Quotidienne du Lundi 6 novembre 2006

Modérateur : Elise-Gisèle

willdoo
Immortel du Domaine

Message par willdoo »

Mélissa a vraiment l'aire sweet dans la quotidienne  
Pauvre elle, obliger de se sacrifier comme ça  
Allo
esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

Kim était frue et a engueulé Shawn une bonne partie de la soirée hier où j'ai rêvé ça? On a rien vu de ça...

Bonne idée le concensus... La production pensait peut-être que les filles allaient dire Kim, dans sa face. Christie, ils n'osent pas même dans le confessionnal.. Y avait pas grand chance qu'elles la nomme en concensus... Ça doit être un hasard cette affaire là de concensus tout à coup.. --Message edité par esger le 2006-11-06 19:35:22--

esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

La patate, je crois que les gars vont avoir une surprise.. serait ben trop facile de mettre 2 fois un prévilège, surtout qu'ils demandent à Charles d'aller la replacer, lui qui a vu ce qu'était le prévilège de l'autre patate...  Je m'attend à une conséquence si quelqu'un la vole --Message edité par esger le 2006-11-06 19:36:57--

Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

Zoukie  a écritC'est bizarre Brenda....Elle dit tjs quelle est proche des gars une fois qu'ils sont sortis et la tout a coup,elle se découvre des intérêts pour eux! C'est weird!

exactement, comme avec KK

nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Mary Beth  a écrit

nancy31f ....... je te l'aime....    

moi aussi hihi
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
joaye
Magicien des Mots

Message par joaye »

est ce que Brenda lee se laisse vraiment influencer???

Sarah-Jane
Seigneur de la Causerie

Message par Sarah-Jane »

esger  a écritKim était frue et a engueulé Shawn une bonne partie de la soirée hier où j'ai rêvé ça? On a rien vu de ça...

Bonne idée le concensus... La production pensait peut-être que les filles allaient dire Kim, dans sa face. Christie, ils n'osent pas même dans le confessionnal.. Y avait pas grand chance qu'elles la nomme en concensus... Ça doit être un hasard cette affaire là de concensus tout à coup..  

Je veux juste te dire Esger........que ca fait entre 20 et 30 post que je fais en réaction à tes post et que j'efface avant de les envoyer.... pour ne pas te faire de la peine ou pour ne pas me pogner avec toi.....

Je ne suis pas en train de te dire que  j'aime pas te lire et que je ne t'aime pas .......... mais but... sti lache  Kim .. tu en fais une affaire personnelle..
addic-love
Manitou de la Parlotte

Message par addic-love »

bobépine  a écrit

C'est Genre ça

Je me suis sacrifié genre... tsé genre... ben là tsé ouin genre, je vais me mettre au ballotage genre, les autres tsé genre veulent pas je quitte tsé genre... je suis funny icit tsé genre je fais le show là genre fake tsé genre si je quitte genre... ben les lofteurs vont faire quoi genre tséé.. sans moi genre ... j'ai accepté tsé genre genre... j'aurais pu refuser tsé genre... tsé genre je met de la vie dans le loft genre !!!! MOI
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

addic-love  a écrit

Je me suis sacrifié genre... tsé genre... ben là tsé ouin genre, je vais me mettre au ballotage genre, les autres tsé genre veulent pas je quitte tsé genre... je suis funny icit tsé genre je fais le show là genre fake tsé genre si je quitte genre... ben les lofteurs vont faire quoi genre tséé.. sans moi genre ... j'ai accepté tsé genre genre... j'aurais pu refuser tsé genre... tsé genre je met de la vie dans le loft genre !!!! MOI

Bravo tu viens de passer ton cours Genrerisation 101  
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Omi
Manitou de la Parlotte

Message par Omi »

Beurk...Brenda devient de plus en plus détestable avec son attitude d'ados de 14 ans pis ses petit sourcils qui ont l'air dessiné au crayon feutre.

addic-love
Manitou de la Parlotte

Message par addic-love »

Ça dureras pas !  

Une chance genre !
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Mary Beth  a écrit

Je veux juste te dire Esger........que ca fait entre 20 et 30 post que je fais en réaction à tes post et que j'efface avant de les envoyer.... pour ne pas te faire de la peine ou pour ne pas me pogner avec toi.....

Je ne suis pas en train de te dire que  j'aime pas te lire et que je ne t'aime pas .......... mais but... sti lache  Kim .. tu en fais une affaire personnelle..

Bin voyons! On appelle ça avoir de la suite dans les idées tout comme ceux et celles qui ne lâchent pas les deux « crosseurs ». So what?

mdr

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

esger  a écritKim était frue et a engueulé Shawn une bonne partie de la soirée hier où j'ai rêvé ça? On a rien vu de ça...

Bonne idée le concensus... La production pensait peut-être que les filles allaient dire Kim, dans sa face. Christie, ils n'osent pas même dans le confessionnal.. Y avait pas grand chance qu'elles la nomme en concensus... Ça doit être un hasard cette affaire là de concensus tout à coup..  

Là sont trop préoccuppés par la salade aux patates mais je suis assuré qu'ils vont en montrer des tits bouttes demain. Sois confiant!

mdr

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
lolgirlz
Modeste Jacasseur

Message par lolgirlz »

Ti-radis  a écrit exactement, comme avec KK

ben oui  parce-que les 3 gars quelle est le plus proche dans le loft c`est nathan kk pi shawn elle la dis depuis lomtemps ca.. et elle  a juste dis ca quand cest kk et nathan qui sont partit 2 des gars dont elle étais proche...

Love Is Gooodd Buut FriensShip Is Better!!!!
Omi
Manitou de la Parlotte

Message par Omi »

Beppo  a écrit

Bin voyons! On appelle ça avoir de la suite dans les idées tout comme ceux et celles qui ne lâchent pas les deux « crosseurs ». So what?

mdr

Ben non, ce n'est jamais pareil quand c'est Kim. Kim est parfaite.  

Marie_Charles
Manitou de la Parlotte

Message par Marie_Charles »

Citation :addic-love a dit : Méliss a dit :J'ai accepté parce que j'ai du guts !

rOckie_horrOr
Modeste Jacasseur

Message par rOckie_horrOr »

Qui est au ballotage finalement?

"c'est mOi qui ai tué mr. mOrt dans le hall avec le revOlver,, maintenant je rentre à la maisOn pOur cOucher avec ma femme!
Mysterylife
Seigneur de la Causerie

Message par Mysterylife »

Une partie de la soirée? Moi j'ai vue 5 minutes, ensuites ils ont jasés ensemble C'est vrai, hier les cams étaient en boucles

Marie_Charles
Manitou de la Parlotte

Message par Marie_Charles »

addic-love  a écrit

Je me suis sacrifié genre... tsé genre... ben là tsé ouin genre, je vais me mettre au ballotage genre, les autres tsé genre veulent pas je quitte tsé genre... je suis funny icit tsé genre je fais le show là genre fake tsé genre si je quitte genre... ben les lofteurs vont faire quoi genre tséé.. sans moi genre ... j'ai accepté tsé genre genre... j'aurais pu refuser tsé genre... tsé genre je met de la vie dans le loft genre !!!! MOI[img]
" target="_blank">http://www.icismiley.com/smileys/Peur/peur6.gif[/img][/url]

tu es tellement drôle addic-love      
esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

Mysterylife  a écrit
Une partie de la soirée? Moi j'ai vue 5 minutes, ensuites ils ont jasés ensemble C'est vrai, hier les cams étaient en boucles  

Si tu le dis... je ne m'ostine pas

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »