Résumé WebCam du Mercredi 18 octobre 2006 ( jours 24)
Modérateur : Elise-Gisèle
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
Zodiaque a écritMerci tiff pour ce manifique réveille de Smoochie
Cest tu jolie qu,est ce que charle as dit a Christiana et Jp a kim Bon Matin tlm xxx
Charles m'a surpris ce matin.
Premièrement, par son choix : Christiana au lieu de priscilla.
Et ce qu'Il lui a dit était très beau aussi : "pour la protéger quand il n'est pas là". Je ne sais pas comment David a pris d'entendre implicitement que lui (David) ne la protégeait pas ?!
Cest tu jolie qu,est ce que charle as dit a Christiana et Jp a kim Bon Matin tlm xxx
Charles m'a surpris ce matin.
Premièrement, par son choix : Christiana au lieu de priscilla.
Et ce qu'Il lui a dit était très beau aussi : "pour la protéger quand il n'est pas là". Je ne sais pas comment David a pris d'entendre implicitement que lui (David) ne la protégeait pas ?!
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
KK charles et David discutent du 10,000.00$
Charles lui demande : si tu as le choix entre garder l'argent et partir ou donner l'argent et sortir une personne tu fais quoi ?
KK: je prend le dix milles et je sort
KK: il m'a dit (le Maitre) ''tu risques de mettre ton aventure en jeu''
Charles lui demande : si tu as le choix entre garder l'argent et partir ou donner l'argent et sortir une personne tu fais quoi ?
KK: je prend le dix milles et je sort
KK: il m'a dit (le Maitre) ''tu risques de mettre ton aventure en jeu''
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
myndy a écritmerci pour vos captures d,images et de vidéos, j'ai voter a tous les 10 minutes hier pour voir sortir pricilla et je continue aujourd,hui je suis rendu a 115 votes pour out pricilla
je suis a 310 vote metons pas dormis ben ben
je suis a 310 vote metons pas dormis ben ben
Voici La Plus Belle & La Plus Précieuse des Qualités Humaines! Savoir Profiter Pleinement & Largement De L'instant Présent!!!
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
myndy a écritaujourd,hui je me suis mis en automatique pour voter et ca se fait a tous les 10 minutes sans que je fasse quelque chose voici l'adresse: ÉDITÉ
ton post va être édité et le lien retiré.
j'ai lu plusieurs fois sur DB des commentaires à l'effet que le vote serait truqué (par la prod) ce que je ne crois pas.
On se scandalise pour un truc qu'on ne peut pas prouver et qui est peu probable, mais ce genre de lien est pour moi carrément de la triche --Message edité par pantheredouce le 2006-10-18 11:37:09--
ton post va être édité et le lien retiré.
j'ai lu plusieurs fois sur DB des commentaires à l'effet que le vote serait truqué (par la prod) ce que je ne crois pas.
On se scandalise pour un truc qu'on ne peut pas prouver et qui est peu probable, mais ce genre de lien est pour moi carrément de la triche --Message edité par pantheredouce le 2006-10-18 11:37:09--
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]