Quotidienne du mardi 17 octobre 2006

Modérateur : Elise-Gisèle

esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

Sparky  a écrit
A aucun moment j,ai senti et même vu kim dégagée de la haine comme tu dis depuis cet après-midi........je l,ai trouver calme........

Puis dans la quotidienne , ils ont fait passée priscilla pas si pire comparée aux menteries qu,elles a encore dites.........

Vraiment pas d,acoord avec tes écris c,est tout

bonne soirée

T'as le doit. J'aime toujours mieux quand c'est expliqué en mots

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Jsavais pas qu on aurait jusqu a demain pour voter ....
bah je m en plaint pas
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Personne parle de la valise de 10,000$ présenté à la fin?.....quelqu'un sait à quel jeu ça va servir?.
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

mouaissss la valise me demande bien ca va etre quoi l histoire ou le jeu autour de ca ...

[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Mysterylife
Seigneur de la Causerie

Message par Mysterylife »

tuberale  a écritPersonne parle de la valise de 10,000$ présenté à la fin?.....quelqu'un sait à quel jeu ça va servir?.  
Justement j'allais le demander car j'ai pas écouter lorsque ça arrives son moment à elle, je suis déjà rendue à la toilette pour en ressortir pour les derniers 20 secondes  

MalloryPark
Immortel du Domaine

Message par MalloryPark »

C'est tu normal? mais je suis capable de voter plus qu'une fois par tranche de 10 minutes.
Folle
Stagiaire

Message par Folle »

Es ce que l'émission de ce soir va etre disponible ici?? Je l'ai manquer et 11h30 c'est tard pour moi!!  
kapucine
Immortel du Domaine

Message par kapucine »

Mallory83  a écritC'est tu normal? mais je suis capable de voter plus qu'une fois par tranche de 10 minutes.  

OUi  cé normal  

je voulais dire pas normal     mais ca m'est aussi arrivé  

--Message edité par kapucine le 2006-10-17 20:05:48--
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa25.casimages.com/img/2011/01/11/110111032541180441.jpg[/img][/url] [url=http://www.casimages.com][img]http://nsa24.casimages.com/img/2010/10/18/101018034517279643.gif[/img][/url]
Biche
Seigneur de la Causerie

Message par Biche »

C'est Shawn qui a dit au jardin à David de demandéà Priscillaceci   POURQUOI PENSE T'ELLE QUE LES FILLES parlent mal d'elle(méchanctés) ce n'est pas Kim qui a posé la question et David et le maitre a posé la question autrement le maitre n'a pas dit pourquoi penses tu que les filles disent des méchanceté dans ton dos,ET KIM voulait qu'elle réponde car elle ne répondait pas et elle(PRISCILLA pense que c'est KIM qui a posé cette question ce qui n'est pas le cas j'étais sur la cam tout au long de ce jeu, faudrait retourner voir les vidéos si vidéos il y a,moi je ne met pas la faute sur Kim car Priscilla l' attaquée personnellement car c'est celle qui lui tient tête
Sylhan
Caïd de la Causette

Message par Sylhan »

Il était ben mieux de s'excuser ce Nathan, j'ai pas aimé du tout comment il a parlé à Mélissa, c'était genre écrasé une fille avec son air supérieur, maudit fanfaron.....

En plus, elle pouvait ben pas la comprendre sa question, tsé il avait sa main sur sa bouche quand il parlait, yé pas mieux lui.
titange
Modeste Jacasseur

Message par titange »

coucou tlm bonne soirée

TITANGE   GO GO GO THOMAS GO GO GO

JOYEUX NOEL
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Tweety25  a écrit

Je m'en vais faire la meme chose de ce pas.
J'ai vraiment pas aimé ce "jeu" la. C'était pas mal tough. J'ai beau ne pas aimer Priscilla, je me suis sentis plutot mal.
Okay Nathan s'est excusé, mais j'ai trouvé que ses excuses n'étaient pas tres sinceres.  

Il s'est excusé au moins, non? Combien de personnes depuis le début tu as vu exprimer des excuses suite à un impair?

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Sparky  a écrit
A aucun moment j,ai senti et même vu kim dégagée de la haine comme tu dis depuis cet après-midi........je l,ai trouver calme........

Puis dans la quotidienne , ils ont fait passée priscilla pas si pire comparée aux menteries qu,elles a encore dites.........

Vraiment pas d,acoord avec tes écris c,est tout

bonne soirée

C'est drôle mais on a écouté la même chose mais on est loin de la même perception. J'ai trouvé que Priscilla avait très bien répondu à la question que l'on a vu dans la quotidienne. On lui demande pourquoi elle est détestée par les filles dans le loft ( ou quelque chose du genre )? Elle répond qu'il serait plutôt aux filles de répondre à ça... Très brillant comme réponse. Comment je peux te dire que je suis détesté si les gens parlent dans mon dos et ne me le disent pas? Faut pas trop charrier non plus là...

J'ai aussi noté qu'elle insistait pour présenter sa perception de la situation et qu'elle le faisait suite aux faits qu'elle voyait et aux propos qu'elle peut glaner ici et là ou les propos qui lui sont rapportés. Elle a bien dit à Kim, et je trouvais ça fort pertinent, que lorsqu'elle verrait les cassettes des émissions qu'il y aurait des choses qu'elle comprendrait. Sa perception diffère de l'autre mais ça ne veut pas dire pour autant qu'elle ment.

Je ne comprends pas qu'une personne qui s'implique comme elle l'a fait dans le jeu hier soir et qui livre sa perception des faits et des propos, tu ne peux la taxer de mentir quand elle prend bien la peine de nous prévenir que c'est sa perception. Je suis un peu surpris là...

Au plaisir!

Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Sylhan  a écritIl était ben mieux de s'excuser ce Nathan, j'ai pas aimé du tout comment il a parlé à Mélissa, c'était genre écrasé une fille avec son air supérieur, maudit fanfaron.....

En plus, elle pouvait ben pas la comprendre sa question, tsé il avait sa main sur sa bouche quand il parlait, yé pas mieux lui.

Tu vas me dire que ça prend un cours universitaire pour comprendre la question suivante : « Pourquoi tu te sers d'un questionnement pour en faire des affirmations? » Mes écoliers de 6ème année comprennent ça moi... Quand tu ne veux pas répondre à une question...

Au plaisir!

Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

Beppo  a écrit

C'est drôle mais on a écouté la même chose mais on est loin de la même perception. J'ai trouvé que Priscilla avait très bien répondu à la question que l'on a vu dans la quotidienne. On lui demande pourquoi elle est détestée par les filles dans le loft ( ou quelque chose du genre )? Elle répond qu'il serait plutôt aux filles de répondre à ça... Très brillant comme réponse. Comment je peux te dire que je suis détesté si les gens parlent dans mon dos et ne me le disent pas? Faut pas trop charrier non plus là...

J'ai aussi noté qu'elle insistait pour présenter sa perception de la situation et qu'elle le faisait suite aux faits qu'elle voyait et aux propos qu'elle peut glaner ici et là ou les propos qui lui sont rapportés. Elle a bien dit à Kim, et je trouvais ça fort pertinent, que lorsqu'elle verrait les cassettes des émissions qu'il y aurait des choses qu'elle comprendrait. Sa perception diffère de l'autre mais ça ne veut pas dire pour autant qu'elle ment.

Je ne comprends pas qu'une personne qui s'implique comme elle l'a fait dans le jeu hier soir et qui livre sa perception des faits et des propos, tu ne peux la taxer de mentir quand elle prend bien la peine de nous prévenir que c'est sa perception. Je suis un peu surpris là...

eille   elle le sait pourquoi les filles l'aiment pas tsé.....ben quelques filles.....c,est loin d'être une folle.......elle sait très bien ce qu,elle fait mais n,a pas pris la bonne stratégie !!!  etk mon opinion.......si elle sort, ben on verra d,autres personnes retors pis c,est çà la game  
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Sparky  a écrit
eille   elle le sait pourquoi les filles l'aiment pas tsé.....ben quelques filles.....c,est loin d'être une folle.......elle sait très bien ce qu,elle fait mais n,a pas pris la bonne stratégie !!!  etk mon opinion.......si elle sort, ben on verra d,autres personnes retors pis c,est çà la game    

Ce que je tente de clarifier c'est le fait que sa réponse a été très intelligente. Qu'elles le disent les filles pourquoi elle ne m'aiment pas car c'est elles dans le fond qui me parlent dans le dos... N'est-ce pas de cette façon qu'on éduque nos jeunes en leur disant bien si tu as quelque chose à régler ou savoir, pose la question à la bonne personne? Elle leur retourne la question car ce sont elles qui la détestent... Stratégie brillante et si on avait laissé les filles se démerder avec leur question je suis convaincu que Priscilla aurait été capable de se défendre. Dans cette question précisément, je l'ai trouvé très brillante et il faut lui reconnaître ça...

--Message edité par Beppo le 2006-10-17 21:04:40--

Au plaisir!

capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

esger  a écritAprès la quotidienne, je comprends mieux pourquoi TQS capote que des vidéos de webcams se retrouvent ici..

Ce n'est pas une question d'argent...

C'est une question de montage.

Ils ont réussis à faire bien paraitre Kim lorsque Priscila était au banc des accusés.

Faut le faire.

Il reste juste à expérer que les téléspectateurs feront comme Éli dans LS2... 2ieme
Tu as raison on a pas vu le plus croustillant,on a presque rien vu,
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

Beppo  a écrit

Ce que je tente de clarifier c'est le fait que sa réponse a été très intelligente. Qu'elles le disent les filles pourquoi elle ne m'aiment pas car c'est elles dans le fond qui me parlent dans le dos... N'est-ce pas de cette façon qu'on éduque nos jeunes en leur disant bien si tu as quelque chose à régler ou savoir, pose la question à la bonne personne? Elle leur retourne la question car ce sont elles qui la détestent... Stratégie brillante et si on avait laissé les filles se démerder avec leur question je suis convaincu que Priscilla aurait été capable de se défendre. Dans cette question précisément, je l'ai trouvé très brillante et il faut lui reconnaître ça...

ben oui! en disant que c,est kim qui la déteste et que ses groupies la suivent..... son problème, c,est kim car elle n,a pas peur d,elle........tsé?
William
Immortel du Domaine

Message par William »

Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

William  a écritQuotidienne 17 Octobre

Segment 1
http://www.youtube.com/watch?v=ftpYOpAraSo

Segment 2
http://www.youtube.com/watch?v=iTLkDDuaRvY

Segment 3
http://www.youtube.com/watch?v=LYCrKwd47Jc

Segment 4
http://www.youtube.com/watch?v=gr242M8G27Y

Merci William, je l'avais manquée à cause de mon cours.  

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »