la sexologue trop poche!!!!
Modérateur : Elise-Gisèle
-
AntyCipaTion
- Stagiaire
Je trouve qua l'air lesbienne la sexo...je sais pas je me fait peut etre des idées....en tk moé jdit que stune poule,jla trouve cute mais a l'air trop conne....en tk son evaluation en clinique j'annulerais le rendez-vous moé...mais par chance que ma José préféré est la pour me crisser un sourir dans face el dimanche quand qui mouille pis quya rien a faire.... sur ce bonne journée !
-
addic-love
- Manitou de la Parlotte
AntyCipaTion a écritJe trouve qua l'air lesbienne la sexo...je sais pas je me fait peut etre des idées....en tk moé jdit que stune poule,jla trouve cute mais a l'air trop conne....en tk son evaluation en clinique j'annulerais le rendez-vous moé...mais par chance que ma José préféré est la pour me crisser un sourir dans face el dimanche quand qui mouille pis quya rien a faire.... sur ce bonne journée !
Pas une lesb... ouach kaka
Pas une lesb... ouach kaka
-
addic-love
- Manitou de la Parlotte
mamouth a écritNon mais suis-je le seul à trouver que la sexologue/psychothérapeute (qui veut dire fausse psychologue nullement qualifiée) dont j'ignore le nom, mais qui m'énerve au plus au point, est aussi pire que le doc Mailloux??? Elle pose des pseudo-diagnostiques sous la protection de sa célèbre pharse: " je ne l'ai pas évaluer encore en clinique...". à l'entendre, tous les lofteurs devraient faire une thérapie avec elle, elle est dont tellement bonne. À dire ça à chaque dimanche, elle a juste l'air d'une poche en manque de client qui fait du recrutement...et elle est toujours destructrices.
Je trouve que Hugo est nettement meilleur, son jugement est toujours appuyé et sans jugement négatif, il le fait toujours en respectant les autres, en cherchant le meilleur dans chaque chose. Bravo Hugo!!!
Je vote pour que la connasse desexo se la ferme un peu et qu'on entende davantage Hugo et également les ex-lofteurs!
Pourquoi les faire venir, s'ils servent de tappiserie, leurs commentaires est sûrment beaucoup plus pertinent que ces paneliste à la noix de coco qui se croit intéressant et expert de quelque chose (j'exclue Hugo bien sûr!).
Il faut que tu asche qu'elle en voit qu'une petite partie des émissin (comme nous) c,ets vrai que des fois elle exagere ( comme le mot vagin quelle dit 15 fois) mais elle a pas le choix de faire des faux diagnostique pcqu'elle est payer pour faire lemission en tant que sexologue...
Je trouve que Hugo est nettement meilleur, son jugement est toujours appuyé et sans jugement négatif, il le fait toujours en respectant les autres, en cherchant le meilleur dans chaque chose. Bravo Hugo!!!
Je vote pour que la connasse desexo se la ferme un peu et qu'on entende davantage Hugo et également les ex-lofteurs!
Pourquoi les faire venir, s'ils servent de tappiserie, leurs commentaires est sûrment beaucoup plus pertinent que ces paneliste à la noix de coco qui se croit intéressant et expert de quelque chose (j'exclue Hugo bien sûr!).
Il faut que tu asche qu'elle en voit qu'une petite partie des émissin (comme nous) c,ets vrai que des fois elle exagere ( comme le mot vagin quelle dit 15 fois) mais elle a pas le choix de faire des faux diagnostique pcqu'elle est payer pour faire lemission en tant que sexologue...
I Wanna rock
-
addic-love
- Manitou de la Parlotte
addic-love a écrit
j'ai dit : -> Ouach kaka pour la blonde de la sexo
pas pour la sexo
Si la Sexo est lesbienne, ben ça parrait pas! Elle a l'air de savoir comment sizer un homme entk.. Juste à lire ses chroniques dans le 7 jours. l'autre jour elle a fait un article et le titre c'était "Comment faire une bonne fellation" Et je vous jure que c'était dans le 7 jours...
j'ai dit : -> Ouach kaka pour la blonde de la sexo
pas pour la sexo
Si la Sexo est lesbienne, ben ça parrait pas! Elle a l'air de savoir comment sizer un homme entk.. Juste à lire ses chroniques dans le 7 jours. l'autre jour elle a fait un article et le titre c'était "Comment faire une bonne fellation" Et je vous jure que c'était dans le 7 jours...
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
tipet a écritC'est vrai que c'est telllllllllllement bizarre ça une sexologue qui donne des conseils sur comment faire une fellation.
Si c'est quelqu'un d'autre qui t'en donne ... genre ... on sait qui ... serait-ce moin bizarre
Si c'est quelqu'un d'autre qui t'en donne ... genre ... on sait qui ... serait-ce moin bizarre
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
tipet a écritC'est vrai que c'est telllllllllllement bizarre ça une sexologue qui donne des conseils sur comment faire une fellation.
Tu voulais que je passe par dessus tes post. c 'est ce que j'ai fais.. pourquoi tu ferais pas pareille??
Tu voulais que je passe par dessus tes post. c 'est ce que j'ai fais.. pourquoi tu ferais pas pareille??
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
tipet a écrit
Tu me le demandes?
Si oui, je vais faire un effort à l'avenir quand je verrai que tu t'imisces dans une conversation juste pour me faire réagir.
*Tipet l'antipethique*
SI t'es en criss après moi juste à cause de mon jeu de mot avec ton pseudo, ben je peux t'assurer que c'est rien de plus qu'un jeu de mot et que j'ai JAMAIS rien eu contre toi... alors voilà..
Tu me le demandes?
Si oui, je vais faire un effort à l'avenir quand je verrai que tu t'imisces dans une conversation juste pour me faire réagir.
*Tipet l'antipethique*
SI t'es en criss après moi juste à cause de mon jeu de mot avec ton pseudo, ben je peux t'assurer que c'est rien de plus qu'un jeu de mot et que j'ai JAMAIS rien eu contre toi... alors voilà..
Pepsi a écrit
Euh non je suis pas en crisse à cause du jeu de mot J'ai plus 12 ans. Je l'avais trouvé ben drôle.
Tu le sais pourquoi je suis en crisse Pepsi.
Euh non je suis pas en crisse à cause du jeu de mot J'ai plus 12 ans. Je l'avais trouvé ben drôle.
tipet a écrit
Honnêtement non !!.. J'ai vu ton pétage de coche hier dans OD mais j'imagine que ça date pas d'hier ça fais une couple de fois que je me fais lancer des points dans qq sujet.. j'ai resté bouche bé hier..
Honnêtement non !!.. J'ai vu ton pétage de coche hier dans OD mais j'imagine que ça date pas d'hier ça fais une couple de fois que je me fais lancer des points dans qq sujet.. j'ai resté bouche bé hier..