RÉSUMÉ webcam, Mardi 7 novembre (jour 44)

Modérateur : Elise-Gisèle

godelie
Illustre Pie

Message par godelie »

Marelle  a écritBonne Fête Mélissa!!!!!

Bonne Fête Mélissa!  
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

Je comprend qu'hier elle était à bout Mélissa, elle se retrouve au ballottage et en plus la patate contient rien pour elle, si ça reste comme ça, c'est injuste et elle a bien raison d'être frustée et en peine.

Mais je pense que le maÎtre lui réserve une surprise, sinon ça serait vraiment vrai de dire que David et ME ont tout pour les avantager par rapport aux autres.
Toune1972
Illustre Pie

Message par Toune1972 »

capella  a écritJe comprend qu'hier elle était à bout Mélissa, elle se retrouve au ballottage et en plus la patate contient rien pour elle, si ça reste comme ça, c'est injuste et elle a bien raison d'être frustée et en peine.

Mais je pense que le maÎtre lui réserve une surprise, sinon ça serait vraiment vrai de dire que David et ME ont tout pour les avantager par rapport aux autres.

J'abonde dans le même sens que toi...  Je crois qu'il lui réserve quelques surprise pour sa fête même si son POOORTÉ est seulement jeudi! --Message edité par Toune1972 le 2006-11-07 10:14:08--

magie
Illustre Pie

Message par magie »

Biche  a écritBONMNE JOURNÉE!!
j'émet mon opinion sur le cas Mélissa,hier soir j'ai trouvé qu'elle avit raison de pleurer ,c'était une déception et je la comprends ouvrir devant tous un paquet vide et que certains en ont rit ,ce matin si j'avais à choisir entre elle et Brenda je la choisirais même si elle pleure plus qu'une autre elle vit ses émotions de cette façon et en fait plus dans le loft que Brenda,Brenda je la trouve agrssive dans son parler ,elle ne s'assume pas plus que cela et c'est toujours elle qui a raison ,elle n,a jamais vraiment de bonne discussion ,c'est seulement vague ,non approfondies.Mon choix malgré tout le négatif qui ressort de MÉLISSA je vote pour qu'ewlle reste dans le loft cette semaine si elle est contre BRENDA
mllecoconut
Magicien des Mots

Message par mllecoconut »

Brenda et Mel au salon. Brenda se demande pour qui Shawn va voter pour le ballottage. Il aime les deux filles qui restent. --Message edité par mllecoconut le 2006-11-07 10:27:59--
Nagi
Caïd de la Causette

Message par Nagi »

Bon matin tous le monde...

Moi, j'aurais fait la même chose que Mélissa hier. J'aurais été en beau fusil...

Mais, je crois que le maître va lui donner son privilège lors de son party de fête.

Qu'est-ce que vous en pensez??
Merci KIMMMMMMMM.....
Lucya
Stagiaire

Message par Lucya »

pour le prévilège à Mélissa : si la patate aurait pas été volé et que Mélissa aurait eu la demande de l'ouvrir paf rien dedans non  je ne pense pas... pour les prévilèges et conséquences le maitre y va avec ce qu'il se passe dans le loft...et ensuite il décide de la continuité du jeu parce que rendue la les lofteurs vont tous joués la game parce que pour former des couples penser y meme pas ah ah en espérant que Mélissa ne paie pas le prix pour le vol de la patate ...et que pour la fin de loft story que les meilleurs ( es ) gagnent  
mllecoconut
Magicien des Mots

les lofteurs gars sont autour de la table. Les lofteuses sont assises en rang au comptoir. Je ne sais pas encore ce qu'ils vont faire. Peut etre déjà le vote!..
Z0RR0
Illustre Pie

Message par Z0RR0 »

Tiffanys  a écritFAut que je vous dire un secret.

J'ai rêvé de JP cette nuit.  Il était pogné sur moi  
Pis il était amoureux, gentil, attentionné et il embrassait comme un Dieu Grec    

Je sais pas comment embrasse un Dieu Grec mais ça doit ben embrasser  

La grande interrogation avec ton rêve, et Tuberale  y songe maintenant depuis PLUSIEURS NUITS, c'est son 7-8 pouces...  est-ce au repos , ou bien la surprise est encore plus?  Salut Tube!!!    

Bon, désolé de vous déranger là - Voulez-vous qu'on vous laisse seul tous les deux?    Couvrez-vous donc d'une couverte rouge tant qu'à ...! (grec en plus, pfffffff...)  

Merci beaucoup pour le bon travail de résumer, je vous salue toutes et tous bien honorablement  

Ah, avant j'oublie, bonne fete Melissa!
mllecoconut
Magicien des Mots

La maitresse leur fait faire un beau ménage avant de commencer, sortir les chaises de trop, les poubelles...
Z0RR0
Illustre Pie

Message par Z0RR0 »

Toune1972  a écritEst-ce bien aujourd'hui qu'on doit savoir qui sera la 2ième fille au ballotage?

Gageons sur la 2e ET la 3e... en thérorie, ça serait aujourd'hui, oui.  Ça va dépendre si le maître a décidé de faire mentir tout le monde, encore une fois.  Il a l'air de s'amuser plus avec ça cette année.
ninon
Seigneur de la Causerie

Message par ninon »

Je n aime pas particulierement Mélissa mais je trouve aussi qu il aurait du feter sa fete aujourd hui ou samedi au lieu d écouter des films mais jeudi je comprend pas.

bonne année 2009
mllecoconut
Magicien des Mots

Ils sont installés et attendent le maitre.
Toune1972
Illustre Pie

Message par Toune1972 »

J'ai tendance à croire qu'il y aura 3 filles au ballotage aujourd'hui!

Fleure
Modeste Jacasseur

Message par Fleure »

Merci pourls photos , résumés et vidéo .
topazebleu
Manitou de la Parlotte

Message par topazebleu »

Toune1972  a écritJ'ai tendance à croire qu'il y aura 3 filles au ballotage aujourd'hui!

Je crois cela aussi. Je pense que les gars ont pris une décision ensemble afin que le vote soit égal. Ils sont 4 gars, donc 2 votes pour BL et 2 pour Kim. Ce qui obligera à mettre les 3 filles au ballotage.

Ainsi la gang de pas de couille n'auront pas à décider pour une fille ou une autre. Statut quo. Ils finiront par dire on vous aiment toutes ainsi ils se sauvent la peau pour le prochain ballotage de gars. --Message edité par topazebleu le 2006-11-07 10:33:33--
J'haïs l'hiver...
Z0RR0
Illustre Pie

Message par Z0RR0 »

Nagi  a écritBon matin tous le monde...

Moi, j'aurais fait la même chose que Mélissa hier. J'aurais été en beau fusil...

Mais, je crois que le maître va lui donner son privilège lors de son party de fête.

Qu'est-ce que vous en pensez??

(sur un ton de maître) Tout à fait Nagi!  Tu as entiè-re-ment raison.  Elle pourra, à elle seule, souffler TOUTES les bougies de son gâteau!  Un privilège RAREMENT donné dans l'histoire de Loft Story!  
valno22
Seigneur de la Causerie

Message par valno22 »

Toune1972  a écritJ'ai tendance à croire qu'il y aura 3 filles au ballotage aujourd'hui!
Je crois aussi, c'est presque sûr que c'est ça qui va arriver.

https://pascalepicardband.forumactif.net/forum.htm
mllecoconut
Magicien des Mots

Maitre: Good Morning
tout le monde répond good morning
mllecoconut
Magicien des Mots

Bon ce n'est pas le vote c'est un petit jeu.
Le maitre fait applaudir les lofteurs, c'est drole, ils ne savent même pas pourquoi mais ils le font. Foule en délire!
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »