Priscilla à caféïne
Modérateur : Elise-Gisèle
Carolann22 a écrit
Désolée d'avoir mal interpreter ton message.... mais en quelque sorte c'est un tit peu un insulte de me dire que je lui ressemble
Au moin je lui ressemble pas du visage
ah bien désolé alors ... je ne voulais pas t,insulté ... mais pas du tout ...
Désolée d'avoir mal interpreter ton message.... mais en quelque sorte c'est un tit peu un insulte de me dire que je lui ressemble
Au moin je lui ressemble pas du visage
ah bien désolé alors ... je ne voulais pas t,insulté ... mais pas du tout ...
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
- Thewinneris
- Seigneur de la Causerie
Pepsi a écritPErso j'ai juste écouté les quotidiennes et les gala et .. crime je verrais pas pourquoi cette fille se ferait ramasser en sortant du loft !!!!!! Vraiment pas... On a juste vu ses "over réactions", ses petites crises mais elle a pas été méchante ni bitch ni salo**e rien.. Ben oui elle était centrée sur elle mêmeéé PISSSSS? On est dans l'ère de l'individualisme et personne me fera gober ici que les gens au québec font passer les autres avant eux.. c'est une minorité en tout cas... et encore plus dans un jeu télé réalité !!!
C'est en plein ce que je pense! Au Québec on veut se faire passer pour mieux qu'on est et on se trahis dans nos agissement, même chose pour les autres lofteurs, ils veulent autant gagner, sinon plus qu'elle mais y vont plus avec la manipulation et la dénigration détourné. --Message edité par Thewinneris le 2006-10-23 14:56:06--
C'est en plein ce que je pense! Au Québec on veut se faire passer pour mieux qu'on est et on se trahis dans nos agissement, même chose pour les autres lofteurs, ils veulent autant gagner, sinon plus qu'elle mais y vont plus avec la manipulation et la dénigration détourné. --Message edité par Thewinneris le 2006-10-23 14:56:06--
Carolann22 a écrit
En fait j'ai 23 ans
Je suis convaincu que tu es plus jolie que la . Si a 22 ans, je lui en donnais 40!!! (même habillée!) Tu es surement plus intelligente qu'elle, déjà par ton écriture on voit que tu es plus intéressante qu'elle. Oui, je partage entièrement ton opinion que c'est une insulte de se faire dire que tu ressembles à la . C'est comme un gars se faire dire qu'il ressemble à Roger Moquin (ex de Mitsou!)
En fait j'ai 23 ans
Je suis convaincu que tu es plus jolie que la . Si a 22 ans, je lui en donnais 40!!! (même habillée!) Tu es surement plus intelligente qu'elle, déjà par ton écriture on voit que tu es plus intéressante qu'elle. Oui, je partage entièrement ton opinion que c'est une insulte de se faire dire que tu ressembles à la . C'est comme un gars se faire dire qu'il ressemble à Roger Moquin (ex de Mitsou!)
Z0RR0 a écrit
bon ok ... tu peux en revenir ... ce n'était pas fait dans ce but là ...
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
-
- Illustre Pie
Z0RR0 a écrit
merci beaucoup c'est gentil
merci beaucoup c'est gentil
*Team Angie*
-
- Illustre Pie
Pepsi a écritPriscilla était, selon moi, une des plus belles du loft... alors de voir ça comme une insulte...
Je respecte ton opinion, comme celle de ma chum de fille il y a 20 ans qui trouvais Gerry Boulet beau , ou encore de ma tante qui trouvait René Lévesque beau ... c'est toujours une question de "perspective" je suppose!
Je respecte ton opinion, comme celle de ma chum de fille il y a 20 ans qui trouvais Gerry Boulet beau , ou encore de ma tante qui trouvait René Lévesque beau ... c'est toujours une question de "perspective" je suppose!
William a écrit
Je sais ;) C'est surtout une question de goût. Y'en a qui aime la bouffe salée, d'autres le sucré! Y'a pas nécessairement de "right or wrong" ici, c'est une question d'appréciation surtout. Mais je t'avoue que je diffère d'opinion avec toi sur la Priscilla, un peu sur son apparence. J'avoue que sa personalité me la rendait beaucoup plus laide, particulièrement avec ses babounes constantes (pas juste dans les 10 mins de quotidienne la la....
Je sais ;) C'est surtout une question de goût. Y'en a qui aime la bouffe salée, d'autres le sucré! Y'a pas nécessairement de "right or wrong" ici, c'est une question d'appréciation surtout. Mais je t'avoue que je diffère d'opinion avec toi sur la Priscilla, un peu sur son apparence. J'avoue que sa personalité me la rendait beaucoup plus laide, particulièrement avec ses babounes constantes (pas juste dans les 10 mins de quotidienne la la....
Marisopa a écritPour l'avoir vue en entrevue à caféine et à CKOI, je crois qu'en fait les animateurs ont pitié d'elle parce qu'ils savent ce qu'il l'attend... Donc, ils ne la confrontent pas et ne lui posent pas de questions difficiles... C'est pour ça, je crois, que Prisc a l'air si gentille, on ne la met pas sur la défensive.
http://www.tqs.ca/videos/cafeine/2006/1 ... e-3889.php
Pouahahah, Gildor lui a donné des barres tendres!!
Pouahahah, Gildor lui a donné des barres tendres!!
- Thewinneris
- Seigneur de la Causerie