'autre bord c'est pas très mieux...rien de plaisant pour les deux...  

Je vois ça comme ça aussi....Je n'aimerais pas être dans la position ni de l'une ni de l'autre. Ce sont les prod J qui sont à blâmer dans cette situation.
Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

felix  a écrit

Si c'est le cas,je me demande pourquoi toute cette histoire autour de Prod. J et son "manque" de confiance en Annie...

Dans ce cas ci, je ne partage pas les commentaires des filles dont je trouve les conclusions trop précipités.

Mais je n'exclue pas qu'il y ait des reproches à faire face à Prod J dans l'ensemble des choses.

Pour l'histoire du rabais, on n'a pas assez de données pour se prononcer.
Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

Sincèrement, je ne vois rien d'effrayant à tout celà. Que ce soit pour Annie ou pour MÉ, elles n'ont pas vraiment leur mot à dire à ce niveau je crois. C'est du marketing, tout simplement.

Est-ce efficace? Ça c'est une autre question.
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Scoubidoux  a écritSincèrement, je ne vois rien d'effrayant à tout celà. Que ce soit pour Annie ou pour MÉ, elles n'ont pas vraiment leur mot à dire à ce niveau je crois. C'est du marketing, tout simplement.

Est-ce efficace? Ça c'est une autre question.

Je pense exactement comme toi
Tout ça c'est du marketing...  

Image
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

J'avoue que je n'ai tellement rien vu de si "déplacé" dans ce coupon-rabais

Moi, je me dis, r'garde c'est un genre de cadeau. Tsé, si tu vas voir Marie-Élaine, tu as forcément regardé Star Académie, donc tu connais Annie, donc il y a des chances que tu aies envie d'aller la voir en spectacle. Comme tu as un rabais, tu vas y aller. Tu vas peut-être y aller avec quelqu'un, donc un autre billets de vendu. Et ainsi de suite.

Productions J sont content, ils font des sous, et toi aussi tu vois un bon spectacle, à 20% de rabais!

Comme disait certaines personnes, ça arrive régulièrement ce genre de rabais, chez admission en tout cas. Chaques fois que je m'achète un billet de spectacle, la petite madame m'offre toujours d'aller voir un autre spectacle, des fois il y a des rabais des fois non. Quand j'aime l'artiste qu'elle m'offre je le prend, sinon, je le prend pas
Cami
Caïd de la Causette

Message par Cami »

Ben tant mieux si c'est pas un cas isolé l'affaire des coupons-rabais. Je suis un peu soulagée. Mais ça m'empêche pas de me questionner sur la place qu'occupe Annie, et même Wilfred aux Productions J. Ce dernier, quessé qu'ils ont à nous le cacher de même? C'est ben beau qu'il prépare son 2ème album mais ça n'explique pas pouquoi on ne le voit plus depuis 1 an. Je me dis seulement qu'ils devraient les libérer si s'occuper de Marie-Élaine prend trop de leur temps et de leur énergie. Là, il y en à 14 nouveaux qui arrivent et des très talentueux. C'est rendu trop gros. Ça n'a pu d'allure leur affaire!

lili 5
Illustre Pie

Message par lili 5 »

J'en reviens tout simplement pas. C'est un manque de délicatesse extrême pour l'une comme pour l'autre. C'est bien beau le maketing et l'argent mais il y a des dirigeants qui perdent de vue assez vite les vrais valeurs humaines dans tout cela. C'est ordinnaire pas à peu près...  Y'a rien de positif là dedans voyons!
Une décision de plus qui laissera des cicatrices pour longtemps à mon avis.

https://suzie-villeneuve.aceboard.fr/
Mawiiie
Seigneur de la Causerie

Message par Mawiiie »

tipet  a écritMoi, je me dis, r'garde c'est un genre de cadeau. Tsé, si tu vas voir Marie-Élaine, tu as forcément regardé Star Académie, donc tu connais Annie, donc il y a des chances que tu aies envie d'aller la voir en spectacle. Comme tu as un rabais, tu vas y aller. Tu vas peut-être y aller avec quelqu'un, donc un autre billets de vendu. Et ainsi de suite.

Écoutez TVA *Quebecor*, vous allez voir SA *Quebecor*, abonnez-vous à Vidéotron *Quebecor* et vous allez pouvoir suivre vos stars *Quebecor* sur le site de Canoe *Quebecor* et en avoir des nouvelles dans le journal de mtl *Quebecor* ainsi que dans le 7 jours *Quebecor*.

Mais bref... utlisez un à rabais pour promouvoir l'autre de même ca se fait avec un produit, mais pas avec des humains.

Mais comme vous dites.. ca provient p-e uniquement de la salle  
dauphine
Magicien des Mots

Message par dauphine »

J'aime l'attitude du monde dans le topic.

Quelques commentaires

1- Moi je trouve que le 20% de rabais peut insinuer que le show n'est pas très bon, ce qui est carrément faux, je trouve que ce N'EST PAS de la bonne publicité.

2- Même si c'est une initiative de la salle, il faut quand même qu'il y ait quelqu'un chez les Prod. J qui approuve le rabais non?

3- Ni Marie-Elaine Ni Annie ne se sentirait bien là-dedans, ME se sentirait manipulée et Annie carrément insultée.

4- Ca se fait juste pas! Annie est peut-être pas encore une big shot, mais elle a encore sa fierté et ses valeurs. Je ne sais plus qui a dit ça, mais ça se résume à une "cheap shot" tout ça. Je ne trouve pas que se soit un support ni une marque de confiance pour Annie. Ç'est plutôt décourageant! --Message edité par dauphine le 2005-11-04 02:18:08--
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »