Annie à Val d'or

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
petak
Stagiaire

Message par petak »

Pourquoi il n est mention nulle part dans vos conversations que si vous etiez abonnés, vous aviez une reduction de 8 ou 5 $ sur le prix du billet d Annie.

Ce qui n est pas le cas pour d autres artistes comme Marie-Elaine.

Quand a vos comparaisons entre les artistes elles sont boiteuses.
Annie a 3 nominations a L Adisq cette année, combien Dubois en a t il ?

Isabelle Boulay a 43 ou 45$ ca c est surement pas cher.

Voulez vous d autres exemple.

Arretez de vouloir comparer un tel avec un tel ce sont tous des gens de talents et quand tu aime un artiste tu y va si tu peux.

;)
Zanna
Magicien des Mots

Message par Zanna »

et voilà!

Everybody thinks that everybody knows about everybody else but nobody knows anything about themselves 'cause they all wored about everybody else

-J. Johnson
jumbo
Seigneur de la Causerie

Message par jumbo »

petak  a écritPourquoi il n est mention nulle part dans vos conversations que si vous etiez abonnés, vous aviez une reduction de 8 ou 5 $ sur le prix du billet d Annie.

Ce qui n est pas le cas pour d autres artistes comme Marie-Elaine.

Quand a vos comparaisons entre les artistes elles sont boiteuses.
Annie a 3 nominations a L Adisq cette année, combien Dubois en a t il ?

Isabelle Boulay a 43 ou 45$ ca c est surement pas cher.

Voulez vous d autres exemple.

Arretez de vouloir comparer un tel avec un tel ce sont tous des gens de talents et quand tu aime un artiste tu y va si tu peux.

;)  

Avec des passeports, au lieu de payer 35$ pour le show d'Annie, ça nous revenait a 28$ comme je l'ai écrit plus haut si tu avais lu.

Marie-Elaine avec passeport ou non 35$, mais faut aussi comprendre que Marie-Elaine chante à guichet fermé, même dans ses supplémentaires.

Tu parles de comparaison entre Dubois et Annie, moi j'ai mis la comparaison entre Annie et Pierre Lapointe et comme tu parles de l'adisq, eh bien les nominations de Lapointe devraient certainement être un plus pour lui aussi.

À quoi sert les lois lorsqu'il n'y a pas de JUSTICE ??

jumbo
Seigneur de la Causerie

Message par jumbo »

Zanna  a écrit;) pov' Jumbo!
J'ai vue le show à Labaie et à Montréal, et j'Ai adoré les deux...
Non mais, y'en a qui se tanne pas de provoquer... on le sait que t'a pas aimé ton show, c'est beau la, t'es pas obligé de revenir avec les prix de billets et tout et tout...
les goûts ça se discutent pas, et perso. j'ai 3 tickets pour Annie à des prix dans les alentours de 40$ et j'en ai pas acheté pour d'autres artistes, pis ça ne me dérange pas de payer ce prix pour un show de cette qualité là!
alléluia!  

J'ai simplement répondu à des questions et donner mon opinion et si tu appelle ça provoquer, eh bien c'est ton problème.  

Tu devrais peut-être lire le topic depuis le début. Et ça changera jamais ici, si on est pas du bon coté, on est des provocateurs.  

jumbo
Seigneur de la Causerie

Message par jumbo »

Scoubidoux  a écrit

C'est pas parce que t'es directeur de salle que tu as la science infuse. Dans chaque domaine, il y a des génies et des crétins.;)

Et je ne pense pas que l'on puisse comparer Pierre Lapointe et Annie Villeneuve. Le public d'Annie est beaucoup plus large.

Il n'est peut-être pas un génie, mais il est aussi très loin d'être un crétin.  ;)

Je croyais que Pierre Lapointe avec toutes ses nominations à l'adisq était l'artiste de l'heure.  

Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Je pense qu'il n'est pas question ici de provocateur. À ce que je sache, personne n'est OBLIGÉ d'aimer le show d'Annie. Jumbo et Capella n'ont pas apprécié et c'est correct...Cela n'enlève rien à la qualité du show d'Annie et avec les belles critiques qu'elle a obtenue, on se fout un peu du petit journal cité plus avant dans ce topic non?
Phanie
Magicien des Mots

Message par Phanie »

Non, en effet pas de provocation je crois, juste un questionnement de ma part, pourquoi aller voir un artiste quand on ne l'apprécie pas trop, je comprendrai jamais !  C'est évident que si j'allais voir MÉ ou quelqu'un qui ne me dit rien je ne trouverais pas grand chose qui m'émeut ou me touche (ceci dit sans provocation non plus bien évidemment, car ce n'est qu'une opinion parmi tant d'autres), mais comme ca ne me dis rien je n'y vais pas tout simplement !

Pepsii
Seigneur de la Causerie

Message par Pepsii »

Phanie  a écritNon, en effet pas de provocation je crois, juste un questionnement de ma part, pourquoi aller voir un artiste quand on ne l'apprécie pas trop, je comprendrai jamais !  C'est évident que si j'allais voir MÉ ou quelqu'un qui ne me dit rien je ne trouverais pas grand chose qui m'émeut ou me touche (ceci dit sans provocation non plus bien évidemment, car ce n'est qu'une opinion parmi tant d'autres), mais comme ca ne me dis rien je n'y vais pas tout simplement !

Pour simplement s'ouvrir l'esprit et pouvoir "critiquer objectivement" .. Se faire une idée basée sur des faits finalement..

Et qui sait? Peut-être aurait-il pu adorer ?
Phanie
Magicien des Mots

Message par Phanie »

Je suis en partie d'accord, sauf avec le terme "objectivement" je m'excuse mais j'en doute beaucoup, et je m'explique :  quand on part avec plus de négatif que de positif c'est bien dificile de ramener le tout à l'objectivité, d'ailleurs vrai aussi dans l'autre sens.  
choup_choupette
Magicien des Mots

Message par choup_choupette »

Je ne comprends pas non plus. Quand on pars avec l'idée qu'on aime deja pas l'artiste, ca donne rien d'y aller meme si l'artiste donne un maudit bon show. Meme chose a l'inverse....quand on pars et qu'on adore l'artiste, peut importe ce qui va chanter on a aimer sa.

Pepsii
Seigneur de la Causerie

Message par Pepsii »

Ca doit dépendre de la personne j'imagine...

J'aimais Marie-Chantal Toupin... mais pas super gros.. j'étais mitigé.. alors j'ai laissé une chance et je me suis laissé tenté par son show. et c'était super A l'inverse j'aurais pu détester!

Même chose pour S-A 2003 quand Stéphane Chantait.. J'ai été surpris
Phanie
Magicien des Mots

Message par Phanie »

Tu voie moi je fais une différence (pourtant j'hais ca mais faut pas le nier il y en a une) entre les chanteur(ses) de SA.  

Je comprend pour MCT, ca m'est déja arrivé également de changer d'idée sur un artiste, car je n'avais jamais vraiment vu l'artiste performé, ce qui n'est pas le cas dans SA, on les a tous vu et revu (peut-être trop...) dans des émissions quotidiennes et hebdomadaires, et là on a pu connaître à fond l'artiste sur toutes ses coutures, on le sait si on aime ou pas soit le répertoire, le style ou etc.

choup_choupette
Magicien des Mots

Message par choup_choupette »

Ouais, mais tu l'aimais d'avance. C'est sur que quand t'aime ben gros l'artiste tu vas aimer son spectacle, elle/lui. Ca va dépendre des tounes sa c'est sur on peut pas aimer toutes les chansons. Pour ma part, j'ai été plus que ravie des choix de chansons de ma Annie

J'irai pas dépenser 40$ pour un show de MÉ quand je sais deja que je ne l'aime pas en tant qu'artiste. Pourquoi aller passer une soirée a écouter un show d'une artiste que j'aime pas en avance? Ca ne me donne rien...meme que ca me fait perdre! Meme si son show peut etre tres bon, je ne l'aime pas c'est tout.

jumbo
Seigneur de la Causerie

Message par jumbo »

Si j'aurais détesté Annie, je n'aurais tout simplement pas été à son spectacle, je ne pensais pas qu'il fallait être un FAN INCONDITIONEL pour pouvoir assister au show d'un artiste.

En passant, je n'ai pas encore vu le spectacle de Marie-Élaine, mais beaucoup de ce que j'ai vu d'elle à la t.v , eh bien j'ai aimé. Je vais la voir au mois de décembre.  ;)

Mawiiie
Seigneur de la Causerie

Message par Mawiiie »

dauphine
Magicien des Mots

Message par dauphine »

Jumbo avait le droit d'y aller, même si je comprendrai jamais pourquoi. Il avait aussi le droit de donner ses commentaires, même si je n'en tiens pas du tout compte vu ses antécédents. Il a aussi le droit de présenter l'article publié sur les tarifs du show, même si je sais qu'il en a pris un malin plaisir. J'ai le droit d'aimer ce qu'Annie fait, il a le droit de pas aimer. Maintenant on a tous le droit de laisser descendre ce topic et de passer à autre chose.   --Message edité par dauphine le 2005-10-03 17:07:18--
felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

dauphine  a écrit Maintenant on a tous le droit de laisser descendre ce topic et de passer à autre chose.    

ou de continuer à donner nos commentaires sur le sujet si les gens ont encore des choses à dire...

JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

felix  a écrit

ou de continuer à donner nos commentaires sur le sujet si les gens ont encore des choses à dire...

En autant que tous auront droit au même respect de leurs opinions quand il s'agira de d'autres académiciens
felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

Annouk  a écrit

En autant que tous auront droit au même respect de leurs opinions quand il s'agira de d'autres académiciens  

Cela vaut pour tous y compris bien sûr certains modérateurs

JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
jumbo
Seigneur de la Causerie

Message par jumbo »

dauphine  a écritJumbo avait le droit d'y aller, même si je comprendrai jamais pourquoi. Il avait aussi le droit de donner ses commentaires, même si je n'en tiens pas du tout compte vu ses antécédents. Il a aussi le droit de présenter l'article publié sur les tarifs du show, même si je sais qu'il en a pris un malin plaisir. J'ai le droit d'aimer ce qu'Annie fait, il a le droit de pas aimer. Maintenant on a tous le droit de laisser descendre ce topic et de passer à autre chose.    

Tu parles de mes antécédents, explique.  

Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »